hichlibedis
|
hichanbis
24 Apr 2015
➔ - Edit par hichanbis (24 Apr 2015) |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Apr 2015
Je suis tombé là dessus un peu par hasard mais les interdits religieux parfois c'est quand même chaud... "A shabbat est-ce que on peut dechirer le papier-toilettes sur les pointillés normalement ou il faut le dechirer pas sur les pointillés ?" Edit par Kolia (24 Apr 2015) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
24 Apr 2015
Ca doit être super bon si ça bouffe de la noix de coco |
Blow J.
|
hobbs
24 Apr 2015
Oh wait, it's real |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Apr 2015
https://memoriesaremadeofthisblog.files … 4x2448.jpg le vioque en train de se chier dessus |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
24 Apr 2015
Far Cry 3 était dans le vrai finalement Je regrette pas les massacres que j'ai fait dans ce jeu du coup tiens Sinon pour les prises de tête ahurissantes sur le shabbat, je conseille le film Kadosh. Comme quoi les intégristes juifs n'ont rien à envier aux musulmans niveau débilité (je me souviens notamment d'un débat du genre "peut-on verser de l'eau bouillante sur un sucre pendant le shabbat ou doit-on mettre le sucre dans l'eau bouillante ?"). |
MikFlykos
|
McFly
24 Apr 2015
Cette saloperie |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
24 Apr 2015
➔ - |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
25 Apr 2015
http://media.koreus.com/201504/apple-bain-0.jpg http://media.koreus.com/201504/apple-bain-2.jpg La pute. Remarque nan, son copain était un Applesex, donc c'était forcément mérité. |
Homeless
|
Homework
25 Apr 2015
➔ Mage_de_Taverne - 24 Apr 2015 Je comprend pas le délire. Je suis complétement inculte en matière de religion donc je saisis pas en quoi shabbat leur interdit de déchirer du papier toilette ou de mettre de l'eau chaude sur du sucre Edit par Homework (25 Apr 2015) |
Blow J.
|
hobbs
25 Apr 2015
➔ Homework - 25 Apr 2015 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Apr 2015
➔ - |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Apr 2015
Pitié |
Invité(e)
|
Crash
26 Apr 2015
|
triquiqette
|
Triquy
26 Apr 2015
|
Novad-19
|
NoVa
26 Apr 2015
Ils ont pas le droit de travailler le jour de shabbat. Mais en fait ne pas travailler au sens juif c'est absolument ne rien faire ou presque. Dans ma résidence y avait des juifs aussi et ils se plaignaient au syndic que le jour de shabbat ils pouvaient pas rentrer chez eux parce qu'on pouvait ouvrir la porte qu'avec le digicode. |
L'ayatollah
|
Kolia
26 Apr 2015
➔ Crash - 26 Apr 2015 Les mêmes qui vont après t'expliquer que la médecine te raconte n'importe quoi avec les vaccins. Edit par Kolia (26 Apr 2015) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
26 Apr 2015
Hahaha putain Vraiment j'adore le coup du Evidemment c'est possible! Bon, techniquement on ne peut pas le faire et je l'ai jamais vu, mais c'est possible et faisable t'entends! |
Novad-19
|
NoVa
26 Apr 2015
les commentaires |
triquiqette
|
Triquy
26 Apr 2015
➔ Kolia - 26 Apr 2015 |
triquiqette
|
Triquy
26 Apr 2015
➔ - |
Novad-19
|
NoVa
26 Apr 2015
Deux clowns, un medecin à la retraite depuis 30 ans et un journaliste ... Comme par hasard ce medecin n'est connu uniquement pour ce livre écrit avec le dit journaliste. Il a jamais rien fait d'autre. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
26 Apr 2015
|
triquiqette
|
Triquy
26 Apr 2015
➔ NoVa - 26 Apr 2015 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Apr 2015
C'est le mec du site vuvrecru.org, l'ex d'un pote était tombée dedans et ne bouffait plus que des légumes crus, faisait des stages etc. J'ai rassemblé une tonne d'info sur le mec en question, trouvé des liens avec une ancienne secte démantelée, d'anciens messages de forums sous d'autres pseudos et j'ai tout envoyé aux milivudes. Les mecs m'ont appelé dès le lendemain pour me remercier et me dire qu'ils étaient deja en train de surveiller ce mouvement et avaient une enquête ouverte. C'était ya deux ans visiblement il pousse le délire encore plus loin... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Apr 2015
Le plus irritant c'est qu'il n'y a pas de discussion possible avec ce genre d'illuminés. |
Blow J.
