Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
J'ai pris cher man !
sherman
McFly a écrit :

NoVa - 27 Apr 2015
Je te souhaite ni l'un ni l'autre, mais si jamais à cause d'une escroquerie tu te retrouves ruiné et obligé de passer en commission de surendettement (qui accepte peu les dettes liées à une escroquerie btw, je sais pas pourquoi me demande pas) avec à peine assez d'argent pour te payer un peu de nourriture, quelques fringues et basta pour ta famille, tu verras que tu réviseras ta position sur "Je préfère que l'on me prenne tous 10 fois".
.

Mais on parle bien du viol de ton gamin ? Tu m'inquiète smiley6

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Non mais vous pigez pas, si vous finissez ruinés et endettés à cause d'un escroc vos enfants devront se prostituer donc c'est comme un viol à répétition !

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Jojo - 27 Apr 2015
Je le comprends comme ça aussi.
+ quand cela est fait massivement et concerne donc un nombre important de personnes

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Les emeutes de Baltimore en direct, c'est plutôt chaud la bas...

http://www.wbaltv.com/news/demonstrator … e/32595700

Edit par N-E-P-H-T-I-S (28 Apr 2015)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Les emeutes de Baltimore en direct, c'est plutôt chaud la bas...

http://www.wbaltv.com/news/demonstrator … e/32595700

Grave : http://www.liveleak.com/view?i=9bb_1430099394 smiley6

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 28 Apr 2015
C'est tellement beau le Communautarisme, on en redemande...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

En faite pour que vous compreniez ce qu'il se joue, il vous faut de la violence et des émeutes, c'est dingue cette incapacité à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Sur gamerama il y a que des génies mais bizarrement les génies ont une capacité d'analyse proche du gogole.

Donc il faut que ça arrive en bas de chez vous pour enfin mettre le bon bulletin de vote dans l'urne, mais le problème c'est qu'il sera trop tard à se moment la ! Le réveille va être difficile, mais vraiment smiley15

==========================

Nice : deux mineurs condamnés pour viol en réunion
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7777485306

Les jeunes hommes ne connaissaient pas les pratiques normales de la sexualité en France
L'avocat de la défense

smiley90

je transpire en 60 fps

The Wire en live smiley115

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

makunouchi_ippo - 28 Apr 2015
On a déjà eu des débats sur les states et leur communautarisme qui ne peut pas fonctionner correctement, puisque du communautarisme dans un même pays c'est totalement contre productif. Ca fait déjà bien longtemps que ce genre d'émeutes mériterait d'éclater là bas, c'est quand même des gros endormis, un peu comme nous quoi.

L'ayatollah
Kolia

makunouchi_ippo - 28 Apr 2015
Makouche le mec qui est content de voir des émeutes se produire pour venir donner sa petite leçon habituelle. Le mec qui t'analyse toujours tout à travers un prisme unique mais qui traite les autres de gogole.
tumblr_nghk5moKAZ1rsxqqio1_400.gif

Invité(e)
moumoute

Tiens, si on parquait tous les noirs dans des ghettos, pour les éloigner du reste de la société ?
Tiens, si on ne leur donnait pas les mêmes droits que les blancs?
Tiens, si on les laissait crever chaque semaine par des policiers blancs ?
Tiens, si on créait un "quota" de noirs dans les films ?

Mais surtout : NON AU COMMUNAUTARISME OK

Le dernier degosaure
Denver

moumoute - 28 Apr 2015
les noirs sont majoritaires à Baltimore, tout comme ils l'étaient à Ferguson smiley28

Invité(e)
moumoute

Denver - 28 Apr 2015
Les blancs sont majoritaires dans le reste du pays, appelle-t-on au communautarisme ?

hichlibedis
hichanbis
makunouchi_ippo a écrit :

pour enfin mettre le bon bulletin de vote dans l'urne

Ce naïf

Invité(e)
Kenjin

vite des émeutes parce qu'on a arrêté quelqu'un de la même couleur que moi smiley17 smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kenjin - 28 Apr 2015

Mauvais troll.

http://m.huffpost.com/fr/entry/7158022

Edit par AntakkenDarris (28 Apr 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 28 Apr 2015
Je crois que tu ne captes pas tout.

