Plafond
|
Sol
20 Jan 2016
Indice: remplace Downtown abbey par esclavage dans la phrase ci-dessus. |
La quatrième degmention
|
Degment
20 Jan 2016
Autant pour moi donc d'une vidéo de 35 min sur la diversité que t'as même pas regardé t'as juste retenu une phrase que t'as pas réussi à comprendre. |
Plafond
|
Sol
21 Jan 2016
Disons que cette phrase ne donnait pas trop envie d'écouter le reste |
|
Professeur Laytron
21 Jan 2016
Surtout que si on en croit 4chan (oui je sais), il n'y a pas vraiment de problème en fait : |
Invité(e)
|
seiken3
21 Jan 2016
➔ Professeur Laytron - 21 Jan 2016 Cruel pour les SJW. |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Jan 2016
➔ Professeur Laytron - 21 Jan 2016 Mise en perspective intéressante, mais est-elle transposable avec les nominations sur les 20 dernières années ? Puisqu'il s'agissait avant tout de ça à la base, si j'ai bien suivi. Également, si on veut vraiment chercher la petite bête, y a-t-il plus (ou moins) de 13% de Noirs sur la totalité des acteurs de cinéma américains ? J'ai pas les réponses, et à vrai dire je m'en fous un peu. Mais bon, un argumentaire made in 4Chan sur GR, il fallait pas non plus que ça passe comme une lettre à la poste. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
27 Jan 2016
Bon dieu, "Big Flo et Oli" là, à TPMP. |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Feb 2016
Ce soir c'est Koh-Lanta, retour aux sources en Thaïlande. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Feb 2016
Ces équipes D'un côté, une militaire, un flic, des athlètes... |
Steve
|
Sander
13 Feb 2016
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Feb 2016 Wtf le remplacement de la fille qui a abandonné |
|
BravoLeVeau
13 Feb 2016
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Feb 2016
|
tl;dr51
|
VV51
13 Feb 2016
➔ CouronnePerlée - 27 Jan 2016 En même temps la dernière fois que je suis tombé en zappant sur hanouna, il lisait l'avenir dans les fesses des gens avec un medium et ils avaient une appli de swapface avec les Bogdanov |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 Feb 2016
Putain la migraineuse La meuf qui a probablement déjà de gros soucis de confiance en elle suite à son abandon featuring son mari 20 ans plus vieux qui doit sûrement faire office de papa, avec tout le monde lui chie à la gueule en disant qu'elle aurait jamais du faire koh lanta ça doit être bon pour le moral. Le black est super cool |
tl;dr51
|
VV51
13 Feb 2016
➔ CouronnePerlée - 13 Feb 2016 Je prédis des gros clash avec la tête à claque (je pense que c'est Romain, le mec qui passe son temps à l'ouvrir) Puis les jaunes, l'équipe qui pue la défaite Le black est cool et fait partie des personnes typiques de Koh Lanta qui vont s'investir corps et âme dans les épreuves et sur le camp pour au final se faire virer aux portes de la finales suite à un keikaku savamment dosé Après ils ont tous des accents chez les jaunes et ont l'air stupides/beaufs, surtout les mecs dont l'un qui a un tatouage en forme de soleil autour du nombril C'est rigolo mais je ne pense pas qu'on aura des complots fourbes à la Freddy ou des fabrications de faux colliers... |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 Feb 2016
Ben déjà lorsque le black et la meuf ont annoncé vouloir se retirer il a limite pété une case ce con. Il est clairement pas un vrai leader, il est juste charismatique par sa beauté. Le mec avec son tatouage, je pensais sincèrement que ce serait un transfuge de Marc de l'année passée; un vrai boss avec des connaissances, des couilles et surtout un putain de manipulateur. Mais là il va juste faire une hutte. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
19 Feb 2016
J'vous avait dit que c'était un gros fragile. |
Steve
|
Sander
20 Feb 2016
➔ CouronnePerlée - 19 Feb 2016 Une semaine de plus à supporter Lolo |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
26 Feb 2016
Ces teams, bon dieu |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Feb 2016
Le petit coup de pute de Pascal. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
