La quatrième degmention
|
Degment
05 Dec 2015
Ouin ouin ça ressemble pas un jeu de 1995. Y'a FF7 dispo sur le PSN allez l'acheter et cassez pas les couilles avec vos vieilleries. |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Dec 2015
Ils vont remplacer les musiques en MIDI par des musiques orchestrales |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Dec 2015
➔ Degment - 06 Dec 2015 Même si les réserves sur certains éléments peuvent être justifiées, notamment à l'égard du système de combat, les mecs sont juste JAMAIS contents. Refaites vous le jeu original au lieu de chialer pour des broutilles |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Dec 2015
ouaou a écrit :
C'est vrai qu'on en a bien trop mangé ces dernieres années. |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Dec 2015
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Dec 2015
En même temps ils ont envie de vendre un maximum de jeu, le tour par tour fait fuir une majorité de joueur en 2015. |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2015
Moi j'ai juste une crainte sur le systeme de combat, le reste c'est ok. Ca a l'air plutot bien foutu et puis ils ont la bonne idée de conserver la musique . |
Gohgol
|
Goh
06 Dec 2015
Je dis pas ça dans le sens c'est la mode, je dis juste ça car personnellement je pourrais plus à mon âge jouer avec du tour par tour. Je sais pas le coté graphismes qui pète avec des ordres au tpt ça me gave et me casse l'immersion. Avec de la belle sd ok je me refais suikoden sans broncher, mais sur de la full trois d ou on essaye d"injecter du détail, je me vois plus voir mon perso se figer et attendre qu'on lui tape dessus. Puis y a un coté long et chronophage qui me lourderait. On sait d'avance que quand c'est du a rpg ça va plus vite et on aura moins cette sensation de farm. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
06 Dec 2015
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Dec 2015
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Dec 2015
Perso le tour par tour me manque. C'est même pour ça que je préfère le système de FFX, à vouloir rendre les combats dynamiques on perd le côté gestion que l'on retrouve dans aucun autre type de jeux. Au final on se retrouve dans un beat em all médiocre... |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Dec 2015
Amen. |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Dec 2015
Le passage de Cloud entre les débris je me rassure en me disant que c'est suite à l'explosion du réacteur. Edit par Ebichu (06 Dec 2015) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
06 Dec 2015
En re-regardant la vidéo, je confirme. C'est ce passage : Sauf qu'ils ont pas du mettre ce "cut noir" entre le moment ou ça pète, et le moment ou ils sortent de la porte en feu (d'ailleurs pourquoi ça explose alors que tout a l'air ok juste avant, dieu seul le sait). Dans la vidéo du remake, on voit bien Cloud qui s'échappe du réacteur qui a déjà pété (moment coupé dans l'original), et ensuite ils font exploser la porte (pour ensuite attérir dans la ville, cloud seul puisqu'ils se séparent pour éviter les controles). PS : Je viens de réaliser que le tictictictic qu'on entend dans l'original c'est Jessie qui pose une bombe pour exploser la porte 20 ans après, je réalise. Je m'étais toujours demandé ce qu'elle fout et pourquoi y a du feu en sortant de la porte, j'pensais que c'était l'explosion du réacteur. Edit par Binouz (06 Dec 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Dec 2015
J'ai un bon souvenir de ceux de Grandia 2 également. Le temps se fige pour le choix de l'action, possibilité d'interrompre l'ennemie, gestion des dèplacements (d'ailleurs quand on choppe les bottes qui téléportent ). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2015
Degment a écrit : Putain mais quelle horreur Tout ce qui se fait de pire dans le design de JV en 2015 et dans le shonen depuis 1995 en 5 sec de gif. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
06 Dec 2015
Mon dernier jeu je crois que c'est Lost Odyssey. Après avoir joué à Dragon quest 8. Plus jamais |
|
ouaou
06 Dec 2015
Celui du haut ? |
|
ouaou
06 Dec 2015
J'espère que le mini jeu du fort Condor sera fidèle à l'original |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Dec 2015
Yakuza 0 sortira finalement chez nous pr le reste balek, ff7 remake cool jattend de voir un peu plus ! (notamment les scenes en mode travelo) |
étron
|
turon
06 Dec 2015
