1
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

-

443630vb.png

C'est ça.

A l'époque de la 1000, je crois qu'ils fournissaient des écouteurs ainsi qu'une memory stick avec.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

-

Tu peux y aller tranquille.

254515862_o.jpg

Je vois pas l'intérêt qu'aurait Sony en ne vendant pas de batterie avec la console.

Invité(e)
Profil supprimé

Narolf - 15 Jun 2009
Ah ils ont changé l'alimentation. Chez moi (PSP 1004), elle est en un morceau.

Et oui, le pack de base, que j'ai, c'est une PSP, batterie et alimentation. Ni MemoryStick, ni écouteur, pochette etc.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

-

j'ai commandé un stick psp une fois sur ce site, pas eu de problème.

EDIIIIIIIIIIIIT: je me suis planté, j'avais regardé sur foxchip mais au final j'avais commandé sur Magichip.com smiley81

Invité(e)
Profil supprimé

GTA Chinatown Wars sur PSP.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil supprimé - 22 Jun 2009
Cé le bouche à oreille ki fé son effet
smiley77

Je bois ma morve
california_dreamer

Mais de toute façon ce sera de la grosse merde moche et sans intérêt vu que yaura pas le tactile.
source: jv.com

D'oh
dau91

smiley11 que ce soit sur Jv.com ou sur GK, les descente de dég ont discrètement commencée ...

A tes souhaits !
Atcha
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Les damage controle s'enchainent sur jeuxfrance smiley14 , une bonne distraction pour le BAC , merci rockstar smiley10

BSOD /capable
dk3nt

N'empêche ils vont en faire quoi des trucs tactiles ? A moins qu'ils gardent juste la ville, et qu'ils changent le reste (avec vue à la troisième personne comme liberty city stories et co).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

rien

Gustave Flaubert
sandisk

Yoruichi89 - 22 Jun 2009
effectivement c'est un festival et en plus ça commence des la premiere page

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

La psp je l'aime bien, mais continuer à faire des jeux avec la technique et la maniabilité ps2 alors qu'il y a pas les sticks c'est pas trop la peine:hihihi:

Sargon_d_Akkad

C'est cool avec le dernier firmware on a accès au PS Store direct sur la console, la classe. Mais j'ai pris RE:Director's cut et là déception : pas l'intro non-censurée(elle l'était seulement dans les versions japs,fr et allemande du DC en fait) et les musiques qui sont différentes et toutes nazes. Tain. smiley20

Pseudo_supprime

-

bah oui smiley12

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Pseudo_supprime
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Plafond

GT offert avec la console smiley18
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-p … 15645.html

Est-ce qu'on pourra faire un back-up des jeux achetés sur un disque dur externe ? parce que bon 16 go c'est pas mal mais ça va vite avec les jeux PSone...

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Sol - 06 Jul 2009
Ah les salauds ils vont me faire craquer smiley17

Invité(e)
Profil supprimé

-
+ Carte mémoire de 16 Go = 32 Go.

Sachant que tu n'es pas obligé de toujours trimballer sur toi t'es 40 jeux.

Plafond

Peut-être qu'on pourra acheter les jeux sur PS3 d'abord histoire de les stocker dessus comme c'est déjà le cas avec les jeux PSone ? Ah oui mais si la PS3 tombe en rade smiley85

Invité(e)
Profil supprimé
Kara a écrit :

Profil supprimé - 06 Jul 2009
Sauf que les MS 2 vont coûter la peau du cul, puisque ce sont des nouvelles non ?

ce ne seront pas les mêmes?!

Plafond

Profil supprimé - 06 Jul 2009
C'est les mini memory sticks qu'il y a sur les téléphones Sony Ericsson depuis 1 ou 2 ans.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Non c'est les memory stick micro des tel portables Sony ericsson depuis un bail, comme il a été dis juste au dessus.
Sur un site francais en ligne t'en as pour 33euros les 8gigots, donc on peut trouver facilement moins cher je pense:
http://www.pixmania.com/fr/fr/2661834/a … -stic.html

Invité(e)
Profil supprimé

En gros, les UMD et les MS que j'ai sont obsolètes smiley88
Je garde ma grosse PSP smiley34

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ils changent les ms ? smiley11

Sony smiley91

BSOD /capable
dk3nt

KamiOngaku - 06 Jul 2009
Ca fait un moment que ça existe les M2 hein. Par contre oui pour le mec qui avait déja une MS 8Go dans sa PSP fat c'est un peu con.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

dk3nt - 07 Jul 2009

C'est ça que je veux dire. Ils font les catins vis-à-vis des possesseurs de PSP.

BSOD /capable
dk3nt

KamiOngaku - 07 Jul 2009
Ouais comme toujours avec les redesigns. Enfin bon je pense pas que ce soit leur cible de toute façon.

Pseudo_supprime

Bon ça sera sûrement un peu vide mais smiley55
http://www.gametrailers.com/video/debut … reed/52781

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 16 Jul 2009
On ne voit pas de passage dans les rues avec la population. Je crains le pire.

j'ai brické ma best.handheld.ever:foustress:
même pas moyen d'accéder au recovery.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ce qui est bizarre c'est que le rétro éclairage s'allume quand même (l'écran reste noir). Le voyant rouge de chargement de la memory stick clignote puisreste fixe, et ça s'éteint au bout de 10 sec environ.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 18 Jul 2009

les personnages étaient déjà le gros point faible du 1er, en 3 artworks on peut déjà affirmer que le 2 sera encore pire smiley57 d'un côté je suis content qu'il sorte sur PSP, ça coûtera bien moins cher cette fois smiley32

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

C'est bien Monster Hunter Freedom Unite ?

Les superbes affiches en 4 par 3 dans le métro ont sévèrement emoustillé le dinosexuel qui sommeille en moi. smiley52

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

PedicureApprofondie - 19 Jul 2009

c'est excellent avec des potes, seul c'est vite très chiant

Invité(e)
Profil supprimé

Seul, c'est vraiment chiant. Imagine toi un MMORPG, mais seul.

Narolf

http://www.teamxlink.co.uk/

Si tu as pas de potes qui y jouent, ce soft est indispensable. Il faut une clé Wifi spéciale.

les fdp qui demandent 30€ pour un débrickage alors que la manip est enfantine et prend 5 minutes vraiment des rapaces:fail:

Narolf

Fdp - 21 Jul 2009
http://www.pspgen.com/forums/membres-po … 25074.html

Ouais je connais ça.

T'es allé voir la liste de Pspgen, tu as contacté quelqu'un et il t'a fait payer. Ou alors c'est pire, tu es allé dans une boutique indépendante(qui soit pas Micromania ou Games) et elle t'a dit: Attendez j'appelle le technicien qui va vous faire la manip. Elles volent le travail de Dark_Alex mais comme beaucoup pense que le custom firmware est illégal(alors qu'en soit non, c'est l'utilisation que tu en fais qui l'est) bah on peut rien leur dire.

Narolf - 21 Jul 2009
J'ai envoyé des mails sur pspgen mais aucune réponse, là le gars qui me demande 30€ (non mais 30€ limite je peux me racheter une psp:fail: ), c'est sur un autre site (xavboxpsp). Les magasins je préfère même pas essayer:DD:

Narolf

Fdp - 21 Jul 2009
T'es sur Paris? Je te fais le downgrade si tu veux.

Narolf - 21 Jul 2009
merci c'est sympa mais je suis de lyon.

Pseudo_supprime

Fdp - 21 Jul 2009
Prends toi une pandora battery sur le net, c'est encore le plus simple et au moins en cas de pbs, t'auras de comptes à rendre à personne.