J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
23 Mar 2007
j'aime bien lire du nintendeg mais là ça fait trop tiep |
100% pur débile
|
Marvus
23 Mar 2007
➔ Profil_supprime - 23 Mar 2007 bah voyons, essaye d'argumenter pour voir ? |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
23 Mar 2007
autant pisser dans un violon. a écrit :
Argumenter ne sert à rien. L'argumentation n'est valable qu'entre gens qui doutent. Perso, je ne doute pas que la Wii et sa ludothèque sont plus que médiocres. Par conséquent, je ne donne pas dans le débat stérile, je donne mon avis, à prendre ou à laisser. Et beaucoup ici sont dans le même cas. |
|
Profil_supprime
23 Mar 2007
➔ Marvus - 23 Mar 2007
c'est la dernière fois que je prend la peine de te répondre,
|
|
Buu
23 Mar 2007
Genre c'est un jeu différent parce que t'appuies sur aucun bouton La Wii n'apporte rien de nouveau,les jeux sont exactement les mêmes qu'avant(en plus moche ) sauf qu'on bouge la wiimote au lieu d'appuyer sur un bouton,zuber : |
100% pur débile
|
Marvus
24 Mar 2007
bah oui Buu, c'est super ! c'est autre chose... ça change, c'est le mot que tu ne voulais pas dire mais c'est pourtant ça.
scottwail a écrit :
Oh bah merde, la première fois qu'on me traite de nintendosexuel ! eh dis moi tu peux aller sur jeux-france pour bien leur expliquer que je ne suis pas un sonysexuel, svp ?
Darsch a écrit :
euh non, tu peux retourner dans ton dictionnaire !Argumenter c'est tenter de défendre une position ou de faire accepter un point de vue. Mais c'est aussi une manière d'apporter ce que tu présentes (prends cette phrase au second degré au cas où tu ne comprends pas). |
100% pur débile
|
Marvus
24 Mar 2007
Scottwail a écrit :
Moi ça sera un plaisir de te reprendre à chaque fois... et je m'en lasserai toujours parce que j'aurai toujours quelque chose à dire autre que "la wii c'est de la merde" ou je ne sais quelles autres absurdités ! alors à bientôt mon lapin... |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
24 Mar 2007
➔ Marvus - 24 Mar 2007
|
|
Tefa
24 Mar 2007
Non, mais cherche pas, la Wii, C'EST de la merde. -Jeux pourris (Le meilleur jeu de la console est un jeu ... GC)
Vas y, trouve un moyen de me contredire qu'on rigole. |
100% pur débile
|
Marvus
24 Mar 2007
Sephiroth972 a écrit :
Hum, dans mon cas ce serait plutot gameworld !! tu sais je fais partie des 60 000 réservataires de PS3 et aujourd'hui elle est placée à coté de la wii ! tu veux le scanne de la garantie FNAC pendant que tu y es... a écrit :
Lol, mais innove dans tes arguments, ça fait trois pages que vous les rabachez, que ce soit formuler de cette façon ou d'autre. Toujours les mêmes constats.
Bref comment accorder de la valeur à tes propos, si tu n'as pas les armes à ta disposition pour imposer ce que tu dis... en fait tu tires à blanc !
