1
A tes souhaits !
Atcha

Voila je me suis chopé pratiquement tout les Tshirt de MGS smiley39

Il ne manque qu'a avoir une invitation pour rencontrer Kojima smiley18 smiley4smiley25smiley26smiley42

BSOD /capable
dk3nt

Gegz - 12 Jun 2010
Il pousse la fonte

Glüt !
DeunanKnute

Atcha - 12 Jun 2010

Kojima il à 15 ans en fait?
Il va bien s'amuser à la soirée tektonik en tout cas.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

DeunanKnute - 12 Jun 2010

a écrit :

Kojima il à 15 ans en fait?

Même à 15 ans on fait plus cette faute smiley90

Très limité
LimitedInc

DeunanKnute - 12 Jun 2010
A 47 piges, il est pas non plus obligé de se saper chez Daxon.

Glüt !
DeunanKnute

LimitedInc - 12 Jun 2010

smiley34

-

Il y a pas que les fringues (quoique le t-shirt est assez comique) mais le coup de se prendre en photo dans la classe pour mettre sur son skyb... twitter et insister kil fé de la muscu alors qu'il a un corps d'ado smiley32

Sargon_d_Akkad

Kojima.:cool:

A tes souhaits !
Atcha

MGS PW : Cette claque magistrale.
Cette ambiance smiley17smiley18

Kojima smiley27

Pire que LOLBOY
PandaBoy

La scène de torture avec le QTE impossible smiley16

TeuBé Lemaire
TaliB

Parasite Eve 3. Mouais.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Tu devrais plutôt le remercier, c'est quoi ta version? Tu peux le lire dans information système dans les paramètres.

La vuvuzela de GR
versou

-

a écrit :

Que puis je faire à part lui peter la gueule ?

Tout était prévu en temps pour la 3DS

JeanLucien

-
Acheter une autre psp ? smiley70

C'est étrange que tu ne puisse pas revenir au firmware original. Enfin, j'en sais trop rien.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On peut revenir en firmware original arrêtez de le faire stresser.

L'IA de l'antimatière

-
t'inquiète il va marcher, ça s'appelle pas Peace Runner LOL

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
En fait tu as le choix, soit tu montes ton firmware en un autre non officiel pour bénéficier des avantages de la scène underground ou soit tu montes en firmware officiel et là ben tu te fais plus chier.

Pour le firmware non officiel (ce que je suis actuellement) tu dois passer en 5.50 GEN D3.
Pour ce faire tu dois déjà passer en 4.01 M33-2: http://www.pspgen.com/installer-custom- … 432-0.html Suis bien toutes les étapes.
Ensuite tu passes en 5.50, tuto ici: http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ … 16120.html

Et une fois tout ceci fait tu installes le patch pour Peace Walker, voilà le tuto:
http://www.megaupload.com/?d=9JGFPH1K

"
1) Téléchargez l'homebrew (Moins de 1 Mo)(merci a hayThem)

2) Faites extraire l'archive téléchargée de cette manière :
- Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB.
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers..."(Winrar est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP

3) Lancez l'homebrew 'FIXER MGS PW'

4) Ensuite appuyez sur X pour patcher votre 5.50 GEN D3 et jouer tranquillement a Metal Gear Solid : Peace Walker

5) Pour restaurer votre 5.50 GEN D3, relancez l'homebrew 'FIXER MGS PW' et appuyez sur rond.

Saches que même en non officiel tu peux jouer online avec le logiciel ad-hoc party sur ps3.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
La seule manipulation que je connaisse pour revenir en officiel nécessite quand même de faire les deux premières étapes que je t'ai cité auparavant (le passage en 5.50 donc) donc tant qu'à faire autant rester en non officiel, dans les deux cas tu dois te faire chier à faire la mise à jour de ta machine.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Quelle update? Pour le 4.01 ou 5.50?

A tes souhaits !
Atcha

Choper la version collector ce midi dans un game.
J'ai le jeu depuis qq jours en CFW.

On se laisse qq jours et c'est parti pour les sessions co-op smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Atcha - 17 Jun 2010
Si Ad-hoc party marche, j'ai testé avec Gegz mais ça avait pas l'air d'être ça. Enfin là j'ai arrêté d'y jouer je bloque à un boss, il me one shot, je sais qu'en multi la vie double quand on est proche des ses coéquipiers donc je vous attend.

Chocolat: Tu as bien suivis toutes les consignes? Car avant de faire la maj tu dois passer en 3.52 M33 révision 4 ( http://www.pspgen.com/nouvelle-mise-jou … 512-1.html ) et tu dois vérifier un truc dans le recovery.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Vu que ça fait longtemps que tu n'as pas touché à ta PSP tu dois tout faire d'un coup donc c'est un peu chiant mais une fois que tu auras finis ta MAJ tu seras tranquille pour un moment.

Invité(e)
invité

-

Non mais je crois qu'il y a un loader pour lancer les homebrews.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Etape préliminaire : seulement pour les PSP Classiques (non Slim & Lite) :

- Allumez votre PSP en appuyant sur pour accéder au "Recovery Menu",
- Rendez-vous dans le menu "configuration",
- Assurez-vous que le "Game folder homebrew" soit "(Currently : 3.XX Kernel)" :

Et ça tu l'as fait?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tu as une PSP 1000? Ta psp est suffisamment chargée? Si oui euh je ne vois pas, formate et retelecharge les fichiers ça vient peut être d'une mauvaise extraction.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Non non normalement ça doit marcher avec une PSP 1000.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Bon je vais te rajouter une étape alors: http://www.pspgen.com/creer-son-kit-des … 902-1.html
Passe en 3.90 M33 puis en 4.01 M33 puis enfin 5.50. Lis bien TOUT pour ne pas faire de bêtises.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Ah oui ça vient de ça, tout les fichiers n'ont pas du rentrer.

