Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le dernier degosaure
Denver

smiley115

je serais curieux d'aller à une réunion comme ça, ça doit être mieux qu'une visite au zoo

Edit par Denver (11 Sep 2015)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai pris cher man !
sherman

munky - 11 Sep 2015

C'est fou que des gens aient autant de temps à perdre pour élaborer de tels merdes quand meme

Novad-19

sherman - 11 Sep 2015

Ben je reste persuadé que pour la plus part c'est un moyen de gagner du fric tout simplement non ? Le mec qui va tenir la conférence il doit avoir écrit un bouquin quelconque? Et ptete meme qu'il est payé pour intervenir...

Ally McBeal
Blueberry

La semaine dernière, pour me déstresser avant mes oraux, j'avais besoin de trouver une série comique, et je suis tombé sur Garth Marenghi's Darkplace (la mini-série d'où provient ce smiley => charlie).

Les six épisodes sont dispos sur Youtube :

L'esprit 80's à son meilleur smiley11 Hallucinant que je sois passé à côté tout ce temps !

Est-ce que des gameramiens avertis pourraient me conseiller une autre série dans la même veine ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je regarde ca ce week end et je te dis si j'ai des choses dans le même registre.

Édit : Bon je peux deja dire qu'il y a deux acteurs du cast de the IT Crowd. Je pense que tu peux aller jeter un œil.

Édit 2 : on retrouve les mêmes acteurs dans Man to Man qui a l'air de reprendre l'ambiance de la fausse série de ta série.

Fiché HS
Britney

http://m.rue89.nouvelobs.com/node/261152

-Allo maman,c est bon...j ai pu quitter la Syrie,la guerre les violences et la misere...d ici peu je pourrais faire venir tout le reste de la famille!

-C est génial mon fils...tu es installé ou?

-A Marseille dans le sud de la France maman!

-Saleté de fils indigne,tu es la honte de la famille...je prefere encore voir mes filles tapiner pour Daesh...

MDR les réfugiés qui nous font comprendre qu on est devenu un pays pauvre et sans avenir... feelsbad

Plafond

Britney - 11 Sep 2015

Et la seule conclusion "de fond" qui s'impose dans l'article c'est le désaveu de l'extrême droite xzibit_yo

Ally McBeal
Blueberry

Mince je viens seulement de me rendre compte que je me suis trompé de topic feelsbad

Axelvak - 11 Sep 2015

Je viens de trouver des Man to Man sur Youtube, effectivement ça correspond bien à ce que je cherchais, merci. smiley1

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

-

Putain après la Russie, Depardieu qui fait la promo de l'Azerbaïdjan. Aucune limite smiley11

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Britney - 11 Sep 2015

Forcément quand tu bois pas de pinard, la France n'a plus tellement d'intérêt stallone

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 11 Sep 2015

C'est ce que je disai et c'est ce que Tim ne voulait pas admettre, pour beaucoup de pauvres cherchant un pays pour immigrer, la France est devenue à leur yeux un pays à éviter. Trop laxiste, trop généreuses pour des personnes qui ne mérite pas. Ils ne veulent pas venir aussi parce qu'ils estimes que les immigrés se comportent mal une fois en France et que ça leurs ferait chier de vivre avec des cassos pareils.

in the ass

Enfin un peu de bon sens et il faut le chercher vers un ancien rugbymen.... smiley67

http://www.closermag.fr/tele/videos-tel … deo-556324

L'ayatollah
Kolia

Les States smiley32
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites … que/589677
(Vidéo de l'arrestation "par erreur" du joueur de tennis James Blake)

Edit par Kolia (12 Sep 2015)

fortunatus

Kolia - 12 Sep 2015

Pour arrêter un mec soupçonné de fraude à la carte bleue en plus. smiley67

Blow J.
hobbs

-
Aux dernières nouvelles, être une potiche bien habillée qui cuisine. c'est  le programme de Madame Figaro.
Mais je crois qu'il préfèrent les jolies potiches catholiques, et blanches smiley32

Gohgol

hobbs - 13 Sep 2015

C'est pas le sujet ici banane bien de vouloir y incruster un clivage religieux et raciale qui n'a pas lieu d'être ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Sol - 13 Sep 2015

Les « deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il
faut battre ou non sa femme » ,

...

Perso je suis le préfet, je chartérise tout ça dans l'instant (et dieu sait que je suis pas féministe pour un clou...)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Sephiroth972 - 13 Sep 2015

Difficile de te donner tord.

