anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
29 Jun 2015
Tim est tout de même bien laxiste... Tu voudrais pas aussi un peu de weed et une piscine ? Déjà qu'on te laisse la connexion internaite. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
29 Jun 2015
Une bonne idée serait de limiter les posts du mitardisé à 1 ou 2 par jour |
nolife de platine
|
Aka
29 Jun 2015
➔ SouKey - 29 Jun 2015 |
Invité(e)
|
profil supprime
29 Jun 2015
J'aimerai tellement que père mitard soit aussi strict concernant ceux qui veulent changer les règles du jeu. |
Blow J.
|
hobbs
29 Jun 2015
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
29 Jun 2015
|
|
Professeur Laytron
29 Jun 2015
Excellent |
tl;dr51
|
VV51
29 Jun 2015
➔ Aka - 29 Jun 2015 Limiter le détenu reste une bonne idée (ou alors le forcer de streamer une run de FF7 ) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Jun 2015
VV51 qui dandine tranquillement dans la nature, jsai pas pour vous |
Blow J.
|
hobbs
30 Jun 2015
Oui il pourrait se faire du mal, il faudrait le mettre en sécurité. |
Invité(e)
|
profil supprime
30 Jun 2015
Déjà fini FF VII 3 fois. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Jun 2015
Mon client n'est que le bouc émissaire d'une conspiration politique. Votre honneur, je propose de revoir la clause de libération de mon client, sa liberté en échange des prévenus Sama, Bobite et VV51.
|
Blow J.
|
hobbs
30 Jun 2015
➔ - |
nolife de platine
|
Aka
30 Jun 2015
➔ VV51 - 29 Jun 2015 Forcer Edem à jouer à FF7, cette cruauté |
Invité(e)
|
profil supprime
30 Jun 2015
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
30 Jun 2015
Dans les prisons ils n'ont accès qu'à la ps1 et les seuls jeux sont pes et fifa, quelle chance Ed3m, quelle chance. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
30 Jun 2015
Fifa 99 cette intro quand même |
Invité(e)
|
Gegz
30 Jun 2015
Barthez sur la cover |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Jul 2015
Il a au moins raison sur un point, dire que Gantz est du même niveau que Naruto c'est du foutage de gueule. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jul 2015
ou alors toi , tiens tu te sacrifies. |
Invité(e)
|
profil supprime
01 Jul 2015
Sinon la suite spirituelle d P.T. TRUCHE: L'album est limite un chef d'oeuvre Edit par Ed3m (01 Jul 2015) |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Jul 2015
➔ profil supprime - 01 Jul 2015 Ca a quand même l'air moins inspiré que P.T |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
03 Jul 2015
➔ profil supprime - 01 Jul 2015 Ca a l'air cool, je suis le projet depuis le début et j'ai bon espoir sur la qualité du truc de sortie. |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Jul 2015
Faut voir, graphiquement c'est assez hallucinant personnellement. Sinon: Kill La Kill Ce délire de malade, le fan service omniprésent est justifié (en partie hein...). Je le conseille vivement. Pour Bilouze: Je n'ai pas encore pris Toukiden, je sais je prends du temps. J'ai un blocage lié au fait que ça soit un jeu PSP de base ... DBZ: Battle of God... J'ai bien aimé. J'adore l'humour de Toriyama et c'est que j'ai eu avec ce film (et puis le fait de tourner en dérision Végéta, fallait oser). Edit par Ed3m (03 Jul 2015) |
|
Pso
03 Jul 2015
A noter que finalement, la Résurrection de Freezer est bien meilleur que Battle of Gods. Bien plus d'action, c'est mieux réalisé que BoG (pas dur, même si c'est pas ouf non plus), le film s'encombre pas d'un scénario osef où tout serait justifié (même les cheveux bleus, il n'y a pas vraiment d'explication) et surtout, on garde l'humour de DBZ, et ça fait particulièrement mouche. C'est mieux dosé, c'est drôle, les persos secondaires ont même leur petit moment de gloire (Tortue Géniale ) donc c'est plutôt cool. |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Jul 2015
J'ai hâte de le voir celui là! Jaco me semble bien sympa aussi, j'ai commencé récemment. J'ignorais au début que cela se passait plusieurs années avant Dragon Ball Tout le monde aura reconnu la petite Edit par Ed3m (03 Jul 2015) |
nolife de platine
|
Aka
03 Jul 2015
Bonjour Edem, Bonjour Maître Alfa. De toute façon il est belge, il manquera à personne. |
Très limité
|
LimitedInc
03 Jul 2015
Je plaide pour une liberté conditionnelle du Sieur Ed3m. |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Jul 2015
Merci les gars Sinon, pour rester dans le délire de FF VII: Edit par Ed3m (03 Jul 2015) |
Invité(e)
|
Crash
03 Jul 2015
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 20#p592320 Je veux un échange de peine moumoute- ed3m Ed3m est un gentil garçon il ne mérite pas tout ça |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Jul 2015
Cela me va droit au cœur, j'attends les nouvelles de mon avocat Alfa http://www.lense.fr/2015/06/25/kidmogra … -le-futur/ Des gifs hypnotiques style année 80. Ca pourrait être l'écran titre du jeu de Tim. Sinon:
Edit par Ed3m (03 Jul 2015) |
|
Trine
04 Jul 2015
Ed3m a écrit :
Purée j'suis fan. Android supporte les fonds d'écrans gif? Sinon ouais, sans y être impliqué personnellement, y'a déjà pas mal de mitards qui mériteraient de raccourcir la peine d'Ed3m non? Le pauvre, coincé ici alors que d'autres énergumènes peuvent déblatérer leurs opinions en toute sécurité... On est sur Gamerama que Diable! C'est plus que des admins ici! Edit par Trine (04 Jul 2015) |
Fiché HS
|
Britney
04 Jul 2015
Pour les gifs et android,je suis pas sur... |
Invité(e)
|
profil supprime
04 Jul 2015
D'où vient la fascination pour l'univers Cyberpunk dans l'animation japonaise? Les hommes aiment à croire à un futur triste et pessimiste? Cela me fait penser que je devrais sans doute commencer ce manga:
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
04 Jul 2015
Je voudrais faire remarquer à la cours l'incroyable laxisme de la modération concernant une grande majorité d'inscrits en faute graves, et ce à maintes reprises, alors que mon client ne s'est montrer responsable d'aucune incivilité à l'encontre de la diaspora gameramienne. Je constate également un manque de courage de la part de Tim et Fétide, qui ne font qu'enclencher un changement uniquement esthétique à l'égard de leur nouvelle acquisition ! Pendant ce temps mon client doit subir des conditions d'incarcération insalubres et inhumaines. Je demande une remise de peine ainsi qu'une indemnisation comprenant la mise au trou de l'exalté Sama et du sudoripare Bobi, chose qui se révélerait bénéfique et salutaire pour la communauté. Ce sera tout votre honneur. Edit par Alfa (04 Jul 2015) |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 Jul 2015
Ah tiens, y'a plus le fond sonore ou ça ne déconne que chez moi ? |
5
|
cm
05 Jul 2015
➔ - Mes témoignages c'est pas de la daube. |
Invité(e)
|
profil supprime
05 Jul 2015
Thanks les gars Oui, je compte ne pas déprimer dans ce trou, donc je continu à tenir mon journal de bord |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Jul 2015
Ed3m plus actif 2 semaines au gniouf que toute l'année dernière. |
Invité(e)
|
profil supprime
05 Jul 2015
J'avoue Premier épisode de DB Super sorti. Sinon: (L'instru me fait penser à du Wu Tang Clan ) Edit par Ed3m (05 Jul 2015) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
07 Jul 2015
Ed3m, tu as un nouveau compagnon de cellule |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
07 Jul 2015
Prennent-t-ils en compte cet étron de DB GT dans DB Super ? |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
07 Jul 2015
Non, ça suit l'histoire du manga. |
|
Pso
07 Jul 2015
Ca se passe 6 mois après le combat contre Buu, on ne sait pas si le dernier chapitre/épisode de DBZ comptera (celui avec Uub) et GT n'est plus canon (l'a-t-il réellement été, vu que Toriyama n'a rien branlé dessus ?) |
Invité(e)
|
profil supprime
07 Jul 2015
Ah bon? Qui ça? Je ne vois pas de nouveau topic dans la session mitard. Sinon c'est une suite direct à DBZ comme l'on si bien dit les deux membres. DBZ GT n'est pas du tout prit en compte (et heureusement...).
Edit par Ed3m (07 Jul 2015) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
07 Jul 2015
➔ profil supprime - 07 Jul 2015 Moi évidemment |
Invité(e)
|
profil supprime
07 Jul 2015
Tu as fais quoi? |
|
Trine
07 Jul 2015
Flemme de chercher. T'as foutu quoi? T'étais sur le hipchat? |
|
Pso
07 Jul 2015
➔ profil supprime - 07 Jul 2015 Bah non, c'est avant Battle of God Videl n'est pas encore enceinte, Beerus n'est pas encore connu des terriens, tout ça. Bref, la TOEI en roue libre |
Invité(e)
|
seiken3
07 Jul 2015
Je croyais que c'était juste une adaptation des deux films en format série avec des trucs en plus. C'est sur que ça continuera après l'histoire des films? Tant mieux si c'est le cas. |
|
Pso
07 Jul 2015
C'est un peu plus que ça, vu que c'est Toriyama même qui a parlé du scénario de Super, avec cette histoire d'univers parallèle dans laquelle Son Goku & co vont partir (et dont le gros Beerus qu'on a vu fait partie, de mémoire), en plus du redécoupage des films. Et puis, la TOEI a annoncé ya pas longtemps qu'on taperait dans les 100 épisodes, donc les films vont pas combler grand chose à mon avis |