Vermine
|
Fourmi
31 Jan 2016
S'il est aussi cool que "Take Care", ça me va |
Blow J.
|
hobbs
01 Feb 2016
Philou Anselmo refait des siennes: Un petit Pantera succulent pour marquer le coup
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
01 Feb 2016
Trop de mauvais goût sur cette page. Un peu de français de qualité :
Edit par thefakeproutofprogress (01 Feb 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Feb 2016
➔ hobbs - 01 Feb 2016 Down ➔ thefakeproutofprogress - 01 Feb 2016 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Feb 2016
Gorgoroth vu 2 fois en live, 2 fois c'etait Clairement le meilleur groupe de black en live que j'ai vu avec Carpathian Forest Black Dhalia Murder c'est bien un gros truc de merde ca, je me suis pete le nez pendant leur set avant Napalm Death, ce qui fait que je n'ai jamais vu Napalm Death live de ma vie Depuis je deteste ce groupe de merde. Abbath y'a un titre dans le sampler Metallian, c'est nul. @ Saigneur KlauSS
@ Enchien Combattant Down Edit par Cheftrottoir (01 Feb 2016) |
|
thefakeproutofprogress
01 Feb 2016
➔ Ancien-Combattant - 01 Feb 2016 Si si. Il a clairement franchi un cap par rapport à son premier effort (notamment les prod). Le premier couplet d'Alph Lauren (qu'il avait posé lors du freestyle de Nekfeu chez Skyrock, pour rester dans le délire Entourage/1995), cette claque : |
Très limité
|
LimitedInc
01 Feb 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Feb 2016
le rap de collégien nekfeu et consort, aoudoubillah non merci |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Feb 2016
➔ Alfa - 01 Feb 2016 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Feb 2016
respire |
|
thefakeproutofprogress
01 Feb 2016
Alfa a écrit :
|
Blow J.
|
hobbs
01 Feb 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Feb 2016
les fragiles qui se sentent pousser des ailes par l'effet de masse :rire: |
Plafond
|
Sol
01 Feb 2016
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Feb 2016
➔ Alfa - 01 Feb 2016 C'est pas de ma faute si t'es le seul golmon de tout le forum à poster des :rire: en écrivant avec un style de banlieusard des réseaux sociaux et des mots d'arabe pour essayer de faire rire des gens imaginaires et à faire le puriste de mes couilles dès que ça poste autre chose que du Drake. Je suis persuadé que tu dois avoir ton public sur HFR et roi-heenok.com, mais ici t'as l'air d'un attardé. Si tu veux continuer à faire le lourd et que tu t'éclates en relisant tes posts, t'es libre de continuer. Mais c'est pas très marrant. Je dis ça pour ton bien Alfa. Maintenant, un peu de rap de collégien Edit par Ancien-Combattant (01 Feb 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Feb 2016
Comment je les fais démarrer au quart de tour avec deux petits posts de rien du tout La petite psychologisation pedée Les désidératas d'une beurette fragile qui écoute tom waits, nekfeu et du metal mortifère ça m'amuse, continue Alfa, plus sudoripare qu'une classe de zumba un vendredi soir Edit par Alfa (01 Feb 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Feb 2016
La beurette n'écoute pas Nekfeu, dsl Mais tu voudrais peut-être que je fasse comme toutes les autres "beurettes" et écouter ce que les vrais "beurettes" écoutent ? Grosse sous-merde. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Feb 2016
ayayay ac dans l'invective, alfa dans sa locomotive ecoute ce que tu veux , un bon tom waits pour se payer une bohème de pacotille, alfa n'en n'a pas besoin |
|
Eisen
01 Feb 2016
Difficile de lui en vouloir sur ce coup |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Feb 2016
➔ - Alfa : c'est sûr que t'es pas du tout dans l'invective avec ta fausse désinvolture et tes smileys pour masquer ton racisme de beauf. Dsl de ne pas correspondre à ton image bien ancrée du rabza qui n'écoute que du rap que tu aimes tant imiter (et à qui tu aimerais peut-être ressembler) et de ne m'abaisser qu'à insulter ta personne et non pas tes origines belges. T'es une merde. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 Feb 2016
En parlant de rap de babtou fragile hipster J'ai écouté les 3 EP en boucle dernièrement Edit par Seigneur_Klaus (01 Feb 2016) |
|
Salami_man
01 Feb 2016
➔ Seigneur_Klaus - 01 Feb 2016 Pas mal, un peu trop sombre. (J'ai cherché hipchat gamerama, je n'ai rien trouvé, ça n'existe plus ?) |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Feb 2016
Ancien-Combattant a écrit :
Ancien-Harki rare pix |
BetheZbah
|
zbah
01 Feb 2016
|
Blow J.
|
hobbs
02 Feb 2016
Ouais |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Feb 2016
De la tête d'affiche sympa le 11 Juin au download festival
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Feb 2016
Dommage que Megadeth ne passe pas vendredi parce que tous les autres groupes de dimanche, je m'en tape mais d'une force Bon après les autres albums sont sans intérêt. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Feb 2016
➔ Ancien-Combattant - 03 Feb 2016 Le vendredi est le jour le plus intéressant ouais (ce qui est un peu chiant pour les gens non-chômeurs) |
étron
|
turon
05 Feb 2016
Au tour d'un membre de earth wind & fire |
Blow J.
|
hobbs
05 Feb 2016
Madonna pas encore crevée |
|
thefakeproutofprogress
08 Feb 2016
Après s'être fait rembarrer par Bowie, Coldplay et sa serpillère Chris Martin avoue que Beyoncé leur a fait le même coup : http://m.pitchfork.com/news/63411-beyon … -is-awful/ Je t'aime bien mais ton truc là, c'est horrible C'est rigolo d'être nul Edit par thefakeproutofprogress (08 Feb 2016) |
|
Professeur Laytron
10 Feb 2016
La supercherie Christine & the Queens enfin révélée |
triquiqette
|
Triquy
10 Feb 2016
➔ Professeur Laytron - 10 Feb 2016 Déjà mieux que 90% du topic |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
10 Feb 2016
➔ Professeur Laytron - 10 Feb 2016 Worst of both worlds. Doux jésus cette diarrhée auditive. |
Blow J.
|
hobbs
10 Feb 2016
➔ Professeur Laytron - 10 Feb 2016 C'est atroce, j'ai tenu genre 20 sec (tcp). J'ai bien envie de te signaler pour pollution du saint topic |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Feb 2016
|
La quatrième degmention
|
Degment
11 Feb 2016
➔ Professeur Laytron - 10 Feb 2016 Booba qui reste le patron même sur un feat avec une vulgaire chanteuse de bas étage |
Buffy d'or
|
knot084
11 Feb 2016
➔ Professeur Laytron - 10 Feb 2016 Putain ce que donnerai pour échanger un Bowie contre ces deux tâcherons qui se prétendent chanteurs |
|
Eisen
11 Feb 2016
Ce groupe putain |
BetheZbah
|
zbah
11 Feb 2016
|
|
BravoLeVeau
12 Feb 2016
Je connaissais pas, merci |
Plafond
|
Sol
12 Feb 2016
Le show de Kanye avec les mannequins on dirait une secte Les morceaux ont l'air lourds ceci dit. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
12 Feb 2016
Mega nul son show + sa collection qu'on retrouvera en fast fashion à 5€ chez H&M dans 6 mois. Par contre ouais l'album à l'air assez incroyable. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
12 Feb 2016
➔ Professeur Laytron - 10 Feb 2016 Booba définitivement le Johnny Hallyday du rap.Bientôt dans le canapé de Drucker. Edit par Alfa (12 Feb 2016) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
12 Feb 2016
Même si le clip est un gros ripoff de Tim Deluxe, la piste est vraiment chouette |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Feb 2016
Si tu ne connais pas GSYBE, ecoute le titre Moya : Le titre est tellement connu et representatif du post-rock aupres de la masse (dans le bon sens du terme) qu'il est limite caricatural pour les cons, mais ca reste un chef d'oeuvre quoiqu'on dise. |
|
Eisen
12 Feb 2016
➔ Cheftrottoir - 12 Feb 2016 Edit par Eisen (12 Feb 2016) |
triquiqette
|
Triquy
12 Feb 2016
Dans l'EP de moya je préfère largement la 2e piste malgré les paroles grotesques de l'americain surexcité, ya une construction bien plus intéressante (restons calmes quand meme) |
BetheZbah
|
zbah
12 Feb 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
12 Feb 2016
Quelqu'un a ecouté l'album de Kanye West ou toujours pas? |
triquiqette
|