L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
03 Aug 2015
Sauf que dans le cas de Sun City on est plus dans le cadre d'un quartier, ou d'un simple parking à vieux, parce que derrière il y'a une population/superficie importante avec toute une vie économique derrière. Sinon sur Wikipédia je trouve ça concernant les villes privées (mais elles ne sont peut être pas toutes fortifiées) :
Et pour continuer dans le délire, on va voir bientôt des villes privées cotées en bourse : http://citizenpost.fr/2015/07/villes-pr … de-demain/ Edit: Concernant la ville de Disney : La ville est régie par des règles très strictes. Le comportement à avoir envers ses voisins est règlementé, le gazon doit être tondu régulièrement, il est interdit de se garer devant sa maison plus de quelques heures. Disney a un droit de regard sur la vente des maisons. Les nains de jardin sont interdits et si un résident veut repeindre sa maison il doit en aviser la Company qui choisira alors la couleur. D'autre part, les magasins du centre ville étaient au départ tous réservés par Disney, ce qui faisait que les résidents pouvaient trouver toute sorte d'objets collectors de Disney mais il n'y avait en revanche ni de station essence ni de locations de vidéos. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
03 Aug 2015
Moi à Annecy je n'ai aucun problème, pas de violence Les quelques rangeurs de plateaux sont de fausses racailles fils à papa. Edit par Incognito (04 Aug 2015) |
nolife de platine
|
Aka
03 Aug 2015
➔ - |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Aug 2015
C'est un peu une caricature des lois françaises. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
03 Aug 2015
Les médias mêlent sciemment sentiment d'insécurité, et insécurité réelle. Les gens, même les plus méfiants et critiques, finissent par l'intégrer dans leur inconscient, moi le premier. Est ce que j'ai peur quand je croise des roms, des bandes de racailles ou des tunisiens qui débarquent de Lampedusa quand je me ballade en ville? Non. Est ce que je ressens un "malaise" ? Je suis attristé de l'avouer mais oui clairement. Pourtant je ne me suis jamais fait agressé ou même alpaguer par eux. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Aug 2015
➔ AntakkenDarris - 03 Aug 2015 C'est vrai, la peur de l'étranger est arrivé avec les médias contemporains. Assurément. |
Novad-19
|
NoVa
03 Aug 2015
les villes privées ca n'a que peu de rapport avec les gated communities. D'ailleurs au Canada il existe des villes privées mais aucune gated communities car tout simplement c'est interdit. |
|
Vore
03 Aug 2015
J'avais lu à propos de Irvine en Californie, qu'il y avait des lois un peu semblables avec interdiction d'avoir des véhicules en mauvais état ou des bâtiments et propriétés pas entretenues parfaitement, avec des standards esthétiques, etc. |
1m80³
|
Dieu-Sama
03 Aug 2015
Vore a écrit :
|
|
Nyzer
03 Aug 2015
C'est possible que tu fasses ne serait-ce qu'une seule intervention dénuée de mauvaise foi ? |
Novad-19
|
NoVa
03 Aug 2015
Ben tu parles de villes fermées etc... Une ville privée n'est pas une ville fermée donc ferme la. Bon bref tu me soules tu mélanges plein de chose reste dans ton truc je m'en tape, tout ce que je sais c'est que ca n'arrivera jamais en france pour tout un tas de raison. Edit par NoVa (03 Aug 2015) |
|
Vore
03 Aug 2015
Dieu-Sama a écrit :
C'est Utopia en fait :
|
|
Nyzer
03 Aug 2015
NoVa a écrit :
C'est bon j'ai compris ton p'tit jeu, allez une semaine de mitard. |
|
AntakkenDarris
03 Aug 2015
La connotation xénophobe du terme "insécurité" tel qu'il est employé aujourd'hui ne désigne pas tout les étrangers justement. C'est un peu le sujet de la discussion |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Aug 2015
➔ AntakkenDarris - 03 Aug 2015 Je réagissais au fait que tu ressente un "malaise" au contact de gens différents de toi, ce qui est "normal" si tu n'a pas l'habitude de côtoyer ce genre d'énergumène. Après, tant que ta réaction primaire c'est pas de fuir ou de cracher/jeter des cailloux/insulté ce qui est culturemment différent de ton standard, tu réagis comme approximativement 100% de l'humanité et ça n'a rien à voir avec les médias. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Aug 2015
