1
Le contrat de confiance
Catcheur

Narolf - 13 Feb 2010
Merci, j'ai réussi, mais bon comme je viens à peine de commencer MH, je vais attendre un peu avant de jouer en ligne.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Narolf - 13 Feb 2010

Bah franchement je ne joue quasiment que sur UMD et j'ai jamais été dérangé par les bruits ou les vibrations de la console. T'entends le disque tourner lors d'un chargement, ok, mais c'est tout. Et pourtant niveau bruit je suis quand même exigeant (ma ps3 60 gigas était insupportable). Je précise que ma PSP est une slim&lite.

Pour le PSN euro vide, bah c'est simple tu vas sur le PSN us! Ça justifie en aucun cas d'installer un CF.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pas trop mal le remake de Silent Hill en n'oubliant pas qu'il a d'abord été pensé pour les casuals smiley15 les séquences de fuite sont vraiment gonflantes par contre, la 1ère fois ok ça fait son effet mais en 1 minute c'est bon quoi c'est juste chiant. agréablement surpris par la technique, y'a juste les ombres qui aliasent à mort mais à part ça c'est plutôt bien foutu (les visages pendant les cut-scenes smiley19).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 24 Feb 2010
Chut, 1 pt en moins sur GK parce que c'est moins beau que sur Wii/ps2 smiley39

Silent_Ninja_Man

J'arrive pas à lancer ChickHEN sur ma psp 2000. Elle reboote en 5.03 smiley58

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Silent_Ninja_Man - 26 Feb 2010
Moi je l'ai mis a jour. Donc je peut plus la downgrader. smiley26

Silent_Ninja_Man

-
J'ai réussi en rajoutant le collines.jpg de Windows au dossier smiley21

J'ai le dernier CF là mais juste une batterie Pandora ça doit donc être normal d'avoir un écran noir au démarrage enfin j'espère smiley38

Invité(e)
Profil supprimé

Coucou,
Maintenant que je ne peux plus jouer à Uncharted ( moquette.gif ), je vais peut être me remettre à la PSP.
De ce fait, en attendant MGS5, je me farcirais bien de nouveaux jeux. Malheureusement, lorsque je regarde la liste des hits, je retiens au final :

Alors, sachant que:
- Je ne veux pas mettre plus de 20€ par jeu
- Je déteste autant les RPG que Batman:AA et Assassin's Creed
- Je veux des jeux sur UMD (pour rapporter des sous à Sony) et pas envie d'avoir une nouvelle memory stick
- Éviter les jeux PSone (MS de 2Go seulement)

Et sachant que je possède en gros:
- Tomb Raider Anniversary (BGE)
- MediEvil (très bon)
- R&C (inégal et buggé: une pont n'apparait pas, faut que j'efface ma save)
- Ultimate G&G (très bon)
- MGS PO (raté)
- Rayman PSone (BGE sélection Unchartiesque)
- Silent Hill 0 (mais il me fait peur smiley2:)
- LocoRoco (très bon à petite dose)

Bref, vous, vous avez aimé quels jeux sur PSP, et qui ne soit ni jeux de course, ni RPG?
J'aimerais bcp chopper un jeu de plate-forme 3D. Alors, Daxter?

Sinon, Echoshift smiley55

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Profil supprimé - 27 Feb 2010
Patapon, comme LocoRoco est très bon à petite dose.
Sinon j'ai ete exceptionnellement scotché à Dissida, malgré que je ne peux pas supporter les final fantasy, en faisant abstraction des personnages en mousse le systeme de combat est tellement complexe et gratifiant que je suis tombé fou amoureux du jeu.
En revanche pas sur que tu puisses le trouver à 20€

Le God of War est sympa aussi, il vaut pas ses ainés sur PS2 mais il va bien t'amuser pendant 4-5 heures.

Sinon : N+
J'avais deja fait le jeu flash gratuit sur PC et ça m'a fait mal de raquer pour y rejouer sur PSP, mais faut avouer que le support est parfait pour ça, et de la bonne plate-forme minimaliste, mais précise et exigeante, ça fait toujours plaisir !