Invité(e)
profil_supprime

Donc il faut que ça arrive en bas de chez vous pour enfin mettre le bon bulletin de vote dans l'urne, mais le problème c'est qu'il sera trop tard à se moment la ! Le réveille va être difficile, mais vraiment

Les débiles qui croient que le FN va sauver la situation smiley11

Puis comment peut-on comparer la situation des afro-américains avec celle de l'immigration de France ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Nyzer

Arrêtez de jouer les ignorants.
Même si c'est absurde, immorale, crétin au possible; vous savez très bien que c'est aussi en cassant qu'ils peuvent obtenir quelque chose.

je transpire en 60 fps

C'est d'autant plus triste que les manifs pacifistes black lives matter sont completement ignorees des media ou des preneurs de decision.

Edit par BoBi (28 Apr 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 28 Apr 2015

Je ne doute pas que Martin Luther King approuve ton message smiley130
Seul la non violence compte smiley86

Edit par clott (28 Apr 2015)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 28 Apr 2015

Plus depuis la domination du téléviseur. Avant, les idées pouvaient se diffuser, seuls les actes comptent maintenant.

smiley4

Enfin, c'est dit de manière très plate et débile mais l'idée de fond est pas fausse.

Le dernier degosaure
Denver
triquiqette
Triquy
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nepal, Baltimore... je me demande bien d'où viendra la prochaine information dont j'aurais absolument rien à foutre smiley61

Jooz la looz
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

David simon (le créateur de la série The Wire) qui appelle au calme. smiley87  C'est grotesque.

Invité(e)
Kenjin
NapoleonDynamite a écrit :

http://www.theatlantic.com/photo/2015/0 … 613/#img29

plus de justice pour nos frères svp

les mecs qui loot du PQ smiley11

ce classix smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Pour ton information, les news qui ont le mieux marché sur le LEL (devant les vidéos d'animaux flippants ou les Lolcats), évoquent des préoccupations sociétales sur le harcèlement en ligne, sur le viol, sur les sdf... La belle jeunesse de France n'est pas aussi décérébrée ou perdue qu'on veut le croire smiley130

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Le nombre de flic obèse sur les photos smiley11

Invité(e)
Kenjin

-
ouch smiley11

triquiqette
Triquy

-
Fatality smiley11

CrizzDado
DrizztDaermon

-
On dirait du Morrandini cross Gameblog cross MSN News smiley115

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

526463PostespopulairesjournaliersLeLEL280415.jpg

Top dix des articles les plus consultés et leur chiffres de ces dernières 24h smiley130
En rouge, les articles "à message".

Après c'est sûr, c'est moins profond et socialement engagé que Boule et Bill, mais on fait ce qu'on peut smiley130

Steve
Sander

-
Post of the year smiley75

Novad-19

clubpopo qui patauge dans son caca smiley11

Invité(e)

Je suis en train d'appeler la police pour signaler un homicide, Clubpop smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Gegz - 28 Apr 2015

Allô, allô, oui c'est pour vous dire que je viens d'être victime d'un viol.

smiley11 smiley19

Invité(e)
profil_supprime

Putain ClubPop smiley11

Pour ton information, les news qui ont le mieux marché sur le LEL (devant les vidéos d'animaux flippants ou les Lolcats), évoquent des préoccupations sociétales sur le harcèlement en ligne, sur le viol, sur les sdf... La belle jeunesse de France n'est pas aussi décérébrée ou perdue qu'on veut le croire smiley130

smiley11

Invité(e)
Kenjin

Clubtrou dans la gueule du loup smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

ClubSandwitchSNCF sur de mauvais rails smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Le contrôleur sonne toujours deux fois smiley111

putain cet enchaînement d'uppercut smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Non mais le mec était déjà un sketch à lui tout seul avec ses "parmi nos cacas, notre contenu le plus lu est celui qui parle de choses profondes et de sujets tout à fait sérieux. La jeunesse est sauve".

Le mec parle d'article avec une vidéo de merde, deux trois phrases mal écrites et des commentaires de gens qui vont dire "Oh c dégueulasse dans kelle monde Vuitton" pour ensuite aller regarder Les Anges de la Téléréalité en n'ayant complètement zapper l'article fast-food proposée par Cyril dans les minutes qui suivent.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Lucien Brémart a écrit :

"Oh c dégueulasse dans kelle monde Vuitton" .

Putain, par-fait smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Je ne t'ai jamais léché le boule chocotron, mais ce soir je vais faire l'impasse, ce post mérite bien une petite léchouille, avec un verre de Chianti bien sûr. smiley111

Edit par tsukoyumi (28 Apr 2015)

Nyzer

Tain les mecs vous déconnez, Clubpopo va rechuter dans l'alcool.