1
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Boloss_Final
Boss_Final

tsukoyumi - 04 Feb 2009
smiley18:fou::envy::foubranl:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mon joystick est péter alors pour moi c'est foutu smiley2:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Blues

J'ai une PSP slim and Lite (coffret avec cette daube de Crisis Core smiley34) et honnêtement jy capte rien au piratage, y'a pas des magasins sur Paris qui proposent de pirater sa PSP ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Blues - 04 Feb 2009

Ramène-la moi à la Défense et je te la pirate.

Pseudo_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 05 Feb 2009
Tenchu smiley5
Tiens je vais me refaire le 3.

Gustave Flaubert
sandisk
Shiff-XT
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Pseudo_supprime - 23 Jan 2009

Old ton message mais essaye d'avoir toujours le dernier CF car par exemple pour Grandia 1 il faut avoir le POP 4.01 pour profiter du jeu.

nous montre son minou
Ebichu

Plus qu'à espérer qu'il soit bon, ça fait un bail que j'ai rien achété sur portable.

Pseudo_supprime

H4LOUC - 05 Feb 2009

Non mais je suis pas passé en 5.00 CF parce qu'il y a des soucis de stabilité apparemment, et aussi de compatibilité avec les isos et avec le VSH menu de redsquirrel donc je reste en 4.01 M33-2

Edit: au fait c'est lequel le meilleur pops pour FF8? Parce que là j'ai mon iso fait maison, et j'ai réussi à jouer malgré quelques freezes jusqu'à la fin du CD1, mais là j'ai un freeze que je ne peux pas passer, même en relançant, juste avant l'assassinat d'Edea.

Sinon rien à voir mais putain Resident Evil 2 sur PSP c'est le best game ever smiley5 La 3D précalculée ça vieillit trop bien smiley24:nerdbranl::nerdbranl:

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

FF8 freeze beaucoup et malheureusement il n'y a pour l'instant aucun pops parfait pour ce jeu. Pour profiter du jeu dans les meilleurs conditions il faut prendre le 3.71 (enfin utilise celui que tu as en ce moment vu qu'il est plutôt stable) mais si un passage bloque il faut utiliser le 3.51 qui lui fait saccader a mort le jeu.

Pseudo_supprime
Pseudo_supprime
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mon RE2 ne veut plus lancer mes sauvegardes smiley20

Hihi je me trompais de disque smiley16

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

pour ff8 ashram essaie de dl les isos de la version ntsc us, ils ne posent aucun problème, fluidité max=version psx.
c'est la même chose pour ff7 d'ailleurs.
de plus même pas besoin de patcher les cd avec des trucs anti protection.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Resistance Retribution smiley45

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 15 Feb 2009
Le jeu est bien pensé, bien réalisé, mais injouable.
Et avec la visée auto, y a même pas de skill, tu laisses juste appuyer sur R1.

En revanche, Tomb Raider Anniversary PSP est smiley5

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 15 Feb 2009

il faut un peu de pratique, je l'ai refaite une 3ème fois tout à l'heure et c'est passé sans soucis. modifier la sensibilité aide bien également, c'est beaucoup trop lent avec les réglages de base

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 15 Feb 2009
Ca me gêne tellement l'absence de second stick que finalement, je vise avec le pad analogique, et j'avance avec Triangle.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 15 Feb 2009

j'arrive pas à viser au stick moi smiley20 l'habitude d'utiliser le stick gauche pour se déplacer...

sinon le jeu est à 23.50€ sur play.com smiley19

Invité(e)
Profil supprimé

Confirmation pour LittleBigPlanet et MotorStorm.
MotorStorm se passera sur la neige/glace. J'ai hâte de voir le résultat.

Et annonce d'Assassin's Creed.

Incroyable.

Invité(e)
Profile supprimé

Motorstron PSP :

http://www.gamekult.com/video/9509201/

sont cons quand même

Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 24 Feb 2009

Marrant je me disais justement que MotorStorm 3 prendrait place sur des circuits enneigés. smiley4

D'ailleurs, y'en aura un de MS 3 du coup ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 24 Feb 2009

d'après le ps.blog cette version sortirait aussi sur PS2 smiley8

seiken3 >> c'est pas evolution qui développe mais les mecs qui ont fait pursuit force (le 2 = TUERIE). un MS3 sortira forcément un jour de toute façon, c'est un peu la seule licence de jeu de caisses arcade de Sony sur PS3 smiley4

Shiff-XT

Profile supprimé - 24 Feb 2009

Cette PS3 SD ! (:niais: )
ça me rappelle qu'il faut que je fasse Pursuit Force 2 (j'ai réussi à finir le premier smiley4 )

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 24 Feb 2009
Déjà confirmé accidentellement par un gars de Evolution Studio lors d'une interview vidéo.

Dinophile
Shadow

Bonsoir à tous,

Je posséde une psp slim avec une version systéme 4.05 (donc je présume que mon firmware est un 4.05). J'aimerais avoir un tout petit topo sur tout ce qui est custom firmware et autre langage technique, j'avoue que je n'y comprend pas grand chose... J'ai visité plusieurs sites psp, je ne sais pas quel firmware choisir...lequel est le meilleur pour exploiter au mieux sa psp? Faut-il que j'installe le dernier 5.00 M33-3?

Autrement, j'aimerais jouer à la démo de God of war et résistance mais les fichiers sont en iso, comment les lire?
J'ai mis Kurok (remake de turok sur psp) mais quand je le lance il ne marche pas pourquoi l'icone Kurok s'affiche? Comment les homebrews marchent?

Merci infiniment de m'éclairer. smiley6

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Shadow - 27 Feb 2009

homebrews = custom obligatoire. pareil pour les isos.

je transpire en 60 fps

Shadow - 27 Feb 2009

si c'est une psp 3000 tu l'as dans le fion
smiley63

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
future victime de la sélection naturelle
Djoss
Tony Sopraystation 4
Sergeith

ça fait un bail que j'ai plus touché à une psp, je viens d'installer un custom firmware 5.00 M33-6, et quand je met un jeu dans le dossier ISO qui est à la racine de la mémoristick, rien apparaît dans la psp "Aucun jeu disponible"

j'ai manqué un truc ou bien... ?

edit: bon apparemment c'était dû au fait qu'il n'y avait rien d'autre dedans, j'ai dl une demo et désormais je les vois.. bizarre

Pseudo_supprime

Log-out - 02 Mar 2009

Boarf, avec leur projet PS360 ça m'étonnerait...

Dinophile
Shadow

=> Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'expliquer comment je pourrais profiter des joies sacrement jouissives smiley5 de l'émulation sur PSP?

J'ai une PSP Slim avec un firmware officiel 4.0.
Puis-je profiter de l'émulation et isos?
Comment installer un custom?
Faut-il le kit Despertar machin? De quels outils j'ai besoin?
(quand j'me ballade sur les sites comme pspgen c'est du libanais pour moi smiley20 )

Pitié. Aidez moi. smiley2:
Je veux profiter comme vous de Mario 64 et des jeux PS1. smiley17

Blues

Shadow - 07 Mar 2009
Je suis dans la même situation, pareil pour la PSP et je comprend rien aux sites comme PSPgen. J'en suis réduit à jouer à Crisis Core....:founapo:
Solidarité noob du piratage de PSP !!

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

pour débuter c'est comme tout le monde, faut s'y mettre un bon coup pour comprendre les bases après c'est bon. je vois pas vraiment comment vous aider si ce n'est répéter ce qui est dit sur les sites. y a des sections pour débutant je crois.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Shadow - 07 Mar 2009
Pour installer un CF il faut une batterie Pandora, pour en faire une il faut soit utiliser la faille du jeu Lumines soit une PSP Fat en CF.

A tes souhaits !
Atcha

Putain je viens de foutre au cul une 8go sur la PsP.
Emulateurs en pagaille, film et tout smiley8

Sinon FF tactics, c'est juste OUF . J'adore l'histoire ,le ton etc.. tout est bon.:love:
Dans l'amas de jeux à faire, je me dois de faire le Gow PsP.

Encore une fois cette console c'est juste smiley5 quand t'as trop dormi sur la DS. ça tranche carrement et cela vraiment du bien d'avoir du lourd par moment.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

8 Go ça se remplit vite quand même...

Pseudo_supprime

Ghost N Goblin c'est quand même méga hardcore smiley6

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Pseudo_supprime - 11 Mar 2009

je l'ai terminé smiley45

bon par contre il est ultra court

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 11 Mar 2009
smiley18
J'ai battu le boss de fin, et à ce moment là, on m'annonce qu'il y a d'autres anneaux de cachés smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Resistance retribution dispo pour les plus impatients smiley3:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bon bah après avoir torché gow, je viens de finir daxter (assez cool, juste les décors de la ville de jak 2 qui me saoul un peu)

je pense m'attaquer à locoroco 2 smiley34

Dinophile
Shadow

Blues - 08 Mar 2009
=> SOLIDARITE de Noob. smiley17

Y a SH1 que je veux fairesur psp. smiley17

Juste pour les émulateurs, sur quel site faut les prendre?

Invité(e)
Profil supprimé

Shadow - 13 Mar 2009
Vu qu'il va sortir sur wii, alors il va y avoir la superior version sur psp, non?