1
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ashura - 26 Mar 2008
si y avait un machin pour faire des captures de vidéos sur psp, j'ferai une vidéo vite fait pour te montrer ce que je fais sans entrainement dessus

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

GoW a la même note que daxter.
Ben putain, s'il est aussi bon, je le prends direct smiley18

Vivement que Ready at Down fasse des jeux Wii, pour donner aux Nboys un début de ludothèque.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Log-out - 26 Mar 2008
ils ont fait ôkami

Log-out

kat_suce_pas_les_ours - 26 Mar 2008

C'est vrai.
Mais je parlais surtout d'un nouveau jeu, original, pas un portage smiley1:

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ayé, PSP S&L Silver achetée smiley18

Modif faite, plein de jeux m'attendent smiley8 (j'ai déjà testé Daxter et Crush, FF VIII et Tomba 2 sur PSX, l'émulation SNES, et un Divx, eh ben absolument rien à redire, tout marche à merveille smiley5 ).

Bientôt Crisis Core, mais si c'est pareil que KH, je vais pas aimer. Enfin on verra.

En tout cas entièrement satisfait, j'ai carrément halluciné sur le nombre de possibilités offertes.

_Near_

Je te conseil de jeter un coup d'oeil à Lumines smiley18

Le 2 à priori, qui améliore le 1 d'après ce que j'ai lu.

je transpire en 60 fps

ces salauds de ricains ont pas des coloris exclusifs, histoire que je me la pete ?

BSOD /capable
dk3nt
Yoplaboom a écrit :

Bientôt Crisis Core, mais si c'est pareil que KH, je vais pas aimer. Enfin on verra.

Le système de combat est très proche en tout cas.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

dk3nt - 28 Mar 2008

smiley6

Stp dis moi que c'est la seule similitude. Car je finis Patapon et ensuite je le commence smiley34

BSOD /capable
dk3nt

Albion - 28 Mar 2008
C'est quoi que t'as pas aimé dans KH ? Pour que je te dise si c'est pareil dans Crisis Core ou pas.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

dk3nt - 28 Mar 2008

L'ambiance niaise, le scénario type "féerique" qui se prend au sérieux et qui pue donc la merde, les graphismes pas terribles, le doublage VF de la honte, le système de jeu tout basique et surtout les combats trop bordéliques.
Et les phases de shoot aussi smiley11 j'en ris encore.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Albion - 28 Mar 2008

N'importe quoi Sauf pour les phases de shoot et les combats bordéliques tu dis de la merde :fanboy:

BSOD /capable
dk3nt

Albion - 28 Mar 2008
Pour le peu que j'ai vu de l'ambiance, c'est pas niais, c'est du FF7  mais sans le trip dark, perso ténébreux qui parle pas, etc. Le doublage je sais pas, et les graphs c'est du haut de gamme pour de la PSP.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

moursin - 28 Mar 2008
oser dire que KH est pas niais smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The_Sims - 28 Mar 2008
smiley11
Sous l'océan!!!Sous l'océan!!
Je l'ai fini, c'est vraiment niais, tu retire tout ce qu'il y'a de Disney et ça peut devenir un très bon jeu.

Albion: Les graphismes était sympa.

Yoplaboom

tsukoyumi - 28 Mar 2008
Dans le deux ok, mais pas dans le premier.

dk3nt : ouais j'ai un peu testé CC, et c'est pas trop mal, mais j'aime bien le système de combat (le seul truc à garder dans KH). Par contre le système de roulette, mais WTF ?? Laisser la chance gérer ses compétences, ses montées de niveau, ses bonus au combat... c'est vraiment trop con.

Et puis fan service à donf, ça aussi ça me gonfle étant donné que je suis pas fan hardcore de FF VII.

Sinon j'ai essayé Locoroco, stro bien smiley4

Albion

Yoplaboom - 28 Mar 2008

La musique de LocoRoco est ma sonnerie de réveil smiley12

moursin

The_Sims - 28 Mar 2008

Ah oui j'oubliais ça, mais dire que ça s'assume pas c'est faux. Et puis le scénario est bien malgré ça

Albion

moursin - 29 Mar 2008

Non mais arrête les personnages de Disney dans une intrigue 1er degré à mort c'est juste chaud quoi smiley6

Yoplaboom

moursin - 29 Mar 2008
Nan mais AUCUNE niaiserie dans n'importe quel anime/RPG/jeu japonais n'est assumée, hein, désolé de briser tes rêves smiley4

Bon, sinon l'émulation CPS1-2/Neogeo/MAME sur PSP ça bute quoi smiley17

BEST.HANDHELD.EVER, maintenant, j'en suis réellement convaincu.

BSOD /capable
dk3nt

Yoplaboom - 28 Mar 2008
Je doute que ça soit si aléatoire que ça, surtout pour les montées de niveau qui arrivent assez régulièrement en fait.

moursin

Albion - 29 Mar 2008

L'intrique est premier degré, la façon dont c'est présenté pas tellement, c'est surtout fidèle aux univers de Disney.

Yoplaboom: Non mais c'est niais et assumé, Kingdom Hearts c'est un univers majoritairement basé sur Disney si ce n'était pas niais et légaer c'est la que ça ne serait pas crédible

De toute façon quoique vous direz j'aurais raison stoo smiley31

Rosier
Gozier

Y'a rien à faire pour les bulles d'air qui se sont glissées sous l'écran de la console ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ah, j'ai enfin acheté une PSP, tipyakée immédiatement. C'est du bon !