J'aimerai quand même rappeler à l'assemblée GR que FF7 à part 2/3 combats, c'est press rond to win, feat heal via l'interface menu. Mais serieusement en plus. Comment on peut redemander ça en 2015? FF7 a des qualités, pas besoin de chercher à m'en convaincre. Mais c'est certainement pas son système de combat. Edit : je relis certains commentaires, qui nous disent que le TPT c'est de la gestion. Si c'est vrai pour un bon nombre de RPG, ça ne l'est pas pour FF7. Edit par turon (06 Dec 2015) |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Dec 2015
|
Invité(e)
|
Kenjin
06 Dec 2015
Si tu n'es pas satisfait d'un mode en tour par tour tu peux très bien l'améliorer sans pour autant tout mettre à la poubelle et passer en mode action RPG pour bourrin occidental |
|
Benzemou
06 Dec 2015
Vous avez beau râler sur le remake de FFVII vous l'achèterez tous comme des moutons Day one moi le premier. Edit par Benzemou (06 Dec 2015) |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2015
non moi j'attendrai sa full braderie sur steam. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Dec 2015
REZ en VR ... Cette escroquerie. La musique fait terriblement dâtée. Ca ne fonctionne pas. Quand on pense à quel point ce jeu était innovant à sa sortie. Là ça ne rime strictement à rien. Par contre FF7 Remake |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Dec 2015
Totalement d'accord avec la position de dement, un remake se doit en quelque sorte de "violer" l'œuvre originale sinon ça n'a aucun intérêt. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2015
Et sans trembler des genoux ! |
Invité(e)
|
Gegz
06 Dec 2015
Effectivement on est dans le viol (Enfin le viol d'un thon à la base, ne l'oublions pas) |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Dec 2015
Mais c'est même pas un viol, ça ressemble exactement à FF7 en 2015. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
06 Dec 2015
|
|
SteveZissou
06 Dec 2015
Ce qui est rassurant avec Gegz c'est qu'il restera pour toujours un bouzeux indécrottable. Lui et ses congénères essaient bizarrement de se faire passer pour "pcistes" depuis quelques temps, j'ignore pourquoi Pour la peine je viens de lâcher 10e pour ff7 sur ps4. Edit par SteveZissou (06 Dec 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
06 Dec 2015
SteveZissou a écrit :
SteveZissou a écrit :
C'est magnifique je n'ai rien à ajouter Edit par Gegz (06 Dec 2015) |
|
SteveZissou
06 Dec 2015
J'ajoute que je l'avais déjà racheté sur le store ps3. Edit par SteveZissou (06 Dec 2015) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
06 Dec 2015
Gegz a écrit :
|
|
SteveZissou
06 Dec 2015
L'alignement des "astres". Je ne vois pas en quoi ma position sur ce que doit être un remake dans un jv est incompatible avec mon amour pour l'œuvre originale ? |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Dec 2015
Zissou qui étale encore et toujours sa débilité, triste. |
Invité(e)
|
Gegz
06 Dec 2015
➔ Jooz - 06 Dec 2015 |
|
SteveZissou
06 Dec 2015
ah bon ? Edit par SteveZissou (06 Dec 2015) |
|
Eisen
06 Dec 2015
SteveZissou a écrit :
SteveZissou a écrit :
SteveZissou a écrit :
SteveZissou a écrit :
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
06 Dec 2015
CluBpop a écrit :
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
06 Dec 2015
|
Invité(e)
|
Kenjin
06 Dec 2015
Gegz a écrit :
|
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2015
Stevezissou qui s'autofrag en 5 min |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Dec 2015
plus jamais ça. Pour le reste, Unchartiep toujours impressionnant même si cousu de fil blanc dès son annonce. Multi osef de chez osef. NIHO très stylé. Faudrait que je remate les autres trucs indés(irables), mais bon, si je m'en rappelle pas bien à la base c'est que ça doit pas être fou... Après je vois que le calumet de la paix tourne toujours autant ici, chier sur l'aspect de FF VII n'a juste aucun sens. C'est la DA d'Advent Children et techniquement ça fait bander les fans, je crois que l'objectif est atteint. Que ça vous plaise pas ok, mais arrêtez de crier au loup, sérieusement vous vous attendiez à quoi ? À la rigueur je comprends mieux que vous soyez deg pour le virage A-RPG qui viole d'autant plus l'esprit original. Mais là encore, le choix de Square Enix est on-ne-peut-plus limpide. |
|
LeChuck
07 Dec 2015
Ce coup de poignard |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Dec 2015
Il sent de plus en plus la pisse ce remake. |
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Dec 2015
Ca insinue un changement de gameplay entre chaque épisode ? |
|
LeChuck
07 Dec 2015
Ep1: cloud bta |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2015
A voir ce qu'il entends par découpage. Si c'est vraiment de l'épisodique ca craint. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Dec 2015
Non, juste non. |