1
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

moi je télécharge comme un porc et je vous emmerde smiley20
ah sinon, j'ai passé la barre des 200 jeux originaux achetés je crois smiley32

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

kat_suce_pas_les_ours - 12 Mar 2008

alors que sur je sais plus quel topic tu disais n'avoir meme pas la moitié de ça il y a à peu près 2 ans smiley21 2x50 jeux en 12 mois smiley44

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Bidelouze_ - 12 Mar 2008
ouais smiley6
enfin, j'achète la majorité de mes jeux pour moins de 10€, donc bon....

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

moursin - 11 Mar 2008

Même si je comprends la situations de tsukoyumi, ça n'empêche que je suis d'accord avec toi.
Même quand j'avais une DS je ne Dl pas de jeux.
Surtout GoW quoi. C'est le jeu le plus ambitieux qu'il n'y ait jamais eu sur PSP. Il n'y en aura sans doute jamais de plus ambitieux.
Franchement, quand je vois le bide de Killzone,le semi-bide de Crush, mais les gros succès des NFS et autres jeux comme ça, je me dis que lorsque qu'un jeu comme GoW sort, il faut vraiment l'acheter.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

tsukoyumi - 11 Mar 2008

Au bout d'un moment il faut arrêter les excuses bidon, moi aussi je suis étudiant, moi aussi je vis chez mes parents, comme beaucoup de monde tu n'est pas une exception. A ce que je sache tu as quand même le moyen d'acheter une PSP et la MS qui va avec à plus de 200 euros et la PS3 qui coute 400 euros sans jeu.

Alors me dire que tu n'achètes pas tes jeux sur ce support parceque tu n'as pas assez d'argent alors que c'est surement la console avec la ludo la moins cher du marché je trouve ça franchement hypocrite. C'est quand même dramatique ce qui arrive à la PSP, la console est à la ramasse non pas parcequ'elle se fait bolosser par sa concurrente mais plutôt parcequ'elle se fait bolosser par ses possesseurs.

Enfin fais comme tu veux mais bon évite les excuses bidons.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

moursin - 12 Mar 2008
pirater des consoles veut pas dire qu'on va forcément télécharger dessus... le dernier jeu que j'ai chopé sur ds, c'était zelda phantom hourglass en version pal...
j'en ai jamais pris sur ma xbox, alors qu'elle est piratée aussi... j'achète aussi tous mes jeux sur ps2...
j'avoue que si je trouvais mes jeux psp à prix aussi bas, j'en piraterais beaucoup moins aussi

enfin bref, retour au sujet du topic

moursin

Non mais je me suis mal exprimé, quand je disais piraté, je voulais plutôt dire télecharger.

Pirater la PSP (ou la DS) en soi ça n'est pas un problème vu toutes les possibilités que ça ouvre, par contre quand on en profite pour n'acheter aucun jeu je trouve ça abusé.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

moursin - 12 Mar 2008vu la merde que c'est la ds, j'assume le fait de jamais rien acheter dessus smiley21

moursin

Faut pas pleurer après quand il ne reste plus que du casual sur cette console smiley3:

Invité(e)
invité
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moursin - 12 Mar 2008
Non mais tu n'as pas compris. PSP pas hacker j'achète pas, PSP hacker j'achète. C'est simple pourtant, non? JE N'AURAIS JAMAIS ACHETER UN JEU PSP. Ce n'est pas des excuses bidon, je ne suis pas console portable à la base, j'ai cracker sur la psp grâce à ses multifonctions. Dans tous les cas je n'aurais causer aucunes pertes aux éditeurs. Et oui j'ai un minimum de moyens (ps3,psp,HD ready, jeux à 70 boules).Je ne vois même pas pourquoi il 'y un débat. Je sais que le piratage à causer du tord à la console, c'est dommage que les jeux qui ont du potentiel se fassent rare. Les jeux à 70 boules je ne sais pas toi, mais pour moi même si je voudrait acheter des jeux psp actuellement je n'aurais pas les moyens. Je crois que c'est clair maintenant.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
tsukoyumi a écrit :

Et oui j'ai un minimum de moyens (ps3,psp,HD ready, jeux à 70 boules).

smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

nanarcorp - 12 Mar 2008
Une année d'économie+ noël smiley18

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

moursin - 12 Mar 2008
j'm'en fous, j'y joue pas

moursin

nanarcorp - 12 Mar 2008
Mais c'est trop cher d'acheter des jeux à 20 euros smiley2: .Mais bon inutile de continuer c'est pas comme si il allait arreter,  au final c'est son problème.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Pour cracker la psp?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=4680

smiley29:
Il te faut aussi une psp fat cracker.

moursin

-

Non en fait t'as pas besoin d'une slim forcément la PSP fat est aussi bonne pour ça.

Ensuite tu vas sur pspgen et tu suis les tutos, si t'es pas con il devrait pas y avoir de problème.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ou sinon il peut aussi aller dans un magasin de jeux vidéo un peu underground (donc autre que Micromania/Score Game), qui lui fera tout sans qu'il se fasse chier (moyennant finances bien évidemment).

A Marseille certains magasins le font, suffit de fournir la PSP et le Memory Stick (je crois même qu'il y a des packs console crackée + Memory Stick, encore plus simple).

Après faut pas habiter dans la cambrousse (ou alors pouvoir se déplacer).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yoplaboom - 23 Mar 2008
Payer pour un truc aussi simple, c'est dommage. les tutos sur pspgen sont très fait, pas besoin de se faire arnaquer.

moursin

Yoplaboom - 23 Mar 2008

C'est un peu de l'arnaque ça, en plus il n'y a aucun risque à craquer sa PSP puiqu'on peut la débriquer sans problème.

