1
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

KamiOngaku - 23 Aug 2008

Classix smiley18
Le mieux à la place tu dis : " sinon il y a tel livre qui m'intéresse " comme ça tu peux avoir les deux smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Sinon, tu te prends une batterie DATEL à 20€ et tu peux la craquer tout seul comme moi en te fabriquant toi-même la MS magique avec PSPgrader.

Pseudo_supprime

C'est quoi pspgrader, moi je l'ai fait avec despertar del cementario je crois (le pack rar que tu trouves sur megaupload là)

1PSP1CFv2, voilà c'était le nom du fichier.

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 23 Aug 2008

c'est  un truc qui fait la meme chose en plus simple a utiliser ( ya une interface graphique )

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

PSP slim en CF 3.90 M-33. Avec une carte mémoire 4go officielle Sony. Chargeur inclut. Pas de jeux.

Très bon état, avec la boite.

A combien je devrais vendre ça ?

je transpire en 60 fps

je dirais 170 jusqua 200 pour un pigeon

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

smiley11 je compte la vendre à un pote, je voudrais le juste prix ni plus ni moins svp smiley1:

Mais bon 200 c'est tentant... où est-ce que je pourrais la vendre à un tel prix ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
je transpire en 60 fps

Albion - 23 Aug 2008

170€ avec un 4Go et en CF c'est honnete.

Snoopboy

Pseudo_supprime - 23 Aug 2008
non je vais essayer a la rigueur de toute manière des que je l'aurais je reviendrai vous prendre la tête avec des questions a la con smiley4

euh j'arrive pas à l'allumer smiley8

Pseudo_supprime

Snoopboy - 24 Aug 2008

Le bouton power est à droite (le petit truc à faire coulisser en haut sur le côté de la console).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Killzone PSP c'est bien ?

BSOD /capable
dk3nt

Axelvak - 25 Aug 2008
Jtrouve que c'est très limité comme gameplay, très basique disons. C'est sympa c'est joli mais bon, sans plus.

Pseudo_supprime

C'est beau mais c'est pas terrible, No Gravity.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Axelvak - 25 Aug 2008

Moi j'ai bien aimé. Comme il est court, je te le conseille. Si t'aimes pas tu seras déjà à la fin...

Snoopboy

j'ai enfin ma psp une sl c'est la version psp-2004pb:love:
je vais voir pour mettre un cf, bon il y a quoi comme must have sur cette console !:nerd:

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Axelvak - 25 Aug 2008

Excellent jeu.
Meilleur jeu de la console avec Daxter.

Si ce jeu était sorti tel quel sur Wii, tous les Nboyz auraient crié au BEST GAME EVER, les next gens sont tabassées !

Snoopboy

questins tres tres conne smiley4
Si j'achete des jeux jap en attendant de custom ma psp, ma psp va elle permettre de les lire ou pas?:happy:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Snoopboy - 28 Aug 2008
toutes les psp sont dézonées

Snoopboy

kat_suce_pas_les_ours - 28 Aug 2008
WTF excellente nouvelle ! smiley5

Snoopboy

ptit probleme avec ma psp, je n'arrive pas a transferer le moindre fichier dessus quelque soit la metohde ou la ms ? je fais comment smiley8

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 29 Aug 2008
Et tu as le même problème que moi! Ca va faire une semaine maintenant. une astuce, tu éteint ta console en restant appuyer sur le bouton power longtemps. Puis tu la ralume en maintenant la pression sur la touche r. Et la tu met toggle usb. Si c'est pas ça dsl c'est que j'en sais rien.

Edit: Elle est craker ta psp ?

Snoopboy

tsukoyumi - 29 Aug 2008
non en fait c'était juste mon cable usb qui était mort smiley8
J'ai juste mis 2 heures à m'en rendre compte !
Non pas encore comme c'est un cadeau j'ai pas envie de la craquer ! j'aurai l'impression de l'abimer !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 29 Aug 2008
smiley11 ok tant mieux alors.

Axelvak

Me sentant un peu à l'étroit avec ma MS de 2Go, j'envisage d'en prendre une de 4Go (voire 8 selon les tarifs). Par contre au niveau marque, il vaut mieux prendre une SanDisk ou une Sony ?
J'a cru comprendre que les SanDisk ont de meilleurs temps de lecture/écriture.

je transpire en 60 fps

Axelvak - 31 Aug 2008

tu as bien compris + prix po cher pour les sandisk ( 30-35€ le stick de 4go )

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Sargon_d_Akkad

Comment je fais pour mettre Suikoden dans ma PSP slim? C'est possible d'ailleurs?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

tu vas sur pspgen
tu dois transformer le jeu en eboot
bref tout sera expliqué sur le site

Pseudo_supprime

Sargon_d_Akkad - 03 Sep 2008

Tape "suidoken eboot psp megaupload" sur gogole

Cyril_Alener69

Axelvak - 31 Aug 2008

SanDisk 4GB Memory Stick PRO Duo / EUR 22.49 Free Delivery =
http://www.play.com/Electronics/Electro … oduct.html

SanDisk 4GB Gaming Memory Stick PRO Duo / EUR 23.99 Free Delivery =http://www.play.com/Electronics/Electro … oduct.html

SanDisk 8GB Memory Stick Pro Duo / EUR 48.99
Free Delivery =
http://www.play.com/Electronics/Electro … oduct.html

Pour les MS rapide 15Mb/s : SanDisk 8GB Ultra II Memory Stick Pro Duo / EUR 69.99 Free Delivery = http://www.play.com/Electronics/Electro … oduct.html

Généralement les Sandisk de base font 9 mo en lecture et 5 en écriture, c’est bien pour des petites cartes, mais quand on veut écrire plusieurs Go sur une carte, il faut quand même avoir des cartes performantes, la sandisk Ultra II à un très bon rapport qualité/prix. J’utilise que des sandisk ULTRA III qui fontt 30 mo/sec en écriture ET en lecture.