|
|
Tefa
24 Mar 2007
Marvus a écrit :
Mais, on ne peut pas faire PIRE console que la Wii (quoique ... le Virtual Boy peut être), si je rabache les points que disent les autres, c'est simplement parce que c'est tout ca qui cloche (et ca représente 100% de la console ) et que tu refuses de l'admettre et continue a nous sortir ton refrain "La Wii, c'est trop bien, mais vous y avez pas joué donc vous pouvez pas savoir" ... Marvus a écrit :
Les jeux, y a pas le moindre hit sur cette console, présent et a venir, que des jeux "sympatoches" (et surtout très laids, d'ailleurs) Pour le hardware, relit le quote que tu as fait de mon post, tu vas voir ce qui me fait bloquer. La manette : je l'ai dit et je le maintiens, si la Wiimote n'est pas foutu de faire du repérage en TEMPS REEL (et pas des truc préenrengistrés ou sur des jeux ultra simplistes comme Wiisports), alors oui, cette manette n'innove rien et risque même de limiter les possibilités. (FPS épileptiques, jeux de caisses presques injouables ... y'aura que des party games qui utiliseront a fond la "reconnaissance" de mouvements) Le Online : Sony aussi a fait un service de jeux online gratuit, efficace et simple, alors explique moi pourquoi Nintendo n'a pas été en mesure d'en faire de même (mais les codes amis) ? Ton argument sur le tarifs des mannettes ... Au moins c'est pas (forcèment) des mannettes en morceau. Et 4 mannettes PS3 et 360 (filaires pour la 360, tout de même) ca revient peut être même moins cher que 4 Wiimotes+Nunchuks. (Surement, d'ailleurs) Et pour la fin : Tu viens me citer encore DAVANTAGE de gadjets inutiles, le navigateur est un shareware donc payant (arnaque, arnaque ... On a les mêmes chez les concurrents, mais gratos ), puis les chaines info et photos ... ². C'est des gadjets pourraves, rien de plus, et la chaine photo, y a la même chose chez le concurrent, mais en mieux |
|
Darsch
24 Mar 2007
Marvus a écrit :
Réponse totalement à côté. A dire vrai, ça ne m'étonne même pas. Les pseudo-justifications sont toujours bonnes pour rester dans la position confortable et anesthésiante d'un crétin/perroquet. Je ne parle pas d'arguments mais d'argumentation, le fait de s'échanger et de recevoir des arguments. Et pour recevoir et considérer des arguments contradictoires aux siens, il faut être capable de douter, un minimum, de ses propres arguments. Sinon, c'est stérile. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
24 Mar 2007
Marvus a écrit :
Avoir une PS3 ne me fait pas oublier que tu as une wii, et là, tout est dit... Marvus a écrit :
J'ai déjà joué à wii sport et Zelda, ce n'est que mon constat, pas besoin de me foutre 250€ dans le cul pour savoir ce que vaut le reste, l'anus en sang de Etronks me donne déjà le goût de la suite Marvus a écrit :
Marvus a écrit :
Marvus a écrit :
Marvus a écrit :
manette complète de la wii: wiimote+nunchuk+manette classique pour la CV et SSMB: 40+20+20=80€ sans compter les piles!!!!
Marvus a écrit :
Allez ouste maintenant, maman t'attend pour le gouter, ne lui montre pas ton dos, les traces de pneus c'est jamais très beau à voir... |
|
Profil_supprime
25 Mar 2007
a écrit :
et la tout est dit. |
100% pur débile
|
Marvus
26 Mar 2007
Darsch a écrit :
Mais dis-moi tu inventes la langue française ? Très bien sais-tu ce que dis le bulletin officiel de l'éducation National (tu n'as pas de chance je l'ai étudié et maitrisé), de toute façon c'est quelque chose que l'on voit en 1ère, la base de la base en fait... En effet, l'argumentation est un registre : Directe (un essai, un dialogue d'idées).. ou indirecte (une fable, un apologue...) !
Je cite le bulletin officiel : "Argumenter, c'est vouloir convaincre, persuader, ou délibérer."
Et à faire des beaux discours, tu devras accepter de dire "la Wii j'aime pas" au lieu que "la wii c'est de la merde" au prétexte qu'elle ne correspond pas à tes goûts ! Quand tu l'auras admis, alors nous pourrons avancer dans un dialogue d'idées constructif... Et j'accepterai vos positions !(donnant donnant !)
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
26 Mar 2007
Concernant, Wii Sport GOLF - Malgré le nombre de jeu sorti dans cette catégorie, mais aucun n'arrive à ce jeu sur le plan du gameplay... je sais pas tous les éléments (force, vent...) sont présents ! Comme n'importe quel jeu de golf sur le marché depuis des années. j'ajouterai meme qu'ils sont plus complets en terme de profondeur. Je reconnais pour avoir essayer Wii golf qu'il se prete très bien à la wiimote mais encore une fois, insère Mario golf GC dans ta wii et fais jouer tes amis non gamer. Tu verras qu'ils arriveront à y jouer sans problème (ils feront meme plus de choses comme des effets sur les frappes par exemple) et que Wiigolf n'apporte rien de plus au genre. Je ne te parle pas de la boxe qui est super sympa ou encore le bowling à 4 et +...Bien sûr, ils ne sont pas parfaits et peuvent être améliorés, mais c'est une expérience différente...mais continue, petite frustré, ta croisade contre les méchants Nintendo
Enfin bref, faudrait juste que tu realises un bonne fois pour toute que la wiimote ça reste un controlleur, c'est pas ça qui rend le gameplay plus interessant ou profond . Ca facilite juste l'accès à ceux qui ne veulent pas toucher à un joypad. |
|
Profil_supprime
26 Mar 2007
carkel a écrit :
|
100% pur débile
|
Marvus
26 Mar 2007
Avant que je réponde à Sephi parce que je pourrai pas le faire aujourd'hui manque de temps... Je ne dis pas que la Wii est mieux, je ne le dis jamais ! De même que je ne dis pas que c'est plus dur ou plus simple qu'une autre console !
