1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley129

et omega du mauvais goût

Je comprends désormais l'aigreur qui habite notre ami chocolaté smiley129

J'ai pris cher man !
sherman
Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Putain arrêtez vos conneries, pas besoin de vous bannir, essayez juste de vous modérer, tout en continuant à nous faire rire. Stop les décisions à la con. C'est un FORUM, osef quoi.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Donc en fait, vous prenez vraiment vos discussions à coeur ? smiley115

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

C'est quand même pas des gosses, s'ils veulent se modérer, ils peuvent le faire sans se bannir. C'est ridicule.

hichlibedis
hichanbis

Le forum sans chocokimori on a bien vu ce que ça donnait.
T'as environ 158 fois moins de messages par jour. (Chiffre Tns Sofres.)

A choisir je préfèrerais qu'il reste présent mais se calme et arrête de faire le redresseur de tort.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Mais restez franchement, faut juste éviter de faire des crises sur le forum (même si parfois avec la merde qui s'accumule dans la vie privé,c'est pas si simple) et encore, c'est rien. Le problème ce n'est pas toi, ni Choco, c'est les gars qui prennent cela de façon disproportionné et envoie des mp. Non sérieusement mais WTF? Ils ont un grain ou quoi? Quelqu'un concerné a les couilles d'en parler en publique pour nous expliquer votre "crainte"? J'hallucine... smiley11
Les gens pas contents ils peuvent prendre la porte, Chocolat et Tim, tant que vous ne dépassez pas les limites de l'insulte perso, vous êtes comme vous êtes.

Sur l'histoire de l'avenir de GR qui revient sur la table une fois de plus, je ne vois toujours pas l'intérêt de changer le site...

Edit par tsukoyumi (07 Dec 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les 3/4 des messages de Choco sont des attaques, ça commence a devenir exaspérant.

Edit par Grey-Che (07 Dec 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

hichanbis - 07 Dec 2015

Est-ce qu'il en est capable, c'est un peu la question ? Il ne considère jamais aucune critique à son égard, j'en sais quelque chose, je lui en fais plus ou moins régulièrement. A chaque fois, c'est de la persécution, on a créé notre compte juste pour le pourchasser bla bla bla... Il suffirait pourtant de pas grand-chose, simplement de se dire que si autant de gens se plaignent, c'est peut-être qu'il y a une raison et pas juste un instinct grégaire.
Et ça vaut pour Tim aussi, parce qu'on se rappelle à le constat à l'heure de la crise : "Gamerama va mourir parce qu'on peut pas avoir de vraies discussions", et après le mec nous fait comprendre qu'on est même pas dignes de lui parler. Constructif stallone

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mais vous en faites des caisses les gars...

Bioware

Je sais pas si on en fait des caisses, il paraît que Tim reçoit un nombre "anormal" de MP, donc il s'agit quand même d'un problème de fond. Après c'est sûr qu'il y a pas mort d'homme, si les auto-bans ne changent rien on s'en remettra.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vous en faites des caisses, je suis d'accord avec Tsukoyumi. Ca ne reste qu'un forum, devoir passer par des MP a Tim pour se plaindre c'est un peu triste quand on y pense. feelsbad
Chocolat n'est pas le mec le plus tolerant ou sympathique, soit, mais de la a se sentir aggresser ou inquiet ... Une fois que Chocolat et Tim ne pourrons plus poster ca sera qui le "mechant" ? Nova ? Anciem Conbattamt ? Se bannir parce que certain sont gene par votre presence ou vos post c'est juste une fuite en avant.

Vous allez on va tous sans doute trop loin parfois mais pour autant ceux qui prennent des posts sur un forum autant a coeur devrait aussi se poser des questions sur la maniere dont ils vivent et voient se forum. stallone

Bref, restez, ca va etre encore plus mort sans vous. smiley71

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Internet drama smiley89
Perso je pars du principe que tout le monde peut donner son avis, qu'il est normal de ne pas être constamment d'accord mais surtout que l'on est assez intelligent pour faire la différence entre un forum de jeu vidéo où il est de bonne guerre de troller et ce qui se passe en dehors.

Edit par clott (07 Dec 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ose espérer que l'altercation d'hier soir sur Actu n'y est pas pour un peu ou beaucoup dans cette décision. Je réitère mes plus plates d'excuses d'avoir perdu mon sang froid. feelsbad

Bioware

bioware à CHAQUE fois que je poste un truc

Non.

il vient me dire que je suis un gros con inutile qu'il faudrait ban

Je l'ai jamais dit ni même pensé smiley130 Je t'ai même dit le contraire sur le topic MGS mais tu n'y as sans doute pas cru.

hichlibedis
hichanbis
Chocolat a écrit :

je le fais simplement parce que j'ai envie de donner tort à certains débiles

Je poste uniquement pour vous donner tort. Quel est le problème?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Vous prenez tout ça bien trop au sérieux.

