1
l'haleine
Fetide

CluBpop - 07 Feb 2016

Quelle genre de notification ? Par mail ou un système comme GK ?

l'haleine
Fetide

-

au cas où tu ne lis pas tes mp ou que tu ne peux toujours pas :

j'ai regardé d'où pouvait venir ton problème, et apparemment tu avais désactivé la messagerie privée dans ton profil (section "confidentialité")... si ce n'est pas toi, c'est peut être un admin mais dans ce cas je ne suis pas au courant smiley4

et omega du mauvais goût

CouronnePerlée - 31 Jan 2016

+1

ça change des smileys geeks et des vieilleries plus drôles style "ffffffffffffffffffffff" ou rage guy comics

Blow J.
hobbs

-

OK smiley130

Et mettre en évidence les posts où on est cité (genre couleur différente, ou autre), il y aurait moyen ? Il me semble que ça a déjà été suggéré.

Blow J.
hobbs

-

Cool merci.

Le_Faisandé

Bonsoir a tous je suis nouveau , il n'y 'a pas de topic de présentation ?  smiley1

Edit par Le_Faisandé (16 Feb 2016)

Invité(e)
Invite

arf un avatar de jeu de combat, ça sent le rabza smiley2

Cain_Marchenoir
nous montre son minou
Ebichu

dégage

Novad-19

Le faisandé c'est un multi de le centre . Ou ptete pas je sais plus.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 16 Feb 2016

NoVa a écrit :

Le faisandé c'est un multi de le centre . Ou ptete pas je sais plus.

Edit par Lucien Brémart (16 Feb 2016)

Blow J.
hobbs

Le_Faisandé - 16 Feb 2016

Bienvenue smiley130 Tu dois commencer par faire ta quarantaine au mitron smiley130

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Tout le monde, n'exagérons rien, disons 2 mecs dans le fond et un 3ème qui s'est dit en les lisant que peut-être ce serait cool. Ils auront suivi les mises en garde nuancées et respectueuses de ce cher Tim et renoncé à ce projet plein de panache.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

super

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le forum reste ouvert et n'a aucun probleme pour tourner, c'est deja bien.
Faut peut etre arreter de cracher sur Tim ou encore Chocolat si la montagne d'idees de certain a accouche d'une souris et d'une fonction remonter. Tim a peut etre pas les reactions les plus intelligente mais il a donne les outils pour que les gens produisent du contenu eux meme et si personne n'en fait rien ce n'est pas sa faute.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

De base, l'idée des podcasts était très mauvaise. Tant mieux si cela n'a pas vu le jour.

Novad-19

-

Ben au bout d'un test on nous a dit qu'on était nul. Et que c'est pas ce qui était attendu sur gamerama.

J'ai ni l'envie ni le temps ni le talent de faire des montages rigolos façon chocolat/whatever.

Bioware

-

Vivement.

nolife de platine

Je m'insurge devant la modification de mon tag, l'ancien était largement mieux !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Petit message pour les modos:

Merci de ne pas changer mon avatar pour rien chers amis, cette image est diffusée sur tous les médias français et réseaux sociaux et ne heurtant pas les sensibilités. De plus, je n'y porte aucun propos personnel, c'est une private joke. Si ca vient d'un modo directement, il peut m'envoyer un MP, mais de toute façon je l'ai modifié et vous n'avez pas de raisons de la retirée. Si ca vient de plaintes de gameramiens, il ou ils peuvent m'envoyer un MP, si cela en gêne vraiment un et qu'il a  de bons arguments, je le retire moi même.