Carkel a écrit :
Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la même chose... Le résultat est le même on renvois la balle mais pas de la même façon, avec Wii tennis tu jauges ta manette (pour renvoyer fort, tu tapes, pour amortir t'y va mollo) et avec Virtua Tennis, qui en passant est une merveille (tu appuis sur un bouton)... Moi je ne joue pas au tennis dans la vraie vie donc j'ai eu du mal à maitriser le jeu ! mais j'ai fait jouer un ami qui joue au tennis depuis pas mal d'années, il m'a mis la misère... On se mettait en position réelle debout, il exécutait tellement bien les gestes que le jeu répondait au doigt et à l'oeil... c'est le constat que j'ai eu ! Carkel a écrit :
Concernant le bowling, tu le reconnais... Concernant la boxe, l'eyetoy je ne l'ai pas (on peut pas tout avoir dans la vie) donc je reste sur la version Wii, les mouvements s'exécutent bien, à gauche à droite, crochet, coup droit dans la tete ou dans le corps, uppercut... Je sais pas pour toi mais un p'tit combat de boxe et ça me chauffe pour la soirée... Ensuite conclusion, la Wiimote est un controleur en effet, c'est bien de le remarquer !Je ne dis pas que le gameplay est PLUS intéressant, il est différent de même que l'eyetoy propose une expérience de jeu différente ! Maintenant moi j'aime, ce que pense les autres de moi je m'enfous mais par contre je n'aime pas qu'on manque de respect et c'est pourquoi je viens me friter avec des abrutis... Mais que ce soit SOny, Microsoft ou Nintendo j'ai les produits et je les aime autant (avec quand même une p'tite préférence pour la 360) |
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Tiens c'est bizarre,
|
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Tiens, d'ailleur pour demonter quelque rumeurs fausses colportés par quelques intervenant ici:
Bon j'ai du en oublier quelque uns, c'etait un vrai festival, je referais un post pour mettre les choses au point. |
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Et concernant la precision du pointeur, cela demontre juste ta mauvaise fois (suffit d'avoir essayé 10s), et le manque de recul technique que tu peux avoir. (car meme si cela bougeait, ce qui n'est pas le cas, cela ne prouverait absolument rien)
|
|
Darsch
26 Mar 2007
oui ? T'es encore pire que je ne le pensais Bon, on va faire direct, je te refuse comme interloctuteur. Hop |
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Darsch a écrit :
Hmm, dejà j'aime bien le "L'argumentation n'est valable qu'entre gens qui doutent", cela ne fait pas du tout celui qui n'est pas de mauvaise fois et qui n'ecoute pas les arguments des autres car son avis est fait.
|
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Buu a écrit :
J'aime bien les dans les phrases, cela fait tres bluheim dans le style Bon, sinon sur le fond, des chercheurs ont prouvé qu'une experience qui fait interragir le corps physiquement etait beaucoup plus prenante que juste appuyer sur des boutons. Je ne pourrais pas te sortir le lien, je n'ai pas trop le temps (à moins que l'on insiste .
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
26 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
ça je suppose que c'est pour moi alors je t'attrape au vol...
a écrit :
|
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Sephiroth972 a écrit :
Oui, pour une simple et bonne raison technique.
|
|
Darsch
26 Mar 2007
tu as compris exactement l'inverse de ce que je disais. Bravo |
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Darsch a écrit :
Merci, et tu disais quoi exactement ? |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
26 Mar 2007
Allez hop, désolé mais je te taccle à la gorge: C'est après avoir posé la wiimote sur la table que je me suis rendu compte du pourquoi de mon malaise quand je jouais... Après j'ai essayé dans toutes les positions (toujours en pointant l'écran celà va de soi), y'avait toujours ce tremblement, que ce soit dans les mains ou posé sur un support fixe...
|
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Sephiroth972 a écrit :
Excuse moi, mais tu est le premier a signaler un tremblement constant du pointeur de la wiimote. Si c'etait le cas en général, je pense que tous les testeurs et les gens chez eux l'auraient vu non ?
En même temps, j'ai une autre explication plus valable, mais je ne suis pas sur qu'elle te plaise |
|
Darsch
26 Mar 2007
a écrit :
de même, j'ai une explication encore plus super-valable (et éclectique), et je suis sûr qu'elle ne te plaiera pas du tout |
|
reallybigsocket
26 Mar 2007
Darsch a écrit :
C'est simple, tu n'es tout simplement pas de bonne fois dans ce que tu dis.
|
|
Profil_supprime
26 Mar 2007
s'il voit le curseur bouger a l'écran, le pointage se trouve pas entre 2 pixels mais plutot 20 dois je te rappeler la resolution en pixel du 480p (resolution wii, je le rapelle) ? j'attend ton SUPER damage control avec impatience |
|
reallybigsocket
27 Mar 2007
scottwail a écrit :
Desole de te decevoir, mais il suffit de lire dans mes posts precedents.
Et pour la remarque sur le curseur qui bouge quand la telecommande n'est pas à plat, si ce n'est pas parmi les cas cités plus haut, c'est que la wiimote est defectueuse. Je connais personnellement plusieurs personnes qui ont une wii (avec moi cela fait 5), et aucune n'a de pb de curseur qui bouge ainsi. Et vu les enormités qu'il a pu dire, je ne serais nullement surpris que celle là en soit une de plus (meme si je lui accord l'ombre d'un doute).
|
|
Bontenmaru
27 Mar 2007
C'est sûr, la Wii n'est pas parfaite, pour moi la Wiimote n'est qu'un accessoire...certes, cela peut être plaisant d'y jouer de temps en temps, mais cela reste surtout une console de casual Gamer...rien de folichont ! De plus, Nintendo ainsi que d'autre dévelloppeur utilise ce soit disant "vent de fraicheur" pour nous pondre des Remake et titre vaseux qui n'innove en rien, pire encore, ceux-ci trouvent le moyen de bâcler des jeux simples ou aute portages ! Mais il ne faut pas douter que la Wii aura tout de même quelques Hits bien à Elle |
|
Tefa
27 Mar 2007
On t'as déja dit d'arrêter les majuscules en milieu de phrase, c'est fanchement chiant à force quoi : |
|
Bontenmaru
27 Mar 2007
Non J'en met pas tant que ça, Si ?! |
|
reallybigsocket
27 Mar 2007
Bontenmaru a écrit :
Effectivement, c'est clair qu'elle n'est pas parfaite. A mon avis, comme pour la ds, comme ce n'est pas ce qu'attendais les habitués, elle a été beaucoup critiqué. On verra si son potentiel sera à terme bien utilisé, mais personnellement, je reste confiant (suffit de voir le soutien des editeurs tiers qui augmente regulierement).
|
|
Darsch
27 Mar 2007
Mmmmmhhhhh du foutre bien frais |
|
reallybigsocket
27 Mar 2007
Ah, cela faisait longtemps ... un commentaire bien naze pour mettre à niveau la discussion... |
|
Darsch
27 Mar 2007
Entre gros nazes, on se comprend n'est-ce pas : |
|
reallybigsocket
27 Mar 2007
qui est-ce qui est gros ici ?
|
Invité(e)
|
Kenjin
27 Mar 2007
|
|
Profil_supprime
27 Mar 2007
:mdr::mdr: rassure moi, t'es un fake ? |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
27 Mar 2007
Arrete d'esquiver en répondant à côté...
|
|
Bontenmaru
28 Mar 2007
LOL Le pistolet de Duk Hunt était plus précis...j'ai joué à Far Cry Wii, une horreur de jouabilité, sans parler des graphismes d'une laideur
reallybigsocket, je suis d'accord sur le fait qu'elle a une taille de guêpe, mais elle a pas grand chose à caser non plus, surtout pour 249€ !
