Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
14 Jan 2016
La mienne est plus belle |
Invité(e)
|
seiken3
14 Jan 2016
On m'a offert celle-ci il n'y a pas longtemps: Ma première automatique, avant que je ne portais pas constamment ma montre mais là j'ai pris l'habitude sinon elle s'arrête pendant la nuit des fois. Un peu plus lourde et grosse que celles que j'avais avant, mais on s'y fait vite. Par contre à certains endroits il y a des micro rayures. Faut y faire attention et regarder avec une certaine luminosité mais c'est assez bizarre étant donné que j'en prends bien soin et que je ne l'ai jamais tapée contre quoi que ce soit. Edit par seiken3 (14 Jan 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Jan 2016
La poussière provoque des micro rayures avec le frottement contre les habits. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Jan 2016
la collection de mrlev12
Edit par Alfa (15 Jan 2016) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Jan 2016
|
Fiché HS
|
Britney
16 Jan 2016
Youtubeur Call of Duty avec physique de muscu |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Jan 2016
|
|
Grey-Che
16 Jan 2016
Edit par Grey-Che (16 Jan 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Jan 2016
Je crois que y'a une IWC Pilot à 58 mm aussi la beauferie au maximum. |
|
Squarealex
16 Jan 2016
J'avoue que c'est très utile pour flirter un pad... |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
16 Jan 2016
Vous pensez quoi de la Bell&Ross 01-92 Carbon ? |
|
Grey-Che
16 Jan 2016
|
triquiqette
|
Triquy
16 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 16 Jan 2016 Ignoble |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
16 Jan 2016
Il faut des poignets énorme pour porter ça. J'aime bien perso, mais c'est pas facilement portable je trouve. |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 16 Jan 2016 C'est quoi cette horreur à 3500€ ? Edit par Lucien Brémart (16 Jan 2016) |
triquiqette
|
Triquy
16 Jan 2016
j'avais pas vu le prix |
Novad-19
|
NoVa
16 Jan 2016
Bell & Ross c'est toujours dans ces eaux la non ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Jan 2016
Bell & Ross j'aime bien le design minimaliste. En occasion tu peux t'en sortir à 2000e Après je préfère les modèles chrono avec du roro ... :
|
|
Grey-Che
16 Jan 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Jan 2016
Tu compares sérieusement une chinoiserie rebadgée à une montre fabriquée à la chaux-de-fond ? |
|
Grey-Che
16 Jan 2016
Je parle juste en terme d'esthétique. |
|
BravoLeVeau
19 Jul 2016
Je profite des soldes pour un classique à petit prix |
|
Grey-Che
19 Jul 2016
L'image charge pas chez moi. |
|
BravoLeVeau
19 Jul 2016
Ah ? Bizarre Je crois qu'elle était passée y a quelques pages dans le topic, c'est une Seiko plongée |
|
Grey-Che
20 Jul 2016
|
|
BravoLeVeau
08 Sep 2016
Une Lip Nautic Ski, cette beauté ! La France des années 70 Et une vieille Pobeda ukrainienne, 30€ sur ebay, plutôt sympa ! Avec un mouvement dérivé... d'un mouvement Lip (pas encore reçu son bracelet) |
Invité(e)
|
seiken3
16 Sep 2016
J'ai un pb avec ma montre (Hamilton automatique). Les jours et les dates ne changent plus correctement automatiquement, genre le FRIDAY n'est pas centré quand il change et je ne vois pas le mot en entier. Pareil pour la date. Si je fais à la main deux tours du cadran ça ne change pas correctement non plus. Il faut chaque jour que je recentre moi-même. Une idée de quoi ça peut venir? Elle n'a jamais subie de choc ni pris l'eau. Edit par seiken3 (16 Sep 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Sep 2016
Tu as fait un changement d'heure récemment ? |
|
BravoLeVeau
16 Sep 2016
Il ne faut pas changer d'heure en position date rapide entre 22h et 2h (grosso modo) |
Invité(e)
|
seiken3
17 Sep 2016
Ok merci. J'ai juste changé l'heure en quittant la France mais je ne me souviens plus de si c'était entre 22h et 2h et si les problèmes ont commencé directement après ça. En tout cas c'est la première fois que ça arrive. Elle a un an donc je pense qu'elle doit être encore sous garantie, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre de rentrer donc. Edit par seiken3 (17 Sep 2016) |
|
BravoLeVeau
17 Sep 2016
