Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kenjin - 23 Mar 2015

Laisse, laisse... Ca n'en vaut plus la peine. smiley12

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

makunouchi_ippo - 23 Mar 2015
Où la victime, baltringue ?

http://www.ina.fr/video/I09167777

Droit dans ses bottes.

alain-juppe.png

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
The tag
The Baygon

KamiOngaku - 23 Mar 2015

Le dernier homme politique français avec un cerveau à peu près fonctionnel.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

KamiOngaku - 23 Mar 2015

Juppé sur son grand cheval blanc qui a du fuir la France de honte, oui effectivement on peut dire baltringue

Juppé vaut rien, c'est un sans couille. Des que tu le bouscules un peu, il fait sa tête de chien battu smiley87

Invité(e)
Kenjin

La tête à 3'50, Juppé violé par un chinois smiley11

Dire qu'il va se ranger derrière Sarkozy, cruel

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sur le qui-vive le mec.

Comment ça, quoi Juppé ? Cet... smiley62 Attends voir un peu. Mmmmmh, je l'ai foutue où déjà... youtuuuube... Favoooriis...
Ptain, elle est loin dans mes favoris celle-là mais faut que je la trouve bordel smiley50 Marine qui flingue Valls... Meeting du FN février 2015...

HAAAAAA, trouvée smiley47 !! Je t'ai trouvé petit enculé smiley21 ! Tiens, C'EST POUR TOI MARINE !!!!

Attendons le prochain commentaire, ma liste de favoris ne demande qu'à être partagée smiley21

Edit par Ancien-Combattant (23 Mar 2015)

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
makunouchi_ippo a écrit :

KamiOngaku - 23 Mar 2015

Juppé sur son grand cheval blanc qui a du fuir la France de honte, oui effectivement on peut dire baltringue

Juppé vaut rien, c'est un sans couille. Des que tu le bouscules un peu, il fait sa tête de chien battu smiley87

Le PC chinois, cette tartufferie smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Parce que tu crois que Marine le Pen va aller à l'encontre du système ?
Mon pauvre ami, mais les Le Pen son validés par le système; pourquoi crois-tu que médiatiquement on a laissé monter la marine ?
Tiens toi qui aime bien les liens youtube voilà une petite interview par Ardisson de Pierrette le Pen, l'ancienne femme de Jean-Marie (celle qui a posé à poil dans Playboy)  et la mère de Marine, où elle confirme que le Pen a été financé notamment par Dassault.

Si Marine passe un jour, ça sera succulent de voir tous les frontistes et autres F.de souche être dèg quand ils se rendront compte que c'est la même politique en faveur des banquiers et des gros industriels qui va être menée, et que le FN est aussi pourri que les autres partis.

Edit par JubaOne (23 Mar 2015)

Nyzer

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/car … .988/4.482

Cette hécatombe en conséquence de la crise.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le FN, c'est encore Robert Cash qui en parlait le mieux:
http://robertcash-bd.blogspot.fr/2011/0 … 1.html?m=1

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 23 Mar 2015
40 000 inscrits 50% de participation donc 20 000 votants.
25% de 20 000 votants = 5 000 personnes qui ont votés pour le FN. Cela ne représente même pas 1% de la population française, une vraie représentativité à toute épreuve.

Désolé de te décevoir mais c'est mathématique... smiley28

Invité(e)
Kenjin
moumoute a écrit :

Kenjin - 23 Mar 2015
25% de 20 000 votants = 5 000 personnes qui ont votés pour le FN. Cela ne représente même pas 1% de la population française, une vraie représentativité à toute épreuve.

Tu confonds milliers et millions, t'es un vrai degénéré ma parole smiley6

5000 personnes seulement ont voté FN c'est moi qui vous le dit

c'est mathématique... smiley28

juste smiley11

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 23 Mar 2015
Autant pour moi,

Cela représente donc 10% des français.

Toujours très représentatif

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
moumoute

Drich - 23 Mar 2015
5 millions sur 65 millions c'est tout a fait représentatif

Je ne comprends pas cette affirmation, cela fait certainement de moi un débile.

Ou bien...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ramer.gif

Invité(e)
moumoute

Drich - 23 Mar 2015
J'ai vraiment besoin d'une explication car je ne comprends pas.
En quoi 5M est représentatif de 65M ?

Invité(e)
Kenjin

ventre saint gris il croyait vraiment qu'il y avait 40000 inscrits sur les listes électorales smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le moumougolien smiley11

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Le dernier degosaure
Denver

smiley11

KamiOngaku

Non là vraiment c'est un peu gênant, moumoute. Un petit éloignement volontaire, le temps que ça se tasse, me semble nécessaire.

