1
Invité(e)
Profil supprimé

Shadow - 13 Mar 2009
Vu qu'il va sortir sur wii, alors il va y avoir la superior version sur psp, non?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
ta copine me le dit souvent
ouaou

J'ai commandé une psp fat. Ce sera ma première console portable smiley49

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ouaou - 17 Mar 2009
la slim est vraiment mieux quand même(rien qu'au niveau de la croix) smiley2:

boulouboulou
AshEnke

ouaou - 17 Mar 2009

Combien, ou ? smiley1:

ta copine me le dit souvent
ouaou

AshEnke - 17 Mar 2009

occasion, 90E.

A tes souhaits !
Atcha

Fdp - 17 Mar 2009

Clairement smiley18

Ce bonheur sur Street alpha zero 3 ou encore guilty gear.

Dinophile
Shadow

Resistance il est bon?

Et pensez vous que Assassin's creed sera un remake où un épisode inédit?

Shadow - 18 Mar 2009
t'as réussi pour l'émulation?

Dinophile
Shadow

Fdp - 18 Mar 2009

J'ai un ami qui peut me la downgrader car il a une fat en CF, moi ça me prendrait trop de temps de toutes maniéres.
Je me suis mis à la psp justement parce que je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer au JV c'est pas pour que je le perde en custum machin et compagnie. :D:

POur l'émulateur, jespére qu'il me l'installera!
J'vais d'abord finir god of war, TB anniversary et peut être me lancer dans resistance. smiley17

Shadow - 18 Mar 2009
la manip prend pas longtemps pour installer le cf et après t'es tranquille, y a pas besoin d'installer d'émulateur, t'auras juste besoin de mettre les jeux psx au format psp dans le bon répertoire et ça sera bon.

sinon, god of war:foubranl:
j'espère que t'as fait les épisodes ps2 aussi, le 2 est le bge.

Blues

Désolé de vous re-souler avec le piratage mais j'ai juste une question, j'ai cru comprendre qu'il y'avait une manip pour installé un CM sur sa PSP avec une autre PSP déjà en CM, c'est vrai ou pas ?

Sinon ça coute cher de se faire piraté sa PSP en magasin ?:o:

Blues - 22 Mar 2009
oué c'est possible. c'est la pandora batterie si je me souviens bien. c'est comme que j'ai hacké la mienne. essaie de trouver quelqu'un près de chez toi je sais pas combien ça coute dans un magasin mais c'est vraiment tout con donc ça serait bête de payer pour ça.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Blues - 22 Mar 2009
En mag, normalement c'est 20€, mais bon essaie de trouver quelqu'un qui a une FAT en CF, ça lui prendra 20min.

Blues

Sage-Goblin - 22 Mar 2009
Même si c'est une Slim and lite smiley36:??:?

Sinon merci pour les  conseils fdp et Sage-Goblin, ma PSP va peut être enfin servir à quelque chose !!!

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Blues - 22 Mar 2009
Peut importe que ce soit une FAT ou S&L, car suffit juste d'avoir une batterie pandora et ça se fait vite fait.

Dinophile
Shadow

Blues - 22 Mar 2009
=> Déniche toi un copain qui a une FAT en CF aprés c'est du tout cuit pour lui.

J'ai moi aussi une slim et je galére alors entre trizomique du piratage on se comprend. Copaing. smiley4 smiley29:

Je bois ma morve
california_dreamer

'tain, pour mac c'est la misère, faut des logiciels pc
et puis j'ai pas de pote geek
y a pas quelqu'un qui voudrait installer le CF sur ma psp (sur paris), j'lui paierai un diabolo :pince:

california_dreamer - 23 Mar 2009
sur les sites genre psp gen ou metagames des gars se proposent pour le faire. essaie de voir si t'as pas quelqu'un près de chez toi;):

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Émule Windows.

