Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
hichlibedis
hichanbis

-

Une foule se comporte comme une foule.
Aux organisateurs de canaliser, aiguiller.
D'ailleurs d'après d'autres infos (merci l'Iran), sur les 5 chemins qui mènent à Mina, 2 étaient fermées "pour raison inconnue".
Pas très malin ça une année record en terme d'affluence.

Maintenant c'est aussi une question de priorité, engager l'extension de la mosquée et confier le chantier à la famille Ben Laden ou renforcer la sécurité après 7 bousculades mortelles au même endroit.

Edit par hichanbis (25 Sep 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vieuconrama feelsbad
"hihi bien fait pour ça gueule à ce jeune débile, il méritait vraiment de mourir pour ça smiley1"

Le niveau de réflexion smiley116

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bah c'est triste pour ses proches. Mais nous, on s'en fout, on le connait pas. Là on voit juste un type qui fait une connerie qui le met réellement en danger, qui glisse et qui meurt. Point. Je ne ressentirai personnellement pas plus de pitié pour lui que pour le type qui se vautre en faisant du base-jump. Y'en a peu qui disent "Ho le pauvre base-jumper" quand il y a un accident, et là bah, c'est pareil. Il prend des risques inconsidérés (pas forcément sobre non plus), et ça se passe mal. Tant pis pour lui, mais il mérite pas qu'on s'apitoie sur son sort.

Edit par Trine (25 Sep 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Trine - 25 Sep 2015

Je parle pas non plus d'empathie, mais voir le défilé de "bien fait" c'est juste irréel.

Edit par Grey-Che (25 Sep 2015)

hichlibedis
hichanbis
Trine a écrit :

Y'en a peu qui disent "Ho le pauvre base-jumper" quand il y a un accident.

Euh...si en fait.

Méchantrama smiley67

Le dernier degosaure
Denver

les gens qui rigolent quand ils lisent les faits divers dignes des darwins awards mais qui s'apitoient quand ils les voient en vidéo, cette hypocrisie feelsbad

L'IA de l'antimatière

thugrama

J'ai pris cher man !
sherman

Quand meme faudrait que les gens apprenent  filmer en format paysage..

dem (en minuscules)
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dem - 26 Sep 2015

J'avais déja vu le reportage, un pur génie! smiley114

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

http://www.20minutes.fr/societe/1695403 … ngent-porc

Bon ben, on en est pas tout à fait à l'étoile jaune, mais on y arrive tout doucement, c'est bien.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

AntakkenDarris - 26 Sep 2015

Heureusement que cette élue locale était là pour dénoncer ce crime infamant, on a ainsi évité la déportation de justesse !

Le dernier degosaure
Denver

quel est le soucis ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

le 4ème reich  a écrit :

dix-huit enfants d'une même école ont été concernés, le temps d'un unique repas lundi midi. Il semble que l'initiative ait été prise par une responsable nouvellement arrivée dans l'établissement, qui ne connaissait pas encore les habitudes alimentaires des enfants. Ceux-ci, des élèves de maternelle et de CP, étant selon la mairie trop jeunes pour lire, la solution des pastilles avait été trouvée.

Inadmissible en effet, je comprends le courage politique qu'il faut pour dénoncer ça.

je transpire en 60 fps

Si les parents n'imposaient pas a de jeunes enfants leur vision religieuse du monde, cela ne serait pas necessaire smiley130

Edit par BoBi (26 Sep 2015)

Très limité
LimitedInc

BoBi - 26 Sep 2015

Tu as raison, c'est tellement mieux quand une autorité compétente s'en charge. smiley1

http://www.le-perche.fr/38685/le-pere-m … r-mineurs/

Blow J.
hobbs

BoBi - 26 Sep 2015

La religion vraie s'impose naturellement aux enfants, mais par un hasard surprenant. c'est souvent la même que celle de ses parents smiley130

je transpire en 60 fps

Dur de justifiier l'embrigadement de jeunes esprits maleables pour devoir "reveler la verite absolue" smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasque a écrit :

-

Pareil j'ai eu l'occasion d'observer une lune bien rouge hier soir. smiley75

smiley128

Je bois ma morve
california_dreamer

-
C'était carrément cool!
Elle paraissait super proche vu le relief que lui donnaient les lueurs du soleil : http://s2.lemde.fr/image/2015/09/28/730 … c6da79.jpg
Chaque fois que ce genre de truc arrive, tu poses autant de question que les gosses, c'est assez priceless.

Nyzer

california_dreamer - 28 Sep 2015

Oui c'est vraiment ça le plus fascinant. Le fait qu'elle soit rouge (ou plutôt orange) : osef total, mais le fait qu'on distingue son relief, son volume, on peut plus ou moins concevoir la distance qui nous sépare d'elle et c'est vraiment étonnant de constater à quel point elle est si proche de la terre.

J'ai pris cher man !
sherman

Un peu tard pour ça mais si vous aviez des jumelles c'était encore un autre spectacle.

