JeremSimpson

Darsch - 11 Mar 2007

J'attends avec impatience vos remarques sur le planning de la PS3 s'il est aussi fournit que celui de la PS2... Enfin, faut d'abord que la console se vende, ch'ai pas si tous les gosses ont les moyens de s'offrir une console de jeu à 600 boules (mais là est un autre débat).

Invité(e)
Profile supprimé

JeremSimpson - 11 Mar 2007

Le planning PS3 est tellement remplis que j'ai déjà préparé mes achats jusqu'a fin 2008 smiley23 Enfin ne te lances pas dans cette comparaison de "liste", tu te prendrais une méchante claque dans la gueule.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :

Darsch - 11 Mar 2007

J'attends avec impatience vos remarques sur le planning de la PS3 s'il est aussi fournit que celui de la PS2... Enfin, faut d'abord que la console se vende, ch'ai pas si tous les gosses ont les moyens de s'offrir une console de jeu à 600 boules (mais là est un autre débat).

Ca tombe bien, la PS3 n'est pas une console pour les gosses. Ils ont la Wii.

Et rien que le line-up de sortie de la PS3 viole l'intégralité du planning 2006-2007 de la Wii. Yep, en une seule journée.

Maintenant, t'es gentil, tu retournes faire câlin à papi et tu nous laisses entre adultes. smiley1:

JeremSimpson
Dement a écrit :

JeremSimpson - 11 Mar 2007

Le planning PS3 est tellement remplis que j'ai déjà préparé mes achats jusqu'a fin 2008 smiley23 Enfin ne te lances pas dans cette comparaison de "liste", tu te prendrais une méchante claque dans la gueule.

Beh j'attends que ça hein ! Un réel débat avec de vrais arguments ! Car jusqu'à maintenant, j'ai eu droit qu'à des propos de gamins frustés de la vie incapable de véhiculer autre chose que des idées reçues du comité "anti nintendo" donc bon... Personnellement, je n'ai rien contre la PS3 et je compte bien entendu l'acheter... mais pas immédiatement car le prix de vente est beaucoup trop important et n'étant pas encore sur le marché du travail (saloperie d'étudue longue), je ne peux me permettre de mettre dans une console quasiment un mois de loyer. En tout cas, je remercie Dement de participer de façon beaucoup plus intelligente que les autres au débat smiley1.


A titre comparatif, prendre l'exemple du chroniqueur en carton qui a déjà prouvé qu'il était incapable d'être objectif et de faire de réel article recycle ce qui ressemble à de très loin à des "vannes". :D

Qui plus est, vous lisez ce qui vous arrange donc je vais le mettre en gros avec des mots tout simples pour que vous puissiez capter : PS3 = 600 EUROS = TROP CHER POUR UNE CONSOLE. Je veux bien qu'on retienne l'amalgame "Nintendo = gamin" mais que dire à propos des détendeurs de la PS2-XBOX 360 qui eux sont des hommes disposant d'une grosse kekette car ils jouent à des jeux de guerre où y'a du sang partout et qui fait bander grave (de l'ironie est présent dans cette dernière phrase, saurez vous la déceler ?).


Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :

PS3 = 600 EUROS = TROP CHER POUR UNE CONSOLE.

Non.

Par contre : Wii = 249€ = TROP CHER POUR UN GAMECUBE.

Là, oui. smiley1:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
JeremSimpson a écrit :

Je veux bien qu'on retienne l'amalgame "Nintendo = gamin"

Voilà, tu as commencé à comprendre quelque chose.

JeremSimpson
bluheim a écrit :
JeremSimpson a écrit :

PS3 = 600 EUROS = TROP CHER POUR UNE CONSOLE.

Non.

Par contre : Wii = 249€ = TROP CHER POUR UN GAMECUBE.

