1
Banni(e)
kat_suce_pas_modo

bon, quand est-ce qu'un malin mettra la main sur une slim? j'veux être sûr que pandora's box soit compatible pour en précobander une

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Profil supprimé - 25 Aug 2007

Il a pas été reculé en octobre ?
Bon je précocraque alors smiley10

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kat_suce_pas_modo - 25 Aug 2007
Elle sort quand et à quel prix la slim ?

Starfula

Axelvak - 25 Aug 2007

Je fais un post récapitulatif :
- sortie de la PSP slim ( il semblerait seulement en piano black et grey, pas de ceramic white pour le moment smiley2: ) le 05/09/07 en France
- sortie le même jour de Wipeout Pulse smiley18
- d'après les dernières nouvelles, le downgradeur universel ne devrait pas marcher dessus ( la faute à un kernel, enfin bref j'ai rien compris mais c'est pas grave smiley31 ), mais des CF ( Custom Firmware ) devrait bientôt arriver.

Tetsuya

Illmatic - 24 Aug 2007
Mais... Sources?

J'ai lu ca partout mais la console n'est pas sorti. Ca ressemble aux rumeurs folles qui circulaient au debut de la PSP.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 25 Aug 2007et merde si ça marche pas smiley20

Starfula

T'es demeuré ou quoi ?
De toute façon les pirates auront le dernier mot quoi qu'il arrive comme d'habitude.
En plus au début je pense me prendre les rares jeux qui me branchent vraiment ( Wipeout, MGS + les sorties de fin d'année ) et à la fin de l'année, j'installerais un CF cash sans avoir à faire la manip avec une psp déjà CFée ( smiley31 ).

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 25 Aug 2007

je comptais la prendre le jour de sa sortie pour la faire pirater le soir même, pas envie d'attendre que les hackers exploitent la faille qui a l'air présente quoi smiley3 jusqu'à fin septembre, j'ai tout le temps pour jouer donc...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Les prochaines PSP Slim risquent de ne pas être compatibles avec Pandora, donc si tu attends trop, tu risques de te retrouver avec une mauvaise PSP Slim. Et Starfula a raison sur le coup, d'ailleurs Dark_Alex est plutot optimiste à ce sujet, il dit clairement que c'est possible, faut juste créer le programme adapté en gros, et Il y a tout les plus gros hackers de la PSP réunis sur ce projet alors qu'avant quand il y avait un hack c'était en général chacun de son coté. Perso moi je vais quand même prendre le risque, j'ai largement confiance en la scène PSP, elle a toujours réussi la ou personne n'y croyait, il y a quelques tu me disais que toutes les version PSP étaient craquable, qu'il y a aurait des firmwares modifiés, qu'on pourrait jouer à la majorité des jeux PSone en craquant l'ému de sony, je t'aurais ris au nez.

Ca se trouve, t'aurais le programme même pas deux semaines après la sortie de la Slim, c'est déja arrivé...

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

moursin - 25 Aug 2007j'vais voir ça avec ma copine, on comptait pas acheter de jeu original avec la psp smiley6 j'vais me retrouver 2 semaines avec une console qui me servira qu'à mater des vidéos... bah ça me rapprochera des nsex qui passent leur temps sur la chaine mii :fugaku:

Starfula
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Tu téléchargeras des trucs sur le site officiel US (qui est très très bien fichu et mis à jour très régulièrement contrairement au site européen qui est d'une pauvreté affligeante, sans parler de son design "bofundesignparcequ'ilenfautun").

moursin

en occase t'es des jeux qui coutent 10/15 euros et des bons (Toe, daxter, Locoroco...)

joue pas ton crevard smiley17

ps: Il y a les démos aussi, et yen a beaucoup. (et les jeux flash smiley4 )

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

moursin - 25 Aug 2007pas que je sois un crevard, plutôt que j'ai pas une thune depuis deux mois

et le prochain truc que j'veux acheter quand j'aurai ma paye, ce sera des fringues, plus d'un an que j'm'en suis pas payé :mylife:

moursin

Ben t'abandonnes un jean pour Un jeu stoo smiley3:

Ou tu crèves la dalle avec des jeux flash et des démos smiley12

mais quand même un an sans s'acheter de sap... Tu faisais quoi pendant les soldes? smiley6

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

moursin - 25 Aug 2007

des choses et d'autres... mais c'est pas parce que moi j'ai rien acheté que j'ai rien eu comme fringues et pompes, y avait toujours les parents pour ça smiley3:

enfin, stop HS quoi

Axelvak

Question :

a écrit :

Metal Gear Solid Portable Ops
Metal Gear Digital graphic novel
Valkyrie Profile

En occaz' je m'en tire à combien si je veux acheter ça ?

Invité(e)
Profil supprimé

Axelvak - 26 Aug 2007
MGDGN est rare non? En format umd, je parle, hein. (de toute façon, il n'est pas super, à moins que tu aimes le cinéma muet)

Sinon, compte entre 18 et 25€ pour les jeux en occaz'.

Axelvak

Profil supprimé - 26 Aug 2007

Donc environ 50€ pour les deux jeux, mais combien pour le MGSmachin ? (j'ai aucune idée de la rareté du truc).

Légion d'Honneur

J'ai vu le graphic novel pour 7€ à Score games y a pas longtemps.