26 Feb 2016
koh lanta ce "les anges" de geeks |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Feb 2016
Et ils sortent le seul gars de l'équipe qui tient la route. Ces génies |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
27 Feb 2016
Cons de jaunes J'étais pour eux au début pour le côté underdog mais là c'est vraiment l'abus. Y a que le black cool qui vaut quelque chose. Et y avait une rumeur selon laquelle y aurait 3 équipes (l'équipe verte), elle est où bordel |
Steve
|
Sander
27 Feb 2016
Sympa ce Koh Lanta valides vs handicapés |
|
putenegre
06 Mar 2016
Historique Edit par putenegre (06 Mar 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Mar 2016
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
17 Mar 2016
Onfray et Luchini en direct sur fr5 maintenant |
tl;dr51
|
VV51
20 Mar 2016
Le dernier koh lanta tout était tellement drôle et navrant |
in your ass
|
deep
25 Mar 2016
Je dois changer ma télé. Je sais pas quoi prendre. Des conseils svp? 4k full hd ? j'ai un budget de 600 € |
l'haleine
|
Fetide
25 Mar 2016
inspire toi de ce qu'il y a sur lesnumeriques, en 4k je crois que les sony sont bons, en fullhd je ne sais pas trop (samsung, panasonic ?) |
Plafond
|
Sol
25 Mar 2016
L'intérêt de la 4k reste toujours douteux à mon avis, le blu-ray uhd est un format mort-né (trop cher, marché du disque en déclin), il y a bien quelques programmes tournés en 4k sur netflix mais il faut avoir la connexion qui suit. Pour 600€ je prendrais un bon full hd plutôt qu'un uhd moyen (mon raisonnement est purement théorique, je sais pas exactement ce que t'as pour ce prix). |
Fiché HS
|
Britney
25 Mar 2016
Certes mais c est logique! La HD a pris son essor quand les ps3/360 sont arrivées,il en sera de meme pr la 4K...peut etre la prochaine generation de console? |
l'haleine
|
Fetide
25 Mar 2016
oui mais après faut aussi réfléchir où en général quand on achète une tv c'est pour 10 ans minimum Je compte changer de tv depuis plusieurs mois, je me dirigerai surement vers un 4k. Après je suis d'accord qu'avec 600 € c'est peut être un peu juste et autant avoir un très bon full hd qu'un moyen 4k. |
Plafond
|
Sol
25 Mar 2016
Quand tu vois ce que tu perds en résolution en mouvement sur un lcd sans un bon traitement vidéo (voir les mesures de hdtvtest par exemple), 4k c'est cool mais en pratique je pense que le gap se réduit avec un full hd doté d'un bon traitement (idéalement pour moi c'est de l'insertion d'images noires comme sur certains Sony ou Samsung). |
Vermine
|
Fourmi
25 Mar 2016
Comme dit Fetide, un tour sur Les Numériques te donnera un bon aperçu des offres du moment. Perso j'ai changé la mienne l'année dernière, j'ai opté pour ce modèle mais en 40 pouces au lieu de 48 : http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … /test.html J'en suis très satisfait, le contraste est pas dégueu, les couleurs sont vives, les applis intégrées (Youtube etc...) sont utiles et la PS3 rend très bien dessus. En tout cas, de manière générale : Sony ou Samsung. |
in the ass
|
Pein
25 Mar 2016
Les écrans Samsung (comme la majorité de ce qu'ils produisent) c'est de la merde. Sur 3 TV récentes (je change souvent) à chaque fois le SAV de Samsung est venu chez moi changer la dalle, pixels pour l'une, clouding sur l'autre et les deux symptômes pour la dernière... Je n'oublie pas aussi le frigo US et l'aspirateur qui n'ont pas fait un an, étronsung. J'ai de la peine pour les malheureux qui vendent un rein pour acheter le dernier mobile étronsung à la mode. Pour Sony oui mais je trouve les cadres et pieds de leur TV dégueulasses, un détail mais une TV moche sans charme je la dégage vite, celui que j'adorais c'était le KDL46HX850, une pure tuerie mais impossible d'en trouver un même d'okaz. Edit par Pein (25 Mar 2016) |
in your ass
|
deep
26 Mar 2016
Ok merci bien je regarde tout ça. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Mar 2016
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … /test.html La 42W705. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 Apr 2016
Je ne trouve pas les mots... |
Blow J.