Là, oui. smiley1:

Entièrement d'accord, elle ne devrait pas dépasser les 100 € (je me répéte là au cas où tu ne l'aurais pas remarqué)


Darsch a écrit :
JeremSimpson a écrit :

Je veux bien qu'on retienne l'amalgame "Nintendo = gamin"

Voilà, tu as commencé à comprendre quelque chose.


Vi, découper les têtes des monstres avec des scies, c'est tellement plus adulte XD.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
JeremSimpson a écrit :

Vi, découper les têtes des monstres avec des scies, c'est tellement plus adulte XD.

Le fait est que c'est réservé aux +18. Que +18 est la majorité légale, donc "adulte" du point de vue du droit. Voilà.

Quand au contenu dit "adulte", tant que des exemples précis ne sont pas donnés, ne t'attends pas à ce qu'on te réponde autrement qu'à un Nboy sectaire moyen.

Mais bon, tu serais "adulte", je n'aurais pas à te rappeler tout cela, n'est-ce pas icon19.gif

pwet pwet gniiiii
pwetman
bluheim a écrit :
JeremSimpson a écrit :


Pour résumé "ah toi, t'as acheté la wii, t'es un nul

Non.

Par contre, c'est être un abruti fini.


Un peu comme ceux qui ont pécho une GC, hein blublu smiley1

(j'ai foutu du verlan pour t'aider dans ta répartie moisie)

100% pur débile
Marvus
Darsch a écrit :

nan mais tu n'as toujours pas compris qu'on s'en branle de toi, de ton copain, de ta console pourrave, de ta misère intellectuelle et de ta vie passée aux chiottes. Tu n'es qu'un sac qui brasse de l'air. Very Dick.

Si vous vous en branlez de cette console "pourrave" (en ce qui vous concerne) pourquoi vous venez déblatter vos frustrations sur cette console ? elle vous dérange ?

Je ne trouve pas la PS3 chère de même que je ne trouve pas la Wii chère... elle sera au fur et à mesure du développement des chaines (entre autre)et de la maîtrise de la wiimote, une console de qualité (bien qu'elle le soit déjà)
En tout cas, ma liste de jeu est overbooké pour les années à venir que ce soit sur le plan Wii (dont notamment le + important à savoir No more Heroes) et PS3 (dont le + important à savoir FFXIII)!

Il y a des gens qui parlaient du phénomène Wii360, moi je fais partie de ceux qui pronent le phénomène PsWii360 (avec du temps et de la patience car tout vient à point qui sait attendre...)

En attendant, je vais faire "mon gamin" sur une tite partie de Wario... simple, moche mais fun du délire entre potes surtout pour celui qui se tape la position de l'iroquois.... (pardon, j'oubliais je suis un faible d'esprit !)

Invité(e)
Kenjin

JESUS faut vraiment etre en manque pour attendre un jeu comme No More Heroes, on se croirait sur le noworld. Hey pepere ! j'ai un scoop pour toi : des jeux comme ça il en sort toute les semaines au Japon !

Mais chut faut pas le dire ça casserait le mythe et le hype smiley29: smiley29:

Invité(e)
Profile supprimé

Kenjin - 12 Mar 2007

C'est un jeu tier exclusif sur Wii, c'est assez rare pour être souligné smiley30

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Marvus a écrit :


En attendant, je vais faire "mon gamin" sur une tite partie de Wario... simple, moche mais fun du délire entre potes surtout pour celui qui se tape la position de l'iroquois.... (pardon, j'oubliais je suis un faible d'esprit !)

Oui, trop drôle Wario Ware. A un moment, faut diriger les gens dans les bonnes latrines en fonction de leur sexe !!! Trop de la balle ce jeu !!! smiley5

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Marvus a écrit :

En tout cas, ma liste de jeu est overbooké pour les années à venir que ce soit sur le plan Wii (dont notamment le + important à savoir No more Heroes) et PS3 (dont le + important à savoir FFXIII)!

