Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
12 Mar 2015
Chocolat a écrit :
Tu ramasses des bananes à travers les niveaux pour ouvrir des portes magiques. Poubelle. |
nolife de platine
|
Aka
16 Mar 2015
J'ai replongé dans Toukiden, j'ai passé ma journée à tabasser les mêmes monstres juste pour avoir un nouveau pantalon. Cette drogue, et Kiwami qui arrive dans deux semaines |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Mar 2015
Lego Jurrasic world Le cleaver girl m'a fait rigoler Edit par sherman (16 Mar 2015) |
|
Eisen
16 Mar 2015
sherman a écrit :
|
Invité(e)
|
Gegz
17 Mar 2015
➔ sherman - 16 Mar 2015 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Mar 2015
Je joue a Clash of Clan depuis 1 an et j'aime bien. |
|
Floran
31 Mar 2015
J'ai dépensé 15 euros sur Tekken Revolution, et cinq en avatars PSN. J'adore ce jeu, seuls les casuals le détestent. Edit par Floran (31 Mar 2015) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
31 Mar 2015
J'ai la ps4 depuis septembre dernier. Toujours pas branchée. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Apr 2015
J'ai envie d'une Wii U avec Xenoblade Cross mais aussi d'une New 3DS avec Xenoblade. Je suis debile |
Invité(e)
|
Gegz
01 Apr 2015
➔ Floran - 31 Mar 2015 |
|
Floran
01 Apr 2015
C'est le public visé à la base oui, mais paradoxalement, quand tu lis les commentaires sur Internet, tu te rends compte que ce sont eux qui s'en plaignent le plus parce qu'ils ne savent pas gérer les frames des coups rouges. TTT2 est le meilleur jeu de combat de tous les temps pour moi, bien que je n'y sois pas très bon (49% de ratio). Ils auraient pu arrêter la série à celui là, j'aurais été content. Edit par Floran (01 Apr 2015) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Apr 2015
Je trouve Mario Kart 8 vachement difficile |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Apr 2015
vraiment bien le solo de BF:Hardline. Le dernier épisode en mode Rambo |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
14 Apr 2015
➔ Cheftrottoir - 14 Apr 2015 Le mode miroir |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Apr 2015
Five Nights at Freddy's a l'air extrêmes populaire (bientôt un film ) mais dés que j'essaie de m'y intéresser je suis rebuté par la DA qui me rappelle le pire des jeux PC dans les années 90 : Quelqu'un pour dire si c'est justifier ? Edit par clott (14 Apr 2015) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Apr 2015
➔ clott - 14 Apr 2015 Edit par Grey-Che (14 Apr 2015) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Apr 2015
Ca a l'air surtout bien nul |
Rosier
|
Gozier
15 Apr 2015
Depuis quelques années, l'envie de rejouer à certains jeux s'est très largement accrue. Parmi ceux-ci, trois s'en détachent en particulier : Skies of Arcadia, Baten Kaitos et Wild Arms 5. Ils me sont malheureusement inaccessibles pour la simple raisons que tout mon matos vidéoludique (excepté portable) se trouve chez mes parents à des centaines de bornes et je n'ai tout simplement pas la place d'accueillir tout ce bordel chez moi (je n'ai même pas de téléviseur ni de moniteur). C'est pour cette raison que je me dis que je serais prêt à acheter la ou les consoles portables qui accueilleraient les portages de ces jeux. Si un jour ça arrive Faites que Sony me lise pour annonce fracassante à l'E3 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Apr 2015
SOA est peut être jouable sur l'émulateur DC pour android |
L'ayatollah
|
Kolia
15 Apr 2015
Je suis tombé un peu par hasard sur du gameplay de warcraft 2 sur youtube. Tous ces souvenirs ça m'a donné envie d'y rejouer. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Apr 2015
Tu sais ce qu'il te reste à faire. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Apr 2015
Je comprends rien au multi de BF:Hardline |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
25 Apr 2015
Ha, mon putain de PC. C'est un portable, de bonne qualité mais bref, je viens juste de découvrir que sur certains jeux, il faut lui imposer la carte graphique "réelle", parce que de base il prend la carte graphique Intel, genre celle qui sert à afficher Windows. Je viens de passer de Sleeping Dogs Medium à 15fps à Extreme 58fps. Pareil pour Far Cry 3 que j'avais dû mettre en 900p feat Medium et Low. Merci Nvidia quoi, où il faut lui dire qu'il faut qu'elle lance les jeux avec elle. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Apr 2015
➔ Trine - 25 Apr 2015 |
|
Trine
25 Apr 2015
Il me semble pas, en tout cas j'ai rien lu là-dessus sur mon PC. Non globalement c'est que certains jeux (d'après ce qu'on m'a expliqué hier) ne détectent pas forcément le matériel Nvidia par défaut. Et vu que mon portable a 2 cartes graphiques (la Intel et la Nvidia), certains jeux prennent par défaut la première, donc proposent des performances dégueulasses. Je crois que c'est juste software, genre les éditeurs ne kiffent pas trop Nvidia, trop fermé à leur yeux si j'me trompe pas.