De plus, je trouve que la plupart des jeux DS sont honteux : Exemple = dernièrement, il y a Thème Park qui est sortie sur DS...c'est la même version que celle sur PC des années 1990, en plus pixelisé, le tout pour 46€...Mmmmmm, c'est "frais" !
|
|
reallybigsocket
29 Mar 2007
scottwail a écrit :
http://dubiousquality.blogspot.com/ je cite:
Here's a quick summary of what's going to happen in Europe. Launch Day (LD): Sony declares that it was the GRATEST LAUNCH EVAR.
In May, the April sales numbers will get released, and shockingly, the PS3 will be selling no better in Europe than it is in North America or Japan. The price of this unit is an endemic problem. It cannot be resolved by spending more money on marketing. Period. Next, here's a note from Gamespot: Final Fantasy XXIII may not be platform-exclusive.
Sony Computer Entertainment France president Georges Fornay dropped the bombshell in an interview with French-language newspaper Les Dernières Nouvelles d'Alsace (subscription required). He said, "The development costs of games have exploded, and it has become more difficult to have exclusives, outside of our own games. But we have for launch day [in France] 30 games, including MotorStorm, Resistance: Fall of Man, and Virtua Fighter 5. Moreover, we are expecting 200 games [for the PS3] by the end of 2007...As far as Final Fantasy XIII goes, I can tell you that the exclusivity is in discussion." If that's true, and FF XIII comes out on multiple platforms, it would be an absolute disaster for Sony. Actually, "catastrophe" would also be accurate. Remember how I talked about the flow of software and how it would change because of the PS3's price and the Wii's fun? When the PS3 launched, EB Games listed more games in development for the PS3 than for the 360. I believe it was eleven pages of PS3 "coming soon" and either nine or ten pages for the 360 (I'm doing this from memory, so it could easily have been twelve-ten or something similar). Also, there were only four pages for the Wii. I said back then that those numbers were going to change radically. Today I looked and the 360 now has ten "coming soon" pages. The PS3 has eight. And the Wii has six. This is not an absolute comparison, because EB slips some non-game crap into the Coming Soon pages. But as a rule of thumb, I think it's a good guide. Lastly, Howard Stringer (Sony chairman and CEO) gave a television interview this week (yet to air, although summaries have been made available) where he said “if we fail, it is because we positioned PS3 as the Mercedes of the video game field.” I guarantee you that was not Sony's intention. Crazy Ken spent so much money on R&D that they were forced to position it that way because of the bill of material costs. When your console costs $800+ to build, you have to position it as a luxury item. Oops. The non-Sony news this week is that Microsoft is, according to multiple sources, releasing a new version of the 360 for $479 that includes both a 120GB hard drive and an HDMI connection. Once the "special edition" units are sold through, those features are supposed to be incorporated into the "premium" 360 at the $399 price. More features for the same price is always good, but I think they should be focusing on a price cut instead. Microsoft needs to be conscious of what's happening with the Wii as much as they are with Sony." Et il ne faut pas chercher beaucoup pour voir que de plus en plus de studios presentent ou developpent pour la wii. Ses couts de developpements moindre, ses nouveaux controles et principalement les bonnes ventes font que c'est devenus une machine interessante pour les tiers. Par contre, on ne verra pas ces jeux dans les quelques mois qui viennent, forcement. Mais cela augure de licences interessantes dans l'avenir...
|
|
reallybigsocket
29 Mar 2007
Sephiroth972 a écrit :
Ce n'est pas en niant la réalitée que cela la changera.
|
|
reallybigsocket
29 Mar 2007
Bontenmaru a écrit :
Voir post precedent sur la precision Pour l'attente, je suis d'accord, ceux qui sont decus par la wii n'ont pas la meme attente.
Pour les jeux honteux sur la ds, rien ne t'oblige à les acheter, et je dirais meme que certains seraient content de pouvoir jouer à theme park n'importe où. (Et puis depuis quand les graphismes sont essentiels pour ce genre de jeux ?) |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Mar 2007
mon dieu |
|
reallybigsocket
29 Mar 2007
Je le trouve vraiment bien ton avatar Kenjin
|