Invité(e)
Profil supprimé

Axelvak - 26 Aug 2007
Ok, donc il ne serait pas rare. Je retire tout ce que j'ai dit alors. smiley4

Starfula

The_Baygon - 26 Aug 2007

C'est fiable ces sites UK ?
Le jeu est en français ( MPO l'autre je sais que non ) ?
Sinon pour le MGS bande dessinée c'était à quel Score Games Zico ?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 26 Aug 2007

play.com est LA référence pour acheter des jeux PAL

Starfula

kat_suce_pas_modo - 26 Aug 2007

Ok je savais pas, d'une part car ça fait deux ans un truc comme ça que j'ai pas acheté de jeux... smiley10

Axelvak

C'est des versions UK ou PAL ?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 26 Aug 2007

c'était pas un reproche, t'inquiète smiley1:

axelvak: version UK, mais y a souvent le français comme langue

Starfula

Non, non mais t'inquiètes, de toute façon j'écris un peu nawak en ce moment, je suis crevé.
Sinon j'avais pas vu c'est pratique le truc pour convertir en euros au lieu d'avoir les prix en livres.

Légion d'Honneur

Starfula - 26 Aug 2007

C'était à celui de Lyon, rue Victor Hugo.

Starfula

Zico - 26 Aug 2007

Pourquoi t'habites pas à Paris comme tout le monde ? smiley17
Sinon pour trouver des jeux " rares " style sorti il y a quelque temps mais neufs, le meilleur coin à Paris c'est où pour ceux qui connaissent ?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 26 Aug 2007n'importe où sauf repu smiley3:

sinon, j'suis pas sûr que paris intra-muros soit le meilleur endroit, faut sortir un peu, plus de chances de trouver

Starfula

Non mais en banlieue, dans les centres co, il y a que dalle, style V2, Parly 2, je connais t'inquiètes smiley18
Et pourquoi République, les magasins sont pas bien fournis ?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 26 Aug 2007

non, ce sont juste des voleurs à république smiley3: et ça se limite pas qu'aux jeux anciens (genre des FFVII à plus de 100€), y a la même chose niveau jeux neufs parfois

Starfula

Non mais ça c'est pas trop grave si il y a du vol sur certains jeux, je connais les prix je suis pas un boloss, je cherche que quelques jeux.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 26 Aug 2007

ben si t'es prêt à payer 75€ le jeu qui est normalement à 60, c'est toi que ça regarde

Starfula

Non mais tous les jeux sont pas à des prix de oufs si ?

Invité(e)
Profile supprimé

Starfula - 26 Aug 2007

les prix sont normaux sur les jeux neufs, en occaz' ils sont un peu radins et en import c'est des voleurs.

The_Baygon

Axelvak - 26 Aug 2007
UK=Pal

Valkyrie c'est forcement en anglais.
MGSpo demande à quelqu'un si la version pal permet de choisir les sous titres. Au pire en anglais c'est pas la mort.

Axelvak

Bon, il y a quoi comme gros jeu qui sort avant GoW ? Parce que c'est un peu la famine en ce moment (et ne me sortez pas Dracula LOLZ Chronicles SVP).

moursin

Axelvak - 09 Dec 2007

Wipeout Pure, Sylphon Filter est pas trop mal non plus il parait.
Ya le Silent Hill aussi.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Silent Hill m'a saoulé alors qu'au début je faisais partie de ceux qui aimaient bien. Sinon Wipeout pulse oui, mais vu que le jeu est pas sorti officiellement le mode wifi est pas encore activé.
Patapon sort au Japon prochainement aussi, vu le concept je pense pas que ce soit un problème d'y jouer en japonais.

osef
Solid_Snail

Wah... C'est bien les newsgroups...

Edit: En fait non ! J'ai rarement perdu autant de temps pour un truc qui me rapporte si peu ! Faut s'taper des serveurs payants à la con, alors que si j'me suis cassé le cul, c'est précisément pour pas payer. Merde. Je suis "deg". smiley2:
Faut bien honorer son tag...

Axelvak

Albion - 09 Dec 2007
Patapon. Le nom que je cherchais !

> moursin : oui mais non.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

EDIT : rien

Albion

A ceux qui ont ajouté via le patch le mode online de Killzone Liberation, y'a pas moyen de faire le jeu en coop online avec un pote ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

wo20071215163155nb3.jpg

Tiré du mode photo de Wipeout Pulse smiley18
Par contre pour prendre les screenshots, faut passer par le menu en appuyant sur start et c'est pas facile d'y arriver en pleine partie smiley3

osef
Solid_Snail

The_Sims - 15 Dec 2007
Sony présente...

*écran noir*

Lourd.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Albion - 15 Dec 2007

je ne pense pas

Albion

Loule
Ok Sergeith merci. A ton avis en LAN je peux jouer avec un pote qui habite genre à 200m de chez moi (même pas) ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Albion - 15 Dec 2007

je ne pense pas non plus smiley4

m'enfin ca coute rien d'essayer, le mieux c'est d'avoir un routeur wifi sous le coude et que tu joues avec lui sur le net.

moursin

The_Sims - 15 Dec 2007

Tu rajoutes un PRX et après tu peux prendre les screenshot plus simplement.