• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Invité(e)
Invite

edit: en fait c'était nul

Edit par Peach (21 Apr 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kolia - 20 Apr 2015

C'est sur une chaine a peage a plus de 40€ par mois ...

T'as pas ca a la tele "normale", t'as meme beaucoup moins de truc a tendance erotique a la tele Jap (pratiquement jamais en fait) qu'a la tele Francaise meme si la tele Francaise est plus soft qu'avant.

La tele Jap est tres loin du fantasme et de la vision que les occidentaux en ont. C'est 90% de variete avec des "star" qui mangent et parlent, des films coupe pour tenir en 1h30, des drama avec les memes "star" que dans les programmes de variete et des programmes "d'actu".

Generalement ce qu'on voit sur le net pour representer la tele Japonaise smiley11 vient de chaine a peage ou de faux programme tele qui sortent en direct to DVD.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

http://www.liveleak.com/view?i=f01_1429530254

la puissance des bombes utilisé à sanaa smiley60

Invité(e)
Kenjin

makunouchi_ippo - 22 Apr 2015
C'est une base de munitions qui a sauté non ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

On savait que les français se comportaient comme de vrais connards en Australie,
désormais, ils le sont également avec leurs animaux.

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 22 Apr 2015
C'est un comportement de serial killer ça...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 22 Apr 2015
C'est comme pour les pays-bas, tous les pires débiles partent en Australie.

et omega du mauvais goût

C'est quoi le délire avec l'Australie ? Y'a au moins une dizaines personnes dans mes connaissances qui veulent partir y vivre cope2017.gif

La vie est moins chère ? On trouve du travail plus facilement ? La baise est plus accessible ? Les gens sont plus sympas ? cope2017.gif

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je sais pas, c'est peut-être simplement une île immense avec des paysages à couper le souffle, un ciel sans le moindre nuage 365 jours de l'année et des gens qui parlent l'anglais, donc assez accessible niveau communication ?

Qui n'aurait pas envie d'aller en Australie ?

Edit par Ancien-Combattant (22 Apr 2015)

et omega du mauvais goût

Je parle de l'effet de mode en ce moment, y'a bien une raison. Genre l'exode des français en Allemagne y'a quelques années etc.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Alfa - 22 Apr 2015

Soleil - cadre et confort de vie - facilité d'intégration avec le Working Holiday Visa.

Et bien sûr, le bouche à oreille.
Plus les jeunes y vont, plus les jeunes veulent y aller smiley82

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa - 22 Apr 2015
L'Australie propose un cadre assez unique et le bouche-à-oreille couplé aux réseaux sociaux doivent pas mal jouer sur la jeunesse. J'ai moi-même un couple d'amis + une pote qui y sont actuellement et franchement ça fait baver.

J'y suis jamais allé mais si je devais choisir entre les Etats-Unis et l'Australie pour partir en voyage dès demain, je choisirai l'Australie sans hésiter.

Sinon : http://www.rapghetto.com/news/booba-rep … rlie-hebdo

#ruquierniquetesmortsnarvallo? #bitzerdanslaboca?

smiley122 smiley11

Edit par Ancien-Combattant (22 Apr 2015)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
et omega du mauvais goût

NapoleonDynamite - 22 Apr 2015

Ah ouais donc c'est donc bien à chier, comme je l'imaginais.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ancien-Combattant a écrit :

Alfa - 22 Apr 2015
L'Australie propose un cadre assez unique et le bouche-à-oreille couplé aux réseaux sociaux doivent pas mal jouer sur la jeunesse.

C'est exactement ça, toutes mes connaissances qui y sont postent régulièrement des photos et c'est smiley75
Des paysages de carte postale.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
NapoleonDynamite a écrit :

La vie est méga chère en Australie. Culturellement c'est la beauferie américaine dans un putain de désert immense avec des insectes mutants.

Les filles sont grosses et les jeunes australiens que je croise ici c'est la lie des backpackers en marcel fluo cargo tongs pédérastes.

This.

Pourquoi vouloir faire du surf en sortant du taf quand tu peux aller te faire une expo au musée du JV à La Défense puis dîner chez Big Fernand ? :Tim:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa - 22 Apr 2015
Forcément, la version GR donne un peu moins envie smiley122

J'attends avec fébrilité les prochains articles de Napolétron pour la rubrique voyages et bon plans dans la prochaine version smiley89

Sinon t'as l'avis de mon paternel, qui a "fait le tour" de l'Australie pendant environ 8 mois après avoir visité une bonne partie de la planète. C'est la destination qu'il a préféré avec la Nouvelle-Calédonie. Les paysages sont à tomber, les gens sont cools.

A toi de voir si tu préfères passer toute ta vie à Charleroy ou visiter un désert peuplé de merveilleuses créatures comme celles-ci

araigne-veuvenoire.jpg

Inland-Taipan-snake-3.jpg

smiley89

Drich > so true smiley12

Edit par Ancien-Combattant (22 Apr 2015)

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 22 Apr 2015
Bouba qui donne la leçon aux charlix smiley11

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 22 Apr 2015
L'Australie ça a l'air sympa mais depuis que j'ai vu ça:

mon coté flipette a pris le dessus smiley76

Fier comme un beauf.
Marks

hichanbis - 22 Apr 2015
j'ai plus sursauté que sur un screamer
smiley113 smiley113 smiley113 smiley113 smiley113 smiley113 smiley113 smiley113

en même temps le mec est un débile il fallait y aller franco

Edit par Marks (22 Apr 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 22 Apr 2015
WHAT THE HELL smiley60 smiley64 smiley64 smiley113 smiley113

J'ai jamais vu un truc aussi énorme, et pourtant vos copines me le disent souvent.

