1
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

http://www.gametrailers.com/video/revie … hero/58604

qqn en a entendu parler de ce truc ? ça a l'air sympa.

nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 04 Nov 2009
Bin j'ai toujours aimé les gros pixel et ce genre de conneries, donc je suis bon public là dessus. Ça sent le surfage opportuniste de tendance retro à fond, comme 3D dot Game Hero du même studio (je crois), un truc à zieuter à l'occaz si t'adhères encore au visuel une fois la fibre "achat impulsif" passée.

Pseudo_supprime

Ebichu - 04 Nov 2009
je sais pas, un rpg où y a pas besoin de faire 50 h de leveling pour battre à l'arrache un boss (kikoo Douhlmagus), ça peut être bien.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les courses de rang 7-8 dans MSAE smiley71
l'IA qui fait un tour en mode bisounours et qui au suivant passe en mode terminator smiley78
le camion qui se crash à côté de moi, je continue en boostant à fond et je le vois me repasser devant 3 secondes plus tard smiley84

pas de doute, y'a que dans un motorstorm que l'on trouve autant d'anti-jeu.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Bidelouze_ - 08 Nov 2009
Dans Ridge Racer 6, aussi.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Mariole Krade double dash.:mdr:

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

Sage-Goblin - 08 Nov 2009

a écrit :

Mariole Krade double crass

C'est mieux là. smiley4

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Hmm , un type aurait réussi à lancer du code maison sur une PSPGo smiley72

JE SUCE DES BITES D'OURS AU MIEL !
Alcatel

Testé Little Big Planet, pas mal

Invité(e)
Profil supprimé

4095108419_3abd064c89_o.png

smiley5

Pseudo_supprime

Alcatel - 12 Nov 2009
JE SUCE DES BITES D'OURS AU MIEL !

Alors c'est bon ou pas ? smiley11

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Bidelouze_ - 13 Nov 2009
certains jeux vont enfin prendre de la valeur smiley5

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Snoopboy - 13 Nov 2009
Heureusement que je vous avais parlé d'Xlinkkai mais bon.

Snoopboy

Narolf - 13 Nov 2009
je sais mais j'ai jms vraiment eu le tps de tester

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Narolf - 13 Nov 2009
Vive la compatibilité aussi, et puis une application de Sony est toujours supérieur à une application underground.

Pseudo_supprime

Sage-Goblin - 13 Nov 2009

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles smiley3:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Exemple ?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Snoopboy - 13 Nov 2009
Si tu as une Ps3 alors pas besoin d'essayer: Adhoc Party fera largement l'affaire bien qu'il n'ait pas de chat; tu peux toujours utiliser un casque avec micro cela dit.

Un tutorial clair sur le sujet.

http://www.frenchgamers.com/img_actu/pdf/adhoc.pdf

Son .pdf .

Enfin bon, pas besoin d'attendre pour la sortie occidentale. Tu peux d'ores et déjà utiliser la version japonaise d'AHP pour tous tes jeux même si c'est plus chiant à cause des menus.

Narolf

Sage-Goblin - 13 Nov 2009

Pour être l'un des modératrons de ce service, je t'assure que non.

Tous les jeux Psp fonctionnent, de Monster hunter à Dissidia en passant par Soulcalibur. Le lag est aussi important sur Kai que sur AHP: tous les deux sont des logiciels de tunneling et ne reposent donc que sur la qualité de ta connexion et non pas sur le hardware lui même.

Après, ça peut être chiant à installer avec plein de paramètres à prendre en compte contrairement à AHP qui est bête comme la lune. Mais ce que tu perds en temps, tu le gagnes en ergonomie: toujours appréciable de pouvoir chatter avec un clavier plutôt qu'avec une Dual shock; et me parle pas des casques ou des claviers usb PS3 à 50 euros.

D'ailleurs, depuis que Microsoft a mis en place sa politique contre le piratage, plein de possesseurs de 360 moddées sont venus trouver refuge chez nous. Kai est le dernier recours s'ils veulent jouer en ligne.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Narolf - 14 Nov 2009

j'ai utilisé kai pendant plusieurs mois avec MH2 avec différentes connexions et c'est quand même très aléatoire comme truc (parfois 10 minutes à essayer de rejoindre des potes, on se voyait 2 secondes puis plus rien smiley85 ou encore le logiciel qui se ferme tout seul smiley64) et ça ne marche pas avec toutes les config', un pote n'a jamais pu s'en servir avec son portable.

a écrit :

et me parle pas des casques ou des claviers usb PS3 à 50 euros

ni de la clé wifi à 40€ pour xlink ? smiley70

à choisir, pour quelqu'un qui a déjà la PS3, autant utiliser AHP

Invité(e)
Profil supprimé

Démo de Jak & Daxter testé. Très sympa'.
La démo est assez longue et montre pas mal de trucs. A un moment, j'ai même cru qu'ils s'étaient trompés et avaient mis le jeu complet. J'y croyais vraiment smiley17 Mais non smiley2:

En revanche, ils ont massacré Jak.

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com … 1923_2.jpg

vs

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com … 7867_2.jpg

Pseudo_supprime

Profil supprimé - 15 Nov 2009
Ouais en fait, c'est le même que dans le 3.

boulouboulou
AshEnke

Question : LBP PSP pour les fonctions multijoueurs il passe par le PSN ?
Parce que j'aimerais bien me l'acheter, mais je suis en CF et j'ai pas accès au PSN ni aux multis qui passent par le service (genre Motorstorm).

Donc acheter le jeu en ayant le online bloqué bof bof

Invité(e)
Profil supprimé

AshEnke - 20 Nov 2009
Y a pas de multi.

T'as les niveaux de base, ceux que tu crées et ceux auxquels tu peux jouer en étant connecté au PSN.

Snoopboy

j'ai touché a la démo de dissidia bordel smiley80

Par contre je le prendrais pas au dessus de 20 euros smiley86

boulouboulou
AshEnke

Snoopboy - 21 Nov 2009

Avec un vrai online (adhoc party ps3 ololzorus) je l'aurais acheté tout de suite.

Snoopboy

AshEnke - 21 Nov 2009
bah c'est mieux que rien surtout que le adhoc party est dispo depuis hier sur le store us

boulouboulou
AshEnke

Snoopboy - 21 Nov 2009
j'ai pas de ps3

J'ai deja dépensé suffisamment dans une console je pensais pas qu'il m'en fallait une deuxieme pour pouvoir jouer en ligne smiley32

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

AshEnke - 21 Nov 2009

Evite d'acheter toute les conneries que tu trouves en promo sur Steam alors smiley25

Pseudo_supprime

PES 2010, quelqu'un a testé? C'est toujours aussi pourri que PES09 ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
Inferior ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pseudo_supprime - 24 Nov 2009
pes sur psp ça sera jamais bien

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
smiley65
Déjà sorti en US ? J'aimerais essayer quand-même. ( par contre si on peut pas non plus se déplacer librement dans le donjon smiley84 )

Ramza le rabza
Delita

-

Baaaah...ça a toujours été annoncé comme ça smiley44
Et franchement, c'est pas plus mal qu'ils aient giclé la navigation en ville (et les 25000 loadings chiants qui vont avec) pour adopter le même système que Phantasy Star Portable. Bien plus pratique comme ça (surtout sur une console portable), et on y gagnera facile 10h sur la durée de vie finale.
Par contre, les donjons, c'est tout comme dans P3, donc pas de soucis. Avec un nouveau thème de combat pour le perso féminin :

L'IA de l'antimatière
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Il y a un glitch-bug connu sur LBP psp ? Non parce que là, c'est caviar quoi... sur la moitié des surfaces(hormis le sol), Sackboy refuse de sauter(le bouton X de ma psp fonctionne correctement, je précise)... impossible de passer ne serait-ce que le quart du premier niveau... j'ai jamais vu un truc pareil smiley67

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

CluBpop - 28 Nov 2009
Achète-le au lieu de jouer à un cso/iso smiley4

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

kat_suce_pas_les_ours - 28 Nov 2009

C'est un press-kit, voyons ! smiley86

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai acheté MGS sur le PS Store et je l'ai installé sur ma PSP et j'ai un assez gros souci, c'est que pendant les cut-scene, il y a une désynchronisation entre le son et la vidéo smiley28:

Y'a t-il une manip' à faire ou c'est normal ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

SouKey

Je suis en 5.55.

C'est vraiment ennuyeux ces freeze car les scènes se terminent avant les dialogues et du coup on peut pas profiter de cette magnifique VF smiley39

SouKey

Déjà testé (c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai lancé le jeu) et la vidéo se coupe avant la fin du dialogue.  smiley2:

SouKey

-

Je viens d'installer la 6.20 et maintenant ça fonctionne nickel.

Merci Sony smiley82

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
T'as plusieurs méthodes pour faire croire à un jeu d'utiliser tel ou tel firmware, t'as la méthode du popsloader (la plus simple et utile), ou alors t'utilises la Time Machine et le Kit Despertar Del Cementerio pour changer de firmware quand ça te chante (tu peux même revenir en 1.5 comme ça, le tout premier firmware de la console).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
A par contre avec une 3000 je sais pas, regarde sur PSPGen.

A tes souhaits !
Atcha

MGS PW le 27 mai En France (peut etre un peu plus tot aux US).

PsP Go am here !!!!! smiley18

SouKey

Atcha - 03 Dec 2009

D'ailleurs est ce que Portable Ops est bien ?

Parce que rien "Calling to the night" me donne envie smiley89

Invité(e)
Profil supprimé
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

SouKey - 03 Dec 2009

à chier, autant écouter cette musique avec l'iPod dans le 4.