Bioware

-

Oui je t'adresse des remarques personnelles, je le cache pas, quand je trouve que tu pars en couille. C'est le même principe qu'avec toi et Clubpop, il t'énerve souvent donc tu réponds souvent à ces posts, après on te dit que tu le suis à la trace. Moi tu as tendance à m'exaspérer régulièrement, je te fais donc des remarques régulièrement, donc tu considères que je te pourchasse. C'est faux dans les 2 cas, on répond juste quand on pense que ça le mérite. Derrière ça j'ai jamais demandé ou voulu que tu quittes le forum ou qu'on te ban.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Et que tu remettes 5 minutes en question ta façon de communiquer ?... Non, tu préfères prendre une pose de martyr du politiquement correct, crier au complot des bobos et dénoncer l'instauration de safe space (absurde vu la gueule des échanges ici, et la façon de s'invectiver sur GR qui n'a jamais vraiment changé).

Invité(e)
profil_supprime

Le site depuis le départ de Soda, c'est un soap opéra smiley18

Ces twists de qualité smiley45

TeuBé Lemaire
TaliB

Je rappelle quand même qu'a l'origine Gamerama c'est un site parodique.

Je sais pas, oubliez pas qu'on est au trois millième degré. Y'en a qui jouent leur vie ici on dirait. C'est un espace de détente, pas une zone de combat.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

TaliB - 07 Dec 2015

Voila, exactement ! J'suis vraiment étonné que ça se passe comme ça, j'pensais que tout le monde était second degré, même dans les insultes et tout.

Plafond

En vrai je suis sûr que les clashs font monter l'audience de gamerama, sans ça ce serait comme Ruquier sans Zemmour et Naulleau feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 07 Dec 2015

Le problème c'est que trop de second degrés tue le second degrés. Je suis arrivé assez tard sur le site par rapport aux anciens mais j'avais pas le souvenir que chaque discussion se déroulait en mode automatique, là on dirait des scripts qui se répondent à tour de rôle: "ça vaut pas un bon uncharted 2".

Blow J.
hobbs

GR, serrrious buziness smiley87

Fiché HS
Britney

Gamerama sans Chocolat...c est un café sans sucre,c est pas possible...

Il est lourd (parfois) mais il est la et il anime le fofo...

4 membres qui veulent supprimer leurs comptes ok ca peut faire beaucoup...mais est ce que Chocolat c est pas une excuse...je pense plutot que femme et enfants (et boulot)ca doit jouer bien plus...et honnetement Choco il est lourd mais il ban pas grand monde donc ca va...un webmaster qui down le site parce que les blagues sur les africains qui meurent c est charlie mais si c est dans son quartier c est pas charlie...la c est un peu plus chiant...

#JeSuisChocolat

Novad-19

Marine VIte !

Novad-19

Britney - 07 Dec 2015

La question c'est pas savoir si chocolat ou tim ou n'importe qui d'autres sont lourds , c'est plutôt de savoir pourquoi certains en font une affaire d'état. Perso les mecs les plus lourds du forum sont plutôt du coté de Kenjin and co qui ne font que répondre par l'ironie sans jamais apporter ne serait ce qu'un élément intéressant.
Mais je m'en tape, je l'ignore et voila.

TeuBé Lemaire
TaliB

Dumbaz - 07 Dec 2015

Je crois que le problème est que ceux qui se frittent ici non stop sur plein de threads sont des gens qui utilisent Gamerama comme site principal.

Avant ici c'était juste une extension des forums GK et HFR, et l'essentiel des débats se déroulaient là bas. Donc ici on s'epargnait les pavés.

Aujourd'hui, vu qu'on a tous plus ou moins quittés ces sites, et que certains ressentent visiblement l'envie de taper sur le clavier pour se sentir exister comme au bon vieux temps, bah tout est rapatrié ici. Alors que ça a pas sa place.

Ce qu'il faudrait ce serait limiter le nombre de postes de certains membres par jour. Le mitard ça sert plus a grand chose.

Fiché HS
Britney

NoVa - 07 Dec 2015

Perso j aimerais bien savoir QUI sur GR fait une affaire d'etat des posts de Chocolat?

