Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.slate.fr/story/107191/colleg … etude-afev

En tout donc, 30% de collégiens «manifestent une certaine distance avec les enjeux citoyens liés à ces évènements» (les 13% et les 17%), relève l'étude, et leur positionnement «reste questionnant».

cette proportion reste «minoritaire» lorsqu'elle est rapportée à l'ensemble des collégiens français, mais elle est plus importante que les chiffres sur les «incidents» mis en avant par l'Education nationale, lors de la journée du 8 janvier en hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo, où une minute de silence avait été imposée aux établissements.[...]
la proportion d'élèves qui ne se sentent pas concernés par l'élan de solidarité soulevé par les attentats est plus importante que ne le laissent apparaître les chiffres des incidents. Il n'y a pas 0,3% d'élèves qui ne sont «pas Charlie» ou entretiennent une certaine indifférence vis à vis des attentats mais a minima 6%, selon cette étude

smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 23 Sep 2015

#Jesuisétonnement smiley16

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La politique smiley11

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

KamiOngaku - 23 Sep 2015

Cet escroc smiley11

Je pense à ces charlots à chaque fois que j'ai le complexe de l'imposteur, ça me soigne pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 23 Sep 2015

Et ce type était adjoint à la culture de Delanoë apparemment... smiley71
La bonne personne à la bonne place.

L'ayatollah
Kolia

Beauce_de_Findenivot - 23 Sep 2015
Il y a fort à parier en plus que cela a été rédigé par un sous fifre...

Edit par Kolia (23 Sep 2015)

Novad-19

Kolia - 23 Sep 2015

c'est ca le pire smiley11

clott

http://www.metronews.fr/info/video-la-v … hSfUb8Q0c/

L'association "cause animale Nord" a publié une vidéo dans laquelle on voit deux de ses membres agresser physiquement un SDF et lui prendre son chien. Leur excuse : le chien aurait été drogué.

Les associations qui se soucient plus de la cause animale que des humains smiley71

Edit par clott (24 Sep 2015)

l'haleine
Fetide

ça me choque pas

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
clott a écrit :

Les associations qui se soucient plus de la cause animale que des humains smiley71

Et donc tu proposes qui pour s'occuper de la cause animale ? les animaux eux-même ?

Invité(e)
seiken3

Si le chien était vraiment maltraité alors c'était justifié.

étron
turon

http://www.metronews.fr/info/une-bouscu … FFB9RhFXrg

Comment c'est possible?

Edit par turon (24 Sep 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 24 Sep 2015

T'ajoute ça à la grue y'a quelques semaines on dirait que leur Dieu ne les aime pas trop  smiley28

N'empeche se réunir à 2 millions pour jeter des pierres sur une statue de démon, le 21ème siècle smiley6

Buffy d'or
knot084

turon - 24 Sep 2015

Erreur 404, c'était quoi?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 24 Sep 2015
Se réunir à 10 millions pour claquer son SMIC dans le dernier iPhone c'est mieux ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

turon - 24 Sep 2015

Heureusement que toutes les civilisations se valent smiley32

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 24 Sep 2015

Honnêtement oui, c'est assez indiscutable.

Grey-Che

sherman - 24 Sep 2015

smiley116 En gros leurs pèlerinage est plus stupide qu'un autre parce que qu'il y a eu un incident ? Je pense pas qu'on aurait eu de "olol toute les civilisation se valent smiley32" si c'était une famille qui était tombée d'une falaise en allant à St Jacques de Compostelle.

Edit par Grey-Che (24 Sep 2015)

Invité(e)
seiken3

Tout à fait comparable!

hichlibedis
hichanbis

Les anti-religions se réjouissent, quelle surprise.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

453 morts minimum, un incident ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Grey-Che - 24 Sep 2015

Comparer une famille à 220 personnes. Intéressant. Légèrement greystressdeg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Grey-Che - 24 Sep 2015

En tout cas là ils peuvent faire les deux parce que la Mecque = centre commercial.
Même Paris Hilton y a sa boutique. smiley87

Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 24 Sep 2015

ça arrive quasiment tous les ans quand même, à un moment il faut se poser des questions

Grey-Che

Ce genre de drame arrive aussi a votre fabuleuse civilisation occidentale régulièrement dans les stade par exemple, notamment:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trag%C3%A … llsborough

Evidemment qu'il y a un problème, c'est pas la première fois que ça arrive pendant le Hadj, on parle quand même d'un rassemblement de 2 millions de personnes, mais le sketch "olol les sauvages" alors que nous même, ne sommes pas capable d'avoir de l'ordre dans des stades de 40 milles personnes. smiley116

Edit par Grey-Che (24 Sep 2015)

Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 24 Sep 2015

ça arrive tellement régulièrement que t'es obligé de prendre un exemple qui a 25 ans smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 24 Sep 2015

Euh si on peut penser que c'est des sauvages c'est parcequ'ils vont tirer des cailloux sur une statue pour chasser le demon, pas parcequ'ils sont mal organisés.

