et omega du mauvais goût
|
Alfa
12 Jan 2016
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jan 2016
Edit par Ancien-Combattant (15 Jan 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Jan 2016
Je suis allé voir le Birdy Nam Nam hier soir. Le départ de Pone plus leur nouveau son dubstep/skrillex c'est pas ça. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
15 Jan 2016
they're back |
triquiqette
|
Triquy
15 Jan 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Jan 2016
BNN en live à l'époque de leur premier album la tatpa |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
16 Jan 2016
➔ Triquy - 15 Jan 2016 |
|
Axelvak
16 Jan 2016
Ils ont réussi à flinguer Abesses |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
18 Jan 2016
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
18 Jan 2016
Je savais pas qu'ils avaient collaboré Sa reprise de The Modern Age des Strokes était à tomber : |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
18 Jan 2016
|
Blow J.
|
hobbs
18 Jan 2016
Pas trop fan de Ulver version electro, mais le nouveau se laisse bien écouter : |
Invité(e)
|
Gegz
18 Jan 2016
➔ Alfa - 18 Jan 2016 |
|
Mac_lane
19 Jan 2016
Glenn Frey des Eagles qui cane à son tour |
L'ayatollah
|
Kolia
19 Jan 2016
➔ Mac_lane - 19 Jan 2016 |
Blow J.
|
hobbs
21 Jan 2016
BMrama, le retour. En ce moment je tourne à Ghost Bath, album Moonlover. Prof Laidtron, y'a moyen que ca te plaise |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
21 Jan 2016
Ça me fait grave penser à Eikenskaden/Mystic Forest/The Skaden par moment (d'ailleurs le mec est décédé il y a peu... J'étais un des rares à considérer ce mec comme un des plus grands génies français dans le bm ). Et aussi à des groupes atmos comme Germ ou même Alcest. Sinon, réécoute de ce chef d'œuvre de speed super nes black metal Je suis pas loin de penser que c'est l'un des meilleurs morceaux de tous les temps Edit par Seigneur_Klaus (21 Jan 2016) |
Blow J.
|
hobbs
21 Jan 2016
je ne connais aucun de ces groupes, je vais écouter. Edit - très bien The Skaden Edit par hobbs (21 Jan 2016) |
triquiqette
|
Triquy
21 Jan 2016
https://soundcloud.com/tri_angle_record … orter-4101 les ptites sorties de début d'année s'annoncent lourdes |
|
Professeur Laytron
22 Jan 2016
Tkt je connais Je me souviens qu'ils s'étaient faits passer pour des Chinois histoire de faire monter la hype Klaus a écrit :
Rien d'étonnant dans le sens où ce que tu cites comme de l'atmo est considéré par beaucoup comme du Blackgaze (dont Alcest serait plus ou moins le créateur) et que Moonlover a été vendu comme "le nouveau Sunbather" (en étant quand même bien en dessous imo). RIP pour Eikenskaden |
Blow J.
|
hobbs
22 Jan 2016
En parlant Asie, Chtonic de Taiwan c'est bien foutu dans le style Cradle. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jan 2016
Albert Vert la légende |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jan 2016
J'ai ecoute un titre, c'est vraiment bon Sinon je tiens a dire un grand merci a Air France de foutre une vraie selection de CD dans ses avions ! J'ai pu ecouter le dernier Marduk et c'est un monstre Le titre The Blond Beast Achat direct apres l'ecoute, j'etais comme un fou dans l'avion Cette folie ! Et puis il y avait un groupe si important pour notre cher TS_GHB, Babymetal Mais en fait c'est vraiment bien. Le titre イジメ、ダメ、ゼッタイ est une tueurie, c'est kitsch mais imparable, ca va tellement a fond dans son delire qu'on ne peut qu'accrocher Je m'excuse de m'etre moque de certains fan En tout cas, merci encore Air France. Edit par Cheftrottoir (26 Jan 2016) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Jan 2016
➔ Cheftrottoir - 26 Jan 2016 Tu vas pouvoir réserver tes places pour le Tokyo Dôme du coup. @Hobbs: Chtonic c'est plutôt cool oui, Seigneur Klaus saura t'orienter vers les bons albums si tu cherches. (Et la bassiste ) Edit par TS_JBG (26 Jan 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jan 2016
Y'a un gros effort en ce moment chez AF que ce soit sur la bouffe, le service et aussi les divertissements Tokyo Dome ? Je regarde ca |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Jan 2016
Le nouveau Renaud TSJBG> Air France, cette qualité. Autre chose que tes compagnies de niaks. |
|
Axelvak
26 Jan 2016
Dommage que l'on puisse rien entendre |
|
TS_JBG
26 Jan 2016
Loin de moi l'idée de vouloir juger ton affection particulière pour les milfs mal dégrossies et le service "à la parisienne" mais tu m'avais habitué à être plus critique sur la nourriture Sinon... Renaud quoi... |
Blow J.
