Plafond
|
Sol
16 Dec 2015
J'accroche pas plus que ça à l'album mais ce morceau |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Dec 2015
➔ Sol - 15 Dec 2015 Sinon rien à voir mais je découvre un album de shoegaze absolument divin Ces morceaux Edit par Ancien-Combattant (17 Dec 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Dec 2015
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 Dec 2015
Ma favorite (Curse of Izanagi) : Meilleur morceau de l'univers (et accessoirement mon album favori chez eux) Celle-ci aussi : |
|
Mr-Bonclay
18 Dec 2015
+ Rhum au piment et Tropézienne = |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
19 Dec 2015
Le topic villageois |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
19 Dec 2015
Ce solo putain |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Dec 2015
Je vois qu'il y a du MBV et du Jesus and Mary Chain ici ça fait plais' Vous pensez quoi du retour de Bowie ? Il avait su rester sobre sur The Next Day en 2013, là ça annonce clairement autre chose son dernier délire... Blackstar : Lazarus : |
Blow J.
|
hobbs
21 Dec 2015
Pas mal mais manque un peu de jus imo. |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Dec 2015
C'tun peu convenu tout de même. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
23 Dec 2015
|
|
Professeur Laytron
23 Dec 2015
Le shoegaze ce genre superior Bon sinon pour Metalrama, deux excellents morceaux de deux excellents albums de 2015 : Ce synthé putain https://soundcloud.com/earsplit/9-sarpa … al-inkitar |
MissingNo.
|
RuLL_34
24 Dec 2015
Miley Cyrus
Edit par RuLL_34 (24 Dec 2015) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
24 Dec 2015
➔ RuLL_34 - 24 Dec 2015 |
|
thefakeproutofprogress
25 Dec 2015
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Dec 2015
Youtube qui me troll dans les suggestions et qui met ca : Cette merde Cette meuf @ seigneur_klaus, toi meme tu sais Edit par Cheftrottoir (25 Dec 2015) |
Très limité
|
LimitedInc
25 Dec 2015
Hardcore blackeux + hurlements + fin du monde Edit par LimitedInc (25 Dec 2015) |
MissingNo.
|
RuLL_34
27 Dec 2015
Je lui ai offert un "+ 1" Bon, Allons-y Alonso! un p'tit classic: Edit par RuLL_34 (27 Dec 2015) |
|
Seigneur_Klaus
29 Dec 2015
Bon Dieu de merde la meuf dormirait pas dans la baignoire Limitedinc : Ça défonce (ambiance, dissonances, downtempo) mais les voix core du genre sont épuisantes. Dommage àmha En BM ça me rappelle cette tuerie niveau ambiance : |
Très limité
|
LimitedInc
29 Dec 2015
➔ Seigneur_Klaus - 29 Dec 2015 (Je sais que les voix hurlées sont pas trop ton truc, mais leur album "All Hail the Swinelord' est excellent) Blut aus Nord Sinon : RIP Lemmy |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Dec 2015
|
Très limité
|
LimitedInc
29 Dec 2015
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Dec 2015
(La reprise par Sepultura est également recommandable) |
|
Professeur Laytron
29 Dec 2015
Moins joli que : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Jan 2016
le mec écoeurant |
Blow J.
|
hobbs
01 Jan 2016
C'est du lourd mais pas vraiment black non ? Sinon découvertes des vacances : The Lost Fingers, groupe de jazz manouche canadien qui fait pas mal de reprises: Edit par hobbs (01 Jan 2016) |
Très limité
|
LimitedInc
02 Jan 2016
Oui, tu as raison. Avec à 1:55, les descentes d'accords bien black. |
|
GuyGardner
02 Jan 2016
Pour ceux qui aiment bien Balavoine, y avait une espèce de docu-hommage sur Fr3 il y a quelques jours. |
Blow J.