Gamerama c est des clashs/trolls/discussions nawak/delires d internet depuis le debut(en tout cas quand j suis arrivé)...

Je refuse de croire que des "Historiques" de GR se disent subitement '"Hey mais Choco il me fait chier en fait!"...

Choco c est choco depuis le debut...et il avait moins de 15 ans(si je compte bien) quand j suis arrivé sur le site alors dite vous qu en plus il est bien plus mature qu avant...

Professeur Laytron

TaliB - 07 Dec 2015

Yep. GR c'est un site de gentlemen ordures, pas de victimes fragiles. Je ne pensais vraiment pas que des mecs prenaient la vie de leur avatar gameramien autant au sérieux. Vous chialez quand vous mourrez dans un jeu vidéo ? Non. J'aimerais comprendre pourquoi vous le faites sur GR alors. Attention, je ne dis pas qu'il faut juste poser des pancartes mdr et se barrer, mais il faut accepter qu'ici, le taux de putasserie soit plus élevé qu'ailleurs. C'est justement ce qui permet des vrais débats et des avis tranchés. Si vous voulez avoir des discussions consensuelles, jvc et gk vous attendent.

Les mecs ont tellement une vie de merde qu'ils la jouent ici et regardent s'ils "perdent" ou "gagnent" le débat. Mais putain. Le but ici c'est de tous "progresser" en confrontant son point de vue aux autres, sans filtre. Pas d'avoir le plus gros sexe virtuel.

Chocolat et Tim vous font chier parce qu'ils essayent de s'impliquer davantage (et ont peut-être aussi plus de temps pour ça) ? Putain mais osef. On dirait les derniers de la classe qui victimisent les premiers parce qu'ils ont des bonnes notes. Ok je dis pas que certains procédés rhétoriques sont pas agaçants parfois, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette, pas de ma faute si t'as pas le niveau fdp. Moi je ramène pas ma gueule sur des sujets que je maitrise à peine et si je le fais, j'accepte de me prendre 2-3 coups et je vais pas chialer à la maitresse.

L'ambiance est mauvaise ? Bah c'est GR quoi. Ici on autorise le spawn kill, c'est le lowsec d'EVE Online. Mais dans le fond, moi je trouve ça cool de savoir que n'importe qui peut se faire fraguer n'importe quand. On est tous des ordures, de gauche, de droite, pro-s, n-sex, ma bite, et c'est ça qui fait plaisir. J'ai l'occasion de dire ce que je pense aux gauchistes, les gauchistes ont le droit de me traiter de connard. So wat ? Tant que ça reste cantonné aux avatars et pas à l'IRL, j'en ai rien à foutre. Au moins on est tous honnête ici.

Bon d'façon je vois que je ne suis pas le seul à partager ce point de vue ici donc je m'arrête là. Is okay.

Invité(e)
seiken3

Lol qui a mp Tim pour des conneries pareilles?

hichlibedis
hichanbis

Napo touche le problème du doigt.
L'actu JV est au fond du slip. La preuve pendant l'E3 personne ne s'embrouille bizarrement (ou presque).
Là si Tim revient avec un gr reborn et avec du contenu sur lequel on pourra discuter ça sera certainement plus calme

Grey-Che

Euh second degré ok, donc gamerama est un sketch cynique h24, désolé mais certains veulent peut être parler un peu sérieusement 5mn sans se manger des ":mdr: débile" des membres qui ne vont pas dans leurs sens, ya un stade où c'est marrant, un autre ou ça dévient lourdingue.

Novad-19

Grey-Che - 07 Dec 2015

Un gauchiste qui a sonné l'alarme, Etronnant feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Et beh. Tout ça pour un forum de jv remplis par 30 actifs max. feelsbad

Y a juste pas moyen de s'insulter sans que ça vous torture la moule en rentrant chez vous ? stallone

Grey-Che

NoVa - 07 Dec 2015

Je n'ai pas envoyé de MP à Tim si c'est ce que tu insinues.

L'IA de l'antimatière

Je tiens à préciser que si Chocolat me casse de plus en plus les couilles et que j'ai toujours en travers de la gorge la crise de diva de Tim j'ai envoyé aucun MP à ce sujet. Je crois pas que le ban soit une solution. Maintenant si vous êtes réellement incapables de faire preuve d'un minimum de savoir-vivre et si comme votre comportement semble l'indiquer vous méprisez plus de 50% des intervenants d'ici (et je suis gentil), alors effectivement peut-être est-il temps d'arrêter ; parce qu'aussi relous puissiez-vous être vous contribuez à faire vivre le forum, je pense que tout le monde en est conscient.