Sinon j'ai découvert par hasard Pursuit Force 2, c'est bien fendard meme si ça vole pas tres haut

Et t'as fait le Killzone ? jamais joué aux versions sur console de salon, mais la version PSP est vraiment énorme (à faire si possible en coop, c'est deux fois mieux)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Resistance, GoW, Dracula X Chronicles, Killzone, Every Extend Extra, MH Unite (tu pourras y jouer online grâce à ta fabuleuse PS3 smiley18)

Invité(e)
Profil supprimé

Merci des réponses.
Dans l'ordre:
- Pas accroché à Patapon
- Déjà fait GoW CoO
- N+, j'aime pas (version PC)
- Pas fait KZ2, pas bête.
- Resistance: Démo = jeu passif à cause de la visée
- Castlevania: j'y arrive pas smiley46 Mais c'est pas que je suis mauvais, mais que le jeu est pourri
- Monster Hunter: non merci.

Et je ne peux pas jouer en ligne avec ma PSP, je n'ai pas le Wifi. Hors, même pour le adhoc party, il faut le wifi.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Le dernier Battlefront est excellent sinon.

Et Libery City Stories = lots of fun

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Resistance t'as 2 mode de visée, un pour handicapés et un autre où tu vises tout seul comme un grand smiley29:

pour CV, c'est toi qui es pourri, souviens toi que t'as joué à assassin's crap 2.

sinon pourquoi tu veux pas de jeux de caisses ? Motorstorm est sympa (rien à voir avec les opus PS3 évidemment) et Pursuit Force 2, mélange d'action et course, est vraiment excellent.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Et Daxter recommandé chaudement également

Invité(e)
Profil supprimé

Ok, alors ça sera Dexter.

@Bidelouze_: Je trouve ça injouable sans deuxième stick. Ou alors qu'ils fassent comme dans le dernier SOCOM qui est une vraie merveille au niveau de la jouabilité (démo dispo' sur le store ~250Mo)
CV: Ne pas pouvoir buter les ennemis car je ne peux attaquer qu'horizontalement smiley23
Je n'aime pas les jeux de voitures, sauf MotorStorm. Et j'attends qu'il passe à 20€. Donc dans 2/3 mois.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

il se joue comment Socom ? Resistron avec la visée au stick et les déplacements sur X, triangle etc c'est nickel je trouve.

Invité(e)
seiken3

C'est Daxter pas Dexter. smiley53

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 27 Feb 2010
Télécharge la démo smiley86

Y a plusieurs modes en fait.
Tu te diriges normalement avec le joystick façon N64 disons. Si tu laisses appuyer sur L1, alors, tu peux straffer.
Avec R1, les mouvements sont bcp plus lents, tu vises mieux.
Ah, et il y a une visée auto.

Ensuite, en appuyant sur la flèche "haut", visée à l'épaule, tu ne peux plus bouger, mais enfin viser verticalement.
Et si tu rappuies sur la flèche "haut", visée iron sight.

Le jeu est vraiment bluffant au niveau de sa réalisation tout ça. On a vraiment l'impression d'avoir dans les mains un jeu pour console de salon. Mais apparement, durée de vie de merde, et puis bon, ça reste vachement du shoot sans tactique.

393MB

Poloo

a écrit :

- Castlevania: j'y arrive pas  Mais c'est pas que je suis mauvais, mais que le jeu est pourri

Le Dracula X Chronicles ?
Je l'ai fini il y a une semaine, tu lui reproche quoi au juste ?

Invité(e)
Profil supprimé

Poloo - 27 Feb 2010
D'être injouable.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Oui en gros t'es mauvais smiley29:

Silent_Ninja_Man

La taille max du Memory Stick compatible psp ?

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Silent_Ninja_Man - 27 Feb 2010
32ho me semble.
Je crois pas qu'il y ait de 64Go disponibles

Silent_Ninja_Man

PandaBoy - 27 Feb 2010
Je me suis renseigné et ça revient beaucoup moins cher de se payer une ou plusieurs MicroSD 16Go + adaptateur MS smiley8

Poloo

Ouais t'es nul en gros.