Invité(e)

-
J'espère que tu vas pas laisser ton pote s'en tirer comme ça smiley11

JeanLucien

Je croit que son "ami" va mourir. smiley16

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le kickban ne marche pas irl heureusement pour lui. smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Perso je vois pas pourquoi tu veux pas rester en CF, la console prend une toute nouvelle image m'enfin c'est pas grave, pour revenir en firmware classique, d'abord t'upgrades ta PSP en 4.01 :
http://www.pspgen.com/installer-custom- … 432-0.html

Puis t'installes un kit despert del cementerio :
http://www.pspgen.com/tuto-creer-kit-de … -5202.html

Et là au démarrage t'a juste qu'à choisir d'installer le firmware officiel 4.01, puis mettre à jour normalement comme tu fais d'habitude.

Mais bon je le redis, tous les jeux sont jouables en CF (à la limite pour l'instant y a juste KH Birth by Sleep a ma connaissance qui bloque) sans compter les très gros avantages qu'un CF apporte.

Invité(e)

Sage-Goblin - 17 Jun 2010
Non, KH ne bloque plus (Ainsi que God Eater) grâce au plugin KHBBS smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 17 Jun 2010
Serieux ?
Ah c'est bon ça, plus qu'à attendre la version US et je vais pouvoir ressortir mon côté KH-sexuels poussé à l'extrême.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Une 32Mo ne fait pas 32Mo, si tu as des sauvegardes et tout. Enfin si ça vient pas de là essaye de faire l'étape que je t'ai mis ensuite mais je crois qu'il faut une carte mémoire plus grande que 32mo.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Pour le 5.50 de toute manière les fichiers décompressés font un peu plus que 32Mo donc techniquement oui là ton pote t'a mis dans la merde et tu ne peux rien faire sans une carte mémoire un peu plus grande.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Attends tu prêtes ta PSP à un gars et il t'installe un CF (bon là ça va c'est pas méchant mais bon quand même il aurait dû te demander) et te refile une memory stick de 32Mo, il t'a carotté ton ancienne carte ?

L'IA de l'antimatière

-
C'est le karma, fallait pas basher MGS comme ça. smiley18

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Y a une fantrad traduisant seulement les menus qui est sortie si tu veux pas attendre la version US.

Va voir le channel Youtube de Keytotruth.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les potes de Chocolat smiley11 smiley45

Pigeon un jour, pigeon toujours.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Narolf - 17 Jun 2010
Nan nan j'attendrais, j'ai toujours fait tous les KH en US, je vois pas pourquoi je changerais maintenant, et puis je comprendrais rien à l'histoire donc ça sert à rien.
Mais en tout cas là avec l'arrivée de ma nouvelle S&L et ma Fat qui va partir sur la Bay et le fait BBS soit enfin jouable en CF, je vais enfin vraiment exploité la PSP à fond, parce que à l'heure actuelle j'étais vraiment limité par la croix.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Juste pour me faire un ordre d'idées, à combien comptes tu revendre ta 1000? Parce que là, j'ai clairement l'impression que la scène underground commence à être à bout de souffle pour craquer les 3000/Go et qu'ils préfèrent plutôt se concentrer sur le contournement des protections des nouveaux jeux. Je crains que ce phénomème ne s'accentue avec l'arrivée de la Psp 2.

Cela rend les Psps encore craquables d'autant plus rares et désirables: tu pourrais sans doute en tirer un très bon prix, non?

Sinon, pour Choco, je comprends pas trop pourquoi personne ne lui a encore suggéré de créer un Kit Xgen Pandora.

http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa … 445-1.html

a écrit :

Une Memory Stick, Magicgate compatible de préférence, et de taille inférieure à 8 Go

J'ai bien vérifié et normalement tout devrait pouvoir rentrer dans sa memory stick. Il pourra ensuite passer en 5,50 avec le Kit avant d'upgrader en 6,20 via la mise jour en ligne ou bien l'installeur de PW.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Narolf - 17 Jun 2010
Je sais pas probablement 85-90€. Les S&L partent plus vite, les Fat beaucoup moins à cause de la lourdeur de la console et surtout de sa croix (sans compter les 32Mo de ram contre 64).

Narolf

(sans compter les 32Mo de ram contre 64)

J'étais pas au courant, tiens.

Mais ça pose vraiment problème? Il me semble que tout ce que la Slim peut faire, la Fat le peut aussi: ça n'influencerait que les temps de chargement?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Narolf - 17 Jun 2010
Bah les 64Mo sont quand même un vrai plus rien que pour les chargements (bien que là ça se joue à quelques secondes), nan c'est surtout au niveau du poids de la console et de la croix.
La croix de la Fat est totalement infect, déjà tu peux oublier les jeux de combats, c'est totalement injouable, et pour les autres jeux c'est un vrai calvaire avec.
Et puis le design de la S&L est fait en sorte que l'écran parait plus grand.

La vuvuzela de GR
versou

>PSP-2000 = cool
PSP-1000 = caca

A tes souhaits !
Atcha

MGS PW smiley27:afro::afro::afro:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

"emprunte" la psp d'un pote smiley70