Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Invité(e)
Invite

mince j'ai plus de balles
Nique sa mere j'y vais au casque smiley17

je transpire en 60 fps

smiley11

LeChuck

Sérieusement smiley11

triquiqette
Triquy

slim whitman - 05 Apr 2015
Tel moumoute, il récidive smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 05 Apr 2015

Il y a bien eu des cas de charges à la pelle ou autres outils tranchants pendant la guerre 14-18 smiley76

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yoruichi89 - 05 Apr 2015
Exact, à la pelle aiguisée. Les poilus n'aimait pas leur baïonnette, car trop dur à retirer du corps, fragile etc... Leurs pelles étaient plus efficaces.

Edit par tsukoyumi (05 Apr 2015)

Invité(e)
seiken3

Multi de moumoute confirmé.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ces 2 dernières pages smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

L'homosexualité "interdite dans les sociétés régies par l'islam", pour Rached Ghannouchi

La gueule d'Audrey Pulvar smiley115 smiley87

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

makunouchi_ippo - 06 Apr 2015

0e3.png

Réponse parfaitement pondérée. Ça doit lui faire drôle à Pulvar d'avoir en face d'elle autre chose qu'un énergumène hystérique.

MikFlykos
McFly

http://merome.net/blog/index.php?post/2 … ass%C3%A9s

Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous smiley17

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Peach a écrit :

mince j'ai plus de balles
Nique sa mere j'y vais au casque smiley17

hichlibedis
hichanbis

McFly - 07 Apr 2015
Incroyable comme le député est prompt à classer son interlocuteur dans la catégorie terroriste complotiste paranoïaque faisant parti d'un réseau.

D'ailleurs le blogueur a raison mais ça tout le monde le sait aujourd'hui, la France n'est pas une démocratie.

in your ass

Ni l'un ni l'autre la pointe (parfois arrondie) des casques allemands n'avaient qu'un objectif : protéger des coups de sabre dans les corps à corps.

En ce qui concerne les uniformes bariolés, c'est un héritage des guerres passées où l'objectif n'était pas de se dissimuler mais de clairement se distinguer lors des batailles rangées. L'artillerie distinguait bien ses cibles.

La France, lors de la WW1, a simplement payé son héritage Napoléonien.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
makunouchi_ippo

Focus de la Semaine : Hit Parade Ukrainien : Ceux qui montent et ceux qui sont purgés !
http://www.les-crises.fr/actu-ukraine-08-04-2015/

L'Ukraine est littéralement en train de se faire dépouiller smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mac_lane - 08 Apr 2015

The officer, Michael T. Slager, 33, said he had feared for his life because the man had taken his stun gun in a scuffle after a traffic stop on Saturday.

Alors que le gars est désarmé, cours dans la direction opposée au policier et ce dernier lui tire huit fois dessus.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mac_lane - 08 Apr 2015
Je viens de voir ça au réveil, j'ai envie de gerber. Ce gros FDP qui vide son chargeur alors que le mec trottine...

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Mac_lane a écrit :

Fake! Tout bon blackos mis en joug sait utiliser correctement le gazelle run accompagné de ses virages serrés, suivi de son planquage dans le buisson qui va bien avec...

L'ayatollah
Kolia
Axelvak a écrit :

Mac_lane - 08 Apr 2015
ce dernier lui tire huit fois dessus.

Il a eu très peur. smiley76

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

makunouchi_ippo - 08 Apr 2015

Ce site smiley12

Le meurtre de sang froid sans déconner smiley52

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je souhaite que cette affaire fasse autant voire plus de bordel que l'an dernier à Ferguson. smiley89 Il faut vraiment que ça pète !

Enfin pas sûr étant donné que le policier risque peine de mort ou 30 ans.

Edit par anglica (08 Apr 2015)

Très limité
LimitedInc

Pas mal le taser balancé à côté du corps !
Sans parler du menottage du mec plombé de huit bastos, dont une dans le cœur (on ne sait jamais).

hichlibedis
hichanbis

Abusé, surtout les 8 balles.
Il pouvait au pire lui mettre une balle dans la jambe (quoique vu la vitesse ça demandait pas une course poursuite de dingue).

C'est n'importe quoi la violence policière dans ce pays.

