• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1

Le plus efficace est d'appeler une association de défense des animaux, SPA ou autres. Ils ont des enquêteurs qui viendront sur place pour constituer un dossier de preuves et éventuellement porter plainte. Ou alors tu peux aller porter plainte toi-même, mais les associations ont plus de crédibilité et de chances d'aboutir. Dans les deux cas, à moins que tu ne soit capable de présenter des photos ou des vidéos, la principale preuve sera ton témoignage et éventuellement celui des autres voisins (mais la plupart des gens ne veulent pas être emmerdés). Il y aura donc forcément ton nom cité quelque part.
À savoir que les enquêteurs de la SPA commencent en principe par mettre un coup de pression au propriétaire en le menaçant de porter plainte. Ça peut suffire à calmer le mec.

Blow J.
hobbs

Mitard pour Zanarkand jusqu'à ce qu'il se sorte les doigts du cul smiley86

Invité(e)
moumoute

La même histoire avec une femme battue et tout GR n'en aurait rien à carrer smiley11
L'humanité putain feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

moumoute - 07 Jul 2015

Je vois mal le chien aller porter plainte smiley3

Invité(e)
moumoute

clott - 07 Jul 2015

C'est bien connu que toutes les femmes battues vont porter plainte.
Si déjà Zarnaque hésite a porter plainte de peur des représailles de ses voisins qui battent leur chien, je te laisse imaginer la difficulté de franchir le pas pour une femme battue par son mari. smiley82

in the ass

Les femmes veulent être traitées à l'égal de l'homme donc je pense qu'elles sont capables de porter plainte comme les grandes filles qu'elles sont... feelsbad

Invité(e)

moumoute - 07 Jul 2015
Comparaison très pertinente alone

Novad-19

moumoute - 07 Jul 2015

Ben non justement j'hésiterais moins à dénoncer un voisin qui bat sa femme qu'un voisin qui bat son chien (la gravité des faits t'oblige à agir non ?).

La je comprends Zanarkand, le chien de toute façon son avenir est mal barré... Il va finir à la SPA ou personne l'adoptera.

clott

Pein - 07 Jul 2015

Tout à fait smiley130
Et contrairement au chien la femme a choisi de vivre avec son agresseur.

Blow J.
hobbs

moumoute - 07 Jul 2015
Les filles c'est pas pareil smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG

moumoute - 07 Jul 2015

Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le moumougolien smiley89

privileged shitlord
munky

moumoute - 07 Jul 2015

T'es toujours en liberté? smiley101

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

munky - 07 Jul 2015

Ben en meme temps, ce serait un peu la double peine pour edem de se retrouver avec vv51 ou lui comme compagnon de cellule feelsbad

privileged shitlord
munky

superframboisier - 07 Jul 2015

Je propose un échange, VV51, Moumoute et pourquoi pas d'autres contre Edem. Je crois que le procureur général doit étudier la question aujourd'hui.

tl;dr51

munky - 07 Jul 2015

Je suis idiot mais pas profondément débile, bête et méchant comme peuvent l'être la peche et un peu moumoute quand il s'emporte contre ses moulins à vents.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Zanarkand - 06 Jul 2015

Traavaillant à la SPA, je ne peux que te conseiller de prévenir à la fois la gendarmerie, la police municipale ainsi que la Mairie de ta commune car malheureusement nous n'avons pas le droit de nous déplacer pour aller chercher un animal maltraité car nous n'en avons pas le pouvoir.

Après penses tu que le chien est pucé / identifié ? Le cas échéant tu pourrais le faire discrètement "évadé" d'où il est et le mener à la SPA / Chenil de ta ville et ils ne pourront pas le récupérer faute de preuve de propriété. Celà est à la limite de la légalité mais ça m'est arrivé de le faire pour sauver un animal (certaines marques de lien autour du museau, la peur à s'en uriner dessus quand on approche, toute cette confiance en l'homme à reconstruire feelsbad )

De plus les gens sont tellement cons qu'ils attendent parfois 15j/1 mois avant de signaler que leur chien a disparu smiley14

Invité(e)
moumoute

Une femme battue ? smiley11

Un chien chien battu ? rip

GR normal

Edit par moumoute (07 Jul 2015)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

moumoute - 07 Jul 2015

Ha mais merde, là t'es vraiment en mode avancé en plus.

Invité(e)
moumoute

-

le barème dranac : hommes >chiens>femmes. Et où place tu les autres animaux victimes de tortures humaines? (taureaux de corridas, poules en batteries...) ? Je suis curieux

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 07 Jul 2015

objectivement : hommes > chats > femmes > chiens

La Triforce de la sudation
TS_JBG

On ne parle pas assez de l'oppression que subissent les moustique je trouve personellement.

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 07 Jul 2015

Ils méritent tous la mort.

nous montre son minou
Ebichu

Le moustique tigre cette pure saloperie.
Y'en a pratiquement plus aucun "classique" dans la région.