JESUS MARIE JOSEPH smiley11

100% pur débile
Marvus

Kenjin - 12 Mar 2007

eh pépère, j'ai un scoop je suis français pas japonais donc les jeux qui sortent tous les jours au japon je m'en tamponne ok ? J'ai vu une vidéo récemment (y a deux jours si tu veux des détails)... dans le même genre que Killer7, ça avait l'air pas mal et les démonstrations avec le controler wiimote semblaient intéressantes et élargissaient l'éventail de possibilité que Red Steel avait commencé à explorer ! mais bon le jeu en est qu'à 40% de son développement. Et à No More Heroes t'y as joué ? Non, alors ferme ta grande gueule...

Concernant Wario, mon pôvre Bluheim ! diriger les gens dans les latrines aurait-il moins de sens que de tuer quelqu'un ? cela est-il plus adulte ? plus fun ?
Pourquoi jouons-nous ? pour nous occuper, alors toi occupe-toi de zigouiller qui tu veux, moi je m'occupe de diriger les gens dans les latrines (au passage tu parles d'un mini-jeu sur la cinquantaine et + présent dans le jeu, et je te rappelle le concept du jeu c'est de réussir les jeux et de tenir le plus longtemps possible, c'est con mais c'est un jeu (c'est un casual game, on s'éternise pas dessus mais on peut le sortir à n'importe quel moment) ! rappelle toi Tetris après tout, tu fais qu'empiler des cubes mais pourtant c'est marrant ! 

scottwail a écrit :

JESUS MARIE JOSEPH smiley11

T'as un problème ?

MARVUS IS ON FIRE smiley11

Bontenmaru

Marvus - 12 Mar 2007

Mongars, unjeu à souvent l'air top au départ, surtout chez Big N...par contre, on déchante vite quand on peut s'y essayer smiley16

Maintenant, il est clair que pour une console qui fait guère mieux qu'une Xbox 1ère du nom alors que celle-ci date de 5 ans, dont le seul Arguments est le soit disant "vent de fraicheur" jouabilistique smiley25, et le tout à 249€ insinde, avec imposer Playmobil Sport, sans compter la manette en Kit Ol Del Passo : Nunchuk, Wiimote et pour les plus pointilleux, coque spécial Tunning Wiimote, et sans compter ce dernier élément, il faut rajouter donc pour une Wiimote Complète  60€ smiley24 Avec, s'il vous plait, un fonctionnement à Pile smiley6 pour ce prix !

Soit, les Fan de la marque du plombier moustachu célèbre mais néanmoins vicieux, nous sortiront que Ubisoft soutient activement la Wii :

Red Steel (une Bouze)
Des remakes pour 2007 : Excite Truk, POP les 2 royaumes...

Pour la Xbox 360 et/ou PS-3 : POP 4, Assassin's Creed, Might And Magic 8, GRAW 2, Rainbow Six...

Y'a pas à dire, je suis ému par ce soutient sans faille d'Ubisoft pour la Wii, de même que des studio comme Capcom qui n'ont pour ainsi dire, rien de prévue de costaud pour la Wii, RE 5 sortant uniquement sur la Xbox 360 et PS-3, si ce n'est, et permettez moi d'en douter, RE Chronicle qui à l'air aussi "frais" qu'un tombeau égyptien smiley32

JeremSimpson
Darsch a écrit :
JeremSimpson a écrit :

Vi, découper les têtes des monstres avec des scies, c'est tellement plus adulte XD.

Le fait est que c'est réservé aux +18. Que +18 est la majorité légale, donc "adulte" du point de vue du droit. Voilà.

Quand au contenu dit "adulte", tant que des exemples précis ne sont pas donnés, ne t'attends pas à ce qu'on te réponde autrement qu'à un Nboy sectaire moyen.

