Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Jul 2015
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
08 Jul 2015
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Jul 2015
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Jul 2015
Non, une universitaire en art, elle fait aussi du modeling pour des photographes. Quoiqu'il en soit, oui je préferais que les flics choppent le type. J'ai plus peur que la situation légalement se retourne contre moi si je le confronte que je n'ai peur de lui (ca serait 3 caïds du neuhoff, je ferais moins le fier... mais un papy pervers qui s'amuse à terroriser une meuf qui habite seule, pas de soucis, je lui fais ravaler son dentier par le cul). Je suis surtout en colère. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Jul 2015
Je suis photographe, tu me passe son tel stp? |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
09 Jul 2015
Une universitaire en art |
Blow J.
|
hobbs
09 Jul 2015
➔ Djoss - 09 Jul 2015 |
Novad-19
|
NoVa
09 Jul 2015
Super on vient de me voler pendant que j'avais le dos tourné au macdo ma sacoche avec mon portefeuille et mon telephone Valeur du délit : environ 50€ pour le telephone (il en vaut 99€ neuf) , le reste j'ai déja fait opposition sur tout , putain d'enculés ils me font perdre ma journée en galere administrative pour quedalle... |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
09 Jul 2015
Quelle idée d'aller bouffer au mcdo aussi |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Jul 2015
Peut être qu'un honnête citoyen va tout ramener à la gendarmerie :zbah: |
Novad-19
|
NoVa
09 Jul 2015
Ah mais j'aurai ramené le portefeuille à la police perso Sauf que la j'ai vu avec le gérant du macdo et on voit bien sur la caméra que l'homme n'est pas très honnête Edit par NoVa (09 Jul 2015) |
l'haleine
|
Fetide
09 Jul 2015
ce we j'ai perdu ma sacoche aux îles de lérins (oui je me la raconte) j'étais bien deg, j'appelle tout le monde possible personne ne l'a j'avais genre tout dedans : permis, passeport, carte grise, assurance, CB, carte d'identité, carnet de tickets restos (160 €), carte vitale et un chèque bancaire puis hier quelqu'un arrive à trouver mon numéro et m'a tout ramené sans rien piquer dedans il reste encore des gens honnête sur cette planète |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Jul 2015
La même sur Genève, avec un macbook pro dedans... Ca fait plaisir de voir ça. |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Jul 2015
je crois qu'il y a une différence (environ 50/50) avec celui qui a volé le portefeuille de nova |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Jul 2015
Ta sacoche était accrochée à une chaise ? |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Jul 2015
On t'aurait pas volé ta sacoche Chez Miki rue Sainte Anne (tout ça pour dire que j'ai testé ce week-end et que ça tuait) Edit par hichanbis (09 Jul 2015) |
Novad-19
|
NoVa
09 Jul 2015
ouais mais c'est un mariole on voit sur la caméra qu'il l'a fait tombé et l'a fait trainé avec son pied . Oui je suis deg de pas l'avoir vu. |
|
clott
09 Jul 2015
Impossible, que ferait il dans un McDo en plein jeûne ? |
|
Axelvak
09 Jul 2015
Il y avait pas une histoire, il y a quelques mois, d'un membre qui avait trouvé un portefeuille avec de l'argent et Nova qui avait dit sur le forum que perso il l'aurait gardé ? Clott si jamais tu as un lien. |
|
clott
09 Jul 2015
J'y ai pensé Mais Nova est un honnête citoyen : NoVa a écrit :
|
|
Axelvak
09 Jul 2015
Autant pour moi. Mes condoléances mon petit Nova. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jul 2015
Rien de tout cela ne serait arrive devant un petit bartholome. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Jul 2015
Petite bouteille de vin ou un peu d'argent pour remercier ce brave type? |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Jul 2015
OK, faut toujours se méfier quoi, on n'en a pas fini avec ces putains de voleurs. Après je m'interroge sur l'intérêt d'une sacoche. Chacun fait comme il veut mais j'aurais du mal à transporter un sac à main pour mec en permanence. Je n'ai qu'un portefeuille, un portable, des clés et un paquet de mouchoir. Tout cela rentre dans les poches du jean. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Jul 2015