|
hobbs
26 Jan 2016
Hum pas très fan du nouveau morceau. Ca décolle jamais vraiment et je préférais Legion au chant. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
27 Jan 2016
Rihanna - "Work" (feat. Drake) [Prod. Boi-1da, PARTYNEXTDOOR, Allen Ritter & Sevn Thomas] http://www.audioclouds.net//index.php?a=track&id=38
Edit par Alfa (27 Jan 2016) |
Très limité
|
LimitedInc
28 Jan 2016
Son dernier album "Abyss" est vraiment bien. @hobbs : j'ai découvert récemment Ghost Bath. J'ai trouvé Moonlover un peu longuet mais le deuxième titre - "Golden Number" - m'a étrangement ému... @Cheftrottoir : Babymetal... Le truc un peu honteux, écouté en secret (les voix !)... Mais il faut reconnaître que ça joue plutôt bien. La brutalité des couplets et du pont... La niaiserie des refrains Sinon, du screamo doomesque qui saigne, du vrai. Et lyonnais qui plus est. Seigneur_Klaus passe ton chemin : Edit par LimitedInc (28 Jan 2016) |
Blow J.
|
hobbs
28 Jan 2016
Baby Metal me donne des envies de meurtres |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Jan 2016
Lavons-nous les oreilles Et dans un autre registre Edit par Ancien-Combattant (28 Jan 2016) |
MissingNo.
|
RuLL_34
28 Jan 2016
Toujours pas posté |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
29 Jan 2016
Le nouvel album de Dream Theater est dispo partout, allez l'écouter bande d'homos !!! |
|
Seigneur_Klaus
29 Jan 2016
Çà révolutionne rien, mais putain ce chant de ouf, cette efficacité, ça sonne Burzum période Aske @Cheftrottoir : Du Babymetal dans l'avion
@Hobbs : J'aime beaucoup les deux premiers Chthonic, après j'ai un peu laché prise, trop occidentalisé. "Relentless Recurrence" reste leur meilleur, je te le conseille vivement. Edit : Ah oui, et j'ai écouté le Ghost Bath aussi. Une seule écoute mais j'ai bien accroché. Les morceaux atmos/ambiants sont grave beaux/reposants. C'est limite pas un album de BM globalement. @TSJBG : Edit par Seigneur_Klaus (29 Jan 2016) |
Blow J.
|
hobbs
29 Jan 2016
➔ Seigneur_Klaus - 29 Jan 2016 Edit par hobbs (29 Jan 2016) |
Buffy d'or
|
knot084
29 Jan 2016
DarkAnother a écrit :
Je l'ai écouté depuis qu'il a leaké. Bon par contre sur les 34 y'en a beaucoup à jeter... Dans celles que je retiens: Cette intro Ce pont aux sonorités péplum Ce refrain qui reste dans la tête! Ce solo de clavier à 3:43 Les choeurs à 1:56 Je vais pas toutes les mettre mais en gros y'en a clairement 14 largement au dessus du lot. C'est leur meilleur album depuis un bail |
|
TS_JBG
29 Jan 2016
En hommage à hobbs et ancien-combatrron une petite crucifixion |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Jan 2016
|
Vermine
|
Fourmi
29 Jan 2016
Ce gâchis de moyens... Y aurait pas moyen de filer ce genre de mise en scène à Gorgoroth ou Behemoth plutôt ? J'ai rien contre la J-Pop, j'ai eu ma période comme tout le monde, mais y a des courants musicaux qui devraient jamais se croiser... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Jan 2016
|
Plafond
|
Sol
29 Jan 2016
If young metro don't trust you i'm gon' shoot you |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Jan 2016
Difficile de nier que ça tue. |
Très limité
|
LimitedInc
29 Jan 2016
Gorgoroth : - Crucifixions -> Check Manque juste les minerves et les jupes de lolitagoths. |
Vermine
|
Fourmi
29 Jan 2016
Mince, dans mes souvenirs c'était Immortal qui avait fait ce live... Ma mémoire me joue des tours. Ce concert, n'empêche En parlant d'Immortal tiens, z'en pensez quoi du Abbath ? Perso je le trouve plutôt chouette, même si la prod aurait pu être un poil meilleure (ou pire, suivant les goûts). |
Blow J.
|
hobbs
29 Jan 2016
Je découvre seulement Black Dahlia Murder. Why so late |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Jan 2016
c'est toujours le même future en fait |
|
Seigneur_Klaus
29 Jan 2016
Pas encore écouté (juste quelques extraits) mais un peu peur. Abbath tourne un peu en rond. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
31 Jan 2016
https://itunes.apple.com/us/album/summe … 1080145371 rien à foutre du metal symphonique si ça gueule comme des porcs égorgés, ça m'intéresse pas j'écoute le dernier drake à fond chez moi, dans la voiture, dans le club, chez ta meuf
|
Vermine
|
Fourmi
31 Jan 2016
S'il est aussi cool que "Take Care", ça me va |