Invité(e)
|
Pseudo_supprime
13 Mar 2007
➔ Ayatollah_Game_Laden - 12 Mar 2007
|
|
caraVANe
13 Mar 2007
➔ jokerboy - 12 Mar 2007
|
|
fulltintak
13 Mar 2007
Bande de nazes!
|
|
Jackomino
13 Mar 2007
Quelle agrésivité |
|
jokerboy
13 Mar 2007
➔ caraVANe - 13 Mar 2007
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
15 Mar 2007
➔ fulltintak - 13 Mar 2007
|
|
DSS
15 Mar 2007
Tetsuya a écrit :
Ouais,et après de dire que le jeu ,connu et reconnu par le public et la presse, est naze (avec un test O B J E C T I F ,rappellons le ),c'est super classe. Ca fait style "les autres sont des cons qui n'ont que des avis subjectifs,nous,nous avons les yeux ouverts,nous sommes mieux". Comique. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Mar 2007
J'aime les gens avec un nom de console dans leur pseudo, on sent tout de suite le peu de discernement qu'il a dans sa vie |
|
Garik-Loran
15 Mar 2007
GameRama , site 100% troll ... |
|
DSS
15 Mar 2007
Axelvak a écrit :
Hum,sauf que je ne suis pas pro DS.Loin de la. Mon pseudo je l'ai crée ya quelques années,quand j'étais tout jeune,il signifie DarkSolidSnake (oui c'est pourri je sais) Allez,c'est pas grave. Tiens au fait! Pourquoi au lieu de me répondre tu m'attaques sur mon pseudo?(très ridicule d'ailleurs)
|
|
Axelvak
15 Mar 2007
Un nom à base de perso de jeu vidéo, juste en dessous du niveau du gars avec un pseudo DBZ, allez, c'est pas grave… : |
|
DSS
16 Mar 2007
Cool,et ca veut dire quoi ca? Que je suis un con,moche,boutonneux juste parce que j'ai pris comme pseudo un perso de jeu vidéo il y a ua moins 5 ans et que je n'ai pas pu changer depuis parce que tout le monde me connait sous ce pseudo? :D Ca se voit que t'es un admin de ce site toi
|
|
Meubeu
16 Mar 2007
"Objectivement votre" Je ne sais pas s'il faut prendre ce site au second degrés ou pas (avis aux intéressés), mais j'aimerais connaitre les consignes données aux testeurs : un quota minimum d'insultes enfantines? (cf test mgs et son trés connu "la trame de l’histoire est débilisante et écrite par un putain de gros débile") J'attends quand même les prochains tests pour trouver d'autres jeux à par God hand (jeu à la qualité plus que discutable au passage) qui arrivent en haut du barème. Bonne chance pour cette belle équipe . |
|
Axelvak
16 Mar 2007
J'ai rien dis de tel, mais tu en fais tout de suite la démonstration sans qu'on te le demande, c'est mignon : Ne pas pouvoir changer un pseudo, ça doit être dur, je me demande comment tu fais pour taper sur un clavier alors… : Tu représente très bien la part des frustrés latent qui viennent sur ce site sans second degré : |
|
DSS
16 Mar 2007
Axelvak a écrit :
C'est marrant comme la réponse du Second degré est prévisible. :
Et puis que je ne change pas de pseudo,qu'est ce que ca peut bien te faire? : Je ne l'aime pas particulierment,mais j'ai un certain attachement avec,j'aime bien qu'on me reconnaisse la ou je vais sans devoir expliquer qui je suis. : Sinon tu réussis a te contredire dans la même phrase,assez fun :
En tout cas tu représentes très bien le gars qui se défends a partir de...de rien en fait. ("Ton pseudo il est nul ,c'est pas grave : " ... "T'es un frustré : ") (tiens,t'as vu,moi aussi je truffe mes messages de : qui n'ont aucun sens la...a part pour clairement montrer son mépris a la personne a laquelle on parle.) |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
16 Mar 2007
Non mais on a pas envie de savoir qui tu es, on a envie que tu dégages.