Invité(e)
Profil supprimé

Ne pouvoir faire que des attaques horizontales alors qu'il y a des putains d'ennemis volants, ça craint. Puis j'aime pas les sauts.

Glüt !
DeunanKnute

Persona 3 "portable" ça vaut quoi?
Je me tâte toujours à prendre une PSP mais j'aimerais un titre qui dure un peu (et intéressant).

Silent_Ninja_Man

Question pour ceux qui jouent à MH Unite : vu que j'y joue sur memory stick il est inutile de l'installer non smiley36

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Silent_Ninja_Man - 09 Mar 2010
J'ai dumpé le mien puis j'ai fait l'installation. Résultat: des chargements de 1s. smiley24

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Poloo - 27 Feb 2010

J'avais commencé SOTN sur cette version cet été, j'ai craqué presque instantanément. Les couloirs horizontaux avec des dizaines d'ennemis qui respawnent quand tu revisites le tableau smiley6

J'avais trouvé ça mais chiant, mais chiant...

41
Comte_Hubert

Je recommande également Half Minute Hero et Motorstorm Arctic Edge.

Idiot chiant.
Illmatic

Comte_Hubert - 10 Mar 2010
Ca consiste en quoi exactement Half Minute Hero?

41
Comte_Hubert

Illmatic - 10 Mar 2010

Pour comprendre le principe du jeu, le mieux serait encore que tu essaies la démo (s'il y en a une) ou que tu regardes un test vidéo comme celui-ci :

http://www.gametrailers.com/video/revie … hero/58604

J'aime beaucoup, sûrement un des titres les plus originaux (sans être ridicule) auxquels j'ai pu jouer ces derniers temps. Un des meilleurs jeux de la PSP à mes yeux.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Illmatic - 10 Mar 2010

Plusieurs mode de jeu old school(RPG à la DraQue, Shmup, RTS light...) avec des scénario parodiques et une esthétique 16 bits dont le principe est que tu boucles chaque chapitre/mission en 30 secondes (bon dans les fait, une fée vénale t'allonge le temps mais les chapitre durent rarement plus de 2 minutes). C'est bien foutu, original, plutôt comique (ca fait un peu penser à du Nippon Ichi avec le evil lord) et idéal pour les session de jeu courtes.   

Idiot chiant.
Illmatic

Ok merci.J'vais tester ça.

A tes souhaits !
Atcha

MGS

in your ass
Le contrat de confiance
Catcheur

Atcha - 11 Mar 2010
L'utilisation complètement craquée des Fulton (ça marche même en intérieur!! smiley5), la non-ia des ennemis. Je veux bien que MGS n'ait jamais eu la prétention d'être réaliste, mais ça va loin quand même.

nous montre son minou
Ebichu
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
A tes souhaits !
Atcha

Best Handheld Ever smiley27

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Dumbaz - 13 Mar 2010
Pitié qu'ils reflechissent un peu et sortent un truc adapté à la Killzone et pas un bête portage injouable en plus moche.

Mais sinon smiley42

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

PandaBoy - 13 Mar 2010

un TPS similaire aux versions PS3 est possible, un truc à la Resistance Retribution. la vue de haut à la KZ bof, même si le jeu était sympa.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Comme dis plus haut si ils arrivent à nous pondre un système de jeu alternatif comme a su le faire Guerilla et Killzone Libération j'adhère.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

-
S'ils me font un Uncharted PSP comme ils ont fait un God of war psp, j'achete les yeux bandés.

TeuBé Lemaire
TaliB

Apparament un bout de scan de Monster Hunter 3 Portable sur PSP

rl_1949.jpg

EDIT: Ah deja disparu.

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 16 Mar 2010

a écrit :

Monster Hunter 3 Portable sur PSP

Putain si ça se confirme smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

et paganne qui me disait que c'était pas pour faciliter le portage PSP que MH3 sortait sur wii smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
smiley55:foubranl::foubranl: