La quatrième degmention
|
Degment
07 Jul 2015
on veut des screens |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Jul 2015
Stop on est sur Gamerama, c'est comme ça que ça marche, Chocolat postes des pavés hautains et alors, c'est le charme. Edit par Grey-Che (07 Jul 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jul 2015
J'ai loupé un nouveau craquage de Tim ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jul 2015
Rien de plus exaspérant qu'un mec en manque de pouvoir et qui se prend pour un shérif On parle d'un forum et d'un chat. Pas la peine d'être si premier degré. Détends toi, prends une bière et souffle un peu. |
|
Grey-Che
07 Jul 2015
Tim c'est pas vraiment une photo de moi le mec qui souffle les bougies, dans le doute. Edit par Grey-Che (07 Jul 2015) |
La quatrième degmention
|
Degment
07 Jul 2015
T'en aura mis du temps à comprendre quand même |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jul 2015
Tout gamerama était prêt à se serrer dans les bras y'a à peine quelques semaines et maintenant c'est la guerre civile ? Calmez-vous |
La quatrième degmention
|
Degment
07 Jul 2015
C'est seulement le résultat de ce qui avait été annoncé il y a quelques semaines. |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jul 2015
L'Histoire de l'Homme |
|
Grey-Che
07 Jul 2015
OXI a la fermeture de hipchat |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jul 2015
Profite du spectacle |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Jul 2015
Tim le despot non-éclairé |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Jul 2015
Gamerama qui ne se vera plus parler de lait microfiltré/rousses/gros culs/pieds/cinéma des années 70/drake/thailand ce sera désormais les babouins fans de moba et de jeux de cartes sur internet en boucle |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2015
Le hipchat dead juste à la fin de mon congé paternité quand je reprends le taf et que je vais m'ennuyer à mourir Edit par hichanbis (07 Jul 2015) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Jul 2015
edit : stop les allusions IRL |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Jul 2015
J'abandonne mes fonctions d'avocat concernant mon client Ed3m. La révolution approche |
La quatrième degmention
|
Degment
07 Jul 2015
Chocolat ce cancer de Gamerama |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
07 Jul 2015
Tim Perso' j'ai renoncé à participer à ce show avec un Chocolat en maître de cérémonie, régnant sur Napoleon, Alfa et Tampax. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Jul 2015
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 Jul 2015
le lien hipchat a disparu. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
07 Jul 2015
La mort du hipchat enfin. merci tim |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jul 2015
Tant mieux j'ai l'impression qu'il y avait pas mal de débats qui auraient plus leurs place sur le forum. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
07 Jul 2015
Chocolat a écrit :
déboule le débill :tag: |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Jul 2015
Degment a écrit :
clairement, ce clébard enragé merci tim |
Jooz la looz
|
Jooz
07 Jul 2015
La crême de Gamerama |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2015
Gr il y a peu Gr maintenant Edit par hichanbis (07 Jul 2015) |
Novad-19
|
NoVa
07 Jul 2015
Mais ca a pas toujours été le jeu de gamerama d'utiliser son pouvoir de modéro pour clore une discussion qu'on avait perdu ? Je citerai pas de nom mais les vrai se reconnaitront |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Jul 2015
et on se demande bien à cause de qui |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2015
http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2 … lat-poison
|
Très limité
|
LimitedInc
07 Jul 2015
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Jul 2015
Et sinon kick ban Chocotron y'a moyen ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Jul 2015
En mode portrait sur smartphone, est-ce qu'il serait possible de laisser plus de largeur pour les messages et moins pour les avatars ? Pourquoi ne pas réduire les avatars à 50% de la taille actuelle ? Actuellement il y a environ 60% de la largeur pour le message et 40% pour les avatars, en mode paysage c'est plus équilibré. Edit par Dem (07 Jul 2015) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
07 Jul 2015
Un clash entre tim et choco, surprenant Le pire c'est que leurs débats pourraient être intéressants s'ils étaient un peu moins sur les nerfs. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Jul 2015
Les mecs qui dégueulent le hipchat mais qui utilise tous nos expressions/pepes dans leurs postes j'sais pas pour vous mais ... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Jul 2015
L'influence culturelle et littéraire des esthètes sur gamerama ne fait aucun doute |
tl;dr51
|
VV51
07 Jul 2015
Le hipchat qui a inventé le pepe, les expressions, mais putain Faut arrêter un peu le gonflage de melon là, ça devient indécent. N'y allant jamais, je peux pas savoir ce qu'il s'est passé, et si le stalkage réside dans la seule photo citée, mais si ça va plus loin, ça serait un peu le comble pour le chocolat qui, il y a quelques années, supprimait la moindre photo que les membres postaient de lui ou autre "pour raisons professionnelles". Et si la première suppression concernait la période de l'E3, c'était parfaitement justifié, le topic E3 se transformant quasiment en chat avec les conférences et pouvant être relu à loisir. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Jul 2015
je suis débile et je file au mitrou |
Jooz la looz
|
Jooz
07 Jul 2015
Le thug Belge qui se fait mettre le nez dans son caca par VV51 Edit par Jooz (07 Jul 2015) |
Invité(e)
|
Crash
07 Jul 2015
|
1m80³
|
Dieu-Sama
07 Jul 2015
|
|
Grey-Che
07 Jul 2015
L'avocat de la terreur Alfa qui finit au trou, quelle ironie. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2015
Alfa radié du barreau tel l'avocat de Dieudonné. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
07 Jul 2015
Bien, à mon sens Alfa est vraiment le plus gros lourd du forum (avec la pêche), mais il faudrait faire sortir Ed3m du coup, il n'a rien fait pour mériter une telle compagnie. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
07 Jul 2015
Je ne savais même pas qu'un chat était utilisé à côté de Gamerama, mais s'il permet d'y évacuer les messages de Chocolat, peut-être faudrait-il le conserver ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jul 2015
|
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jul 2015
j'attends avec impatience la suite d'Alan Wake Edit par Lucien Brémart (07 Jul 2015) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
07 Jul 2015
Sinon, pour en revenir à un truc plus lié au topic lui-même, y'a moyen de voir si quelqu'un est au mitrou? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Jul 2015
Sympa ce teaser de:
Edit par TS_JBG (07 Jul 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jul 2015
j'attends beaucoup de quantum break |
Invité(e)