CrizzDado
|
DrizztDaermon
30 Mar 2015
➔ hichanbis - 30 Mar 2015 Ce jeu de casu |
triquiqette
|
Triquy
30 Mar 2015
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Mar 2015
De mon côté, je vais attendre le modèle slim (cp). |
Invité(e)
|
moumoute
30 Mar 2015
➔ Nyzer - 29 Mar 2015 |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
30 Mar 2015
➔ Triquy - 30 Mar 2015 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Mar 2015
Des HLM et des crèches sur le champ de Mars ? Pourquoi pas ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Mar 2015
➔ TS_JBG - 30 Mar 2015 Etonnant de la part de Moumoute de vouloir voir disparaître une rue aussi riche culturellement. Que se passe-t-il? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Mar 2015
N'étant pas Parisien la rue Desnoyer n'est pas une rue connue essentiellement pour ses tags ? |
Invité(e)
|
Crash
30 Mar 2015
tsukoyumi a écrit :
Je pense que c'est depuis les élections départementales |
|
mouai
30 Mar 2015
Pein a écrit :
Genre y'a qu'une histoire de déplacement de statue dans les mairies fn, cette mauvaise foi. Sinon les gens ne veulent pas du FN en très grande majorité, ça ne veut pas dire pour autant qu'il supporte le PS ou l'UMP, la plupart s'abstiennent tout simplement et vont ainsi jusqu'au bout de leur logique de dégoût. C'est justement parce qu'il y a le FN que le système UMPS perdure, c'est l'idiot utile depuis les années 80. Croire a un changement en votant machinalement pour cette même famille de châtelain a chaque élection...c'est au contraire faire perdurer toujours plus ce système. Sinon au final :
Edit par mouai (30 Mar 2015) |
|
Nyzer
30 Mar 2015
Ouais c'est une petite rue couverte de tags, mais des tags de qualité, souvent originaux, c'est aussi une rue avec des bars, des ateliers d'artistes/galeries ouvert au public, des p'tits restos chinois. C'est vraiment LA rue emblématique de Belleville, l'un des point de rencontre du quartier avec pas mal de touristes curieux. Je suis évidement pas contre le fait de construire des logements sociaux ou des crèches dans Paris, mais pas ici. |
in the ass
|
Pein
30 Mar 2015
@mouai: Tu veux qu'on parle du business basé sur la fraude du PS et de L'UMP? Pour moi le Français de base ne connaît que deux partis et il jongle entre eux à chaque élection. Les gens qui veulent du changement ne sont pas si rares, le FN fait de très bons scores pour un parti sans aucune alliance. Mais si les Français étaient un peu moins cons le parti en face du FN ne serait ni L'UMP ni le PS, il y a d'autres partis je pense, Bayrou ou Dupont-Aignant pour ne citer qu'eux. La vérité c'est que les Français sont des pleureuses mais qu'ils aiment rester dans leur merde. Edit par Pein (04 Apr 2015) |
|
clott
30 Mar 2015
➔ Nyzer - 30 Mar 2015 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Mar 2015
|
Invité(e)
|
moumoute
30 Mar 2015
Des tags et des associations ? Impossible à refaire à Belleville ! |
|
Nyzer
30 Mar 2015
C'est moi ou il est idiot ? |
Invité(e)
|
moumoute
30 Mar 2015
GR complètement déstabilisé pour 3 malheureux posts Vivement que ça ferme |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Mar 2015
➔ moumoute - 30 Mar 2015 |
nolife de platine
|
Aka
30 Mar 2015
➔ moumoute - 30 Mar 2015 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
30 Mar 2015
http://abonnes.lemonde.fr/elections-dep … 72524.html Les Verts, ces fantôches
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 Mar 2015
ce cynisme |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Apr 2015
Closer qui s'apprêterait à récidiver, ce gouvernement d'amateurs. Surveillez vos kiosques, on pourrait y apprendre que strauss-kahnien un jour, strauss-kahnien toujours
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
01 Apr 2015
➔ KamiOngaku - 01 Apr 2015 |
MikFlykos
|
McFly
01 Apr 2015
On veut des noms |
|
Nyzer
01 Apr 2015
http://www.leparisien.fr/paris-75/ardis … 652299.php Vouzenpensezkoi ? |
Novad-19
|
NoVa
01 Apr 2015
Bof. D'un coté il a pas tort. Mais on sait comment ca va se finir : La rue sera morte , qui d'autre va s'installer ? |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Apr 2015
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Apr 2015
Gohgol
|
Goh
01 Apr 2015
"J'adore les arabes mais pas dans mon quartier ! " Cette hypocrisie, et dire que ça donne des leçons à la téloche h24. Qu'il se fasse ramoner le fion par une brochette de kebab ce vieux débris. Et qu'on lui pilonne en poudre les kebabs, ça feras un truc qu'il aura pas encore sniffé. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Apr 2015
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a … 657495.php Et dire que partout ailleurs il serait vu en heros. |
|
clott
02 Apr 2015