Log-out

Albion - 28 Mar 2008

Ou l'as-tu téléchargée smiley4 ?

ta maman, elle flûte !
Ashura

Albion - 29 Mar 2008

ça a été résolu dans le 2 ça, où les passages Disney servent plus à rien en fait smiley10 Tu te pointes, le scénar avance pas, tu t'emmerdes. Par contre les passages non Disney sont smiley55

KH = best.a-rpg.ever smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ashura - 02 Apr 2008

a écrit :

KH = best.a-rpg.ever

Oui mais on pourrait faire mille fois mieux.

moursin

Ashura - 02 Apr 2008

a écrit :

KH = best.a-rpg.ever

On est d'accord smiley18

Yoplaboom

Prière de vous acheter des goûts d'urgence, s'il vous plait !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon, quel jeu je doit chopper la ???

J'ai fini GoW, j'ai Patapon qui me fait de l'oeil, mais 40€ c'est mort ... Locorocco c'est si bon que ca ??? J'avoue ne pas l'avoir testé, et il me fait flipper smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 05 Apr 2008
Tu peux trouver une démo de locoroco facilement, sur psp gen par exemple, perso j'ai testé et j'ai bien aimé, en plus le jeu se trouve à 12€ en occaz.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 05 Apr 2008

Je l'avait completement zappé cette demo ... J'doit meme encore l'avoir quelque part ...

nous montre son minou
Ebichu

LocoRoco est très beau, bien animé, les musiques te bouffent le cerveau : c'est un trip vraiment sympatoche.
Seulement en tant que jeu, c'est infiniment chiant. Y'a aucune difficulté, t'avances, tu choppes les fruits, t'éclates en morceaux quand t'es devant un obstacle, et c'est tout... Une fois fini, j'y ai jamais rejoué, si ce n'est pour mettre le cerveau sur Off et se contenter de regarder tout ce beau p'tit monde en mouvement.

Tout dépend de ce que t'attends du soft : le plaisir visuel et sonore sont là, mais niveau gameplay, c'est le néant.

Albion

Log-out - 02 Apr 2008

Passe moi ton mail je te l'envoie si tu veux.

Invité(e)
Profil supprimé

LocoRoco pour 20€.
Contrairement à ce que disent les autres, il existe en fait un certain challenge dans ce jeu, à savoir tout récupérer. Pour certains niveaux, c'est vraiment très simple, pour d'autres... smiley62
Les niveaux sont très variés et assez courts (entre 3 et 8 minutes).
Mais attention, il ne faut pas y jouer tout le temps, à savoir qu'il faut genre en faire 20min par jours max, sinon c'est certain que ça va te faire chier.

Et pour 20€, t'as le excellent Ultimate Ghosts'n Goblins. Bonne chance si tu veux rencontrer le boss de fin, et ensuite le terminer à 100%. Et je ne parle même pas des 3 niveaux de difficultés smiley63

moursin

Locoroco est sympa mais comme l'a dit Etron à 20 euros mieux vaut Ghost'N Goblins qui est pour moi le meilleur jeu de plateforme de ces dernières années 3D comprises (bon la concurrence était pas énorme non plus)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Si t'es pas hermétique aux jeux de courses arcade, essaye Wipeout Pulse.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yoplaboom - 03 Apr 2008
Comme A rpg trouve moi mieux. Là comme ça je vois pas. Et puis il est le numéro 1 par défaut parce que je ne le trouve pas exceptionnel.

Log-out

Il se pourrait fortement.

Mini Hdmi à la place du YUV.

Quand, où, pourquoi, aussi vague que la sortie de Zoe3 smiley29:

Log-out

Albion - 05 Apr 2008

Mon adresse MSN:

z_zizou@hotmail.fr

Oui, je suis fan de Dieu smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

castlevania psp = 8 niveaux smiley7

en plus il est facile smiley15

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

tsukoyumi - 05 Apr 2008
Sur ps2 voire même sur l'ensemble de gen', oui. KH2 est la référence. Par contre si tu comptes la snes, non.

Albion

Log-out - 06 Apr 2008

Je te l'envoie smiley29:
Dis moi si tu veux toute l'ost aussi je te la passerais par un autre moyen.

Log-out

Albion - 06 Apr 2008

D'abord celle-là, puis pourquoi pas toute l'OST smiley1:

Albion

Log-out - 06 Apr 2008

Merde jai oublié hier. Je te l'envoie vraiment là.

moursin

_The_Baygon - 06 Apr 2008

Tu penses à quoi en citant Snes, Secret Of Mana?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil supprimé - 05 Apr 2008
Locoroco j'ai jamais tout trouvé. Y a un walkthrough en français pour trouver tous les items?

ta maman, elle flûte !
Ashura

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé CWCheat ?

En gros, je voudrais refaire FF7, mais pas en entier, juste reprendre une sauvegarde du CD2. Sur Gamefaqs j'ai trouvé une sauvegarde qui en est à l'endroit qui m'intéresse, j'aimerais l'importer sur PSP vu qu'apparemment c'est possible.

J'ai suivi ce tuto: www.gamerspress.com/index.php?title=PSX_on_PSP_-_Memory_Card_Handling mais après avoir chargé la carte mémoire sur le memory stick, bah FF7 reconnait rien. Quand je vais sur "continue" sur le menu du jeu, j'ai juste deux MC vides smiley17

Bref si quelqu'un sait utiliser ce truc, need halp

Log-out

Albion - 06 Apr 2008

Au fait, tu ne m'as jamais envoyé l'OST complète, ou même un lien vers ce que tu devais uploader smiley1:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ashura - 11 Apr 2008

Les saves de gamefaqs sont pas au bon format apparemment (gme, je sais pas avec quoi c'est compatible ce truc).

J'arrive pas à accéder à ton tuto, ni au site tout court en fait.

Albion

Log-out - 11 Apr 2008

Merde j'ai oublié. Je vais t'ajouter sur msn.