On dirait limite une putain de peluche démoniaque smiley112

SaPRophiLe
VeRSatiL

Faites pas chier les tarantules smiley18

Vous parlez de l'Australie que pour son désert. Même si il est immense, ce continent regroupe pas mal tous les paysages que tu puisses imaginer.

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 22 Apr 2015
Bouba qui se dessine en train de mettre sa propre bite dans la bouche d'un mec et qui manifeste un certain plaisir à faire cela (car il semble bien avoir une érection sur ce délicat dessin) ? smiley61

Plafond

Kolia - 22 Apr 2015
C'est l'illustration de la virilité dans le monde des rappeurs smiley122

triquiqette
Triquy

Kolia - 22 Apr 2015
"Le game est sur ma bite-zer à califourchon" bool_de_gom.gif

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Marks - 22 Apr 2015
Mais putain. J'ai lu ton post, donc je SAVAIS que ça allait mal se passer, et pourtant j'ai hurlé devant la vidéo comme une fillette... ;-;

Et pourquoi ce con y va avec un casque MAIS en t-shirt ?

Edit par DarkAnother (22 Apr 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB

Le dessin digne d'un cahier de CE1 smiley6

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 22 Apr 2015
Bouba connait son public, il suffit de lire les commentaires sur la news
On sent l'embarras des medias qui hesitent a taper dessus

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Perso je trouve le dessin plus drôle que n'importe quelle caricature de CH et plein d'autodérision.

Le tatouage nik ta mère smiley35

Bon par contre les propos de son morceau sont tout à fait discutables.

Ai-je une gueule à m'appeler Charlie ? Réponds-moi franchement. T'as mal parlé, tu t'es fait plomber. C'est ça la rue, c'est ça les tranchées

cette apologie du terrorisme smiley122 smiley11

Edit par Ancien-Combattant (22 Apr 2015)

Professeur Laytron

Les médias qui se marrent quand ça tape sur les chrétiens / les gens qui ne pensent pas comme eux mais qui chialent quand Booba se fout de leur gueule avec un dessin de merde, cette tartufferie smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NapoleonDynamite - 22 Apr 2015
Le smic est très élevé en revanche.

J'ai qu'une envie c'est de partir la bas quelque temps quand j'aurais assez d'argent. smiley3
Je crains pas les bestioles smiley34

Edit par Grey-Che (23 Apr 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ancien-Combattant - 22 Apr 2015

Leurs cousines du Nord ne sont pas en reste.

hqdefault.jpg

Invité(e)
profil_supprime

Wtfffff smiley64

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Yoruichi89 - 23 Apr 2015

C'est juste un crabe...

Blow J.
hobbs
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mage_de_Taverne - 23 Apr 2015

Ca reste un arthropode.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Yoruichi89 - 23 Apr 2015

Oui mais un crustacé. Ils ont un air plus débonnaire je trouve... Je dis pas que je serais jouasse à côté mais au moins il risque pas de me sauter à la gueule et de me balancer du venin smiley69

Homeless
Homework

Yoruichi89 - 23 Apr 2015

Ces bestioles éclatent des noix de coco avec leurs pinces.

La puissance du machin smiley61

Invité(e)
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
étron
turon

Kara - 24 Apr 2015
Putain! On m'avait parlé de ce truc et j'en parlais à tout le monde alors que je l'avais pas vu de mes yeux. Et comme j'avais fini par chercher sans jamais trouver, je m'étais dis que cet enculé m'avait fait gobé une histoire de dahu.
En fait j'étais tellement concentré sur une histoire de pinces que je cherchais un crabe alors que c'était une putain de crevette!

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kara - 24 Apr 2015
La perfection avec la Squille smiley75

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Kara - 24 Apr 2015

Ha tiens, y'a quelques jours j'avais montré cette vidéo à quelqu'un qui était persuadé au début que c'était une blague, genre faux documentaire sur la crevette pistoleeeeet. Par contre dès que ça a commencé à parler chiffre et qu'il a compris que c'était réel, il faisait vraiment cette gueule smiley60

hichlibedis
hichanbis

Kara - 24 Apr 2015
bullzerdanslaboca smiley34

Edit par hichanbis (24 Apr 2015)

L'ayatollah
Kolia

Je suis tombé là dessus un peu par hasard mais les interdits religieux parfois c'est quand même chaud... smiley61
http://www.leava.fr/questions-reponses/ … ecoupe.php

"A shabbat est-ce que on peut dechirer le papier-toilettes sur les pointillés normalement ou il faut le dechirer pas sur les pointillés ?"

Edit par Kolia (24 Apr 2015)

et omega du mauvais goût

Homework - 24 Apr 2015

Ca doit être super bon si ça bouffe de la noix de coco smiley114

Blow J.
hobbs

et pour te tuer il saute en l'air et envoie des high kick vers la carotide jusqu'à la trancher

smiley11

Oh wait, it's real smiley60

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

-

Far Cry 3 était dans le vrai finalement smiley60 Je regrette pas les massacres que j'ai fait dans ce jeu du coup tiens smiley59

Sinon pour les prises de tête ahurissantes sur le shabbat, je conseille le film Kadosh. Comme quoi les intégristes juifs n'ont rien à envier aux musulmans niveau débilité (je me souviens notamment d'un débat du genre "peut-on verser de l'eau bouillante sur un sucre pendant le shabbat ou doit-on mettre le sucre dans l'eau bouillante ?").

MikFlykos
McFly

-

Cette saloperie smiley6

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

-
sans oublier leurs cousins les émeus

http://en.wikipedia.org/wiki/Emu_War

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat