dem (en minuscules)
|
Dem
17 Sep 2015
Oui bien sûr que les mouvements de foule sont dangereux, il n'y a pas que des prix Nobel dans le tas. Mais quand la loi n'est pas appliquée ou qu'elle est scandaleuse, c'est normal que la population soit remontée. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
17 Sep 2015
Comment peut-on se réjouir d'une telle nouvelle ? L'économie va mal, alors débarrassons-nous de tout ce qui ne profite pas directement à la société marchande. Ça commence par les humanités, la culture, puis ça va continuer sur les sciences fondamentales, bref tout ce qui n'a pas de bénéfices chiffrable à court terme. Quel progrès, vraiment ! Prévisible, mais quand même. |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Sep 2015
➔ Mage_de_Taverne - 17 Sep 2015 Oui, encourageons les voies de garage (histoire, psycho, on en connait tous au moins un) financées par le contribuable. |
|
Mage_de_Taverne
17 Sep 2015
Les universités devraient être plus contingentées, c'est un fait, dans bien des domaines (et pas juste les sciences humaines) on produit plus de diplômés qu'il n'y a de postes pour eux. Supprimer complètement des disciplines pour autant ? C'est jeter le bébé avec l'eau du bain. Mais ça arrange ceux qui veulent que la condition humaine se résume à sa productivité, c'est sûr, et la faillite des états est un prétexte idéal. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Sep 2015
on dirait moumoute |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Sep 2015
Bah il a raison en même temps, c'est le signe d'un certain déclin. Une société qui prospère songerait pas à faire une disparaître une discipline quelle qu'elle soit des universités.. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Sep 2015
Oh le petit bourgeois! Le social-traître! |
|
Mage_de_Taverne
17 Sep 2015
L'attitude extrémiste et moralisatrice en mode SJW de moumoute décrédibilise ses propos, mais ça ne veut pas dire qu'il raconte QUE de la merde. @Jojo : |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Sep 2015
Oui mais pas dans des biens d'autres personnes si ces dernières ne sont pas au courant.
Putain mais le sketch cette association. Parce que le droit n'a pas été bafoué du côté des squatteurs peut être ? |
|
Axelvak
17 Sep 2015
Justement, il n'y a pas de sécurité, s'il y a un accident dans la maison squatté alors que le propriétaire n'est pas au courant il est tenu comme responsable juridiquement et ce pour quelque chose dont il ne peut rien y faire. SI la maison prends feu et ce dernier se propage chez les voisins, c'est pas les squatters qui sont dans la merde devant les tribunaux. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Sep 2015
Population vieillissante, Taux de suicide élevé, 49% des couples qui n'ont pas de sexualité... NON vraiment, le japon se passera bien des sociologues, psychologues et autres improductifs qui n'apportent rien à l'économie |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Sep 2015
Je suis d'accord avec toi, c'est un bon signe révelateur de l'état du pays qui dégringole. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Sep 2015
Axelvak> Oui je suis d'accord avec toi, je rapportais juste des propos de Pierre Joseph Prudhon qui est également auteur de la fameuse phrase "la propriété c'est le vol !". Clupbop : Clair que la société à besoin de miroirs, que ce soit par les sciences ou les arts, mais d'une manière générale j'ai la sensation que les japonais ont tous plus ou moins acceptés l' autodestruction de leur nation dans leur inconscient collectif. Sinon je viens d'apprendre qu'à Noel, le maire de la commune de ma grand mère offrait à tous ses retraités des.... truffes. J'ai beau expliquer à ma grand mère que c'est une forme de corruption, de clientélisme, elle ne veut rien entendre sous prétexte que le maire est attentionné et gentil. |
Très limité
|
LimitedInc
18 Sep 2015
«Le fondement des sociétés démocratiques et libérales est l'esprit critique, qui se nourrit de la connaissance des humanités. Sans exception, les États totalitaires rejettent l'enseignement des humanités, et les États qui rejettent cet enseignement deviennent toujours totalitaires.» Cette vérité |
Blow J.