Mais bon, tu serais "adulte", je n'aurais pas à te rappeler tout cela, n'est-ce pas icon19.gif

Bah, la mention légale "+18", c'est pour faire plaisir aux associations ne servant à rien afin d'assurer la protection des jeunes consommateurs qui, nous le savons tous, sont susceptibles de devenir des serial killeurs car ils jouent à des jeux vidéos (ironie inside).

Sinon, désolé pour toi mais je ne me définis pas comme un Nboy sectaire moyen. J'ai acheté la Wii juste car j'avais l'opportunité de l'avoir pour pas très chère.

Concernant les jeux vidéos "matures", beh tant qu'un jeux vidéo me procure du plaisir, qu'ils soient matures ou pas (je suis quand même un joueur relativement ancien et j'essaye à peu près tous les jeux), c'est l'essentiel non ?

100% pur débile
Marvus
Bontenmaru a écrit :

Marvus - 12 Mar 2007
Mongars, unjeu à souvent l'air top au départ, surtout chez Big N...par contre, on déchante vite quand on peut s'y essayer 

Maintenant, il est clair que pour une console qui fait guère mieux qu'une Xbox 1ère du nom alors que celle-ci date de 5 ans, dont le seul Arguments est le soit disant "vent de fraicheur" jouabilistique , et le tout à 249€ insinde, avec imposer Playmobil Sport, sans compter la manette en Kit Ol Del Passo : Nunchuk, Wiimote et pour les plus pointilleux, coque spécial Tunning Wiimote, et sans compter ce dernier élément, il faut rajouter donc pour une Wiimote Complète 60€  Avec, s'il vous plait, un fonctionnement à Pile  pour ce prix !

Soit, les Fan de la marque du plombier moustachu célèbre mais néanmoins vicieux, nous sortiront que Ubisoft soutient activement la Wii :

Red Steel (une Bouze)
Des remakes pour 2007 : Excite Truk, POP les 2 royaumes...

Pour la Xbox 360 et/ou PS-3 : POP 4, Assassin's Creed, Might And Magic 8, GRAW 2, Rainbow Six...

Y'a pas à dire, je suis ému par ce soutient sans faille d'Ubisoft pour la Wii, de même que des studio comme Capcom qui n'ont pour ainsi dire, rien de prévue de costaud pour la Wii, RE 5 sortant uniquement sur la Xbox 360 et PS-3, si ce n'est, et permettez moi d'en douter, RE Chronicle qui à l'air aussi "frais" qu'un tombeau égyptien

Malgré quelques arrogances, ton post est apporté d'une certaine argumentation qui est plutôt (qui a dit complètement ?) rare sur ce site. Néanmoins, "Playmobil Sport", malgré le vide graphique de ce jeu, il est vai, en impose par sa jouabilité (passons le base ball). Prenons le bowling, par exemple, tout d'abord parce que je suis fan de bowling( j'ai fait partie d'une asso pendant plusieurs années). Je dois dire que la façon dont on tient la manette est déterminante, pour avoir retourné dans tous les sens ce jeu (ah là là les soirées picol-bowling mon dieu que c bon), je peux te dire que la jouabilité est extrême... et je peux aussi te dire que les graphismes passent au second plan.
La boxe est un bon défouloir, le jeu prend tout son sens quand on évite de taper comme un dératé (après tout la boxe est un art et pas un sport de bourrin) et que les gestes s'exécutent normalement quand ils sont bien effectués (ça aussi ça s'apprend)... et je pourrai continuer sur ce jeu (très niais par son acpect certes) assez efficace pour se mettre en jambe en début de soirée et partir sur une bonne entente.

Concernant le prix, ils auraient pu faire un effort mais bon je pense que c'est normal de vouloir faire des profits... mais je ne la compare pas aux autres consoles ça ne sert à rien et je ne le souhaite pas étant donné que j'aime la wii autant que la Ps3 et la xbox360 !

