1
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

faudrait que je poste des gif nsfm pour mettre tout le monde daccord pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TampaxFramboise - 22 Oct 2015

On va s'en passer merci.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

C'est normal que plein de trucs soient proposés et meurent 2 jours plus tard, c'est aussi ce qui permet de faire le tri. Au final on a pas non plus besoin de 50 podcasts par semaine, si quelques initiatives s'installent par-ci par-là c'est bien déjà.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 22 Oct 2015

Parfait smiley92
Après le format podcast je suis pas fan.

Invité(e)
seiken3
Nyzer a écrit :

Un podcast ou on flingue tous les sites et youtubeurs JV et on multiplie par 3 la population de GR en 2 semaines.

Oui. smiley115

Invité(e)
profil_supprime

Je rappelle que l'exemple récent d'un mec qui fait un truc pour cracher sur les autres c'est Virgile sur gamekult et ça fait un peu pitié.

Invité(e)

... Est-ce que vous vous relisez ? Franchement, à vous lire, j'ai l'impression que certains pensent que Gamerama c'est le site anticonformiste par excellence, reconnu par tout le monde, qui fait suer les rageux etc... Faut vous reveiller hein, tout le monde s'en bat les couilles de GR à part... ceux qui y postent encore. Et v'là que ça parle de podcasts, de chaîne Youtube... Vous êtes conscient que ça nécessite du boulot ?  (Non parce que si c'est pour entendre 3 mecs chier sur tout sans aucun boulot derrière, ça existe déjà, ça s'appelle les forums hein, qui irait écouter ça franchement ????)

Un peu de lucidité svp.

Comme dit juste en dessous, faut juste des articles drôles.

Edit par Gegz (22 Oct 2015)

Azrae

Je vous lurke plus ou moins assidument depuis 4 ans, et je suis arrivé par le test de final fantasy par chocolat, qui m'a donné envie de lire tous les tests, qui m'ont donné envie de lire toutes les actus et chroniques, qui m'ont donné envie de suivre les discutions du forum.

My 2 cents donc : vous voulez du sang neuf, mettez de nouveaux articles. L'idée de transformer des tests/avis mis sur le forum en article me semble même très bonne. Et allez les poster sur GG pour profiter de la notoriété de gamekult smiley102

Jooz la looz
Nyzer a écrit :

Un podcast ou on flingue tous les sites et youtubeurs JV et on multiplie par 3 la population de GR en 2 semaines.

smiley90

Invité(e)

-
APPRENDS-NOUS TIM SEMPAI smiley81 smiley81 smiley81 smiley81 smiley81

(Même si je suis d'accord avec le fond du message, jolie manière de l'exprimer)

Edit par Gegz (22 Oct 2015)

Invité(e)
profil_supprime
Grey-Che

-

smiley6 putain c'est chaud le ton que tu emplois, tu ne t'en rend même pas compte.
Ça va te fermer énormément de porte ce genre de réaction, professionnels comme personnelles.

Invité(e)

Grey-Che - 22 Oct 2015
Non il se mettra à sucer les queues qu'on lui tendra en temps voulu, ne t'inquiètes pas pour ça, j'en ai vu passer des dizaines des mecs comme ça smiley32

Invité(e)

-
Je sais (Et je dois être le mieux placé du forum pour savoir ce qu'implique la création de contenu YT/Podcast hein), mais tu n'arrives toujours pas à comprendre qu'il y'a des manières de dire les choses ?

Grey-Che

-

Et ?
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un jeu vidéo signé Tim sortie par le passé, on peut donc raisonnablement penser que tu n'as pas encore d'expérience dans le domaine, donc on devrait douter de la qualité de ton jeu si l'on suit ta propre logique.

Edit par Grey-Che (22 Oct 2015)

Invité(e)

-
Ah bah oui c'est encore une fois grâce à toi que les choses avancent, Tim le grand sauveur.

Sérieux, trouve quelqu'un qui reprend le lead et c'est réglé, tu es insupportable.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, Tim est un malade mental en fait smiley115

Concrètement, c'est quoi qui l'a fait craquer en si peu de temps ? Y'a quelques mois, même pas, tout le monde s'aimait, et remerciait Tim pour tout son boulot, je ne comprends même pas ce qui s'est passé.

Invité(e)

DarkAnother - 22 Oct 2015
Je pense que Tim aime être indispensable. En contrepartie, il faut juste penser exactement comme lui.

Invité(e)
seiken3

DarkAnother - 22 Oct 2015

Manque de suçage de boules + melon façon David Cage.

Novad-19

-

Ta gueule putain. On a tous mené des équipes (on est meme pour la plus part plus vieux que toi) pour mener des projets ici , c'est pas parce que c'est pas du créatif de merde que c'est pas comparable.
Tu crois que c'est une population de cassos ici ? Lol la plus part des gens ici gagnent plus que coutent ton jeu de merde par an.

hichlibedis
hichanbis
DarkAnother a écrit :

je ne comprends même pas ce qui s'est passé.

Chevilles qui enflent et discours mégalo =>  Retours de bâton logiques => Vexation.

NoVa - 22 Oct 2015

Que tout le monde respire un grand coup quand même.
J'aimerais bien éviter une erreur 404 ce soir en tapant gamerama.fr

Edit par hichanbis (22 Oct 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Invité(e)

IL NE COMPREND TOUJOURS PAS AMENEZ UN INTERPRETE

et omega du mauvais goût

Tim pensait que GR était une sorte d'electron libre de la communauté vidéoludique des internets. Hélas, c'est un énième rassemblement de babouins handicapés (moi le premier évidemment), incapables de vivre ensemble en bonne intelligence. feelsbad alain-s.gif

Tous né ke trompri feelsbad

Edit par Alfa (22 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Sinon, et une bonne fois pour toute, quelqu'un a les capacités pour prendre sa place, que l'on sache si on doit déjà plier bagages ou pas, parce que ça devient grave gonflant.

Invité(e)
profil_supprime

Pourquoi tenter de débattre avec un mec qui s'énerve devant son lave-vaisselle ?

je transpire en 60 fps

la malediction de la surdouance feelsbad

Novad-19

Ce qui arrivé à Gamerama, ca arrivé à beaucoup de forum. Normalement ce qui fait tenir le forum c'est l'attachement que certains ont crées entre eux.

Je fréquente un autre forum trolleur (X1000 en violence en réalité par rapport à gamerama) , c'est amusant de voir que 15 ans après notre adolescence on a tous grandi et certains sont devenus médecins, ingénieurs; traders, l'un est joueur pro de poker que vous avez surement entendu parler si le poker vous intéresse, un autre est dans le bitcoin (pareil ceux qui s'intéressent au BTC le connaisse) , etc...

Par contre ce qui est vrai c'est qu'agrandire une communauté c'est difficile. A une époque, on avait envie de troller l'actualité  mais on a jamais rien fait et du coup on est genre toujours la meme trentaine d'individus smiley11
Après si vous vous détestez tous effectivement vaut mieux fermer l'enclos.

Moi je m'en tape je suis arrivé sur le tard et je ne me sens pas faire parti de la "communauté"

Edit par NoVa (22 Oct 2015)

triquiqette
Triquy

Tim tu aurais des conseils en peinture s'il te plait ? excuse moi pour le troll de l'autre jour c'était un peu trop subtil pour que tu comprennes que je me foutais de ta gueule, mais je me souviens que tu as vu une vidéo récemment et que maintenant tu sais qu'on peut interpréter des tableaux

Vu que je suis sur gamerama, je suis par définition fainéant et inculte, si tu pouvais m'aider ce serait vraiment sympa. N'écoute pas ces rageux tu fais un travail formidable

hichlibedis
hichanbis

Calme-toi Tim et refile le bousin à Fétide (ou moi)
Du PHP c'est pas bien dur à maintenir.

Après libre à toi de partir en vacances smiley76

La quatrième degmention
Degment

-

Non mais plutôt que de te servir du site pour faire des menaces et insulter tout le monde, je pense que ça ferait plaisir à tout le monde ici si tu pouvais laisser immédiatement le contrôle du site à quelqu'un d'autre (Fetide ?) et dégager rapidement de là smiley10
Ce drama osef sérieux.

Edit par Degment (22 Oct 2015)

Invité(e)

-

File le lead à quelqu'un et dégage franchement smiley62

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 22 Oct 2015

Une personne ayant aimé Hitman Absolution ne peut pas s'occuper d'un site comme GR, tu le sais très bien hichanbis.

Invité(e)
profil supprime

ah la la feelsbad
Si vraiment cela te prends la tête passe le contenu à Fétide. On va se débrouiller.

feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Je suis volontaire perso si ça peut éviter d'avoir cette menace permanente sur le maintien de gr.

Invité(e)

hichanbis - 22 Oct 2015

Je tiens à te dire que j'attends avec impatience le prochain Hitman, futur overlord de Gamerama smiley97

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

hichanbis - 22 Oct 2015

non tu vas donné l'argent de gr a isis

et omega du mauvais goût

tumblr_ntvorcr9Zy1tt2yb9o1_400.gif

Invité(e)
profil_supprime

-

Putain, les menaces à deux balles. Un peu de pouvoir dans les mains d'un triste sire et c'est la dictature.

Où sont tes photos du 7 janvier Tim ? Où est Charlie Tim ?

Edit par Lucien Brémart (22 Oct 2015)

Invité(e)
seiken3

Donne le lead à... Chocolat.

Novad-19

On pourrait ignorer l'enfant et parler entre adultes sinon ?

Invité(e)
profil supprime
et omega du mauvais goût

#TeamChoco
#TeamHich

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

17h45, on ferme pour la soirée, merci et à demain.

Invité(e)
Kenjin

-

cruel mais juste

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Jooz - 22 Oct 2015

J'ai pas dit que je cautionnais, j'expose juste la méthode la plus malsaine et la plus radicale pour faire des inscrits. smiley76

in the ass

Y a le choix de cibles sur YouTube,  les mecs qui vendent leurs miches un par un à Webedia feelsbad

Invité(e)
profil supprime

Sinon je voulais rebondir sur ce que à dit Tchiko, la possibilité de suivre un topic, où de le mettre en favoris.
C'est pas le plus important, mais cela apporterai une dynamique, pour éviter de zapper les topics qui passent tout en bas de la page.

Invité(e)
profil supprime

-

Ok ça marche, je vais essayer de faire comme ça.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Le site sur mobile est degueulasse.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Hum non ca va je trouve