changer l'heure ça pose pas de souci, c'est juste changer la date avec la couronne en position intermédiaire (date rapide) quand l'aiguille des heures est entre 22h et 2h (si t'as besoin de le faire, tu avances d'abord l'heure, puis tu changes la date) Pour la garantie, si t'as la carte avec toi, normalement c'est une garantie internationale, si t'es dans une grande ville tu devrais trouver un bijoutier agréé je pense. |
Invité(e)
|
seiken3
17 Sep 2016
Ok merci pour les infos, je fais toujours les choses comme il faut donc. J'ai pas la carte avec moi donc je dois attendre quelques mois. Aujourd'hui le jour s'est bien centré tout seul mais dans la matinée, et la date n'est pas centrée. |
|
BravoLeVeau
17 Sep 2016
Hamilton j'en suis pas super content perso, la mienne a eu un souci avec la tige couronne, ce qui a entraîné un souci d'étanchéité : après un gros orage je vois de la condensation sous le verre... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
18 Sep 2016
Quel modèle ? Pour chaque Hamilton, y'a une alternative 10 fois plus intéressante à chaque gamme de prix. |
|
BravoLeVeau
18 Sep 2016
Seiken a la Hamilton de Interstellar si je dis pas de connerie, moi j'ai Spirit of Liberty. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
18 Sep 2016
https://www.stowa.de/Flieger+Baumuster+B.htm http://www.sinn.de/en/Modell/104_St_Sa_I.htm http://www.seiko.fr/collection-traditio … te-sarx015 http://www.seiko.fr/collection-traditio … e-sarx019j http://www.junghans.de/en/junghans-coll … etail.html En Flieger et habillée c'est ce que je trouve de bien plus intéressant qu'Hamilton. Y'a même moyen de chipoter sur des Nomos, Sinn, Longines en occasion. Voir aussi chez Glycine, Archimede, Steinheart etc... Mais bon c'est un peu perso car j'aime pas du tout Hamilton. |
|
BravoLeVeau
18 Sep 2016
Sur les flieger je suis assez d'accord, y a pas mal de marques "historiques" qui font des belles pièces (perso j'adore la Glycine Airman, ou les flieger A/B de Stowa ou Laco). Enfin après les goûts et les couleurs... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
18 Sep 2016
speedmaster reduced perso j'en aurais une dans la collection quand j'aurais mes principales pièces, mais j'ai quand même un gros problème avec son image "blaireau du tertiaire, forum à montre" ... Genre je me demande si on offre la photocopieuse Xerox en cadeau. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
18 Sep 2016
|
|
BravoLeVeau
18 Sep 2016
Tu trouves qu'elle renvoie cette image ? Je la trouvais justement plus sobre et moins m'as tu vu qu'une submariner par exemple (j'en vois treize à la douzaine tous les jours ... Contrairement à l'Omega qui reste plus rare) Edit par BravoLeVeau (18 Sep 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Nov 2016
Ben disons qu'Hamilton ça me fait pas rêver du tout, c'est un peu des montres de mecs qui s'intéressent aux montres depuis un mois et qui suivent les conseils de mecs sur les forums ... Y'a aucun modèle sexy pour moi hormis la Jazzmaster, la kaki field pour moi c'est le sommet de la montre ennuyeuse, la ventura est immonde ... Je préfère encore ma casio en résine à 8€ qu'une hamilton à 1000 balles. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
16 Nov 2016
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Nov 2016
La sobriété |
|
Grey-Che
16 Nov 2016
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Fix Edit par Grey-Che (16 Nov 2016) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Nov 2016
Cette montre de beauf |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Nov 2016
T'es trav nephtis ou bien comment ca se passe |
|
Grey-Che
16 Nov 2016
Le genre de montre que je vois au poignet d'un bobo Parisien, no offense Edit par Grey-Che (16 Nov 2016) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Nov 2016
Si tu n'aimes pas trop les montre sur-chargées et trop grosses (surtout si tu as tes poignets fins comme moi) c'est les montres parfaites |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
16 Nov 2016
Cette montre parfaite |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Nov 2016
Grey-Che a écrit :
Non, ils portent des Daniel Wellington. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|