• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Floran

C'est le hype FFXV qui fait ça.

J'ai beaucoup de mal à me contrôler et GR est le seul forum non-hugbox où je peux encore répandre mon amour.

Edit par Floran (09 Apr 2015)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Nan mais là c'est vraiment très embarrassant et douloureux à lire pour les autres. Un peu de dignité stp.

Edit par Aenarel (09 Apr 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

C'est juste un membre de Néofag lambda.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

tu peux bloquer la pub et les suggestions avec adblock, ça fait bien le ménage

hichlibedis
hichanbis

Quand ton père que t'as pas vu depuis des mois arrive pour passer quelques jours chez toi:

IUZtGhVO8hZ6w.gif
tumblr_mng22fQ8sn1rddp3zo1_500.gif

Quand il t'annonce qu'il reste pas longtemps... "1 mois max"

GDEkCw4R52oRG.gif

Quand pendant son séjour il passe son temps à te dire ce que tu dois faire alors que t'as 30 piges, marié, futur papa

y1WDIwAZRSmru.gif

Quand au bout d'un mois il repart enfin

crazy-dance.gif

La famille, ce truc qui te force à développer ta patience...

Edit par hichanbis (10 Apr 2015)

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 10 Apr 2015
Heureusement que pendant cette période faste, tu as pu l'initier à Bloodborne sur la TV du salon et des 60 heures cumulées sur les deux dernières semaines smiley70

Edit par DrizztDaermon (10 Apr 2015)

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 10 Apr 2015
Et non mon père a squatté le salon, donc BB testé 1h sur la télé du salon puis ps4 branchée sur un 24 pouces dans la chambre à jouer assis sur le lit tel un gitan (j'ai un torticolis maintenant).

Edit par hichanbis (10 Apr 2015)

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 10 Apr 2015
Classe, paie ton run à contraintes smiley30

Je compatis cela dis, j'ai déjà du mal à supporter mes parents ou ceux de ma femme pendant un week end, je n'ose imaginer un mois complet smiley71

Edit par DrizztDaermon (10 Apr 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

Quand pendant son séjour il te voit jouer pendant 60h à la console comme un ado alors que t'as 30 piges, marié, futur papa.

1428672740-1exploitableiamdisappoi.jpg

smiley130

Edit par clott (10 Apr 2015)

hichlibedis
hichanbis

clott - 10 Apr 2015
M'en branle, je jouerai avec mon fils smiley86 :papa2.0:

et omega du mauvais goût

hichanbis - 10 Apr 2015

On dirait du Buzzfeed ça ma foutu le sida ton truc

hichlibedis
hichanbis

-
Tu m'étonnes, tu dois t'y connaître en sida.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley11
Qu'est ce qu'on aurait fait sans Gamerama. smiley52

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
et omega du mauvais goût

Vous êtes sauvage

Jennifer Lawrence <3
jotaros
Invité(e)
Invite

ouai enfin le sketch d'hichanbis je joue 60h en cachette dans ma chambre ça reste assez rigolo
ou pathetique, au choix

hichlibedis
hichanbis

Mea culpa, j'aurais du m'étirer le pénis sur mon banc de muscu. Ça ça aurait été classe.

Blow J.
hobbs

Ce snipe smiley61

Invité(e)
seiken3

Ce soir première sortie avec la jolie chinoise dont j'avais parlé la dernière fois. Je suis assez stressé car elle me dit que son anglais est mauvais, et pour l'instant mon chinois l'est aussi. smiley52

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 11 Apr 2015

T'en as plus pour ton argent en Thaïlande.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
seiken3 a écrit :

Ce soir première sortie avec la jolie chinoise dont j'avais parlé la dernière fois. Je suis assez stressé car elle me dit que son anglais est mauvais, et pour l'instant mon chinois l'est aussi. smiley52

C'est donc pour ça qu'elle a accepté un rendez-vous avec toi, elle ne comprend pas tout ce que tu lui dis. smiley30

Invité(e)
Kenjin
VeRSatiL a écrit :

seiken3 - 11 Apr 2015

T'en as plus pour ton argent en Thaïlande.

tu m'étonnes

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 98#p221398

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Jennifer Lawrence <3
jotaros
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Steve
Sander

Kenjin - 11 Apr 2015
Ce post collector smiley87

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Hier soir concert de SOAD smiley47 smiley47 smiley47

la halle Tony Garnier cette acoustique de merde smiley71

Invité(e)
moumoute

Je suis allé à Nice aujourd'hui.