|
hobbs
10 Apr 2016
➔ superframboisier - 10 Apr 2016 |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Apr 2016
➔ superframboisier - 10 Apr 2016 Ouiiiiii la souffrance ça me rend triste. Ce gros niaiseux Edit par Ebichu (10 Apr 2016) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Apr 2016
En ce moment sur Lyonmag le sujet qui a le plus de messages rassemble les défenseurs de la cause animale.
https://www.lyonmag.com/forum/topic/791 … infraction Cet endoctrinement Edit par clott (10 Apr 2016) |
Blow J.
|
hobbs
10 Apr 2016
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Apr 2016
Ou alors tu peux manger autre chose que de la viande de supermarché et de fast food Personne n'aime voir des animaux souffrir ; consommer intelligemment, c'est une alternative au vegano-gaucho-féminisme (car, curieusement, les trois viennent souvent ensemble) qui se tient. |
nolife de platine
|
Aka
10 Apr 2016
Le futur : des pâtisseries sans lait, sans oeufs, sans beurre et de la viande qui pousse en laboratoire. Autant se tirer une balle tout de suite Sinon Tim en combattant vegan |
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Apr 2016
tu as renoncé aux savoureux burgers de Big fernand ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Apr 2016
INVITE a écrit :
Non tu devrais essayer, c'est vachement bon. Pi au fond c'est pas comme si la mode du vegan voulait pas se faire sa p'tite place dans le business non plus. Que l'élevage industriel traite sa marchandise et ses clients comme de la merde, c'est pas nouveau. Edit par Ebichu (10 Apr 2016) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Apr 2016
La France ne sera sûrement jamais surpeuplée, il nous suffit de réduire notre consommation de viande, d'acheter moins et mieux et le problème sera réglé. Surtout que le confort de l'animal peut être clairement amélioré, cela doit changer oui, mais arrêtez avec votre extrémisme. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Apr 2016
Tim qui continue à ne voir le monde qu'à travers des vidéos youtube Évidemment que ça existe, les élevages en batterie et les abattoirs atroces. Mais c'est évidemment possible de consommer autrement. Et ça procure des plaisirs que jamais tes steaks de synthèse ne te procureront. Quand tu prends un saucisson d'un petit producteurs de Chevrières, dans le Forez, qui élève lui même ses cochons, les tue (oui, ça crie, pas besoin de me sortir une vidéo YT), et les prépare avec une recette ancestrale, que tu t'en coupes une tranche avec ton Thiers, accompagné d'un petit vin de pays, tu en tires, au-delà de l'évident plaisir gustatif, un lien avec ce que les hommes et la terre de France ont fait de mieux. Après, c'est sûr que si pour toi la viande, c'est un saucisson justin bridou, avec son cochon polonais tué en allemagne, transformé en France avec des tonnes de saloperies, que tu te charcutes ça avec ton couteau ikea made in china et accompagné d'un coca, je peux comprendre que le lien avec la terre et l'histoire soit relativement distendu. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Apr 2016
Toute façon c'est toujours pareil, le problème n'est pas de manger de la viande, mais d'en manger à chaque repas. Tout comme vouloir des légumes et fruits hors saison, penser que le soja c'est la solution alors que ça bouffe un max de ressource en eau pour pouvoir être cultivé etc... |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Apr 2016
Et oui, notre argument est le plaisir de manger, c'est ce qui différencie l'homme des animaux ou certaines civilisations. Manger c'est pour s'alimenter et se procurer un bien être. Nous pouvons améliorer les choses sans pour autant partir dans des délires du genre manger des insectes ou de la merde synthétique, donc calme toi un peu. |
triquiqette
|
Triquy
10 Apr 2016
|