|
hobbs
26 Apr 2015
➔ Grey-Che - 26 Apr 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Apr 2015
➔ - |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Apr 2015
Casanova est un peu illuminé mais il dit aussi des choses intéressantes sur la nutrition même si je trouve ça diète pas réaliste, il y a des choses à prendre. Le principe de l'extracteur de jus est pas mal ( je dis pas qu'il a inventé), ça permet d'avoir un max de vitamines, minéraux, anti-oxydants avec très très peu de calories. C'est un peu comme un smoothie avec nettement moins de calorie donc c'est plutôt pas mal. Après est ce que ça peut être une base alimentaire comme il le dit, pour moi c'est juste pas possible ayant besoin de base calorique importante. C'est un peu le problème avec se type de personnage, ça commence toujours avec des choses super intéressantes, évidentes, pour finir sur quelque truc mystique, spirituel, des choses qu'on peut pas expliquer mais qui sont possible grâce à dieu, blablabla... Edit par makunouchi_ippo (26 Apr 2015) |
Invité(e)
|
Crash
26 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 26 Apr 2015 Edit par Crash (26 Apr 2015) |
|
makunouchi_ippo
26 Apr 2015
Crash a écrit :
Non absolument pas, je montre suffisamment et j'assume sans aucun problème mon point de vue. Casanova dit des choses intéressante et de la merde à la fois, il y a à boire et à manger, c'est tout. L'idée de l'extracteur de jus est bonne ( c'est la base de sa diète), ça serait débile de ne pas prendre ce qu'il y a de bon, il suffit juste de virer le reste. Edit par makunouchi_ippo (26 Apr 2015) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 26 Apr 2015 Bah comme toutes les sectes il démarre par des trucs pas cons et va dire des trucs vrais pour appater les esprits faibles (dans son cas tous ceux qui ont un problème avec la nourriture, hello les soi-disant intolérants au gluten et les grosses) Les trucs bons qu'il dit sont juste du bon sens et le jus c'est pas la base de sa diète, ça en est l'unique composition. Bref il est classé dans la catégorie secte par les organismes compétents ce qui indique à quel point non il ne faut pas l'écouter. |
|
makunouchi_ippo
26 Apr 2015
Alors objectivement c'est mieux de manger le plus cru possible, bien que tout les aliments ne s'y prête pas évidement. Après je suis pas certain que l'évolution soit une très bonne chose en alimentation, la bouffe moderne reste quand même de la grosse merde donc faut savoir ou mettre la frontière. Sinon je vois pas vraiment de côté secte mais plutôt le côté pognon en surfant sur une vague, mais je connais pas vraiment l'entourage, je sais que ça tourne sur certains sites de la dissidence et que certaines vidéo sont intéressant alors que d'autres usules. En tout cas il aura du mal à ce que je participe à la secte des mecs qui pèsent 50 kilo tout mouillé (enfin je me comprends). hello les soi-disant intolérants au gluten Seignalet avait raison : le gluten augmente la perméabilité intestinale chez tout le monde Edit par makunouchi_ippo (26 Apr 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Apr 2015
➔ - 2 ans plus tard :
Edit par clott (26 Apr 2015) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Apr 2015
|
MikFlykos
|
McFly
26 Apr 2015
