J'ai pris cher man !
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sherman
21 Jul 2015
Le genre de combine pourrie que t'utilisait quand tu voulais faire un truc pas possible dans l'éditeur de Duke Nukem ou Little Big Planet, c'est leur métier |
nolife de platine
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Aka
21 Jul 2015
"-Hey michel on coderait pas un vrai moteur pour notre jeu ? |
Invité(e)
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Kara
21 Jul 2015
Edit par Kara (21 Jul 2015) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
21 Jul 2015
Mais Bethesfion OKLM |
CrizzDado
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DrizztDaermon
21 Jul 2015
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Invité(e)
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Zaki
21 Jul 2015
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1m80³
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Dieu-Sama
21 Jul 2015
Dans le même genre les commodes de Skyrim c'est des étagères enfoncées dans le sol 7m24 Edit par Dieu-Sama (21 Jul 2015) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
21 Jul 2015
Ces rois de l'astuce Je me souviens que mon tout premier ennemi sur NV, un rad Scorpion ou un geeko pendant la phase tuto, a tout simplement décidé de disparaître dans le sol. Bug classique chez Bethesda, mais sur le premier ennemi, ça marque Edit par DrizztDaermon (21 Jul 2015) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
21 Jul 2015
La pièce avec les pnj mort. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
21 Jul 2015
Ces génies |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
21 Jul 2015
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1m80³
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Dieu-Sama
21 Jul 2015
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Invité(e)
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Gegz
21 Jul 2015
Tu m'étonnes |
et omega du mauvais goût
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Alfa
21 Jul 2015
c sensé être drôle ou faut être un mega nerd pour comprendre ? |
Invité(e)
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Zaki
21 Jul 2015
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
21 Jul 2015
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Invité(e)
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profil_supprime
21 Jul 2015
Tant que ça marche dans des conditions normales, moi j'apprécie les roublardises. Tout le monde se fout de Bethesda depuis Oblivion "jeu buggé, pas de fin lol" mais ces mêmes (en grande partie) courent day one acheter leur Skyrim et leur Fallout 4... |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
22 Jul 2015
Portage de qualitay : |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
22 Jul 2015
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
22 Jul 2015
Lucien Brémart a écrit :
Tout à fait, ça ne concerne pas Bethseda. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
22 Jul 2015
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
22 Jul 2015
➔ profil_supprime - 21 Jul 2015 Dirty Coding Tricks Coding tricks of game developers |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
25 Jul 2015
http://www.eurogamer.net/articles/digit … 4-face-off |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
25 Jul 2015
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
25 Jul 2015
➔ .O. - 25 Jul 2015 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
27 Jul 2015
Réponse au Face-off de Journey : Just to mention a few things here: |
J'ai pris cher man !
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sherman
27 Jul 2015
Ils ont beau argumenter quand je vois la vidéo comparative je trouve la version ps3 plus réussie. Sur ps4 à 10m du joueur t'as plus aucun reflet là où sur ps3 même super loin y'a des grains de sable qui brillent et attirent le regard. Par contre je veux bien les croire quand ils disent qu'ils en ont chié, sur ps3 c'était un sacré tour de force |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
02 Aug 2015
Le but du motion blur c'est de rendre fluide du 24 fps, sur flower je trouve pas ça très utile ni bien visible. |
Invité(e)
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Profil_supprime
02 Aug 2015
ça a jamais géné sur des jeux à 60FPS. Edit par Milka-aux-noisettes (02 Aug 2015) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
02 Aug 2015
➔ Profil_supprime - 02 Aug 2015 Ca a jamais été très utile non plus. |
Invité(e)
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Gegz
07 Aug 2015
http://www.konami.jp/mgs5/tpp/jp/products/compare.php5 La version PC supérior, sans grande surprise. Par contre 900p pour One, c'était pas 720 à la base ? Edit par Gegz (07 Aug 2015) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
07 Aug 2015
Si, il avaient porté à la truelle le Ground Zeroes et le PES de l'année dernière. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
07 Aug 2015
Plutôt 1340x1080 d'après un dev il y a un moment, histoire de pas avoir d'upscale horizontal. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
07 Aug 2015
Pas si horrible la version PS3. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
07 Aug 2015
Les screens en 4K sur la version PC |
je transpire en 60 fps
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BoBi
07 Aug 2015
➔ Seigneur_Klaus - 07 Aug 2015 Carrement par contre le framerate sera probablement caca |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
12 Aug 2015
En dégageant le blur et le dof dans les marée : Sans blur ni dof a l'écran. |
Invité(e)
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profil_supprime
12 Aug 2015
Si on enlève les textures il se passe quoi ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
12 Aug 2015
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je transpire en 60 fps
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BoBi
12 Aug 2015
les 2 effets useless que tout le monde se presse de desactiver, moi le premier |
J'ai pris cher man !
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sherman
12 Aug 2015
Depuis la sortie de ce jeu sur les forums on croirait que tout le jeu se passe dans les marais par temps d'orage |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
12 Aug 2015
Mais ils sont sérieux, là ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
12 Aug 2015
30 jeux ça pouvait pas être parfait. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
15 Aug 2015
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
20 Aug 2015
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
20 Aug 2015
ashitaka18 a écrit :
Bah 20 fps c'est pas de l'ému 64 parfaite justement ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
21 Aug 2015
Bon finalement la réso batarde du fox engine c'est pour PES. Après avoir promis du 1080p. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
22 Aug 2015
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Invité(e)
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Zaki
22 Aug 2015
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Pso
22 Aug 2015
Faut aussi remettre les choses dans leurs contextes: Le multi d'Halo est un élément super important, et c'est donc normal qu'ils l'aient conservé dans la compil' HD, même en vu du prochain épisode. Pour Uncharted, ça a toujours été très secondaire/complètement anecdotique au mieux. Bien sûr, c'est con d'annoncer que le remaster sera moins complet que l'original, mais on peut pas dire que ça soit une vraie grosse perte. |