Concernant le soutien, je ne m'appuierai pas sur Ubi Soft très fort pour le remixage en ce moment... Red Steel n'est pas très bon mais de là à dire que c'est une bouse, il présage du bon pour l'avenir qui démontre que le potentiel est là et qu'une fois la machine bien huilée ces types de jeux prenderont tout leur sens (les petits bugs en moins par exemple) !
Mais là où je vois le soutien, ce sont les jeux comme je l'ai dit No more Heroes (auquel je n'ai jamais dit que c'était une bombe mais semblait intéressant et que j'appréciais le style), Project O, One Piece, Eyeshield 21, Dragon Ball Z, Dragon Quest... Je ne me prononce pas sur ces jeux en affirmant que ce seront des bombes, mais il n'y a pas à dire que ce seront des merdes.

Concernant les piles, je te conseille de t'acheter (si tu n'en as pas un) des piles rechargeables avec le chargeur de pile... c'est pas aussi efficace qu'une batterie mais c'est déjà ça.

Mais bon, je sais pas que ça n'engage que moi et j'ai des plaisirs simples...

Marvus - 12 Mar 2007

Marnus a écrit :


Mais bon, je sais pas que ça n'engage que moi et j'ai des plaisirs simples...

On dira plutot que tu es simplet.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Putain les articles de Bluheim déchainent toujours autant les N-Boyz smiley6

Bontenmaru

Marvus - 12 Mar 2007

Yo Marvus !

Yep, sauf qu'il y a un Hic, les titres cités n'ont pas de gros potentiel commerciaux, même Dragon Quest, il y a une vidéo qui tourne sur le net, et d'une, il est moche, de deux, c'est Ultra Mega Giga scripter, comme au temps de la Nes, t'as pas le choix de la destination, ça avance tout seul :

avancer, combattre, avancer, combattre, avancer, combattre....ça me semble être un jeu d'action aventure plus qu'un RPG...

Parlons aussi des licence "manga", ou là aussi, le succès excompter ne sera pas au rendez vous, sauf au Japon...tu veux qu'on continue !?

FF CC 2, le 1er était médiocre, les ventes parlent d'elles mêmes, le 2ème à l'air de suivre son petit frère !
Mario Galaxy : Yaahooouuuuu, Youpiiiii...les même bruitages, les même monstre en plus gros, colorés à souhait....soit, il se peux que se soit un bon titre à faire une fois, mais rien de transcendant !

Un Mario Kart, oui mais pour quand ? 2008 ? 2009 ? Et si il est aussi pateux que celui de la GC, je squatterai encore celui de la N64 qui est génial !

Metroid Prime 3 !? Arf, digne de la PS-2 à ses début techniquement, le Halo-killer de Nintendo n'arrivera peut être même pas à la cheville du 1er Halo, alors du 3ème smiley16

Tekken sur PS-3 et peut être Xbox 360, VF 5 360 & PS-3, Soula Calibur 360 & PS-3...bordel, il reste quoi à la Wii, Super Giga Mega Mario Super Smash Bros toi car y'aura rien d'autre smiley32

Et même quand un jeu sort en multi plateforme, les versions Wii sont souvent daubés : voir SP DA, NFS, COD 3...etc.

hein, comment ? On me dit en régie que Nintendo va sortir un nouveau Zelda, un vrai cette fois-ci smiley8
Ah...euh apparament se serais pour 2009-2010 smiley40


Sérieusement, le planning de la Wii est aussi désert que le crâne de mon oncle (quelques cheveux survivor cependant)


A Bon Entendeur !

100% pur débile
Marvus

Bontenmaru - 12 Mar 2007

Je ne cherche pas les jeux qui feront un succès commercial, ceux qui auront un succès commercial sont connus d'avance...
No more heroes sera comme Killer7 non pas un succès commercial mais un succès d'estime et c'est le principal (enfin je l'espère).
Concernant Dragon Quest, je voudrai bien voir ta vidéo car la dernière que j'ai vu était bonne pour ma part et date d'il y a 3-4 semaines. Enfin bref, je ne m'inquiète pas pour les titres qui vont sortir sur Wii, je suis confiant ! Et puis si un jour j'en aurai marre du gameplay de la wii(ce que je doute fort fort fort) il y aura toujours ma petite PS3 qui sera là comme ça y en aura pour tous les gouts !

