Fiché HS
|
Britney
22 Jun 2015
J avais toujours cru que !!! avait bloqué les mp juste pour moi...je suie rassuré de voir que c est juste un bug! Sinon Milka doit bien avoir une adresse mail sur son profil... |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jun 2015
|
5
|
cm
22 Jun 2015
J'ai un "De nouveaux signalements ont été envoyés" qui reste toujours en haut des pages. |
Fiché HS
|
Britney
22 Jun 2015
Surement Dranac qui est on fire! |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 Jun 2015
hichanbis a écrit :
Quel forum moderne, il parle même comme les racailles maintenant |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
22 Jun 2015
Y'a une petite transition en fondu au chargement des pages non ? C'est propre. Le forum général est carrément stylé, dommage que le smiley soit trop utilisé. J'aimerais quelques smileys :aulas: |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
23 Jun 2015
Pour l'animation a l'ouverture des smileys ya moyen que ça conserve la fenêtre pour écrire fixe et que ça s'ouvre plutôt vers le haut ? |
|
Grey-Che
23 Jun 2015
A la fermeture par contre le volet ne bouge pas. |
l'haleine
|
Fetide
23 Jun 2015
un système de bunk c'est clairement du boulot, le problème c'est que c'est un forum "tout fait", par contre je pense (je ne suis pas allé vérifier là hein) qu'un système à la gk "Votre pseudo apparaît dans ce message" doit pas être sorcier à mettre en place. Je regarde le problème de message privée dès que j'ai un moment. |
Invité(e)
|
Gegz
24 Jun 2015
|
Invité(e)
|
seiken3
24 Jun 2015
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Jun 2015
GG Tim. Il manque tous les Heenok :roifou: :roidoigt: :roijesus: :roisaveur: :roihaha: http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 80#p580980 Et y'a plein de propositions en page 2 de ce topic. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
24 Jun 2015
Putain le smiley parfait vu les tacles qui trainent ici |
tl;dr51
|
VV51
24 Jun 2015
|
étron
|
turon
24 Jun 2015
J'avoue celui d'Henry conviendrait parfaitement dans pas mal de situation. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 Jun 2015
Merci de ne pas intégrer les smileys heenok j'sais pas quoi. Ils sont infâmes. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Jun 2015
Ils sont excellents. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Jun 2015
Va te faire foutre pute nègre, les smileys heenok sont indispensables |
Invité(e)
|
Crash
25 Jun 2015
Pas de smiley heenok s'il vous plait. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
25 Jun 2015
Tim on peut avoir le :sheiiit: |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jun 2015
pas de smiley :hashimoto: |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jun 2015
les heenok c du all star internet game un peu comme les delarue, après jsais pas pour vous |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jun 2015
dés que Alfa retrouvera les chemins de photoshop, il y aura du smiley selon l'humeur du chef |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jun 2015
Le Sheeeiiiiit c pa un peu raciste ? |
Invité(e)
|
seiken3
25 Jun 2015
Pas de smileys Heenok svp, un peu de sérieux. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Jun 2015
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
25 Jun 2015
Non, ils sont excellent, donc STFU. Si Tim veut pas les ajouter, no problemo, mais je vois pas en quoi vos avis tranchés nous importent. Si vous les aimez pas, les utilisez pas. Je suis pas venu pleurnicher quand on a rajouté des icones qui me semblent inutiles genre le par exemple |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jun 2015
Je vois pas pk on pourrait avoir les condamnés en justice Chirac, Strauss-Khan et Tapie mais pas un rappeur québecois |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jun 2015
Je vois pas pk on pourrait avoir les condamnés en justice Chirac, Strauss-Khan et Tapie mais pas un rappeur québecois |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Jun 2015
C'est normal que la skin violette inverse les couleurs ? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
27 Jun 2015
Tim, lorsque l'on répond à un message dans un topic, serait-il possible d'être redirigé vers le post où on a cliqué sur répondre, et non sur sa propre réponse? Un peu comme sur HFR |
in the ass
|
Pein
28 Jun 2015
Très bon boulot pour le forum! |
DJ Flood
|
DjiFlo
30 Jun 2015
Je n'ai plus la musique de fond du Mitrou, par contre j'ai toujours celle de l'ascenseur quand je clique sur remonter. C'est normal ? |
Blow J.
|
hobbs
30 Jun 2015
Pareil Edit par hobbs (30 Jun 2015) |
|
Grey-Che
30 Jun 2015
Ho non l'ascenseur c'est le top, osef d'un haut de page fonctionnel, c'est useless, y'a déjà des fonctions similaires sur le navigateur. |
étron
|
turon
30 Jun 2015
Grey-Che a raison. Laisse la fonction remonter. Au pire tu veux créer un truc rapide et fonctionnelle, tu 'appelles "téléporter" et tu le mets à coté de remonter que l'on puisse avoir le choix. |
|
Grey-Che
30 Jun 2015
Tchiko devra apprendre a utiliser les outils modernes de navigation internet Edit par Grey-Che (30 Jun 2015) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
30 Jun 2015
Ouais laisse la musique d'ascenseur c'est la meilleure feature de GR. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
30 Jun 2015
La fonction ascenseur est cool, je suis pour la garder. Et au passage l'ascenseur ne marche pas sur mon mobile (android chrome). |
|
Grey-Che
30 Jun 2015
Je fais la même chose de partir d'en bas de la page Edit par Grey-Che (30 Jun 2015) |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jun 2015
Idem |
Ally McBeal
|
Blueberry
30 Jun 2015
À propos de l'ascenseur, je n'ai pigé que depuis très récemment que la musique était tirée de Stanley Parable |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
30 Jun 2015
J'avais pensé à cette musique aussi haha. Ce forum. Gamerama qui passe d'un site bloqué en 2005 pour finir par devenir une référence pour le futur. |
nolife de platine
|
Aka
30 Jun 2015
Non mais un bouton "descendre" serait mieux, cliquer sur la page et revenir où on l'a laissé c'est génial :3 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
30 Jun 2015
➔ - Aka > Et si on déplace la fonction, genre quand on clique sur le nom du topic? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jul 2015
Tim/Fetide |
Blow J.
|
hobbs
02 Jul 2015
➔ BoBi - 02 Jul 2015 |
l'haleine
|
Fetide
05 Jul 2015
Je pense avoir résolu le problème des boites pleines de Britney, Thief et hichanbis tout simplement en remettant leur nombre de messages à 0 dans la base, je ne sais pas pourquoi mais pour ces 3 membres, il y était indiqué un nombre anormalement élevé dans la base (49 000 et quelques... alors que le 4 ème membre qui a le plus de message est à...44 messages...) . J'ai essayé de chercher vite fait sur le net, j'ai pas trouver grand chose, sûrement un bug de la version du forum... Si l'un de vous peut tester pour me dire si c'est ok. |
Fiché HS
|
Britney
05 Jul 2015
Je t ai envoyé un mp A priori je dirais que tout est ok Thank you very Much!!! |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jul 2015
Merci ! |
La quatrième degmention
|
Degment
07 Jul 2015
on veut des screens |