Voilà pour mon avis. J'ai aucun problème avec l'esprit trollesque de Gamerama, je traîne ici depuis assez longtemps pour pouvoir l'affirmer, mais en ce qui me concerne on est passé du registre rigolo à celui qui ôte tout plaisir de débattre sur ces pages.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les mecs qui disent que certains prennent tout ça trop au sérieux, putain stallone si on en arrive là c'est qu'il y a un vrai problème et régulièrement une sale ambiance, pas idéal pour un forum censé être un lieu de partage, c'est pas juste une bande d'attention whores qui se sont faites maltraités une fois de trop par choco au point d'en demander la suppression de leurs comptes.

Edit par Bidelouze_ (07 Dec 2015)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Britney - 07 Dec 2015

Le café est meilleur sans sucre

Grey-Che

ouaou - 07 Dec 2015

Tu m'ôtes les mots de la bouche. smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jojo - 07 Dec 2015

Je n'ai pas moi non plus MP quiconque. Après quand Choco dit : "je n'aime pas gamerama" déjà bon... smiley103 , "je ne supporte pas bidule, machin et truc, ni machin chose". smiley108
On est plus trop dans le second degré et le troll bon enfant là. Et ça explique effectivement pourquoi il joue sa vie, s'acharne comme un stalker et enchaîne les pavés en mode obsessionnel...

Edit par CluBpop (07 Dec 2015)

Fiché HS
Britney

ouaou - 07 Dec 2015

Imbuvable

Comme ceux qui le boivent bouillant...quel interet de boire du café si la chaleur annihile le gout du café...

Grey-Che

Britney - 07 Dec 2015

C'est comme le chocolat noir ( smiley70 ), ça peut sembler trop fort au début mais le palais s'habitue petit à petit.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le constat de Napolétron est cruel mais vrai feelsbad

Le forum est en état de mort clinique et l'on doit sa survie qu'à l'activité d'une poignée de membres, dont Chocolat et Tim font partie il faut le reconnaître. Vous bannir n'est vraiment pas la solution. Bien au contraire, ça ne fera que porter le coup de grâce à un site à l'agonie. Moi je me retrouve complètement dans ce que dit Napolétron. Aujourd'hui, je ne consulte et ne participe au site plus que par habitude, et je dois admettre que je ne porte que très peu d'intérêt aux débats jv. Si le site est vivant ce ne sera pas grâce à moi et honnêtement je m'en cogne. Ca ne m'empêche pas d'être excédé de voir que ce sont toujours les deux mêmes qui se renvoient la balle sur 3 pages d'un topic jusqu'à ce qu'on en vienne aux insultes. L'esprit gamerama en mode on s'envoie des torpilles à la gueule en rigolant, ok, moi aussi je suis client. Mais c'était pas aussi virulent avant et au moins ça avait le mérite d'être drôle et de ne pas concerner les mêmes personnes.

Chocolat > si tu souhaites que le site avance comme tu me l'as dit, tu devrais commencer par mettre de l'eau dans ton vin et arrêter de te positionner en victime comme tu le fais en prétendant être exclu de tous les topics où tu peux poser les pieds. Il ne s'agit pas ici d'une persécution de ma part mais d'un conseil, si je peux me permettre, somme toute raisonnable. Perso je n'ai jamais rien eu à redire sur tes contributions aux topic ciné, musique, frite center etc. Si Tim est en mesure de se remettre en question je pense que toi aussi. Personne ne t'a demandé de baisser ton froc ou de t'excuser lol, on s'en branle. Simplement, tu auras remarqué que je n'étais pas le seul à te reprocher cette attitude. Plusieurs t'en ont fait part, y compris Fétide. Et je pense pouvoir affirmer que Fétide ne t'a jamais "persécuté, pourchassé, stigmatisé". Il a simplement constaté avec un certain agacement que tu prenais un malin plaisir à contredire et à emmerder gentiment Jojo de manière systématique.

Moi je trouve ça surprenant de ta part que tu t'étonnes des réactions que cela peut susciter. Après encore une fois, je n'ai jamais demandé ton ban, ni celui de personne d'autre en dehors de Tampax avec ses posts inutiles et du bot Makouche.

Edit par Ancien-Combattant (07 Dec 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'est un peu déprimant que les gens aient besoin de se delete/se ban pour pouvoir passer à autre chose surtout.

Edit par Binouz (07 Dec 2015)

ta copine me le dit souvent
ouaou