Concernant les rigolos d'admin qui ont édité mon post, je leur dis bravo et reflète tout à fait la qualité lamentable de site qui n'est plus à démontrer !
Bref, on pourra toujours dire que je soule à max, tant que j'aurai quelque chose à dire, je le dirai et tant mieux si ça gave ! 

fulltintak

De la daube en boite ce texte(?)pro(nan j'déconne!)vous auriez pu mettre Gamerama ds les merdes!
Putin mais ya ke les 3 mm connectés ici?
Bandes de nazes!

fulltintak

Non

Idiot chiant.
Illmatic

fulltintak - 13 Mar 2007

'tain comment tu l'as cassay tro feaur...

JeremSimpson
fulltintak a écrit :

De la daube en boite ce texte(?)pro(nan j'déconne!)vous auriez pu mettre Gamerama ds les merdes!
Putin mais ya ke les 3 mm connectés ici?
Bandes de nazes!

slt lol asv ? tu a msn ? ok @++

Na mais si c'est pour dire de la merde, tu peux repasser, le poste de chroniqueur est déjà prit.

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
JeremSimpson a écrit :


slt lol asv ? tu a msn ? ok @++

Na mais si c'est pour dire de la merde, tu peux repasser, le poste de chroniqueur est déjà prit.

On se rappelle on se fait une bouffe ok ?

JeremSimpson

BlastGamer - 14 Mar 2007

laisse moi réfléchir... hum na

L'IA de la nuit dernière
Je suis accro aux Pinatas
carkel

Tiens il ne reste plus qu'une semaine avant l'anniversaire des 5 mois de la Wii.
mais bon j'ai pas le courage d'attendre une nouvelle chronique de Bluheim, je suis trop impatient de feter ça.
Après l'avalanche de hit des 3 premiers mois, je crois qu'il est temps de faire le point sur le planning Mars-Avril.

Ca commence très fort avec le nouveau Sonic and the secret ring top megacool, le seul, le vrai, celui qui fait renaitre la série de ses cendres grace au gameplay rafraichissant de la Wii.

une realisation solide au service de l'innovation de la sèrie. Fini la plateforme du passé, bienvenu dans le futur, bienvenu à la course sur rail.

ME0000800660_2.jpg


Le Parrain Wii

a écrit :

Je joue à ce jeu depuis, tout juste, 2H est je trouve le scénario pas mal. La jouabilité est bien aussi mais les graphismes ne sont pas au rendez-vous, c'est dommage. Ce jeu mérite un 14/20


ME0000811162_2.jpg


En attendant GTA4 Wii smiley10

Tiger Wood Wii
Une critique objective smiley18

a écrit :

Gamekult n'est pas du tout objectif. + Customisation du personnage. Nombre de parcours. - Les graphismes sont bof. On a l'impression de jouer avec un jeu du début de la PS2. Pourtant, il y a 10 arbres, 3 types de gazons et des personnages qui bougent à peine. La gestion de la Wiimote catastrophique. La trajectoire est aléatoire, on peut répéter le même geste et obtenir une balle qui part à gauche ou à droite. Le putter, c'est pire que tout. Wii golf fait mieux sur la gestion du club de golf


ME0000812059_2.jpg

DBZ Tenkaichi 2
Une critique un peu sèvère smiley28

a écrit :

Enfin un DBZ sur une console Nintendo qui fait honneur à la série ! Persos très proche de l'anime, combats nerveux et destructeurs, que du bonheur. Petit reproche concernant la version Wii, où est le support 16/9eme et du 480p ? Avec une console plus puissante que la PS2 ces fonctions auraient largement pu être implantées. Sinon niveau maniabilité c'est dur au début mais quelle joie une fois maîtrisé smiley1


On s'en fout du 480p et du 16:9, c'est le gameplay qui compte.