Edit par Ebichu (07 Jul 2015)

Invité(e)
seiken3

Deuxième du semestre. smiley45

L'univ m'a filé 100 Yuan du coup, la richesse commence maintenant. smiley18 smiley11

Très limité
LimitedInc

SouKey - 07 Jul 2015

Très naïvement, je pensais que la SPA avait un peu plus de marge de manœuvre concernant ce genre d'affaire.
Ne serait-ce que pour relayer la plainte auprès des services compétents.

Il y a quelques années, pas très loin de chez moi, un type a descendu son chien dans la cour intérieure d'un immeuble et l'a mis à mort à coup de lattes.
Les flics sont arrivés -relativement- vite. Le chien est mort quand même. Le mec, complètement bourré, a pris 1 an de trou.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

LimitedInc - 07 Jul 2015

Et non nous ne pouvons pas venir chercher les animaux de nous même mais seulement quand la force publique nous les apporte.

Le pire étant les chiens de chasse qui ne chassent pas et qui, au mieux, finissent au chenil maigres comme des clous feelsbad

in the ass

-

Le mec qui pleure car son père distribue mais va poster son chèque illico le lendemain feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pein - 07 Jul 2015

Oui il vaut mieux qu'il le distribue a la première femme venu qu'il saute plutôt qu'a ses enfants. smiley82

Edit par Grey-Che (07 Jul 2015)

triquiqette
Triquy

-

Le mec qui ne supporte pas l'idée d'avoir moins d'héritage et qui est prêt à mettre l'homme sans qui il n'existerait pas sous tutelle "pour son bien"

le-roi-lear_couv.jpg

Invité(e)
Crash

-

+ La maison de retraite a 1700 boules par mois, vire la pute qui lui sert de maitresse car son argent va fondre au soleil.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Le père qui trolle son fils incontinent de naissance, ce retour de batron ! smiley11

Edit par Hatipeh (08 Jul 2015)

in the ass

Grey-Che - 07 Jul 2015

La fonction première de nos parents n'est pas de crever pour toucher l'héritage, ce sont des humains comme leurs enfants qui ont le droit de vivre leur vie comme ils l'entendent.

Sortir avec une mangouste avide ça arrive à tout âge. Après si l'âge et/ou la maladie s'en mêle mieux vaut passer par la case tutelle comme ça pas de jaloux...

je transpire en 60 fps

les 60% restants iront a ton frere cache ? smiley122

J'ai pris cher man !
sherman

Il a raison de prendre le cheque, quand va falloir lui payer une maison de repos ou une aide a domicile c'est pas sa maitresse qui va le faire.

Tout ca coute une fortune et en plus beaucoup d'investissement perso.
Un de tes parents qui tombe malade ca change ta vie jusqu'à la fin de la leur, triste a dire mais faut du courage deja pour l'admettre je pense. C'est certain qu'il ne peut pas fermer les yeux et laisser son père faire ce qu'il veut comme si il était normal

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

-

J'ai été exactement dans le même cas que toi et les emmerdes pour ton père et ta famille vont très vite arriver si tu ne fais rien.
Dans ce genre de situation, il faut vraiment apprendre à être froid et sans état d'âme et faire ce qu'on à faire malgré la pluie de reproches et l'image de fils indigne qu'on va devoir encaisser.
Donc après t'être concerté avec tes frères et sœurs, va vite faire les démarches d'une mise sous tutelle en espérant que le diagnostic des toubibs penche de ton coté.

CrizzDado
DrizztDaermon

-

Attention au montant des donations effectuées par ton père, ça peut poser des problèmes si les impôts viennent farfouiller tes comptes et aujourd'hui, les banques dénoncent extrêmement facilement les mouvement importants, dans la "lutte contre le blanchiment d'argent" même si en réalité, c'est d'avantage pour se blanchir elles mêmes.
Il vaut mieux étaler dans le temps le montant des chèques pour ne pas attirer l'attention. smiley63

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu … ndard_2805

in the ass

Les mecs qui pensent que tu peux faire ce que tu veux avec l'argent d'autrui fusse t' il ton père malade. Normalement des organismes sont présents voir même un notaire de famille. On partage pas l'argent comme ça au gré de son humeur, attention les emmerdes si compagne, créanciers, impôts et frères/soeurs bon courage.

De plus, tant mieux pour Dranac, son père n'est pas mort donc c'est encore plus litigieux.

Pour finir les maisons de repos est-ce que on père avait un fond dédié pour cela on n'en sait rien. Enfin perso sans non plus tomber en mode pigeon je ferais très attention à l'encaissement de ces donations, ça peut vite retomber sur le pif ce genre d'histoire.

Novad-19

Pein - 08 Jul 2015

Euh une donation t'es pas obligé de passer par notaire.
Ya un formulaire des Impôts pour ca.

Après si le père a plus toute sa tête, effectivement vaut mieux se couvrir et qu'il donne la même chose aux autres enfants.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Un pervers se masturbe de temps à autre sous les fenêtres de l'immeuble de ma nouvelle copine et depuis peu, a franchit un autre level en sonnant à sa sonnette pendant 10 minutes en pleine nuit dès quelle éteint les lumières... je l'ai accompagné pour un dépot de plainte lundi. Hier soir, vers 1h il s'est pointé. Elle me prévient, je pars de chez moi en mode berserk smiley47 . Elle a cash appelé les flics qui sont arrivés avant moi... ils ont vu un individu s'enfuir et on pu en dresser une description physique (la cinquaintaine, cheveux mi long poivre et sel, débardeur blanc). A partir de là, soit il a pigé qu'il avait plus trop intérêt à ramener sa nouille dans le coin... soit je suis encore bon pour quelques soirées bien speed à traverser la ville en me demandant qui des flics ou de moi choppera ce sous-homme le premier... et surtout si je serais en état de maîtrise suffisant pour ne pas lui défoncer la gueule stallone

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 08 Jul 2015

Ne te voile pas la face, avoue aussi que tu flippe que ca soit lui qui te file une rouste et finisse en tea bag sur ton nez caged

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 08 Jul 2015

Ok Bruce Lee xzibit_yo Laisse la police faire son travail, tu va te faire violer.

J'ai pris cher man !
sherman

Pein - 08 Jul 2015

Ya aussi le risque (ou pas selon le point de vue) que son père aie vraiment toute sa tete et que voyant la mort le frôler il a juste envie de faire nimp avec son argent et d'en profiter en max : maitresse, grosse bagnoles et raf de la retraite.

Et franchement on le comprendrais, je suis assez bien placé pour savoir ce que ca fait feelsbad

CrizzDado
DrizztDaermon

CluBpop - 08 Jul 2015

Si tu veux arriver avant les flics, pourquoi ne pas avoir créché chez elle quelques jours, elle est visiblement apeurée à raison par le type? feelsbad

Edit par DrizztDaermon (08 Jul 2015)

triquiqette
Triquy

sherman - 08 Jul 2015

Oui je trollais mais c'est un peu le risque. Toujours compliqué de choisir entre ce qui parait objectivement être la bonne solution "pour son bien" (les aides, aménagements, etc) ou ce qu'un homme qui sent que sa vie lui échappe peut avoir envie de faire s'il a toute sa tête. Même si là la mort est pas en train de frapper à sa porte, voir que tu deviens moins autonome c'est normal pour un homme d'avoir des raisons de craquer un peu.

Très limité
LimitedInc

-

Je suis assez d'accord avec Triquy et Sherman : l'accident a peut-être déclenché chez ton père des réactions affectives qui le confrontent à sa propre mort.
Et là... difficile de rationaliser les choses de manière froide et distante.
Pour une fois - et c'est rare ! -, je rejoins l'avis de Pein : fais bien gaffe à la donation. Prends conseil auprès de services compétents pour ne pas te retrouver dans une galère.
Quant à la mise sous tutelle, c'est pas gagné. Il faut que le trouble cognitif de ton père soit avéré et avancé. Une démence entrainant une dépendance importante par exemple.

Novad-19

sherman - 08 Jul 2015

Mon père a fait ca. Il a craqué au moins 500K€ (argent dont je n'ai jamais profité avant vu que ca venait de l'héritage de mes grands parents) en 2/3 ans. Résultat il est mort seul dans un studio meublé minable (ah oui il répondait plus au téléphone quand c'était moi ou mes freres et sœurs ) à Valence . J'ai même découvert à sa mort que 1 an avant il était interdit bancaire etc...
Quand un mec fait sa crise d'ado à 50/60 ans c'est pas beau à voir en effet.

Perso l'argent je m'en tamponne , je ne savais même pas que mes grand parents avait autant de thunes avant qu'ils ne décèdent (ils vivaient modestement comme des vieux quoi) mais ce qui est triste c'est surtout de finir comme cela : il lui restait plus que sa retraite pour vivre et elle était pas grosse (grosso modo 1 300€) alors que quelques années auparavant quand tout allait bien dans sa "tete" et qu'il avait pas décidé de couper les ponts avec toute sa famille (y compris son oncle lol) , il devait toucher au moins 20k€ par an de revenus fonciers/intérêts/etc...

Edit par NoVa (08 Jul 2015)

Chocolate

Il faut que je fasse gaffe. Ce matin notre équipe a eu une séance et d'après mes collègues j'avais un rictus ironique durant la prise de parole de ma responsable. Il est vrai que je trouve qu'elle est souvent à côté de la plaque, mais je me savais pas que ma pensée se traduisait autant sur mon visage. smiley16

dem (en minuscules)

CluBpop - 08 Jul 2015
Il t'arrive toujours des trucs bizarres. smiley12

C'est une fille qui travaille dans une vitrine encore ? smiley89

Tiens-nous au courant.

clott

DrizztDaermon - 08 Jul 2015

Elle a déjà un branleur sous sa fenêtre, elle n'a pas vraiment besoin d'un sodomite chez elle en plus smiley3

Edit par clott (08 Jul 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley11

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]