Sargon_d_Akkad

C'est donc possible, merci je vais voir ça.

Axelvak

Cyril_Alener69 - 03 Sep 2008
La vitesse de lecture n'a pas (trop) d'incidence quand on joue ? (je sous-entends que le jeu est sur ma MS). NOn parce que si c'est juste pour gagner 30 secondes pour mettre un truc dessus je m'en fous un peu. Je change pas toutes les cinq minutes le contenu de ma MS.
Par contre l'hallucination entre le passage des prix de la £ à l'€. Ils prennent un peu moins de 10€.
Tu as déjà commandé sur Play.com ? Ils sont basés où, en Angleterre ? Les délais sont généralement de combien de temps ?

je transpire en 60 fps

Axelvak - 03 Sep 2008

play.com ont un systeme de conversion £ -> € qui nous nique bien ( les irlandais ralent pas mal dessus ) mais bon les fdp sont gratuits aussi, c'est un moyen de compenser.

J'ai jamais commandé la bas mais ca a l'air d'etre un site marchand "honnete" a la amazon. Je n'ai jamais vu de messages tres negatifs a leur encontre.

Cyril_Alener69

Axelvak - 03 Sep 2008
T’aura pas de problèmes avec une MS normal. Tu pourras jouer dans de bonnes conditions. 
Une MS plus rapide est peut être plus confortable pour les chargements, aussi bien des miniatures dans le XMB que dans les jeux et lors des sauvegardes.
J’ai que des MS performant pour mes appareils photo (en ce moment : APHA 700), quand je change de carte (tous les ans), la vielle passe pour la PSP.

Je fais au moins deux commandes par mois chez play.com, je n’ai pas encore eux de problèmes en trois ans. Niveau délai de livraison c’est variable en fonction des postes (anglaises et françaises), c’est entre 3 jours et deux semaines.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Axelvak - 03 Sep 2008
play.com est un très bon site, très fiable, j'ai passé 5 ou 6 commandes chez eux, sans aucun souci (et malgré leur taux de conversion, j'y gagne toujours au change. dernier exemple: ninja gaiden II quelques jours après sa sortie pour 35€)

Axelvak

kat_suce_pas_les_ours - 04 Sep 2008
WTF. Je passe ma commande et l'adresse ne passe pas parce qu'elle n'est pas en UK et que le montant de la commande est supérieur à £50 smiley32

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Axelvak - 04 Sep 2008
Mets les prix en euros et ça fonctionnera.

Axelvak

Ils sont en €.

Pseudo_supprime

Axelvak - 31 Aug 2008

Si j'étais toi je prendrais ceci:

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video … k-8-Go.htm

C'est du micro mais c'est livré avec un adaptateur pro duo qui te permet de l'utiliser dans ta PSP. Double avantage:

1. C'est moins cher
2. Le format micro c'est le futur (et déjà le présent dans les portables sony ericsson), ce qui veut dire qu'après la vie de la PSP, tu pourras l'utiliser dans un portable, ou dans la PSP2 puisque la PSP2 utilisera forcément ce format.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Axelvak - 04 Sep 2008?!

jamais eu un seul souci smiley3: chaque fois je cliquais sur le drapeau européen et en avant mémère

Banni(e)
Pitch

Bonjour à vous.
Je me suis pris une psp CF, tout fonctionne niquel, seul problème je ne sais pas comment émuler les jeux snes sur ma chère console.
J'ai déjà les roms et l'émulateur snes9x, mais après plusieur essais je ne sais pas comment procéder pur faire tourner les roms snes sur psp.
Merci d'avance.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pitch - 05 Sep 2008
de mémoire, tu mets le dossier contenant l'émulateur dans le dossier GAME, et les roms avec.

Banni(e)
Pitch

superframboisier - 05 Sep 2008
j'ai essayé, quand je vais dans jeux - memory stick sur la psp, j'ai "données endommagées"

Banni(e)
Pitch

Bon, j'ai testé une nouvelle manip.
J'ai téléchargé l'émulateur snes9xtyl_042fr, dézippé dans PSP/Game150, et copié les roms dans la racine.
J'ai maintenant bien l'émulateur dans mes jeux, mais quand je le lance j'ai un message "démarrage du jeu impossible (80020148).
Help!

Pitch - 05 Sep 2008
t'as quel firmware ?
t'as mis un umd dans la console ?
t'as mis le mode no umd dans le recovery mode ?

ps:pirate

je transpire en 60 fps

Pitch - 05 Sep 2008

t'a quoi comme CF et t'essaye de lancer quoi ?

Banni(e)
Pitch

BoBi - 05 Sep 2008
cf 3.90, et j'essai de lancer l'émulateur que j'ai cité plus haut, il se lance, j'ai le logo psp, mais ensuite ecran noir et message d'erreur.

Pitch - 05 Sep 2008
mets le pas dans 150 mais dans "game" tout court déjà

Banni(e)
Pitch

Fdp - 05 Sep 2008
j'ai téléchargé une version plus récente de l'émulateur et ça marche, faut dire que le version que j'ai mise avant datait de 2007. Merci pour votre aide.
A mois chrono trigger et seiken 3 smiley5