Blow J.
hobbs

Goh - 13 Sep 2015

Bien sur, c'était juste une remarque en passant smiley63

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La Tour Phare, le deuxième plus grand projet immobilier de France vient d'être supprimé (un 11 septembre en +, v'la la symbolique).
Elle aurait été aussi grande que la Tour Eiffel. feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.lesechos.fr/politique-societ … tor=CS1-60

8 cadres sur 10 comptent quitter Paris dans les 3 prochaines années, c'est juste hallucinant. smiley67

Paris, l'Île de France, ce putain d'échec.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 13 Sep 2015

En même temps quand t'es cadre à 4k net et que tu dois habiter un deux pièces de 50m max + te taper la plèbe et les affres de la raptp/sncf ou deux heures d'embouteillage par jour c'est pas très motivant.

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 13 Sep 2015

ça me fait penser à ces sondages dans lesquels un quart des jeunes compte partir faire carrière à l'étranger smiley32

dem (en minuscules)

Nyzer - 13 Sep 2015

Venez pas à Bordeaux, il n'y a pas trop de boulot. smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Idem. On parle d'incitation à l'agression sexiste et conjuguale là ... Ils se croient où  ces mecs ?!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 13 Sep 2015

Ça n'a pas toujours été le cas ? Que ce soit dans le privé ou le public j'ai toujours entendu que Paris était l'endroit où tu commençais pour faire de l'XP puis que tu quittais rapidement dés que tu en avais l'opportunité.

J'ai pris cher man !
sherman

Le truc inquietant là dedans aussi c'est que ces intervenant extermistes font partie du collectif contre l'islamophobie en France ou sont immam de mosquées.
Du pain béni pour le FN

Invité(e)
Kenjin

-

Toutes les civilisations se valent

dem (en minuscules)

-

En gros le contrôle des femmes (et des hommes) par la peur de l'au-delà, comme dans toutes les religions. feelsbad

Edit par Dem (14 Sep 2015)

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 14 Sep 2015

"Yes I know Al Qaidah I have a lot of friends there!
I'm very popular at Al Qaidah. It's a wonderful community.
...Hey where are you taking me?!!"

Edit par hichanbis (14 Sep 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Crash - 14 Sep 2015

Ce feuilleton grossier feelsbad

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Crash - 14 Sep 2015

Dur de voir une telle puissance mettre un genou à terre feelsbad

Ce keikaku de l'EI qui envahit l'Europe par l'exode qu'ils ont créée... Ca choque personne de voir des milliers de jeunes en exile sans famille, ni rien mais qui parlent parfaitement anglais... :theorie-complot:

Edit par Post-it (14 Sep 2015)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Post-it - 14 Sep 2015

Exactement le genre de paranoïa qu'ils veulent encourager, plus les musulmans se sentiront rejetés et suspectés, plus ça leur fera des recrues. Keikaku en effet feelsbad

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Crash - 14 Sep 2015

Les gars qui se rendent compte qu'ils sont dans la merde légèrement en retard smiley11

Steve
Sander

Crash - 14 Sep 2015

L'europe ce sketch smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

N-E-P-H-T-I-S - 14 Sep 2015

Mais bien sûr.

Edit par Yoruichi89 (14 Sep 2015)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

-

L'un des organisateur était sur rmc ce matin (les grandes gueules) face à une femen pleine de bon sens pour une fois.
Le discours du mec de l'organisation de ce salon esquivait en permanence les questions concernant cet intégriste.
C'est comme si on invitait un Alain Soral lors d'une convention en niant tout ce qu'il a pu dire sur le web.

Et oui pour une fois je trouve que les femen ont attaqué juste.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 15 Sep 2015

C'est quoi cette écriture dégueulasse ? smiley6 Elle a cru qu'elle écrvait un roman d'amour ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Du coup je m'attendais à une remarque de Antaken au sujet du pays qui "a pris le leadership morale sur la France" à propos de sa fermeture des frontières, mais en vain feelsbad

Edit par tsukoyumi (15 Sep 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 15 Sep 2015
Poutine c'est un tombeur.

BetheZbah

Post-it - 14 Sep 2015

:theorie du complot: smiley80

d'ailleurs, il est étonnant le silence total des médias quand à cette news tombée en janvier/fevrier dernier, qui n'avait pas tant fait de bruit que ça à l'époque, mais qui prend une toute autre importance aujourd'hui :

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-is … 13674.html

pourtant cette news a été relayée par tous les médias en février dernier et maintenant personne ne semble vouloir faire le rapport. smiley50

Post-it

zbah - 15 Sep 2015

C'est exactement a cette news que je faisais référence.

Aujourd'hui les média et les politiques en mode je vois pas ou est le probleme smiley76