|
hobbs
02 Jan 2016
J'aime bien, on dirait du Anaal Nathrakh en plus crade. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Jan 2016
Doux Jésus. Je viens de découvrir Macintosh Plus, cette perfection |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Jan 2016
Se foutre de la gueule du vaporware, c'est comme chier à la gueule d'Aphex Twin. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Jan 2016
NapoleonDynamite a écrit :
85-92 d'AT, tu colles un sticker "vaporware" dessus, c'est pareil |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Jan 2016
➔ Ancien-Combattant - 01 Jan 2016 Il y a une bonne dose de delay derrière mais |
|
Professeur Laytron
05 Jan 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jan 2016
Mouif bof, c'est clairement bien foutu mais tellement previsible, convenu et plat que ca m'ennuis. Y'a pas de defaut mais ca manque de folie. Le rapprochement de hobbs est tres juste, c'est assez proche d'Anaal Nathrakh dans l'esprit mais a mille lieux derriere en qualite. Quand tu vois qu'Anaal Nathrakh sortait ca en 2001 Enfin bref, je dois vraiment etre un vieux con |
Très limité
|
LimitedInc
05 Jan 2016
Cheftrottoir a écrit :
Jette tout de même une oreille sur l'album, si tu en as le temps, c'est assez bien construit. Après, en effet, Anaal était vraiment pionnier dans son style. Technique, froid et oppressant (bien plus que This Gift is a Curse d'ailleurs). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jan 2016
Je verrai ca demain ouais. Le truc qui m'impressionne le plus avec les groupes de maintenant, au dela de tout le desinteret que je ressent pour le 3/4 de ce que je peu entendre, c'est a quel point le niveau est eleve Ca joue bien mieux que jamais, les mecs ont souvent une technique au poil alors que c'etait loin d'etre le cas avant, le niveau moyen a clairement fait un bon en avant. Mais c'est aussi surement ce qui me derange le plus, les mecs sont generalement trop bon, trop gros connaisseurs en musique mais plus assez fou, impulsif et inventif. Je ferais un rapprochement avec le freefight, plus les mecs sont devenu bon plus le spectable et la performance ce sont uniformise. Moi qui suis plus un amateur de coup d'eclat que de longue et bonne carriere a niveau constant, je suis un peu triste. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
05 Jan 2016
|
Blow J.
|
hobbs
05 Jan 2016
Je suis aussi un vieux con, Pandemonic Hyperblast Between Shit And Piss We Are Born Edit par hobbs (05 Jan 2016) |
Très limité
|
LimitedInc
05 Jan 2016
Cette puissance... |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
05 Jan 2016
C'est troublant qu'ils n'aient jamais réussir à refaire un truc aussi bon et cohérent que The Codex Necro, même s'il y a pas mal de morceaux de bravoure disséminés sur tous leurs autres albums (Revaluation Of All Values, The Yellow King, Sanction Extremis, In the Constellation of the Black Widow pour les plus marquants qui me viennent à l'esprit). |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Jan 2016
Edit par Alfa (06 Jan 2016) |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Jan 2016
Aujourd'hui, c'est Bowie |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
08 Jan 2016
Arrete tes conneries avec ce genre de post mal exprimé, j'ai cru qu'il avait canné |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Jan 2016
|
|
thefakeproutofprogress
08 Jan 2016
J'espère que tu peux mettre tes mains dans tes poches. ➔ profil_supprime - 08 Jan 2016 Le type qui se réinvente à 70 balais tranquillement. Inspi permanente, influences jazz dosées comme il le faut... Appelez-le Monsieur. |
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2016
Découvert ce one mand band FR il y a peu (bassiste d'un pote qui tient Umbakrail, j'avais jamais écouté son projet) : Morceau super progressif, inspiré. Excellente prod' (hélas youtube). Edit par Seigneur_Klaus (09 Jan 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jan 2016
➔ Seigneur_Klaus - 09 Jan 2016 Umbakrail, le mec etait pas un des pilier de bar de Metallien dans le debut des annees 2000 ? Ca me dit quelque chose, le mec etait le cliche typique du blackeu qui joue au dur mais qui est une victime et se fait Jenovatiser par sa meuf H24. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2016
WTF |
Novad-19
|
NoVa
09 Jan 2016
c'est toujours des cassos qui font ce genre de truc bizarre. look l'etat de son canapé xD |
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Jan 2016
➔ Ancien-Combattant - 09 Jan 2016 Ce skill |