A la limite, de telles histoires sont drôles quand ce sont les débiles qui pâtissent eux-mêmes de leur stupidité. Malheureusement, parfois, ce sont les enfants de ces débiles qui n'ont rien demandé qui finissent dans la merde. J'avais lu un témoignage de Français qui étaient contre les vaccins (complot etc) et ils n'avaient pas vacciné leur môme contre la polio. Le résultat ne s'est pas fait attendre, leur pauvre gosse a chopé la polio et a fini handicapé |
Novad-19
|
NoVa
26 Apr 2015
http://www.lepoint.fr/actualites-societ … 0/0/235470 Putain le niveau des coms les gens qui mélangent tout Edit par NoVa (26 Apr 2015) |
Invité(e)
|
Crash
27 Apr 2015
Casanova qui va ouvrir des centres de rééducation par le fion
Je propose de casanovaCe malade fait des vidéos entières sur le tube digestif, boire du jus de banane c'est très bien mais résumer son alimentation à des jus uniquement relève du suicide, il suffit simplement d'observer sa tronche cadavérique pour s'en convaincre. |
triquiqette
|
Triquy
27 Apr 2015
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Apr 2015
Dans un de ses formums j'étais tombé sur un gars qui disait avoir le cul qui le brulait, il faisait des lavement à l'eau de mer tous les jours Oui seuls les debiles en patissent, mais le mec fait tout pour convaincre et des gens normaux qui étaient juste un peu faibles soucieux de leur alimentation à force de vidéos mensongères vont se retrouver au mieux isolés de leurs potes (va faire des soirées quand tu mange juste des legumes crus) et au pire arrêter de se soigner, et bien sur si ils ont des enfants ceux là sont mal barrés... Et pour info le casasnovas était avant le bras droit de Burger qui est son maitre à penser, un des premiers en france à lancer le crudivorisme, homme arrêté et condamné : d'une parceque dans son manoir se trouvaient plein de sidaiques en phase terminale sans traitement, et de deux pour pedophilie Edit par sherman (27 Apr 2015) |
Patrick Bateman
|
huge
27 Apr 2015
|
hichlibedis
|
hichanbis
27 Apr 2015
"C'est gratuit mais c'est payant, mais gratuit, mais payant, mais grauit. 300 € l'extracteur de jus svp " Edit par hichanbis (27 Apr 2015) |
MikFlykos
|
McFly
27 Apr 2015
Mais bordel |
Invité(e)
|
Crash
27 Apr 2015
|
triquiqette
|
Triquy
27 Apr 2015
➔ Crash - 27 Apr 2015 Tu as vraiment le courage de te taper les vidéos de méta tv ? Parce que pour le coup c'est l'exemple parfait qui illustre ce que je disais hier : le mec tu lui sert un politique ou médecin lambda ça va être la suspicion et la critique permanente jusqu'aux moindres détails (sans rationnel bien sur, n'en demandons pas trop) et par contre son émission sera remplie des pires illuminés qu'il écoutera avec bienveillance. J'avais juste vu celle que t'avais déjà postée sur la malade psychiatrique qui parlait de surveillance électronique et vu vite fait les titres d'autres vidéos suggérées par youtube, c'est effrayant. |
Novad-19
|
NoVa
27 Apr 2015
les armes anciennes il a trop lu one piece |
L'ayatollah
|
Kolia
27 Apr 2015
➔ Crash - 27 Apr 2015 Edit par Kolia (27 Apr 2015) |
Invité(e)
|
Crash
27 Apr 2015
➔ Triquy - 27 Apr 2015
Edit par Crash (27 Apr 2015) |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Apr 2015
➔ Triquy - 27 Apr 2015 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Apr 2015
➔ Crash - 27 Apr 2015 |
triquiqette
|
Triquy
27 Apr 2015
➔ Crash - 27 Apr 2015 Boule et Belge, toujours un grand moment. Edit : au hasard : Cette mine d'or Edit par Triquy (27 Apr 2015) |