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Apr 2015
➔ BoBi - 02 Apr 2015 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Apr 2015
Une intrusion par effraction n'est effectivement pas une menace |
Patrick Bateman
|
huge
02 Apr 2015
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art … _3218.html Sinon à la fin de l'article :
Sans vouloir faire le makouche_popo, on aurait aimé en savoir plus sur cette alliance d'islamistes et de "modérés", une seule phrase, c'est très léger pour un journal "de référence". Mais quand on voit ce qu'a donné les amis rebelles lybiens de BHL, on comprend que le journal du même BHL soit discret sur ce genre de personnes et d'alliances... |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Apr 2015
Crédible. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2015
du coup ça se justifie! |
MikFlykos
|
McFly
02 Apr 2015
|
Invité(e)
|
Invite
02 Apr 2015
|
L'ayatollah
|
Kolia
02 Apr 2015
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 Apr 2015
huge a écrit :
Le problème de la France et des Français, c'est cette incapacité de ne pas nommer les choses. Oui nous armons les djihadistes en Syrie pour faire tomber Bashar, mais on préfère dire que nous armons les modérés au nom de la démocratie... Kenya : au moins 147 morts dans l'attaque d'un campus par les Chabab Les gentils sunnites Edit par makunouchi_ippo (02 Apr 2015) |
Chamberlain
|
Churchill
03 Apr 2015
En faite les occidentaux arment tout le monde. Les peshmerga, les irakiens, les anti bachars, etc. A peu prés tout le monde musulman prend l'occident pour sa prostituée fournisseuse d'arme et pourtant les chancelleries occidentales en redemandent à chaque fois. Étonnant. Sinon cadeau pour toi : http://www.alquds.co.uk/?p=319714 Dignitaire Iranien qui ne se cachait même plus. Selon ses propres propos : Avec l'avancé des Houthis c'est une question de temps avant que l'on envahisse l'Arabie saoudite pour "libérer" la Mecque. (quand je vous dis que les occidentaux sous estiment grandement l'aspect religieux) Vraiment cette politique extérieur Iranienne est basée sur la paix au Moyen orient. Tu m'étonnes que même le Pakistan ou la Turquie aient rejoint la coalition dans la foulée de ces déclarations. Il ne manque plus que l'El attaque la coalition sunnite avec l'aide du hezbollate et des milices irano/irakienne (et ça viendra) et tu auras touché le jackpot dans le genre je soutiens le camp du bien. Je me demande bien quel nouveau conflit arabo-musulman aura éclaté d'ici la ! |
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2015
Je suis pour un axe Russie-iran-natio européen donc je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle, je pense et je penserai toujours qu'à la fin tout le monde s'associera contre les sunnites parce qu'ils font chier partout ou ils se trouvent. Je suis plutôt coté chiite, oui c'est plutôt sympa de voir l'Arabie saoudite se faire niquer à son propre jeu, et oui pour une fois j'aime le position américaine même si ça sent le coup de pute à la fin Cette vidéo se passe en Angleterre, sympa ! (Les gentils sunnites) Edit par makunouchi_ippo (03 Apr 2015) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Apr 2015
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … nquete.php J.E.A.N.M.A.R.I.E |
Fiché HS
|
Britney
03 Apr 2015
Quand on regarde bien ses propos(quand il détaille ce qu'il veut dire),on comprends bien qu'il ne nie absolument pas les chambres a gaz... Il demande juste pourquoi quelqu'un qui meurt en 30 secondes dans une chambre a gaz aurait "plus de valeur" historique que quelqu'un qui a le bide éclaté et les boyeaux a l'air libre a cause d'une obus/bombe... La 2e guerre mondiale c'est 60 millions de morts... |
BetheZbah
|
zbah
03 Apr 2015
Bah oui OSEF des génocides ! C'est juste des gens qui crèvent au final, pourquoi on s'emmerde ? |
Novad-19
|
NoVa
03 Apr 2015
La guerre c'est des soldats qui tuent d'autres soldats pendant des combats (et évidement il ya des victimes collatérales) Le reste c'est plus de la guerre . D'ailleurs la seconde guerre mondiale ca a été une boucherie avec quasiment 50% de victimes non militaires contre 5% à la première . |
Le dernier degosaure
|
Denver
03 Apr 2015
➔ Britney - 03 Apr 2015 c'est d'ailleurs intéressant de voir comment tous les articles sortent ses déclarations de tout contexte pour le faire passer pour un négationniste, ou au mieux un antisémite. |
étron
|
turon
03 Apr 2015
➔ BoBi - 02 Apr 2015 Déjà que pour se retrouver en situation de légitime défense c'est compliqué, alors là 7 ans il s'en tire presque bien. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Apr 2015
➔ BoBi - 02 Apr 2015 |
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2015
Tron |
La Triforce de la sudation
|