Blazing Angels Wii

a écrit :

On attendait avec curiosité cette version Wii de Blazing Angels, histoire de voir ce que le jeu pourrait donner avec la maniabilité singulière de la console de Nintendo. Le résultat est tout simplement décevant. Il faut avouer qu'avec un frame rate aussi mou, les avions ont du mal à répondre avec souplesse et vivacité aux mouvements réalisés avec la Wiimote. Si l'on ajoute à cela des capteurs pas toujours très réactifs, on a au final une maniabilité pas toujours évidente à dompter. Face à ces petits soucis de prise en main, Blazing Angels se trouve bien désarmé et ce ne sont pas sa réalisation charcutée et son contenu bien maigrichon qui pourront y changer grand-chose. On oubliera donc sans trop de mal cette version Wii un peu trop bâclée pour être honnête.


60€ smiley16
Ubisoft cè des mechants.

Metal slug anthology

a écrit :

Ah, tous les Metal Slug (du 1 au 6) sur une seule galette, le bonheur ! L'émulation est parfaite, pas de ralentissements et le rendu est fidèle à l'arcade. Mais une bonne partie du plaisir de jeu est gâché par le fait que la Wiimote ne sied pas du tout à ce genre de jeu. De plus, il est impossible de connecter un pad "classic" pour jouer. On est donc obligé de jouer avec un pad GameCube, là le jeu est agréable mais c'est une faute impardonnable de ne pas être compatible avec le pad classique !


Pour seulement 50€, ça vaut le coup smiley10

Heatseeker
Ace combat n'a qu'à bien se tenir smiley18

a écrit :

Heatseeker apparaît donc comme un titre léger et sans prises de tête, à réserver plutôt aux débutants. Pour un titre plus mature, intéressant, et (éventuellement) plus réaliste, il faudra sonner à d'autres portes.


ME0000817476_2.jpg


les plus attentifs auront noté que le gameplay rafraichissant à la wiimote à un prix: 20€, c'est la difference de tarif entre la version PS2 et la version Wii. smiley32

MoH avant garde

a écrit :

La jouabilité propre à la console de Nintendo, pour un genre de jeu qu'on annonçait comme naturellement Wii-friendly, est par ailleurs plutôt réussie, mais elle ne sublime en aucun cas ce titre moyen, qui ne convainc que par intermittence. MoH : Avant-Garde sur Wii peut donc constituer, pour les amateurs, une expérience correcte à défaut d'être inoubliable. A acheter en connaissance de cause, donc.


Un multi pourri et pas de online mais avais-je besoin de le rappeller ? smiley1:

The Grim Adventures of Billy & Mandy
Vous m'excuserez si je fais l'impasse hein. C'est juste par respect pour les enfants 5 ans qui s'amuseront surement avec.

a écrit :

Pour résumer, The Grim Adventures of Billy & Mandy est donc un petit jeu d'action correctement réalisé et plutôt efficace, mais qu'on conseillera surtout aux novices qui seront les seuls à ne pas lui trouver un sérieux air de déjà-joué.

PoP rival sword

a écrit :

En dépit d'un changement de nom pour passer incognito, Prince of Persia : Rival Swords n'est rien d'autre qu'un portage vite fait des Deux Royaumes, avec une compatibilité Wiimote qui justifie difficilement les 60 € au tarif du neuf. Techniquement obsolète, pas toujours précis, le jeu a le mérite d'être efficace et bien fichu, suffisamment en tout cas pour que les nouveaux venus profitent du spectacle.


smiley30

le meilleur pour la fin
Wing Island
je prefere me contenter de poster un screen.

ME0000823814_2.jpg


50€


joyeux anniversaire les wiimen !!