1
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
vert
Baygon
lv555 a écrit :

Les temps de chargement via les ISO sont divisés par 2 au moins, je le vois facilement avec Crisis Core, Castlevania, Silent Hill ou même Wipeout Pulse.

Encore une fois, Sony étant en passe d'abandonner l'UMD et de passer au tout dématérialisé. Le catalogue psp sera bientôt intégralement disponible sous forme téléchargeable. Donc pas besoin de custom firmware pour diminuer les "insurmontables" loadings.

lv555 a écrit :

Un CF c'est pas synonyme d'ISO, c'est toi qui fait dans l'hypocrisie avec tes à priori à la noix.

Cette phrase n'a aucun sens.

Quant au 4eme niveau de luminosité il est en contradiction avec la volonté de préserver l'autonomie mais bon, je peux comprendre son intérêt pour qui joue en plein soleil. En revanche, pour ce qui est la psp en guise de lecteur mp3, vu la taille du bousin, j'espère que tu plaisantes. smiley6

Je ne suis pas là pour faire la chasse aux pirates. Nous sommes tous de pirates (qui ici ne s'est jamais procuré du fansub ou des séries ricaines?). Par contre, ça m'amuse de voir des gens réclamer un custom firmware et ne pas assumer le fait qu'ils en veulent un pour accéder notamment aux iso et autres émulateurs c'est à dire du contenu illégal. Après, tu es peut-être un type honnête qui achète tous ses jeux psp et paye tous ses jeux émulés, mais tu n'es pas représentatif des utilisateurs de custom firmaware qui sont dans leur immense majorité des voleurs qui ne s'assument pas.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Ma PSP est tipiakée, mais j'achète tous mes jeux en UMD smiley21

Par contre, pour l'ému, c'est génial. En ce moment, je joue à super metroid smiley5

Invité(e)
Profil_supprime

Bah j'avoue le CF c'était principalement pour l'emu smiley2:
Sinon les UMD ça me dérange pas de les acheter, j'ai toujours acheté mes jeux...

ta copine me le dit souvent
ouaou

Log-out - 26 Apr 2009

L'intro smiley5

De TRES loin le meilleur metroid niveau ambiance.

A tes souhaits !
Atcha

Baygon - 26 Apr 2009

J'ai pris FF tactics sur PsP et je joue a la version Iso pour ne pas trop faire chauffer la lentille.... smiley18

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Atcha - 26 Apr 2009
Ben pareil pour mes jeux mais bon, nous sommes des vilains pirates, baygon l'a dit smiley13

A tes souhaits !
Atcha

lv555 - 26 Apr 2009

Il a pas tord dans le sens qu'on est minoritaire à faire cela.
Pour la plupart, c'est " jeux gratos et pis c'est tout " .

Je dis cela mais je me suis pris gundam universe,si il me plait , je le prendrais lors de mon second passage au japon.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le piratage, c'est comme l'abstention aux cantonales : quand on vous écoute, personne pratique, mais les chiffres disent le contraire smiley2:

Dinophile
Shadow

Delita - 19 Apr 2009

a écrit :

Fini GoW PSP en même pas 5h...vraiment sans intêret quand on a fait les versions PS2. Très peu de boss et d'armes, et aucune énigme. J'm'attaque à Killzob Liberation, ça devrait être bien meilleur.

=> La démo est incroyable. L'essence des opus PS2 adapté sur PSP.

Enuite le premier niveau avec le boss de fin est assez fantastique pour une portable, le reste est tantôt sympa tantôt insipide, plus de titans. Un comble. smiley22:

Killzone est plus sympa qu'il en a l'air.

[california dreamer]=>Je te conseille de DL direct les fichiers qui se nomment généralement "[PSX PSP] nom du jeu" c'est direct un eboot, j'mesuis fait silent hill et nightmare creatures 1&2 comme ça. smiley24

Autrement, j'hésite à faire l'acquisition d'une MS de 8Go, j'en ai une de 4 mais mes iso et mes eboot + musiques se sentent un peu à l'étroit. smiley17
Un type qui s'y connait pas mal (il était ingénieur chez sony) m'a dit que la 8Go c'est le mauvais plan, elles se bloquent souvent. smiley19

Vous en pensez quoi? Je craque?

osef
Solid_Snail

Shadow - 27 Apr 2009

J'en ai une depuis quelques semaines, et beaucoup en ont aussi. Aucun problème, même les 16go passent (au-delà d'un certain fw)...

Ramza le rabza
Delita

Shadow - 27 Apr 2009

Aucun problème non plus avec mon MS de 8 Go.

A tes souhaits !
Atcha

Shadow - 27 Apr 2009

J'en ai une de 16go

une fausse de chine smiley2 mais bon 20euros quoi...la vitesse de transfert est smiley2: m'enfin bon. je vais en prendre une vraie de 8go,elle sont accessible.

Tu peux foncer smiley18

Sinon, gundam battle universe ,c'est juste smiley42
Excellent !

Invité(e)
Profil supprimé

J'ai envie d'acheter des jeux PS1 du PlayStation Store.
Il n'y aurait pas un site qui répertorierait tous les jeux dispo sur le store €, au lieu de m'embêter à visiter le PSstore et ses 800 catégories?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Star wars force unleashed et résistance ils sont bons? Envie de beat'em all pas prise de tête.

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

A part les Crash, il n'y a vraiment rien de très bons niveau jeux PS1 sur le Store Euro.
Il vaut mieux aller voir du côté US ou HK.

Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 29 Apr 2009

SWU est pas mal, bugs de caméra et chargements loooooooooongs mais sympa à part ça.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Quelqu'un a déjà joué à Jeanne d'Arc, le TRPG ?

Bon jeu or not ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Drich - 30 Apr 2009
C'est pas un jeu ZOMFGBBQ mais il est pas mal.

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

Pour Jeanne d'Arc, si tu aimes les T-RPG, fonce. smiley29:

boulouboulou
AshEnke

Profile supprimé - 30 Apr 2009

C'est beau mais putain, c'est lent et c'est mou et ça a l'air imprécis... smiley6

La Triforce de la sudation
TS_JBG
AshEnke a écrit :

Profile supprimé - 30 Apr 2009

C'est beau mais putain, c'est lent et c'est mou et ça a l'air imprécis... smiley6

Heureusement il reste excitebots smiley39

boulouboulou
AshEnke

TS_JBG - 30 Apr 2009

Excitebots c'est pas trop moche, assez imprécis et hyper rapide.
Ouais y'a pas mal de points de comparaison finalement.

Invité(e)
Profil supprimé

AshEnke - 30 Apr 2009
Faut jouer en vue intérieure. (true story)

Dinophile
Shadow

Pseudo_supprime - 29 Apr 2009

a écrit :

Star wars force unleashed et résistance ils sont bons? Envie de beat'em all pas prise de tête

=> C'est quasimment le mieux sur psp.
Star wars pour les fans c'est l'idéal. smiley5
Je cherche une save euro d'ailleurs, quelqu'un?
Resistance maniabilité chiante mais bien prenant. Claque graphique avec le rendu de l'eau. smiley19

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Shadow - 01 May 2009

Resistron smiley11 injouable

Drich

je me suis mis à Jeanne d'Arc : excellent.
Mécanismes classiques pour du TRPG, et c'est tout ce que je demandais. Les graphismes sont très corrects, le scénar c'est du délire (les Anglais qui envahissent la France en faisant appel à des hordes de démons smiley5) et y'a souvent des cutscenes en anime.

J'ai remis Crash Bandicoot et Symphony of the Night également. smiley8:happy::happy:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Salu

comment on fait pour jouer aux jeux ps1 sur psp ? J'ai le firmware 5.00 m33.

Merssi

Drich

Pseudo_supprime - 02 May 2009

une fois que tu t'es procuré les isos PS1 de manière illégale, tu as en fait un dossier qui porte le nom du jeu PS1 et qui contient un fichier Eboot

tu mets ce dossier dans le dossier PSP/Game de ton memory stick et c'est gagné

best handled ever

Pseudo_supprime

c'est interdit de parler de piratage.

A tes souhaits !
Atcha

Drich - 02 May 2009

Clairement la meilleur portable. smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 02 May 2009
Pas besoin d'émulateur comme la snes?

EDIT : c'est quoi le fichier eboot?
EDIT : ok faut convertir les roms

Drich

non pas besoin d'émulateur

Chamberlain
Churchill

Je n'aurai jamais pensé jouer à des jeux de combat sur une portable. Mais apres Alpha 3, je trouve Guilty Gear accent Core pas mal du tout.

Décidément, best handheld ever smiley8

ta copine me le dit souvent
ouaou

Mouais.
Très peu de jeux originaux. Et pas mal de jeux psp repris de la ps2 avec une maniabilité en carton (genre gta,daxter,pes). Quand sur portables il y aura autre chose que des remakes de vieux jeux ou des portages de jeux consoles, et en quantité suffisante, là ce sera vraiment intéressant. Guerilla avec killzone libération l'a bien compris.

Dinophile
Shadow

=> Comme je suis moi aussi passé par cette phase "noob psp", et que c'est supra chiant quand les gens font comme si tout le monde peut comprendre d'un coup juste en naviguant sur pspgen, je te répond. smiley4

En fait faut convertir l'iso PSX en fichier EBOOT.
=> Ce fichier EBOOT tu le met dans un dossier que tu appelle par le jeu du même nom.
=> Ce dossier tu le met dans le dossier "GAME" de ta PSP.
Tu allume ta psp, et dans ta memory stick tu verras de jolis icones. smiley8

==> Le mieux c'est de del des fichiers qui se nomment "PSX PSP (...nom du jeu...)", là c'est magique pas de conversion à faire. smiley5
Et tu trouves généralement les bons (les crash, silent hill, soulreaver, etc...)

EDIT: et j'suis d'accord, avec firmware, c'est la BEST.HANDHELD.EVER.
Remake jeux ps2+ émulateurs+ jeux PS1

Chamberlain
Churchill

Donc a venir :

- Gran Tourismo mobile
- Assassin's Creed
- Persona
- Motorstorm
- Dissidia
- Kingdom hearts
- LBP
- Resident Evil
- Metal Gear Solid Peace Walker
- Soul Calibur
- Daxter
- Parasite Eve
- Resident Evil

Allez il manque juste l'annonce d'un petit Devil may cry smiley24

bon au final la moitié des jeux seront à mettre à la poubelle smiley16

nous montre son minou
Ebichu

Churchill - 03 Jun 2009
Best handheld ever

Banni(e)
Unknow

J'espere une sortie de Zetta Zetsumei (au moins aux usa), le survival d'Irem, dont j'avais bcp apprecié les 2 premiers épisodes.

Chamberlain
Churchill

Baygon - 03 Jun 2009

'tain, je l'avais zappé lui.

Ramza le rabza
Delita

Churchill - 03 Jun 2009

T'as oublié Fat Princess PSP smiley24

nous montre son minou
Ebichu

Unknow - 03 Jun 2009
Impressionnant là.