Pas très Charlie tout ça. caged

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Pas très Charlie le Chocolat. Déjà d'une, les photos ne sont pas floutées, notamment sur certains journaux (leFigaro), même sur l'article relatant leur retour. De deux je m'en tape et je fais même l'effort de lui ajouter un petit masque mystérieux. De trois ce n'est pas moi qui aie choisis de devenir un personnage public. De quatre son âge n'as aucun rapport, c'est un portrait.
Ton appréciation me gonfle, c'est pas la première fois à propos de mon avatar. Je me doutais bien que tu étais le lourd derrière ça.
Tu n'as pas de raisons de changer à nouveau mon avatar, merci et Cordialement,

Tsukoyumi

Edit par tsukoyumi (10 Mar 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Tu m'arraches les mots de la bouche chocolat, en effet, ce n'est pas un débat, chose que tu as du mal à comprendre (parce que tu n'es pas malin?), ton avis, il est cool mais tu supprimes ou bloque du contenu si cela porte atteinte au bon fonctionnement de GR, pas seulement parce que tu le veux ou non. Il y'a les MP pour cela. Si des journaux sérieux, qui sont bien plus au courant de ce qui peu être diffusé ou non, se permettent de le faire, c'est qu'on peu se le permettre legalement et éthiquement parlant. Je me permet donc de suivre l'armée de mecs qui posent leur culs tous les matins au service juridique de ce journal et non pas ton avis qui cherche à créer un débat. On ne parle pas de The Revenant, mais du fait que tu me censure.

Puisque tu as décidé de faire un showcolat là où tu devais juste tenir ton rôle de modo, et que tu as choisi de "jouer au con" jusqu'à la fin, maintenant tous ceux qui en avait rien à foutre sont au courant, et ton show m'a donc forcé à flouter une image qui ne devrait pas l'être en plus de me faire perdre 3 min de ma journée.

Je suis attristé de te dire que je fait bel et bien des private jokes où je le souhaites, surtout quand rien d'immoral ou d'illégal rentre en jeu.

Puisque le sujet est clos, à très vite sur la partie forum avec bonne humeur.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Mais c'est qui sur l'avatar putain ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Osef de ton avis pepe_feelsgood
Cet avatar est donc la matérialisation de ta lourdeur.

hichlibedis
hichanbis

smiley68

L'IA de l'antimatière

tsukoyumi - 10 Mar 2016

Je connais pas toute l'histoire, mais des deux c'est toi qui sembles faire ton lourd pour le coup.

triquiqette
Triquy

Tsukoyulourd sur tous les combats

Invité(e)
profil_supprime

Tsuki qui pour se défendre appelle l'éthique de la presse smiley11 On aura tout vu.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 11 Mar 2016

Surtout la mienne. La presse, c'est juste l'exemple concret que je peux l'utiliser.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ton avatar est jugé débile sur GR, tu fermes ta gueule et tu passes à la suite, merci smiley130

Invité(e)
seiken3

Il faut que tu apprennes à mieux choisir tes avatars tsukoyumi!

Edit par seiken3 (11 Mar 2016)

Novad-19

Fais comme moi.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 11 Mar 2016

Mettre un avatar de la puissante et obscure mafia des éboueurs?

Novad-19

that's the joke. Et puis on me l'a mis.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je recherche un très bon poste récent de Tim relatant la supériorité des capacités musculaires, évolutives et cognitives humaines... en vain. Si une âme charitable (ou ordurante) veut bien me filer le lien. Merci d'avance.

nous montre son minou
Ebichu

hein

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les degs. charlie

BetheZbah

-

wat ?

Invité(e)

-

Tu es sûr que c'est bien lui ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il y a des fous qui prennent internet un peu trop à coeur c'est chaud.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

il les diffuse où?

hichlibedis
hichanbis

Anglica, un forumeur décidément très équilibré.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

xzibit_oh

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Lol non mais c'est quoi ce délire ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

internet smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Et avoir aucun renouvellement de la communauté. caged

Bioware

Je savais anglica un peu... "différent", mais là on tombe dans le dramatique. Le mec qui fond un plomb parce qu'il est banni d'un forum de jeux vidéos smiley67

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Mais wtf oO Il a rien révélé de trop "sensible" j'espère. Quel abus, pourquoi faut-il toujours que certaines abusent ? feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

ashitaka18 - 21 Mar 2016

si c'est pour créer un influx de personnes de ce type feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ashitaka18 - 21 Mar 2016

smiley126

ça fait un bon moment qu'on tourne avec les mêmes 10-20 membres, ça changerait pour ainsi dire rien

Novad-19

Anglica ce mongole feelsbad