|
|
Axelvak
16 Mar 2007
Le truc le plus marrant c'est d'attraper des bas de plafond comme toi, fanboy de leur marque ou de leur jeu jusqu'au bout de la bite qui vont jusqu'à faire un œdème cérébral quand on balance une critique négative sur l'objet de ses fantasmes et son unique raison de vivre : Ah oui, évites de parler de MGS si tu veux avoir un semblant de crédibilité quand tu parles de jeu vidéo, c'est un peu comme si un gars se prétendais cinéphile et citait Matrix ou Taxi : |
|
DSS
17 Mar 2007
Ah ah,t'es bien marrant toi :p J'aime bien la comparaison avec les cinéphiles.Des types qui critiquent MGS en tant que jeu,c'est comme des types qui oseraient critiquer Requiem For A Dream par exemple. Et puis oui je suis un fanboy de MGS,et oui j'adore SOTC,oui j'adore les RPG japs,et oui je n'aime pas voir des types critiquer sans fondement ces excellents jeux. Me traiter de bas de plafond...qu'est ce que t'es dans ce cas-la? Enfin bref,je vous ai juste dit que je vous trouvais marrant avec vos "tests" super poussés,désolé de t'avoir vexé : |
|
Tefa
17 Mar 2007
DSS a écrit :
DSS a écrit :
DSS a écrit :
DSS a écrit :
... Y a comme un truc qui me choque la. : Ou comment perdre le peu de sa crédibilité en un post. : Rachète toi du gout et reviens dans le ... à la réflexion, ne reviens pas, ca sera mieux. : |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2007
➔ Tefa - 17 Mar 2007
|
|
Tefa
17 Mar 2007
Ta réaction est mesurée, mais je suis sur que tu es tout rouge de colère et que tu as trempé le sol dès que tu as vu tes "jeux" (:fool:) se faire ainsi taper : |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2007
➔ Tefa - 17 Mar 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
17 Mar 2007
➔ Jojo - 17 Mar 2007
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2007
➔ Kenjin - 17 Mar 2007
|
Salpouf
|
soulhouf
19 Mar 2007
Wow le test objectif Je ne serai pas etonné que ce jeu aura 10/10 sur gamerama:
Attention c'est violent. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Mar 2007
En même temps toi tu suces tout ce qui vient de squarenixtron |
Salpouf
|
soulhouf
19 Mar 2007
➔ Bidelouze_ - 19 Mar 2007
Edit: Bilouze_ c'est toi? Bah chacun ce qu'il aime.
|
100% pur débile
|
Marvus
20 Mar 2007
ah... c'est tellement agréable de venir sur ce site ! On peut avoir l'impression de rater sa vie et d'être un perdant mais suffit de venir et on peut voir que y a pire ! Le rendez-vous des aficionados de l'insulte ! Qu'ils sont mimi... leur objectivité est telle qu'ils ne conçoivent pas qu'on puisse penser différemment ! Ils me font penser aux communistes révolutionnaires, ça gueule ça gueule mais pourquoi au fait ? |
Invité(e)
|
NaoNed
22 Mar 2007
Excellent test, surtout le rapprochement avec Astérix
|
Bizounours d'Or
|
Dezorys
26 Mar 2007
+1. Test drôle, mais DQ8 reste un rpg splendidissime, peut être le meilleur de cette gen. Mais faut pas être réfractaire au old school style, pour sûr. |
|
fulltintak
29 Mar 2007
➔ Dezorys - 26 Mar 2007 Le meilleur de cette génération... carrément...t'y vas fort la nan?
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
29 Mar 2007
D'où le peut être.
|
Bizounours d'Or
|
Dezorys
29 Mar 2007
Non je suis même en dessous de la vérité |
|
Bontenmaru
04 Apr 2007
LOL L'objectivité n'est pas de ce monde, et encore moins de ce site ! On va dire qu'on peut arriver à être assez objectif, mais quelque part, la subjectivité sera toujours Là ! |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
01 May 2007
j'ai enfin pris le temps de lire le test et même si je ne suis évidemmen pas d'accord avec la note il y a des passafes tellement vrais: a écrit :
comment j'avais galeré à ce moment la a écrit :
la j'avoue aussi XD par contre le commentaire de fin: Asterix c'est tout pourrie, Retourne te coucher Sodatron, Asterix ça cartonne et j'assume : |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
05 May 2007
+1
mais enfin le mangas c'est comme le ciné américain, beaucoup de grosses daubes et quelques fois de temps en temps t'as des perles qui ressortent |
|
LinkedSnake
23 Jun 2007
Site de m**de pour les m**des! |
|
LinkedSnake
23 Jun 2007
.................... .. ... /´ /)
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jun 2007
bientot la rupture d'anevrisme |
|
Profil_supprime
23 Jun 2007
un nouveau deg j'adore |
|
LinkedSnake
23 Jun 2007
c vous les deg! |
|
Tefa
23 Jun 2007
Putain, c'est phénoménal d'être aussi débile. |
|
LinkedSnake
23 Jun 2007
c vous les débiles! |
|
LinkedSnake
23 Jun 2007
chocolat t plus admin T NIKééééééééééééééééééééééé! NIKéééééééééééééééééééééééééé! |
Son pistolet fait piou piou
|
BlastGamer
23 Jun 2007
Par contre, toi t'es tjrs aussi con ! Niiiiiiiiiiiiké niiiiiiiiiiké ""grandis un peu "" |
|
LinkedSnake
23 Jun 2007
blastgamer change d'avatar (mais que foutent les admins, ils savent pas ce que c'est une croix gamée?) |
|
LinkedSnake
23 Jun 2007
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
23 Jun 2007
Bon, j'ai le droit de le ban ? Oui ? Merci ! |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
23 Jun 2007
Gamerama est un site nazi : |
|
Profil_supprime