Yoplaboom

Chocolat est riche, il s'en branle smiley3:

je transpire en 60 fps

tsukoyumi - 23 Mar 2008

Encore faut il avoir une psp en firware custom sous la main smiley4

Tite question en ce qui concerne l'alim de la slim ou plutot son transfo, ca se vend a part ?

Je me tate severe pour m'en prendre une depuis les US qu'on pourrait m'amener d'ici peu. Vu le prix ( 170$ = 110€ ) je vais avoir du mal a resister. Je fear surtout pour le cable d'alim et les pixels morts ( des feedbacks sur la slim ? )

BSOD /capable
dk3nt

BoBi - 23 Mar 2008
Le chargeure se vend ici. Les pixels morts  ça peut arriver, ça gène pas vraiment sauf si c'est en plein milieu de l'écran, mais de toute façon meme si tu prends ta PSP ici tu peux en avoir, et je doute qu'ils te l'échangent si c'est le cas.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

chocotron, envoie moi ta psp et un chèque de 20€, j'te la renvoie sous 5 jours modifiée et tout le toutim

Invité(e)
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 23 Mar 2008
Bah je sais pas, si t'es en firmware officiel de dernière génération, y a pas moyen de le faire à moins de niquer sa batterie. Et de la resouder après si on est doué.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Pseudo_supprime - 23 Mar 2008

Ou alors faut juste connaître quelqu'un qui l'a fait smiley29:

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 23 Mar 2008

en meme temps ya des kits "pandora battery"  a 15€

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

- je serai à bordeaux smiley44

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

tsukoyumi - 23 Mar 2008

Mais ca semble affolant de simplicité? On m'aurait menti?!
(Faut que je relise tranquillement mais si j'ai bien lu y a meme pas besoin de deux batteries?).
edit. Ah merde, faut toujours 2 psp.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Octagon - 24 Mar 2008
Si tu veut hacker ta slim il te faut un pote avec une fat déjà cracker qui te fera une pendora batterie et une memory stick "magique" et grâce à ça tu pourra cracker ta slim. C'est simple et c'est impossible de se tromper grâce aux tutos et pas besoin d'être un expert en la matière.

moursin

tsukoyumi - 24 Mar 2008

Pas besoin d'une fat, tu peux avec une slim déja craqué.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moursin - 24 Mar 2008
Ah, je ne le savais pas.

je transpire en 60 fps

Il faut dans tous les cas une Batterie de Fat en mode pandore ( systeme ), peu importe la facon dont tu l'obtiens ( depuis une  PSP fat CF ou une PSP slim CF )

Je rajoute que le seul truc indispensable maintenant est une batterie pandora  ( batterie fat officielle flashée, batterie Datel, batterie de slim officielle massacrée)

Le magic stick peut se préparer sur PC directement.

moursin

BoBi - 25 Mar 2008

a écrit :

l faut dans tous les cas une Batterie de Fat en mode pandore ( systeme )

Non ça marche aussi avec une batterie de Slim&Lite maintenant, il y a eu le Kit Despertar del Cementerio depuis pandore

je transpire en 60 fps

moursin - 25 Mar 2008

et tu peux la reflasher en mode normal ?

BSOD /capable
dk3nt
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Le verdict implacable de Puyol est tombé:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html

smiley5

osef
Solid_Snail

Pseudo_supprime - 25 Mar 2008

Il ne mérite pas plus.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11
Juste 7. Je ne ferais pas de dammage contrôle comme les fans de Load Odytron ça serait me rabaisser à leur niveau smiley18

Yoplaboom

1,4 point l'heure de jeu, c'est honnête.

Idiot chiant.
Illmatic

Non mais quand il ne teste pas une grosse licence nintendo ça va, il est objectif.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Même pas de sélec'... Perso je l'aurais mise quand même, mais la note est méritée, c'est un bon jeu bien solide qui fait du GOW classique mais très efficace.

La crampe.
pastas

mouarf...
Sur playstron ça doit être les larmes aux yeux et le couteau entre les dents en attendant le test de Ninja Gaiden DS.
Future succulence en perspective. smiley8

nous montre son minou
Ebichu

Perso, le test me parait en total décalage avec le fait qu'on est quand même sur portable quoi. smiley6
Après la note, le jeu la vaut sans doute.

ta maman, elle flûte !
Ashura

Je l'ai depuis deux semaines, testé plein de jeux. En vrac, Tekken est sympa, SF3 alpha injouable (même avec la slim & lite), Burnout est à chier, le reste je sais plus.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ashura - 26 Mar 2008
encore hier dans le tgv, j'étronnisais le cpu au niveau maxi en turbo 4 avec goukidans alpha 3. c'est juste que t'es mauvais smiley21 :cémoikélaplugroce:

ta maman, elle flûte !
Ashura

kat_suce_pas_les_ours - 26 Mar 2008

bah j'arrive pas à faire les quarts de tour :cry:

nous montre son minou
Ebichu

Ashura - 26 Mar 2008
SFalpha3, faut le temps de s'y faire en fait.
Mais genre réapprendre carrément le truc...

Pour les quarts de tours par exemple, c'est même plus une question de faire glisser le doigt correctement, c'est qu'il faut trouver le timing adéquat entre le moment où tu appuies sur le bouton bas et celui où tu passes sur le bouton droite/gauche...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ashura - 26 Mar 2008
si y avait un machin pour faire des captures de vidéos sur psp, j'ferai une vidéo vite fait pour te montrer ce que je fais sans entrainement dessus