Le dernier degosaure
Denver
hichanbis a écrit :

Abusé, surtout les 8 balles.
Il pouvait au pire lui mettre une balle dans la jambe (quoique vu la vitesse ça demandait pas une course poursuite de dingue).

smiley87

tirer juste une ou deux balles, c'est prendre le risque que le suspect soit toujours apte à riposter. Quand on sait à quel point les armes sont monnaie courante là bas, c'est pas un risque que les policiers veulent prendre

Les huit balles ça n'est pas étonnant. Aux USA, quand un policier dégaine son arme et tire, il est autorisé et même encouragé à vider son chargeur. S'il tire une balle, c'est forcément avec l'intention de tuer.
Après, la police là-bas ne sera jamais comme ce qu'on connait en Europe. C'est un pays où tout suspect peut sortir une arme à tout moment. Si on combine ça avec le fait que la police est gérée de façon locale, qu'ils recrutent n'importe qui et qu'ils ont à peu près tous les pouvoirs (ils peuvent saisir quasiment ce qu'ils veulent et arrêter qui ils veulent sur une simple suspicion), qu'ils sont pour la plupart suréquippés et peu formés, on obtient des gens qui ont peur de la police alors qu'elle est là pour les protéger, des bavures, bref une vraie poudrière.

Invité(e)
moumoute

Vore - 08 Apr 2015
Un mec qui s'enfuit en courant ? Vite tuons-le avant qu'il ne décide de dégainer. Sait-on jamais...

L'ayatollah
Kolia

Denver - 08 Apr 2015
Enfin là le mec c'était un gros qui tournait le dos au flic en s'enfuyant à 7,5km/h maximum smiley3 . Même si je me doute bien qu'au EU il y a plus de possibilités de tomber sur un malade, faut pas être un expert pour se dire que les risques sont limités. C'est une putain d'exécution. Et le coup des menottes après avoir vidé un chargeur à bout portantsur le type... smiley6

Invité(e)
Kenjin

voilà ce qui arrive quand on sèche l'eps à l'école pour aller au mcdo

Très limité
LimitedInc

Peut-être qu'il abusait aussi de la bibine.

Novad-19

Je tiens à vous faire partager le fait que j'etais écroulé de rire en lisant la page précédente au taff.

smiley27

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les USA, ce pays qui ne ressemble plus a rien smiley6 Entre les gangs, des gens "normaux" qui ont des reactions completement absurdes et debiles H24, une partie flics qui sont dans un putain de western dans leurs tetes ... C'est n'importe quoi a tout les niveaux dans ce pays.

je transpire en 60 fps

http://www.azcentral.com/story/news/loc … /21526819/

Quand ce genre de trucs arrive frequemment on peut comprendre qu'ils soient legerement a cran.

Invité(e)

BoBi - 08 Apr 2015
Non on ne peut rien comprendre du tout, le mec était de dos et s'est pris 8 balles, et ça devient une habitude aux US dernièrement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gegz - 08 Apr 2015

Ca devient pas une habitude, c'est juste qu'ils en parlent plus qu'avant et surtout qu'ils ne parlent que de ca et non pas de l'inverse ou des affaires de meurtres quand un flic n'est pas dans le coup.

Ce n'est pas la police US qui devient pire, c'est la societe US dans son ensemble qui est devenu complètement folle, parano et agressive.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 08 Apr 2015
C'est surtout que les incidents sont de plus en plus filmés.
En vrai ça a toujours existé, c'est juste que tant qu'y a pas d'images, l'opinion publique ne bronche pas.

makunouchi_ippo

Innovation : Pourquoi les Arabes sont-ils les cancres du monde?

D'après l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), le nombre de brevets, excepté ceux afférents aux marques, dessins et modèles industriels, déposés en 2013 par les Chinois est de (734.081), devançant les Américains (501.128), Japonais (473.137), Coréens du Sud (223.517), Allemands (184.475), Français (71.073) Russes (34.065) et Israéliens (12.767).

Le nombre de brevets arabes enregistrés en 2013 se répartit comme suit: Arabie saoudite (3124), Egypte (760), Emirats arabes-unis (416), Maroc (354), Tunisie (218), Jordanie (212), Algérie (138), Qatar (84), Yémen (43), Bahreïn (19), Djibouti (1), Libye (0), Irak (0), Koweït (0), Liban (0), Mauritanie (0), Oman (0), Syrie (0), Somalie (0), Soudan (0). Si nous additionnons tous les brevets arabes, nous arrivons à seulement 5.108.

Ainsi, les pays arabes, qui disposent d'un potentiel humain, géographique et financier énorme, ne produisent collectivement que 40% des brevets déposés par Israël et 1% des brevets américains.

http://www.kapitalis.com/afkar-2/28506- … monde.html

Je suis un peu déçu par la qualité des écoles coraniques smiley28

triquiqette
Triquy

Quelle invention magnifique as-tu fait breveter cher makouche ?

makunouchi_ippo

Sanctions : le pied-de-nez de l'économie russe aux prévisionnistes occidentaux

Les analystes de la célèbre agence américaine Bloomberg n'en sont pas revenus : malgré les sanctions du camp occidental, l'économie russe accuse une croissance de +0,4% au quatrième trimestre de l'année 2014.

Plus surprenant, après avoir vacillé fin 2014 face à une spéculation féroce, le rouble est redevenue une des monnaies les plus performantes depuis le début de l'année 2015 (+4%).

Enfin, les analystes de Bloomberg constatent avec surprise un retour des investisseurs internationaux sur le marché des obligations et des investissements russes. Il faut dire que celles-ci leurs ont rapporté quelques 7%, toujours depuis début 2015.

Matthew Winkler, ancien rédacteur en chef de l'agence Bloomberg :

« Les sanctions ont en quelque sorte abouti au contraire de ce qu'elles avaient l'intention de produire : les Russes ont été forcés d'acheter des produits locaux, dont la société a bénéficié. Malgré le crash du rouble, l'économie russe s'est avérée remarquablement résiliente. »

http://www.politis.fr/Sanctions-le-pied … 30708.html

La finalité de cette situation est qu'on perd des parts de marché pour rien, il suffit juste maintenant que la Grèce sorte de l'euro avec l'aide de la Russie pour être humilié de A à Z

http://fr.sputniknews.com/international … 69709.html

Edit par makunouchi_ippo (08 Apr 2015)

Invité(e)
profil supprime

T'es vraiment bizarre comme type smiley113

makunouchi_ippo
Ed3m a écrit :

T'es vraiment bizarre comme type smiley113

Ça vient d'un journal tunisien, l'auto-critique est le premier pas vers la réussite (mais il y a du boulot)

je transpire en 60 fps

Apres avoir vacille
http://www.xe.com/currencycharts/?from= … SD&view=2Y

-50% c'est un mince vacillement en effet

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Étonnant, c'est pas comme si on ne savait pas que les pays arabes ont un investissement zéro dans l'éducation passé le secondaire.

makunouchi_ippo
Dantarès a écrit :

Étonnant, c'est pas comme si on ne savait pas que les pays arabes ont un investissement zéro dans l'éducation passé le secondaire.

Et pourquoi à ton avis ?

Novad-19

Parce qu'ils paient des étrangers pour faire le boulot à leur place ? merci les pétrodollars.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
NoVa a écrit :

Parce qu'ils paient des étrangers pour faire le boulot à leur place ? merci les pétrodollars.

Je pense que Makouche voulait plutôt en venir au fait que la recherche scientifique (quelque soit le domaine) pousse à remettre en question l'existence de Dieu et qu'à cause de celà, elle est volontairement limitée/peu encouragée dans les pays musulmans

Edit par Sephiroth972 (09 Apr 2015)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://m.20minutes.fr/france/1582598-vi … omme-battu
Ce pigeon de qualité supérieure smiley19 Clubpopo dans les cordes avant même le premier round smiley87

Edit par Sephiroth972 (09 Apr 2015)

hichlibedis
hichanbis

Sephiroth972 - 09 Apr 2015
Franchement ça se fait pas mais j'ai pas pu m'empêcher de rire à ce passage:

Réduit au rôle d'«esclave domestique» s'occupant des enfants et des tâches ménagères, il est cloîtré dans le studio ou un local extérieur, sauf pour faire les courses. Relégué pour dormir dans l'entrée à même le sol, interdit de salle de bain et de toilettes, il est enfermé dans un débarras lorsque sa compagne reçoit d'autres hommes.

Ce sous-homme smiley115