entonitard a écrit :
Ne soyons pas naïfs non plus. |
The tag
|
The Baygon
04 Aug 2015
INVITE a écrit :
Fixed. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Aug 2015
➔ AntakkenDarris - 03 Aug 2015 c'est curieux on ne pense pas en premier aux suédois quand on entend parler d'insécurité |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Aug 2015
Leurs femmes ont une taille mannequin, sont blondes aux yeux bleus et sont en jupe par -15°. Tu m'étonnes qu'ils soient moins agressif |
|
AntakkenDarris
04 Aug 2015
Depuis Breivik je change de trottoir quand je croise un scandinave. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Aug 2015
Ça explique les record de viol. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Aug 2015
LeKirbyMasque a écrit :
C'est la boîte dans laquelle je travaille qui a développé ce petit bout de code. Rassure-toi c'est pour te traquer publicitairement parlant |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Aug 2015
Sinon je me dois de conseiller à Gamerama l'excellent numéro de la revue Conflits sur l'Iran Dossier de fond sans traitement partisan : l'Iran sous les angles géographiques (une forteresse qui fait l'interface entre 4 zones géographiques bien distinctes et tendues), ethniques, religieux, politiques, artistiques... Excellent, les 10 boules les mieux investis de mon été. Bien sûr ça parle aussi nucléaire, Obama, EI, Israël... J'ai appris beaucoup de choses. Edit par Drich (04 Aug 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Aug 2015
Le jeu du mardi : |
|
Nyzer
04 Aug 2015
Hitchbot est mort. |
MikFlykos
|
McFly
04 Aug 2015
Aucun problème au Canada et en Europe et il ne tient pas deux semaines aux USA |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Aug 2015
le monde 2.0 |
L'ayatollah
|
Kolia
04 Aug 2015
"Dans un communiqué la police a affirmé que le robot avait adopté une attitude menaçante obligeant les forces de l'ordre à répondre de manière appropriée à la menace en lui tirant 53 balles dans le ventre." |
MikFlykos
|
McFly
04 Aug 2015
"Suite à cet acte, la NRA déclare que cela ne serait pas arrivé si le robot était armé. Les concepteurs de hitchBOT ont par la suite déclaré que leur prochain robot serait réalisé avec comme base un robot démineur de l'armée américaine équipé d'un calibre .50 afin de pouvoir répondre de manière approprié aux différentes actions humaines." |
|
Nyzer
04 Aug 2015
Pas besoin d'un robot démineur trafiqué, il existe déjà des robots équipés d'une mitrailleuse lourde. Edit: |
1m80³
|
Dieu-Sama
05 Aug 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Aug 2015
|
L'ayatollah
|
Kolia
05 Aug 2015
Voilà quelqu'un qui maitrise l'histoire de France et du monde comme personne. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Aug 2015
|
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Aug 2015
Je préfère No man's sky. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Aug 2015
|
Invité(e)
|
Gegz
06 Aug 2015
➔ Ancien-Combattant - 06 Aug 2015 La photo qui pourrait très facilement devenir un smiley GR |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Aug 2015
➔ Ancien-Combattant - 06 Aug 2015
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Aug 2015
|
MikFlykos
|
McFly
07 Aug 2015
Lord of War dans les cordes |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Aug 2015
➔ Ancien-Combattant - 06 Aug 2015 ce pays l'indépendance leur a fait du bien |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Aug 2015
La qualitance française Sinon la "puissante" Allemagne qui va enfin remoderniser sa pitoyable armée, il était temps http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … rdZwhVX.99
Ca sait faire des ptites voitures hors de prix mais pour le reste c'est pas encore ça Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Aug 2015) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Aug 2015
Ca coute juste une fortune a la France de garder ces 2 bateaux et la France va devoir prendre en charge la "derussification" des bateaux qui ne pourrons surement pas etre vendu au prix fort de l'accord intitial. |
Fiché HS
|
Britney
08 Aug 2015