Novad-19

Ne nous plaignons pas , ca fait moins de sous peuples à nourrir  pepe_feelsgood

Edit par NoVa (24 Sep 2015)

Mage_de_Taverne

sherman - 24 Sep 2015

Oui c'est vrai tandis que manger un bout de carton en prétendant que c'est le corps d'un mec mort il y a 2000 ans, ça c'est normal.

je transpire en 60 fps

Mage_de_Taverne - 24 Sep 2015

si d'autres debiles le font , c'est que c'est bien

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Mage_de_Taverne - 24 Sep 2015

je ne les trouve pas plus malins je te rassure smiley3

Mage_de_Taverne

sherman - 24 Sep 2015

Ah si tu considères tous les religieux comme des "sauvages", alors au moins tu es cohérent, je respecte smiley76

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Genre c'est à ça que ressemblent les athées ou laïques de base smiley87  Schlampe, Bitte !

http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150924_00708716

Ce sont les vrais chiffres ?! smiley60

Edit par CluBpop (24 Sep 2015)

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 24 Sep 2015

le ministre de la Santé Khaled al-Faleh a attribué la bousculade au manque de discipline des pèlerins

Les mecs incapables d'assumer leur organisation de merde => c'est eux qui ont fermé un chemin alternatif pour être sûrs de bien concentrer un maximum de monde sur le chemin principal.

La vraie incompétence, avec le mépris en bonus.

Edit par hichanbis (24 Sep 2015)

Novad-19

ce qui est dommage c'est qu'aucun pélerin français n'est décédé, on aurait fait des économies d'alloc smiley97

Novad-19

Yavait un post de chocolat il a disparu ?

triquiqette
Triquy

Il commençait à devenir aussi con et lourd que la moitié de gamerama qui vient de poster, il a eu des remords

étron
turon

On dirait que j'ai posé une news tel un troll... Alors qu'à la base je me pose une vraie question. J'ai appris que ça arrivait souvent. Qu'une année (en 93 je crois), il y a eu plus de 1400 morts. Et je me demande comment c'est possible, parce que c'est à 1000 lieu de l'idée que j'ai d'un pellerinage religieu (gens patients, qui progresse de façon organisée et a faible allure). Je comprends que 2 millions de personnes ce soit compliqué à gérer, mais j'ai vraiment du mal à comprendre cette "bousculade". Qu'est ce qui fait que les gens se marchent dessus, par quoi est provoqué ce mouvement de foule?

Mage_de_Taverne

turon - 24 Sep 2015

hichanbis a écrit :

c'est eux qui ont fermé un chemin alternatif pour être sûrs de bien concentrer un maximum de monde sur le chemin principal.

Nyzer a écrit :

la Mecque = centre commercial.
Même Paris Hilton y a sa boutique. smiley87

Ceci explique cela ? smiley3

TeuBé Lemaire
TaliB

-

Ouais j'ai vu. Qu'est ce qu'il est allé cherché en haut d'abord.

nous montre son minou
Ebichu

La définition de la sélection naturelle.
J'espère que vous serez nombreux à liker sa page hommage sur facebook.

Edit par Ebichu (24 Sep 2015)

nolife de platine

-
N'hésite pas à partager cette vidéo, c'est toujours un plaisir de voir des gens cons mourir.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Aka - 24 Sep 2015
Bof, on a tous fait des conneries étant jeune, là il a pas eu de chance...

clott

TaliB - 24 Sep 2015

"Il a voulu s'arrêter et il s'est assis donc il y a des gens qui ont applaudi et, juste après, il y a eu une vague de 'houhou' et, du coup, il a voulu remonter", a raconté un témoin. "Tout le monde l'acclamait pour qu'il monte plus haut, il a écouté les gens et il est mort", a résumé un autre.

Il a plongé pour déconner, Il a fait "bipbip", nous on a fait "meuh", la raie l'a piqué et il a coulé comme un plomb.    smiley71

Edit par clott (25 Sep 2015)

L'ayatollah
Kolia
clott a écrit :

TaliB - 24 Sep 2015
    Il a plongé pour déconner, Il a fait "bipbip", nous on a fait "meuh", la raie l'a piqué et il a coulé comme un plomb.    smiley71

Cette référence tellement bien placé. smiley114

5

Sephiroth972 - 24 Sep 2015

Non, c'était juste un con. Quand tu fais ce genre de conneries étant jeune, tu es débile, pas besoin d'aller chercher plus loin.

Mais vu son âge, je salue la performance, il a amplement mérité son Darwin Award.

edit: La version dispo sur Liveleak est magique.

Edit par cm (25 Sep 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

Et sinon un système de régulation des gens ça serait cool non ?

Parce qu'avec les milliards de dollars de recettes qu'ils se font ils pourraient bien élaborer un système nos amis Saoud...

hichlibedis
hichanbis

-

Une foule se comporte comme une foule.
Aux organisateurs de canaliser, aiguiller.
D'ailleurs d'après d'autres infos (merci l'Iran), sur les 5 chemins qui mènent à Mina, 2 étaient fermées "pour raison inconnue".
Pas très malin ça une année record en terme d'affluence.

Maintenant c'est aussi une question de priorité, engager l'extension de la mosquée et confier le chantier à la famille Ben Laden ou renforcer la sécurité après 7 bousculades mortelles au même endroit.

Edit par hichanbis (25 Sep 2015)