Sinon trouve toi quelqu'un avec une FAT en CF ça lui prendra pas longtemps, ou bien va en mag et fais la cracker, ou encore achète une baterie déjà pandorisé.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ramène ton boule à la Défense un midi

Je bois ma morve
california_dreamer

Drich - 23 Mar 2009
tu veux pas me filer ton mail puis edit, ça sera plus simple

Drich

bunke moi sur GK, mon pseudo c'est Drich

Blues

Shadow - 23 Mar 2009
Et en plus tu aimes Silent Hill et tu believe sur Alan Wake smiley8:happy:.

J'ai trouvé un pote qui a une PSP en CF mais c'est un boulet et c'est le mec qui a paumer mon cable de 360... Mais bon ça vaut le coup, me faire les RE et les FF voir même Vagrant Story sur PSP c'est juste smiley5:love::love:. J'ai réessayé de lire les tutoriaux de PSPgen et...

Dingue comment j'y capte rien:sweat::sweat:

Blues - 23 Mar 2009
Une fois que ta psp est en custom il faut un logiciel (psx2psp) qui convertit l'ISO du jeu en un jeu lisible par la psp(un EBOOT), tu mets ça dans le répertoire GAME et c'est bon. c'est franchement assez simple.
Et oui vagrant sur psp c'est:love:

je transpire en 60 fps

Blues - 23 Mar 2009

tain c'est con comme la lune

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=68111

mais je t'accorde le fait que sur les sites francais ils ont le don de tout rendre complexe.

En gros tu formattes ton stick ( avec un logiciel ou psp deja en custom firmware )

tu prends une batterie en mode service ( que t'achetes 8€ sur un site chinois ou une batterie reprogrammee via une psp en custom ), tu mets la batterie , tu bootes et t'appuies sur X, tu attends, tu rappuies sur X et c'est fini.

A toi les joies de l'emulation et du homebrew ( meme si personnellement ma psp ne sert qu'a mater des videos )

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Ou alors, faites comme moi, achetez là d'office en CF smiley4

Pseudo_supprime

lv555 - 24 Mar 2009
idem, ça me galérait trop de devoir la délocker moi même

Dinophile
Shadow

Blues - 23 Mar 2009

a écrit :

Et en plus tu aimes Silent Hill et tu believe sur Alan Wake

=> Ceux qui aiment Silent Hill ne peuvent avoir de mauvais gouts. smiley21

Et en plus tu utilises un avatar de Silent Hill 3 comme moi. :DD:

Personnellement, j'ai vraimenrt esseyé de comprendre, mais ça m'a déjà fait perdre trop de temps à écumer les sites, je l'ai donné à un pote qui va me le faire dans les prochains jours.

Autrement, une fois qu'on a un fichier en iso ou csa, faut encore le convertir? smiley36 (si on le met dans le répertoire ISO de la PSP, c'est bon non?

Perso, c'est l'idée de me farcir Mario 64 ou Turok sur ma psp. smiley34

boulouboulou
AshEnke

Shadow - 25 Mar 2009

Y'a de l'emulation 64 sur PSP ? Je pensais qu'ils bossaient limite jeux par jeux et que ça avançait assez lentement

Shadow - 25 Mar 2009

a écrit :

Autrement, une fois qu'on a un fichier en iso ou csa, faut encore le convertir?  (si on le met dans le répertoire ISO de la PSP, c'est bon non?

s'il s'agit d'un jeu PSP oui ça suffit.
Mais si c'est un iso de jeu PSX par exemple alors non il faut le convertir avant de le mettre dans GAME.

Drich

california_dreamer je t'ai bunké

lv555

AshEnke - 25 Mar 2009
Ca marche très mal l'émul 64. J'ai voulu tester Mario Kart une fois, ça freeze, ça rame, le son déconne grave... Bref c'est pas du tout au point.

lv555 - 30 Mar 2009
J'ai essayé mario kart ça marchait très bien sans lag, mais y avait pas de son par contre.