En fait, je dois juste aller dans le panneau de config Nvidia, et "forcer" la carte par défaut sur un programme. Là j'ai pu justement relancer des jeux, même plutôt vieux (genre Far Cry 3 justement), qui ramaient parce que justement, ils se lançaient de base avec la carte Intel. |
Invité(e)
|
seiken3
30 Apr 2015
J'ai tellement envie de m'acheter une 3DS. |
|
Floran
30 Apr 2015
Je croyais être le seul fan de Sony à être dans ce cas! Smash Bros, les deux Zeldas et KH me tentent vraiment... Edit par Floran (30 Apr 2015) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Apr 2015
Bah craquez. Le logo Nintendo ne doit pas vous empêcher de consommer si vous etes à ce point en manque. |
|
Floran
30 Apr 2015
Je pense que c'est ce que je vais faire oui. J'avais acheté une Vita d'occasion là mais c'était tellement nul que je l'ai revendu un mois après. Je l'avais surtout prise pour FFX & Gravity Rush en fait, et FFX superior du superior va sortir sur PS4 et Gravity Rush va être confirmé sur PS4 dans pas longtemps. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Apr 2015
Pire portable ever. Elle me sert 3 fois par an, y'a rien dessus et tout ce qui sort est limite injouable a cause de l'ergonomie de merde et l'ecran te fait saigner des yeux. Rachete une PSP si tu veux une portable. |
|
Trine
30 Apr 2015
Tant qu'à faire, attendez un coup si vous êtes pas pressés, y'aura peut-être une 3DS avec un vrai joystick droit bien placé et plus de 4 jeux intéressants dessus. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Apr 2015
Bah quand t'as jamais eu de 3DS y'a quand meme pas mal de petits jeux tentants, les zelda, MK, quelques Marios, un ou deux rpgs.. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Apr 2015
D'ailleurs, on m'a prêté une 3DS avec SSB et Fire Emblem. Le Fire Emblem est excellent mais le Smash Bros, honnêtement, on se fait chier. Bon, ça occupe quand on va chier mais comme un bon jeu flash quoi... (même si SSB a plus de gueule quand même, faut pas déconner). |
|
Floran
30 Apr 2015
J'ai joué à la démo à la Fnac l'autre jour et je trouve que c'est le meilleur des quatres de très loin. S'il y a bien un Smash Bros compétitif tout en restant accessible, c'est celui ci. Melee est beaucoup trop compliqué et chiant. Edit par Floran (30 Apr 2015) |
|
Floran
30 Apr 2015
Avec les techniques (Wavedash, etc.) et tout. Je trouve Brawl et le dernier Smash bien plus accessibles même si oui, Melee & Smash 64 sont sans doute les plus compétitifs de tous. |
|
Floran
30 Apr 2015
Moi ça allait, mais c'est vrai que l'inversion des boutons A & B m'a saôulé au début. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Apr 2015
Ouais, c'est ça le gros soucis. La maniabilité est pas top et je trouve que c'est vite le bordel à l'écran avec la réso pas top. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
02 May 2015
Je viens de le finir et j'ai adoré The Order 1886 Edit par JubaOne (02 May 2015) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 May 2015
Venant d'un adorateur de Resistance , qui l'eut cru |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 May 2015
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
03 May 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 May 2015
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
04 May 2015
J'hésite vraiment à m'acheter une PS4. Sachant qu'il y a peut-être que deux jeux qui m'intéressent. J'ai peur qu'elle devienne un lecteur bluray seulement par la suite Je sens que je vais craquer d'ici la fin du mois, comme ta femme. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 May 2015
intéressant |
|
clott
04 May 2015
Pendant une session de BF:Hardline on se rend compte en lisant les commentaires qu'un youteubé joue dans l'équipe adverse. Comme on en a rien à foutre on joue normal et on lui roule dessus. Il a foutu dans sa dernière vidéo de frag le seul moment où il me headshot |
hichlibedis
|
hichanbis
04 May 2015
➔ clott - 04 May 2015 |
|
clott
04 May 2015
|
L'IA de l'antimatière
|