L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Dec 2015
|
hichlibedis
|
hichanbis
27 Dec 2015
T'es sérieux là? |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
27 Dec 2015
Ashitaka, oklm |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Jan 2016
Ayant marre de me servir de ma PS4 pour un jeu PS2 , j'ai craqué pour Battlefront et Wolfenstein sur eBay |
|
ashitaka18
07 Feb 2016
RROD. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
07 Feb 2016
➔ ashitaka18 - 07 Feb 2016 |
|
ashitaka18
07 Feb 2016
Red ring. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
07 Feb 2016
➔ ashitaka18 - 07 Feb 2016 Edit par JubaOne (07 Feb 2016) |
|
ashitaka18
07 Feb 2016
Évidemment, mais c'est la slim qui a RROD. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
07 Feb 2016
Je réalise que je suis à six succès de terminer la liste de base sur Resident Evil 6, je n'avais pas capté avec la chié de DLC et sur PS je l'aurais presque platiné. Et je compléterais donc le reste avec un réel plaisir. |
privileged shitlord
|
munky
08 Feb 2016
2 ans sans tourner, overdose de poussière? |
|
ashitaka18
08 Feb 2016
Peut être vu que la PS4 lui en craché un max, ou alors un transistor mort, il y en a toujours des tonnes dans les xbox. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Feb 2016
➔ Clementine_electrique - 07 Feb 2016 Je n'ai jamais compris les mecs adepte de l'automutilation. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
09 Feb 2016
Bon. J'adore les balades virtuelles dans des endroits du passé reconstitués. Qu'en pensez-vous ? Plz help. Edit par Mr.Rogers (09 Feb 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2016
Surement le plus beau jeu actuel et la plus belle reconstitution... En plus vu le retour en arriere technique de Syndicate pas sur qu'il ai un concurrent de si tot, jamais vu une ville aussi vivante. Ya une grosse encyclopedie interactive qui s'active a chaque lieu/perso rencontré ca peu correspondre a ce que tu veux j'imagine. Dans mon souvenir une fois passé l'intro toute la ville est accessible. Enfin si c'est juste poir voir tu as d'autres moyen que Steam sur pc... Edit par sherman (09 Feb 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Feb 2016
sherman a écrit :
SW Battlefront ou The Order sont largement au dessus. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
09 Feb 2016
Ouais j'ai une bonne machine, c'est pour ça qu'il me tentait déjà un peu à l'époque de sa sortie (mais hors de question que je foute 60 boules dedans, évidemment.) Je crois que je vais craquer, merci à tous les deux. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Feb 2016
➔ Mr.Rogers - 09 Feb 2016 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
09 Feb 2016
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Feb 2016
Chuis interessé par le the Ony One de Kanye West. Le trailer est bien foutu je trouve. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Feb 2016
Joli fake |
|
ashitaka18
14 Feb 2016
J'ai acheté les BO de resogun et tearaway. |
The tag
|
The Baygon
15 Feb 2016
J'ai une ps4 depuis 2 mois mais je n'ai toujours pas lancé le moindre jeu. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Feb 2016
Le topic "Parlons JV, mais parlons bien" c'est à côté. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Feb 2016
Je suis tellement hypé par HITMAN que je crois que je vais raquer pour Hitman GO pour patienter. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Feb 2016
J'ai un hitman go gratis sur humble bundle si tu veux. J'ai testé et c'est un peu chiant comme principe. Rien à voir avec Hitman (tellement qu'ils ont transposé le concept à tomb raider) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Feb 2016
Perso j'ai trouvé Hitman GO plus proche d'un Hitman qu'Absolution |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
23 Feb 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
25 Feb 2016
Hitman Go c'est sympa mais à petites doses quand même. C'est pour moi le plus gros problème du jeu, la montée en complexité est trop lente et ensuite c'est trop fractionné (j'ai pas encore vu de zones larges où toutes les possibilités sont mixées). Très bon concept cela dit. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Feb 2016
Silent Hill 1 Edit par Grey-Che (25 Feb 2016) |
nolife de platine
|
Aka
25 Feb 2016
Prépare toi à souffrir avec la maniabilité de silent hill 1 et RE1, mais ça reste des jeux absolument excellents même avec l'age. |
Invité(e)
|
Invite
25 Feb 2016
silent hill origins |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Feb 2016
Mouais Origins. Enfin par rapport à SH1 et 2. |
Invité(e)
|
Invite
25 Feb 2016
sh1 c'est répétitif, injouable et lourdingue (l'école ) |
|
Pso
25 Feb 2016
Ca a pris un petit coup de vieux (obligatoire, vu l'âge/le contexte du jeu), mais Silent Hill 1 reste un très bon jeu, oui. Faut se remettre un peu dans le bain niveau jouabilité et game design, mais ça le fait encore bien, à ma grande surprise (Mine de rien, merci le fait de pouvoir tirer en marchant, ça aide bien ). Il y a bien quelques énigmes sans queue ni tête (le piano et les oiseaux ) mais le reste est top. Edit par Pso (25 Feb 2016) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
25 Feb 2016
Comme je t'envie |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
25 Feb 2016
Mais Shattered Memories c'est un remake du 1 ou pas? Je n'ai jamais fait le 1 et il a l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Feb 2016
c'est difficile de qualifier ça de remake tant l'approche diffère complètement. le 1 est encore tout à fait jouable. à l'époque j'avais laissé tomber au bout de quelques heures parce que je bloquais, je n'ai retenté qu'en 2007 sur PSP. même sur le petit écran de la console, avec les écouteurs, je faisais pas le fier. d'ailleurs le "remake" est aussi dispo dessus. bref tu peux y aller. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Feb 2016
C'est plus un remake comme on l'entend au cinéma. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
26 Feb 2016
Silent Hill premier du nom reste encore aujourd'hui un de mes plus gros trips et flips audiovisuels (je crois qu'aucun film n'a réussi à me faire autant peur et à me mettre autant mal-à-l'aise que ce jeu, du coup, si vous avez des propositions, je suis preneur). Par contre ouais, il a plutôt mal vieilli, et sans la tolérance de la nostalgie, je me demande ce qu'il vaudrait aujourd'hui avec un regard neuf. Le seul truc que je peux dire, c'est de ne pas y jouer sur PS2 en activant l'accélérateur de chargements, car ça multiplie aussi la vitesse des dialogues. Mais seulement les sons, du coup, plein de dialogues rapides et ridicules, avec des gros plans sur des persos qui ne disent plus rien depuis 2 secondes. Par contre, il a sûrement l'ambiance la plus flippante de tous les SH, peut-être due à la réalisation datée qui laissait plus de marge à l'imagination. Par contre, Silent Hill 2 reste un chef d'oeuvre, qui a bien mieux vieilli, même si d'un point-de-vue gameplay et survival on peut (et déjà à l'époque) trouver mieux. Mais il jouit d'une ambiance, d'un scénario et d'un feeling un fois dedans absolument unique, qui fait flipper, nous rend mal-à-l'aise et qui, paradoxalement, une fois fini nous donne envie d'y replonger. À essayer au moins une fois, quitte à ne pas aimer. |
The tag
|
The Baygon
26 Feb 2016
Silent Hill 2 est le meilleur survival horror de tous les temps. Par contre, il faut éviter les versions ps3/360. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Feb 2016
Elle ne m'a pas tant choqué que ça la versions ps3, j'ai pas eu de soucis chez moi, pas de bugs du moins. Mais n'ayant pas fait l'original sur ps2 je peu pas voir les différences visuelles. Edit par Grey-Che (26 Feb 2016) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Feb 2016
Shattered Memories c'est plus qu'un remake... je dirais que c'est entre le spin off et la version alternative. Par contre, ils ont tout misé sur l'aspect psychologique, dépressif, la partie horrifique est gravement négligée (aucun boss fight... et les seules monstres que tu rencontres tu dois les fuir). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Feb 2016
A part avoir moins de 10 ans aujourd'hui, je ne vois aucune excuse pour ne jamais avoir fait Silent Hill 1/2/3. |
privileged shitlord
|
munky
26 Feb 2016
Hier soir j'ai eu envie de ressortir ma PSP pour jouer à l'émulateur Megadrive, à Rocket Knight Adventures. 20 ans après c'est toujours aussi bon. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
26 Feb 2016
Faut aimer le genre quand même. Et se faire peur. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Feb 2016
Cheftrottoir a écrit :
Il y a obligatoirement des jeux sur lesquels on passe à côté. Et il y a des excuses valables : J'ai beaucoup joué dans ma vie, mais il y a des jeux que je n'ai jamais pu toucher. Les castlevania, les Zelda, les marios (j'étais Sega), et les silent hill. |
Novad-19
|
NoVa
26 Feb 2016
Moi le 1er silent hill m'avait l'air d'être un sous Resident evil du coup j'étais passé à coté. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
26 Feb 2016
Je lisais PlayStation Magazine, et les previews me faisaient le même effet. Il a vraiment fallu que je teste la démo fournie avec MGS pour me rendre compte à quel point ça n'avait rien à voir, et que l'ambiance était juste incroyable (dans les 2 sens du terme quand on a 12 ans). J'avais tellement flippé en jouant à cette démo (collector avec les enfants zombies) que je m'étais dit que jamais je ne me paierais le jeu complet Effectivement, rien que vu qu'à l'époque les consoles étaient toutes vraiment différentes, suffit que t'aies joué sur N64 pour être passé à côté d'une ludothèque gigantesque si tu n'avais pas une famille qui t'offrait toutes les consoles (comme la majorité des gens ici j'imagine). Edit par Trine (26 Feb 2016) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Feb 2016
Shattered Memories c'est un remake de Silent Hill 1 au sens, un peu exagéré certes, où Perceval le Gallois de Rohmer est un remake des Chevaliers de la Table ronde. Plus qu'une relecture, c'est une déconstruction auto-réflexive du premier jeu qui s'appuie sur des références totalement différentes, plus psychologiques et éthérées. Mais le jeu est très intéressant ! |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
26 Feb 2016
La même avec la démo fournit avec MGS. Je l'avais lancée 5-6 fois sans la finir (de mémoire il y avait le tout début du jeu, jusqu'à la scène du bistrot avec la fliquette, mais aussi une sorte de mode "libre" dans l'école dont je suis jamais venu à bout), avant de la ranger pour toujours tellement ça me terrifiait. |