La vieille ville, ses immeubles colorés et ses rues denses sans bagnoles smiley45

Le reste smiley54
La promenade des Anglais juste HIDEUSE toute grise avec son trottoir moche qui date des années 60 au moins smiley67
Les vieilles bourgeoises jusqu'au bout des ongles tellement ostentatoire que ça en devient ringard smiley71
Les ritals feat cheveux gominés et lunettes Sarko style complètement ridicules smiley112
Les nanas totalement vulgaires avec le nombril qui dépasse ce retour vers le passé des années 90 smiley87
Le Train depuis Marseille qui met 2h30 pour 200 malheureux kilomètres en 2015 smiley90
Pas de train pour rentrer sur Marseille après 19h WTF ce Moyen Age, la honte totale pour relier les 2ème et 5ème villes les plus peuplées de France smiley64

La région PACA mais au secours cette HONTE pour la France putain. Tu m'étonnes que Chocolat soit complètement cramé du ciboulot.

Edit par moumoute (22 Apr 2015)

Steve
Sander

moumoute - 22 Apr 2015
Oé et c'est encore pire au quotidien, notamment la circulation dans cette région c'est INFERNAL

Invité(e)
moumoute

-
j'ai très bien lu les horaires. Seulement en ayant un RDV à 18h ça m'a un peu emmerdé de l'expédier pour prendre THE LAST TRAIN A 19H. C'est si compliqué que ça de foutre des trains jusqu'à 21h pour relier DEUX DES PLUS GRANDES VILLES DE FRANCE ?

Invité(e)
moumoute

-
Ne fait pas semblant de ne pas voir que la région PACA n'a pas 25 ans de retard. Outre le temps, c'est bien l'heure de départ qui est problématique, et ce dans toute la région. J'étais à Aix-en-Provence et je devais prendre un train à 6h qui partait de Marseille, mais impossible de relier les deux villes en Transports en commun avant 6h15 smiley88 C'est si compliqué que ça de faire en sorte que deux grandes villes situées à 30km l'une de l'autre soient correctement reliées ? Pareil le dernier train entre Marseille et Lyon à... 20h ! smiley116 Sérieuseuement la région a 25 ans de retard, et oui ça se voit sur le style 90s des habitants, désolé d'être surpris de voir autant de mauvais goût et d'aménagements urbains délaissés dans une ville connue pourtant pour sa richesse. Cesse donc de défendre une région moyen-âgeuse que tu as toi même fuis et dont tu admet toi même le retard. Peut être qu'en 2030 on pourra espérer des services équivalents à ceux de 2005 dans les autres villes, mais en attendant, vous en êtes encore à construire des périphs quand toutes les autres grandes villes se demandent justement comment les remplacer. Deal with it. smiley76

Edit par moumoute (23 Apr 2015)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Dixit moumout EXPERT EN CROQUE-MONSIEUR T'ENTENDS !!! smiley17 smiley17 smiley17

Edit par Hatipeh (23 Apr 2015)

L'IA de l'antimatière
je transpire en 60 fps

ce debile pur jus smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Prendre les gens pour des jambons tout en faisant un fromage et en faisant croire qu'on a du pain sur la planche, tout ça pour au final faire un four, voici la recette habituelle mais indigeste du triste s(ch)ieur moumoute... smiley28

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Une semaine à Nice et que des bons souvenirs smiley92
La ville est vraiment sympa, la bouffe l'est aussi.

J'ai pris cher man !
sherman

moumoute - 23 Apr 2015

Hey le Rebelle, les horaires de train sont pas décidés au pif en fait, si ya pas de train apres 19h c'est que y'avait personne pour les remplir. L'offre et la demande tout ca.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

En effet, d'ailleurs il faut rappeler que le PACA est une region essentiellement peuplee par des electeurs FN, soit guere plus de 5000 habitants.

Difficile d'avoir des trains toute la journee pour une zone aussi peu densement peuplee. C'est mathematique.

Edit par superframboisier (23 Apr 2015)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Il n'y va pas de main morte, mais difficile de lui donner tort.

Je préfère encore habiter dans le Nord qu'à Nice ou Marseille...

Les filles sont des putes, la bouffe est meilleur plus au Nord (Lyon) ou plus au Sud (Corse smiley16 ).
Y'a plein de vieux qui puent, et la plage c'est des galets smiley16

A sauver : le soleil et un peu d'arrière-pays.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]