Le père Mitard va te mettre tricard.
|
Pere_mitard
16 Jun 2015
Se croyant bien malin, Ed3m a écrit :
Un peu trop sûr de lui,
Sortie prévue le jeudi 24 septembre 2015. Edit par Pere_mitard (16 Jun 2015) |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
D'accord |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Jun 2015
Père Mitard |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
J'espère que pour bonne conduite, je vais pouvoir sortir plus tôt :mandela: |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Jun 2015
Salut Ed3m, je n'ai pas trouvé d'orange sur le chemin alors je t'ai rapporté une petite vidéo : |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
|
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
|
Novad-19
|
NoVa
16 Jun 2015
non mais tout ca pour un remake d'un jeu daubé (a l'époque j'ai bien aimé mais ca a sacrément mal vieilli) et meme pas en exclusivité |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
Tu trouve que il a mal vieilli? Apparemment ça sera un A RPG. |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
Sinon: |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Jun 2015
Bisou mon edemou |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
|
Novad-19
|
NoVa
16 Jun 2015
➔ profil supprime - 16 Jun 2015 Ben quand t'as passé 12 ans, tu trouves juste que l'histoire est à chier, l'humour pour gamins, le gameplay chiant comme la pluie ... |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
16 Jun 2015
Concrètement, plein de trucs ne vont pas : Sephiroth est plutôt toujours charismatique, mais sa folie et sa présence sont très mal utilisés dans le scénar et le jeu. On le voit réellement peu de fois, et son caractère n'est pas assez mis en avant. Le jeu part aussi dans tous les sens (sûrement un reste de l'époque 16 bits qui se permettait plus de folies) : Les différents endroits sont très variés, mais quand tu commences à faire du surf et tout, ça devient limite. La trad est horrible, évidemment. Les personnages sont excessivement clichés, et t'as souvent envie de les secouer pour qu'ils soient un peu plus normaux. Les musiques sont cools mais tellement mal orchestrées... Le scénar se barre en couille dès le début et ne réapparait que ponctuellement. Et il est bourré de clichés et d'incohérences. Mais voilà, ces défauts sont ceux du FF7 original, va savoir ce qu'ils vont faire avec le nouveau. Par contre, je dois avouer que j'adore toujours ce jeu. J'y joue actuellement avec une copine (genre on y joue 2-3 heures une fois par semaine), et j'adore toujours autant. Un bon gros côté nostalgie évidemment, mais j'adore les matérias, j'adore les trouver (ho putain une matéria verte, ça sera quoi? ) et les faire monter en puissance, j'adore le fait que comme les jeux à l'ancienne, il y ait des centaines d'armes, armures et accessoires. J'adore les différentes ambiances du jeu, bien plus variées que celles des jeux d'aujourd'hui (genre comparer le Canyon Cosmos et sa grotte à Midgar ou au mont enneigé). Je ne pourrais pas le conseiller comme bon rpg à un nouveau joueur aujourd'hui, en tout cas tel-quel. (Bien qu'il soit toujours meilleur que des jeux qui se tapent des 9+ sur GK comme Bravely Default ) |
Novad-19
|
NoVa
16 Jun 2015
Moi j'avoue que je serai content s'ils fournissent déjà une matéria anti-combat aléatoire ou un truc du genre. Je me demande si ca existait pas déjà d'ailleurs ? Non parce que bon les combats tout les 2cm ca soule à force. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
16 Jun 2015
https://mobile.twitter.com/EverythingPa … 72/photo/1 De quoi tenir bien au chaud, y a alfa qui arrive bientôt pour te ramené des provision |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
|
Invité(e)
|
Gegz
16 Jun 2015
Courage mec, tu dois vivre, tu sortiras juste un peu avant le TGS si tout va bien |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Jun 2015
J'aime le clin d'œil du titre du topic, en rapport avec le pari perdu. |
Jooz la looz
|
Jooz
16 Jun 2015
|
Fiché HS
|
Britney
16 Jun 2015
Donc si on suit la logique dans 4-5 ans Ed3m va devenir webmaster de Gamerama? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
16 Jun 2015
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Jun 2015
➔ profil supprime - 16 Jun 2015 |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
Merci |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
Gegz a écrit :
Thanks |
nolife de platine
|
Aka
16 Jun 2015
➔ - |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Jun 2015
C'est l'heure du repas
|
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jun 2015
clott a écrit :
fixed ! |
l'haleine
|
Fetide
16 Jun 2015
|
Fiché HS
|
Britney
16 Jun 2015
|
5
|
cm
16 Jun 2015
|
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
Tim: ça marche |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Jun 2015
Edem en zonzon pendant que Bobi se ballade librement |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
Alfa a écrit :
|
MikFlykos
|
McFly
16 Jun 2015
Encore une preuve du laxisme judiciaire qui sévit sur Gamerama |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
16 Jun 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Jun 2015
Dépérir au fond d'une geôle pour un jeu de merde |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Jun 2015
T'as joué au con edem |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 Jun 2015
Ed3m assume sa sanction comme un homme, et ça c'est beau ! |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jun 2015
|
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
Je sais, j'assume Gegz: Cette expérience ne peut être que bénéfique Edit par Ed3m (16 Jun 2015) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Jun 2015
Je propose d'ouvrir un kickstarter pour payer des vacances à la mer à ce cher gameranaute Ed3m pour qu'il réfléchisse à la portée de ses actes. |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
|
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Jun 2015
salu Edit par Ebichu (16 Jun 2015) |
|
Professeur Laytron
16 Jun 2015
|
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jun 2015
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
16 Jun 2015
J'adore ce forum Sérieusement les gars, je participe pas des masses mais merci pour tout, vous faites du bien à ma santé mentale. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Jun 2015
Ed3m qui croupit en geôle comme un malpropre tandis que la Bobite court encore Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de racisme sur ce forum Sois fort Ed3m, on mettra fin ensemble à cet apartheid nauséabond |
Invité(e)
|
seiken3
17 Jun 2015
Rdv au TGS Ed3m. |
Invité(e)
|
profil supprime
17 Jun 2015
Merci les gars Si cela est possible, je voudrai faire appel aux gameranautes et aux modo. Monsieur Dément, a fait un pari il n'y a pas si longtemps que cela. http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 51#p585651
Voici les preuves que mon informateur m'a fourni. :prisonbreak: Edit par Ed3m (17 Jun 2015) |