|
hobbs
18 Sep 2015
|
|
Mage_de_Taverne
19 Sep 2015
Nyzer a écrit :
Je vais très probablement faire de l'ethnologie à deux balles mais ça me semble très japonais, voire asiatique comme réaction. Dans le reste du monde la réalisation plus ou moins inconsciente de la fin (le Japon me semble juste être un cas extrême ou "en avance" des problèmes généralisés dans le monde développé) risque plutôt de faire ruer les gens dans les brancards, peut-être pour le meilleur mais surtout pour le pire (recours aux extrêmes et aux boucs émissaires). |
Buffy d'or
|
knot084
19 Sep 2015
LeKirbyMasque a écrit :
On s'en branle qu'il y'ait des beaufs dans le lot l'important c'est que c'est efficace et que comme d'hab la voix légale ne sert à rien et ça, ça fait peur. Edit par knot084 (19 Sep 2015) |
|
Cain_Marchenoir
19 Sep 2015
Un événement lourd de sens sur le plan surnaturel |
Invité(e)
|
Crash
20 Sep 2015
+ la révision de l'article 9 de la constitution japonaise et l'agrandissement de la base militaire d'Okinawa pour faire plaisir aux américains le Japon ça sent de plus en plus la merde. ➔ - Edit par Crash (20 Sep 2015) |
|
Nyzer
21 Sep 2015
Pour ceux que ça intéresse, voilà ce qu'on aura à la place de la tour Phare :
|
Très limité
|
LimitedInc
21 Sep 2015
Sauf que la majorité de la population n'est pas trop emballée par cette remise en cause stratégique de la neutralité nipponne. Les Abenomics sont d'ailleurs bien emmerdés par la Chine. Elle menace l'intégrité du territoire maritime mais c'est grâce à son tourisme qu'une partie de l'économie tient encore debout. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Sep 2015
Ça ne remplace clairement par Phare ( ), mais c'est un beau projet. Du bon Portzamparc, je trouve. |
|
Nyzer
21 Sep 2015
L'ironie de la situation, c'est qu'on peut espérer que les nymbies, la mairie de Nanterre, l'asso Village-Défense et l'état foutent à nouveau sa merde sur ce projet, car si c'est le cas Unibail l'a annoncé direct : il construira la Tour Phare pour les punir (et il peut légalement le faire, son permis de construire est encore valable 4 ans). L'autre ironie de l'histoire, c'est que le gratte-ciel OCT qui est le plagiat chinois de la Tour Phare sera mécaniquement considéré comme le projet authentique, puisque le projet initial ne verra pas le jour. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Sep 2015
Non mais ça c'est une blague, jamais Phare ne se fera, même si les tours Sisters ( ) tombent à l'eau. Si Unibail juge que ce n'est pas rentable de lancer Phare, ils ne vont pas le faire juste pour emmerder des assocs de riverains. Le projet est mort et enterré, ils ont annoncé ça juste pour faire passer la pilule. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
21 Sep 2015
Bien mieux que la tour Fade. |
|
Nyzer
21 Sep 2015
|
|
Axelvak
21 Sep 2015
C'est pas Aon qui devait faire la tour Phare ? :hapiteh: |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Sep 2015
http://www.europe1.fr/international/des … on-2518441 Edit par sherman (22 Sep 2015) |
|
Mage_de_Taverne
22 Sep 2015
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Sep 2015
Ont-ils des douches gratuites ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Sep 2015
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
22 Sep 2015
kekaku |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
22 Sep 2015
Personne ne suit l'affaire Volkswagen? L'entreprise est entrain de flamber en direct, sa capitalisation boursière a perdu 30 milliards de dollars en 3 jours, les USA parlent d'une amende d'au moins 20 milliards, en attendant que les autres marchés ou Volkswagen est présent emboîtent le pas. C'est énorme. |
Novad-19
|
NoVa
22 Sep 2015
➔ AntakkenDarris - 22 Sep 2015 Et dire que quand on faisait la morale à la France, on prenait toujours le groupe Vollkswagen en exemple |
|
TS_JBG
22 Sep 2015
➔ AntakkenDarris - 22 Sep 2015 C'est assez succulent quand une pub de chez eux passe à la télé en ce moment d'ailleurs. Deutsche Qualitat |
|
CaptainMace
22 Sep 2015
Les yankees sanctionnent les entreprises européennes comme si c'était les leurs :') http://www.lemonde.fr/entreprises/artic … 56994.html L'oncle sam qui couvre ses déficits tranquille pendant que merkel et hollande nous expliquent que la Hongrie ne respecte pas les valeurs de l'Europe |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
22 Sep 2015
Il y a quelques jours Dem avait parlé de la série Black Mirror; j'ai depuis vu le premier épisode dont le thème est bien space et très particulier. Edit par JubaOne (22 Sep 2015) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Sep 2015
Sauf que les US tabassent un peu tout le monde meme leurs entreprises Edit par BoBi (22 Sep 2015) |
|
CaptainMace
22 Sep 2015
Le gouvernement américain sanctionne des entreprises américaines pour leur activité aux Etats-Unis en vertu du droit américain => je vois pas le problème. Aller faire chier la BNP et le crédit agricole parce qu'ils ont utilisé le dollar pour leurs opérations en Iran ou autre pays sous embargo des Etats-Unis (ce qui est juste indispensable pour toute banque qui veut se développer à l'international aujourd'hui) et que ceux-ci stipulent que ça tombe donc sous le droit américain même si aucun des partis concernés n'est américain, même si la France n'avait pas d'embargo sur l'Iran sur la période incriminée => je vois un sérieux problème. La mairie de NY a apparemment profité d'une partie du butin pour son développement urbain et sa politique sociale Surtout qu'à l'époque, le gouvernement US savait très bien que les banques françaises comme la plupart des banques européennes à dimensions internationales (à l'exception de la City et encore) utilisaient le dollar. C'est tombé comme un poil de couille sur la soupe, la petite surprise du chef sortie de nulle part, faut passer à la caisse en fait messieurs siouplé ! Edit par CaptainMace (22 Sep 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Sep 2015
http://www.topsante.com/medecine/medeci … uit-533895
Enculé de platine Edit par clott (22 Sep 2015) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
22 Sep 2015
S'ajoute à cette affaire divers défauts de fabrication
La qualité allemande Edit par N-E-P-H-T-I-S (22 Sep 2015) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
22 Sep 2015
Et oui Tim, tout n'est pas allemand dans une voiture allemande, il y a de nombreuse pièces fabriquée en espagne, au portugal, chine, japon et venant de divers pays Après ça concerne aussi Renault, je vais rester honnête. PS: Apparemment il n'y a pas eu de cas chez VW malgré le fait qu'il se fournissent également chez eux, moi qui voulais enfoncer le clou Edit par N-E-P-H-T-I-S (22 Sep 2015) |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Sep 2015
Sinon Volkswagen, le fleuron de l'industrie automobile allemande, et ses 30 milliards € partis en fumée putain |
Invité(e)
|
Crash
22 Sep 2015
Le qualité allemande Citroën multiple champion du monde des rallyes |
|
Axelvak
22 Sep 2015
Du coup tu peux aussi te demander combien de GP ou de 24h du Mans à gagné Citroën |
|
TS_JBG
22 Sep 2015
Ca dépend, avec ou sans filtre à particule ? |
in the ass
|
Pein
23 Sep 2015
Audi gagnait tout en Endurance sans concurrence ou presque. Citroën gagnait tout en WRC sans concurrence ou presque. Schumacher gagnait tout en F1 sans concurrence ou presque (comme les Mercos en ce moment). Depuis pas mal d'années y a guère qu'en moto gp où le mot compétition n'est pas vain. |
Blow J.
|
hobbs
23 Sep 2015
|
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Sep 2015
➔ clott - 22 Sep 2015 Etats-Unis : il augmente le prix d'un médicament de 5.500% pour "faire de bons bénéfices" Edit par Dem (23 Sep 2015) |
La crampe.
|
pastas
23 Sep 2015
Valentino Rossi a aligné combien de titres avec Honda ? |
Invité(e)
|
seiken3
23 Sep 2015
http://www.cnbc.com/2015/09/22/oll-back … versy.html Edit par seiken3 (23 Sep 2015) |