Super,au lieu de tenir notre parole(important dans le buizness) et vendre des navires a un pays stable... Nous avons montré au reste du monde que nous n etions pas un fournisseur fiable et vendons du materiel militaire a un pays qui a connu 2-3 revolutions/putchs en 5 ans et dont la population souffre... Au passage,croire que l integralité du materiel militaire francais et particulierement ses avions est en etat de voler = lol |
|
Nyzer
08 Aug 2015
L'Express qui impose un quota de 7 articles visibles par mois maximum. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Aug 2015
Oui, sauf qu'on ne va pas les garder, mais bien les vendre. On va perdre un peu de thunes avec cette histoire, mais la prochaine fois ont évitera de vouloir armer la Russie Pays stable? La Russie qui envahit l'Ukraine est un pays stable pour toi? Leur vendre des Peugeot je veux bien, mais ce pays est une vaste blague quand à sa politique étrangère et de défense, on ne peut pas vendre des armes tel que les Mitrals à ces ahuris, crois moi que l'Egypte en fera un bien meilleurs usage. Je n'ai jamais dis que l'armée français n'avait pas de dysfonctionnement, par contre je constate que malgré toutes les coupes budgétaire, nous avons encore une armées de qualité et opérationnelle. Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Aug 2015) |
Fiché HS
|
Britney
08 Aug 2015
Sans etre aussi stable que la France,la russie est quand meme plus stable que l Egypte...je ne vois pas comment tu peux oser le nier? La russie offre un avantage...dans 10 ans ce sera la meme chose qu aujourd hui(y a toujours des possibilités de changements majeurs...meme en France apres tout,mais c est statistiquement minime alors que l Egypte c est le brouillard total! Ensuite c est juste DEUX mistrals francais...c est pas avec ça qu ils vont debarquer a New York non plus...c est pas une technologie que les USA chercherait a copier... Enfin on a une super armée...yeah...plus adaptée aux contrainte du monde moderne...on a des avions cloués au sol 50% du temps...les USA sont capables d espionner le monde a leur insu...la Chine et la Russie font de meme a un niveau moindre...et nos militaires a nous decortiquent encore le manuel d utilisation du Minitel... |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Aug 2015
Je ne sais pas comment sera l'Egypte dans 10 ans, mais je sais une chose déjà, ils n'envahirons pas un pays de l'Europe avec nos propres armes Juste deux Mistral? Deux Mistral c'est une force de projection de 2000 hommes (regarde ce que fait la France avec un peu plus de 2000 hommes au Mali, pays deux fois plus grand que la France... D'ailleurs devine par quel moyen nous avons envoyé nos hommes la bas. Par un bâtiment de type Mistral), avec blindés et hélico, t'ajoute ça avec un appui aérien ils te prennent la Crimée en quelques heures, oups c'est déjà fait Leur donner des armes de ce genre serait dangereux pour la stabilité européenne, pas besoin de me parler d'une invasion de NY, un petit pays de l'est ne ferait pas le poids avec des interventions de taille réduite et suffisement équipée. Je ne vois pas l'intéret de parler des US, au départ le but c'est de montrer une armée allemande qui va très mal, bien plus mal que l'armée française ou britannique. Je me doute que l'armée américaine à plus de moyens que nous. Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Aug 2015) |
|
ashitaka18
08 Aug 2015
De toute façon ils ont déjà annonce qu'ils vont faire 2 bateaux. Edit par ashitaka18 (08 Aug 2015) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Aug 2015
Ouais donc d'ici deux ou trois ans ils en auront, et tu connais la technologie russe, ça vole pas bien haut, je préfère ça. Si ils n'en n'ont pas besoin, pourquoi cherchent t'ils à en avoir et à depenser plus d'un milliard d'euros pour ça? |
|
ashitaka18
08 Aug 2015
Moi je préfère vendre, avoir quelques milliards, des futurs contrats pas pourri par cette histoire, des agriculteurs qui crèvent pas a cause d'un blocus et max de touriste plutôt que de défendre une merde corrompu comme l'Ukraine pour les seuls intérêt américain. Oui je sais, c'est égoïste, mais sorti de l'UE tout le monde le fait. Edit par ashitaka18 (08 Aug 2015) |