Je suis pas fan des petites sacoches de racaille mais avoir un portefeuille dans la poche du jean je trouve ca hyper genant, pourtant je mets pas des slims.. En plus c'est assez moche. Perso c'est poches interieures de vestes quand il fait pas trop chaud sinon sac style sacoche de pc quand je bosse |
l'haleine
|
Fetide
09 Jul 2015
étant donné que je prend la voiture tous les jours j'ai aussi permis + assurance + carte grise sur moi (et ouai je ne les laisse pas dans la voiture...) bref une sacoche que j'ai avec moi mais non je ne la porte pas comme une racaille |
Fiché HS
|
Britney
09 Jul 2015
|
|
Grey-Che
09 Jul 2015
Britney ce puceau de compet. |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Jul 2015
En général j'en ai toujours besoin. Quand le matin j'ai la goutte qui pend, je peux être sûr d'utiliser plusieurs mouchoirs dans la journée. Ça dépanne aussi souvent les personnes autour de moi. J'ai été traumatisé une fois au lycée, je n'avais pas de mouchoir sur moi et pendant deux heures j'ai dû m'essuyer sur mes manches : plus jamais. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
09 Jul 2015
Les femmes Qui je voie revenir vers moi comme un fleur après des semaines de silence radio : Dans le mille l'autre cinglée. Après enquête et recoupement j'ai appris qu'elle s'était faite larguée par son ex vers qui elle est retournée ,y'a 2 semaines et maintenant qu'elle se retrouve le cul à l'air elle revient me traîner dans les pattes alors que j'ai autre chose sous la main en ce moment Me voilà partagé entre l'envie de retourner à ses pieds comme un chien ou l'envoyer chier bien comme il faut |
|
jenova-absolute
09 Jul 2015
|
Novad-19
|
NoVa
09 Jul 2015
Pour etre tout à fait honnete , un admin m'a foutu le blaze "ali nova" parce que j'ai du dire un truc du genre "que maybe je prendrai le fric dans le portefeuille" mais j'ai jamais rien volé de ma vie donc faut voir si je passerai à l'acte parce que ya pas le coté peur de se faire prendre. Je crois que finalement je prefere finir au paradis avec ma conscience |
|
clott
09 Jul 2015
C'était pas plutôt parce que les éboueurs te dépouillent ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Jul 2015
Ah oui l'histoire du "il faut être trop cool avec les éboueurs sinon ils prennent pas les poubelles. Si si c'est super connu !" |
Novad-19
|
NoVa
09 Jul 2015
c'est un mix entre les deux. Ali baba et les 40 voleurs :pepe:j'avoue que c'est pas mal trouvé |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Jul 2015
La puissante mafia des détritus |
|
Grey-Che
09 Jul 2015
➔ jenova-absolute - 09 Jul 2015 Si tu retournes pas vers elle t'es pas obligé d'agir comme un connard pour autant. Edit par Grey-Che (09 Jul 2015) |
|
jenova-absolute
09 Jul 2015
Quand bien même j'y retournerai ce serait seulement pour une le sexe (elle a un corps de folie). Pas fou l'animal je suis pas prêt à envisager quoique ce soit avec une demi-pute qui traîne une cargaison de casseroles. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Jul 2015
➔ jenova-absolute - 09 Jul 2015 Tu peux aussi rester digne, accepter la discussion si elle la solicite, demander des explications, accorder ton magnanime pardon si tu la juges sincère. (et accessoirement te faire confiance pour ne pas répéter les mêmes "erreurs" avec elle). Ma vie de VV51 :
Edit par CluBpop (10 Jul 2015) |
|
Grey-Che
10 Jul 2015
jenova-absolute a écrit :
Venant de toi j'ai un peu un doute la Edit par Grey-Che (10 Jul 2015) |
triquiqette
|
Triquy
10 Jul 2015
Rien de tel qu'un bon retour aux bases. |
|
jenova-absolute
15 Jul 2015
Salut ma nouvelle copine vient d'emménager à Mairie d'Ivry : Devrais-je la laisser rentrer seule le soir ? |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jul 2015
➔ jenova-absolute - 15 Jul 2015 Ça va y a largement pire que Mairie d'Ivry. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jul 2015
➔ jenova-absolute - 15 Jul 2015 Pas d'inquiétude, après une semaine elle n'aura pas besoin de toi pour la raccompagner chez son ex. |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Jul 2015
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
15 Jul 2015
Cet attention-whore pour dire qu'il a une nouvelle copine ! |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
15 Jul 2015
Ma femme mannequin qui gagne 100 000 euros par mois se voit proposer un poste dans un gros laboratoire américain grâce à ses deux doctorats, pouvez-vous me donner un conseil ?
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Jul 2015
|
Blow J.
|
hobbs
15 Jul 2015
|
dem (en minuscules)