On y pense pas mais déjà en temps normal regarder la lune avec des jumelles c'est assez fou à quel point tu peut distinguer les montagnes et les plaines

dem (en minuscules)

sherman - 28 Sep 2015

+1 j'avais préparé mes jumelles, j'ai vu le début de l'éclipse mais je n'ai pas entendu le réveil 1h30 plus tard. feelsbad Je me suis réveillé à la fin de l'éclipse. smiley2

Mais sinon le mieux c'est d'aller dans un club d'astronomie, j'ai pu voir la Lune dans un télescope de 40 cm de diamètre, j'ai jamais vu une Lune aussi nette et belle. smiley5

L'IA de l'antimatière

zbah - 28 Sep 2015

Ça me fait penser à la brasserie qu'ils ont ouverte à Barbès assez récemment smiley12 ce contraste la dernière fois que je suis passé devant, les vendeurs de marloboro dehors et les bobos confortablement installés à l'intérieur.

D'ailleurs

Le fait qu'elle soit rouge (ou plutôt orange) : osef total

C'est quoi ce hipster feelsbad une Lune rouge/orange ça tue.

Edit par Jojo (28 Sep 2015)

Novad-19

zbah - 28 Sep 2015

Bordel 5€ le bol de chocopops , easy money smiley114 Je vais en ptete en ouvrir un à Panam , si je fais des céréales bio ca devrait surfer sur le vegan etc et à moi les millions smiley88

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ces fdp de Burger King qui veulent racheter Quick...

#sauvezmongiant

Novad-19

KamiOngaku - 28 Sep 2015

Comme je le disais sur un autre forum, Quick est détenu pour le moment par la caisse des dépots (donc l'état) et comme la concurrence sur le marché devient rude (KFC/Burgerking qui se développent et tout les petits indes qui vendent du burger dans des camions), quick est en perte de vitesse (baisse du CA) donc c'est ptete le moment pour l'état de se désengager de ce truc qui pourrait bien lui couter du pognon par la suite...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

KamiOngaku - 28 Sep 2015

Le Quick'n'toast feelsbad

Invité(e)
seiken3

C'est dégueu Quick de toute façon. smiley20

Invité(e)
profil_supprime

J'espère que Burger King garderont l'offre étudiante feelsbad

seiken3 : Sur leur recette originale, c'est souvent n'importe quoi (le Bigoût, pourquoi ?) mais sur les classiques c'est la même merde que Macdo hein.

Nyzer

Présence de l'eau liquide sur Mars d'après la Nasa.

fellation
fallacieux

poutine a l'onu.
J'hésite entre l'admiration (le turbolossage de la france et des us lol) et le dégout du gars qui donne des leçons de démocratie et de respect du droit international.
Ce troll de platine.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 28 Sep 2015
Après la Nasa aime bien surjouer, donc à voir ce que ça donne à froid. Mais c'est une nouvelle stimulante.

MikFlykos
McFly

fallacieux - 28 Sep 2015

Pareil. Je l'admire et en même temps j'ai vraiment envie de lui mettre ma main dans la gueule.

Mais il mérite amplement d'être membre honoraire de GR.

Novad-19

C'est facile de troller les autres quand tu risques rien. Kadhafi aussi il trollait tlm .

Dumb and dumbaz
Dumbaz

N-E-P-H-T-I-S - 28 Sep 2015

Elle communique peut être beaucoup mais ça lui apporte de la visibilité pour le grand public et ça lui garantit des budgets même si des débiles bas du fond comme Trump sont élus. On devrait s'en inspirer, les bogdanovs qui représentent la cosmologie pour le grand public à la télé ça va un moment.

Nyzer

zbah - 28 Sep 2015

On en rigole mais avec l'accélération des écarts de revenus, endiguer le phénomène de gentrification (ou plutôt organiser la mixité sociale) sera LE putain de défi de nos villes.
Et si nos maires ne voient pas au dessus de leurs intérêts électoralistes et économiques à court terme, c'est toute la cohésion de la société, le sentiment d'appartenance à une nation qui va être flingué.

Notre chance et notre malchance, c'est que les phénomènes de gentrification s'opère beaucoup moins vite à Paris que dans les villes comme Londres ou New York, cette absence de brutalité dans l'évolution de notre sociologie urbaine, c'est justement ce qui nous empêche de prendre conscience du problème.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

KamiOngaku - 28 Sep 2015

Par pitié, faites que Quick dégage pour laisser place au king smiley48

Edit par Binouz (28 Sep 2015)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Binouz a écrit :

KamiOngaku - 28 Sep 2015

Par pitié, faites que Quick dégage pour laisser place au king smiley48

Oui mais ils ne font pas de réduction pour les étudiants. feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Binouz - 28 Sep 2015

Il y en a un qui va ouvrir incessamment sous peu dans ma région.

5

Aenarel - 28 Sep 2015

Rien à foutre de ces branleurs.

Burger King smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoruichi89 - 28 Sep 2015

C'est prévu où déjà Vendeheim ? Geispo ?

Et Starbucks rumoré pour l'Aubette, pauvre de nous feelsbad

Edit par CluBpop (28 Sep 2015)

Invité(e)
Profil_supprime

http://www.leparisien.fr/politique/vide … .php#xtref

Tant de débilité putain feelsbad
Attention, ce topic peut vous donner le cancer

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 28 Sep 2015

Geispolsheim la vigie , collé au KFC.

Starbucks chez monoprix tu veux dire.