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 23 Mar 2015
J'ai raté quelques 0, oui.
Et sinon, vous répondez à ma question ou vous vous appuyez sur ma petite erreur pour faire les autruches ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

smiley11

On peut ajouter que 1) Les jeunes ne votent pas alors qu'ils sont de plus en plus à adhérer au FN et 2) Les vieux, eux, votent en massent pour le ps et l'ump.

(Il faudrait interdire le vote des vieux de plus de 65 ans, je ne vois pas pourquoi ce serait à eux de choisir le futur du pays alors qu'ils sont encore là pour à peine 20 ans de plus...)

MikFlykos
McFly

moumoute - 24 Mar 2015

J'ai raté quelques 0, oui.

smiley116

Edit par McFly (24 Mar 2015)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

40 000 inscrits

smiley11 smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Nous sommes ravi de savoir que 5 000 Français sur 65 000 000 sont pour le FN. Une démocratie représentative à n'en pas douter.

Ce collector smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mais smiley11

J'ai raté quelques 0 zoukoufxxx.gif

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
anglica a écrit :

smiley11

On peut ajouter que 1) Les jeunes ne votent pas alors qu'ils sont de plus en plus à adhérer au FN et 2) Les vieux, eux, votent en massent pour le ps et l'ump.

(Il faudrait interdire le vote des vieux de plus de 65 ans, je ne vois pas pourquoi ce serait à eux de choisir le futur du pays alors qu'ils sont encore là pour à peine 20 ans de plus...)

Les vieux votent UMPS parce qu'ils ont peur de la sortie de l'euro pour leur retraite mais malheureusement euro ou pas, ils finiront à poils...

je transpire en 60 fps

smiley11

in the ass

makunouchi_ippo - 24 Mar 2015

Bof à 65/70 ans ils risquent plus trop pour leur retraite, par contre nous avec les exploits de l'UMPS et de la CE on peut déjà se brosser.

Sinon bien sûr que le FN est le second parti de France si on enlève les alliances mais au deuxième tour les barrages seront légions ,bien entendu sous couvert de "front Républicain", cependant je crois que plus personne n'est dupe à ce sujet! smiley16

Pour rigoler un coup:

http://www.metronews.fr/elections/depar … fqzqamsno/

Course poursuite entre une voiturette et une zoé électrique!!! smiley11

Edit par Pein (24 Mar 2015)

Invité(e)
seiken3
moumoute a écrit :

Kenjin - 23 Mar 2015

RRnhhqW.gif

Tu ne vas pas être beau à voir dans deux ans si tu sombres déjà pour des départementales. smiley11

Edit par seiken3 (24 Mar 2015)

Nyzer

http://www.2000watts.org/index.php/ener … trole.html

Billou qui nous en met une profonde en scred. smiley45

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Invité(e)
moumoute

Ma question reste toujours la même : en quoi est ce représentatif ?

TS_JBG

moumoute - 24 Mar 2015
J'irais même jusqu'à dire que 0% des moins de 18 ans ont voté FN, si ça n'est pas un argument en ma faveur ça !

Invité(e)
moumoute

TS_JBG - 24 Mar 2015
Et pourtant, c'est exactement ça. Hélas tu pense bien trop petit pour aller au delà.

KamiOngaku

moumoute - 24 Mar 2015
Incontestablement. Mon bon TS_JBdeG, tu penses trop petit, d'environ un facteur 1000.

Fiché HS
Britney

Les élections ne représentent plus rien quand la Goche ne gagne pas...sapristi...

Et rapporter le nombre d électeurs FN sur le total de la population française...cette tartuferie

Les électeurs FN ont pas d enfants?
Tous les enfants sont de Goche?

Ce mépris de la démocratie et du peuple quand il ne va pas dans le sens des bobos bien pensants...c est ahurissant...

Novad-19

Mais rien à battre de vos gueguerre de vieux cons.

Au niveau local les mecs sont tout content de faire gagner des partis.

Putain de fils de putes. AU niveau local tu votes pour une personne pas pour un parti.

Invité(e)
moumoute

Britney - 24 Mar 2015
Hé, l'idiot du village, crois tu seulement que je vote ? La démocratie représentative n'en est pas une, et je viens de le montrer. Quand le tiers de la population française n'est même pas inscrite et quand l'autre tiers ne vote pas, la minorité restante est toujours appelée majorité, crois tu que ce soit démocratique ?

TS_JBG

moumoute - 24 Mar 2015
Je pense moi aussi que chaque parent devrait avoir un bulletin de votes pour ses enfants mineurs. Bon ça ne ferait sans doute que quelques milliers de voix en plus, pas très représentatif.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

moumoute - 24 Mar 2015

Et donc? Tu proposes quoi?

Invité(e)
Crash

Trine - 24 Mar 2015
Attention moumoute vient de découvrir etienne chouard

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
TS_JBG