Dinophile
Shadow

=> Bon j'ai une PSP fat piratée et une psp slim que je veux pirater je fais quoi? smiley4

Help. smiley2

Faut faire le "kit du cimetierre" c'est ça?

boulouboulou
AshEnke

Shadow - 31 Mar 2009

ouais faut pandoriser ta batterie avec la fat piratée

Dinophile
Shadow

AshEnke - 31 Mar 2009

Non parce que j'ai lu sur des forums que ça marche pas avec une slim dont le forimware officiel est supérieur à 3.60, or j'avais installé un firmware plus récent ça fait 2 an que je l'ai. smiley4

Quel est le tutorial le plus simple et con à ton avis? (pour un noob) smiley3:

boulouboulou
AshEnke

Shadow - 31 Mar 2009

Aucune idée j'ai pas de PSP smiley4
Demande l'avis de quelqu'un d'autre smiley4

A tes souhaits !
Atcha

Bon MS de 16go commandé sur Ebay (vu le prix, je me demande si j'ai pas payé une FAKE, à peine 20 fdpin , vendeur noichs )

Bon il sera temps de mettre qq jeux Psone dedans. smiley18 (vagrant story for example et des crash que j'ai jamais pu finir :nsex:  )

Pour la lecture des videos ,c'est toujours MP4 ou elle peut lire du divix comme la Ps3 ?

boulouboulou
AshEnke

Putain la rumeur de la prochaine PSP sans UMD, comment ce serait bien.
Je suis pas pour le support numérique, mais quand on entend les putains de bruits que fait ce lecteur et les acces disque HYPER LONGS je me dis que quelque chose cloche, et que l'amputation est effectivement une bonne idée...

lv555

Castlevania est passé à 20 euros.

Chamberlain
Churchill

Putain mais Alpha 3 max c'est que du bonheur smiley56

Sinon, quelqu'un ici sait ce que vaut Dino crisis ?

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Churchill - 05 Apr 2009
Uniquement sur S&L, ouais c'est bien, mais ça reste toujours moins ergonomique qu'avec un pad, ou mieux un stick.

Chamberlain
Churchill

Sage-Goblin - 05 Apr 2009
Évidemment. Mais juste que ça fait plaisir de pouvoir jouer à un jeu de combat dans des conditions correctes. Sur ma fat, c'etait même pas la peine.

Et puis je voulais me refaire le world tour, mode qui a disparu dans l'anthologie ps2 smiley8

@ basstosse : thk

Dinophile
Shadow

=> ENFIN. smiley5
Ma psp est passé en custom (5.00M33). Avec l'aide de quelqu'un. smiley4

C'est dingue comme, soudain, cette petite portable passe de la pire (des jeux faibles en nombre peu originaux souvent des jeux PS2 en plus court et moins beau blablabla) à la meilleure portable de tous les temps!!! smiley5

A moi les joies de l'émulateur nes, super nes, n64, saturn, neogeo,...:sweat:
J'me fais donkey kong country 2, metroid et jurassic park part2 j'ai la larme à l'oeil. smiley4

Autrement, pour les ISO, ça marche toujours pas, je met mon dossier ISO dans GAME ou à la racine de la memory? Il faut un UMD à l'intérieur pour le faire tourner? smiley28:
J'aimerais me farcir TB Anniversary. smiley34

lv555

Shadow - 05 Apr 2009
La flemme de vérifier :D mais normalement le rep ISO est à la racine de la MS.

Pseudo_supprime

Shadow - 05 Apr 2009

C'est quand même ça le plus dramatique avec la Psp, et tu le confirmes une fois de plus: pour rendre la PSP excellente, faut jouer à autre chose que la PSP dessus smiley6

Enfin, dans l'idée, c'est très bien (autant de console dans la poche, c'est smiley23 surtout la PS1 smiley34) mais avec du recul... Je m'en prendrais une un de ces 4 quand même smiley31

Blues

J'ai aussi passé ma PSP en CM ce WE, Vagrant Story marche niquel mais pas Resident Evil 3 ou j'ai un écran noir, fait que j'utilise Popsloader ?

Sinon je confirme qu'une PSP non piratée ça sert à rien... Et Vagrant Story ça déchire smiley5:love::love::happy: