1
sayen25

Starfula - 15 Jul 2007
Moi perso ce que je demande pour la version psp c'est une League master identique à la version ps2 ,c'est d'ailleurs ça l'avantage des Fifa (un putain de mode carriére) mais dommage que le jeu pu

Invité(e)
Profil supprimé

Je veux un Hitman sur PSP.

BSOD /capable
dk3nt

sayen25 - 15 Jul 2007
+1, le mode carrière de fifa 07 enterre la master league, mais le gameplay est à chier, on dirait ISS Pro.

sayen25

Je veux un Zone of the Enders et un God of War au moins aussi bien que sur ps2.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

je veux un resident evil sur PSP

Sinon la nouvelle PSP a l'air pas mal je trouve, elle change pas niveau design mais elle a + de batterie et surtout la sortie TV c'est cool

je me la prenderais peut-être un jour

DTC_Juskofon

Je veux des putes avec le pack psp slim.

Invité(e)
seiken3

Moi je veux Devil May Cry sur PSP. smiley18

moursin

seiken3 - 15 Jul 2007

normalement c'est prévu mais on a eu aucune info dessus

pour 2008 ou 2009 je suppose... smiley28:

sayen25

seiken3 - 15 Jul 2007
Ouais comme le dit moursin déja prévu ,en fait toutes les plus grandes licences font au moins un détour sur psp  smiley18

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Les compils rétro ont l'air bien sympa, surtout que niveau durée de jeu / prix c'est super rentable.
Je pense me prendre la Sega MD, par contre les compils Capcom sont bien ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Starfula - 15 Jul 2007
Ouais elles sont bien.
Dans le Remixed (la premiere donc) tu as en gros ;
1941
Bionic Commando
Captain Commando
Final Fight
Magic Sword
Street Fighter
Strider
Three Wonder (:cool:) etc...

Dans le Reloaded :
Commando
Ghosts'n Goblins
Ghouls'n Ghosts
Super G'nG
The King Of Dragons
Knights of the Round
Street Fighter 2 (y'a 3 versions je crois) etc...

Tous dans leur versions arcade bien sur smiley18

Starfula

Post-it - 15 Jul 2007

Ouais ça me dit trop rien, surtout coupé en 2 comme ça.
Mais la Sega MD je me la prends sûr avec Sonic, Ristar, Phantasy Star, Comix Zone, Golden Axe, Altered Beast, Shinobi...

sayen25

Starfula - 15 Jul 2007
La sega md est vraiment excelente ,en plus d'une trés bonne ludothéque y'a tous un tas d'options sympa(interview des dév,artwok,sauvegardes à tout moment si je me trompe pas ?)et des chargements trés court.
Sinon Patapon par les créateurs de Loco Roco ça à l'air pas mal.

Idiot chiant.
Illmatic

sayen25 - 16 Jul 2007
Patatron j'kiffe smiley18

J'éspère qu'on aura aussi un locoroco 2 par contre...

Invité(e)
Profil supprimé

Illmatic - 16 Jul 2007
Prêvu pour octobre/novembre 2007. smiley34

seiken3 - 15 Jul 2007

-

-

-

Nan mais vous kiffez les inferior version c'est pas possible smiley6

Comment peut on désirer ce genre de jeux sur portable ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Avec une PSP en 2.70 (ou 71 je sais déja plus) il me faut obligatoire GTA/Lumines pour la downgrader ?

moursin

Near - 16 Jul 2007

c'est pas une question d'inferior version, on est pas sur nextgen la, je sais très bien que si il y a un RE sur PSP il sera inférieur à RE4.

Mais la PSP est quand même suffisament puissance pour nous foutre des jeux du genre maintenant, il suffit de voir gow, Daxter ou MGS popar exemple pour se rendre compte que si un éditeur pousse la console assez loin on peut arriver à un résultat satisfaisant et c'est ça l'important on s'en fout si c'est moins bien que console de salon.

la PSP c'est pas une gameboy ou une DS avec un hardware complètement dépassé, elle arrive à donner un résultat assez proche de la PS2, c'est déja pas mal, si on devait compter que sur Nintendo, on aurait une majorité de jeux 2D sur portable et quelques une avec des graphismes 3D à peine du niveau 64

moursin

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

non t'as pas besoin

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

moursin - 16 Jul 2007

J'ai quelles options ? (sans risquer de la briquer smiley16 ça me ferait chier, après même pas 24h)

Toubzsky

Normalement je crois que avec un firmware 2.71 t'a pas besoin de GTA.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=2317

j'ai pas tout lu mais il semblerait que sa soit un downgrade sans avoir besoin d'un jeu specifique.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Je l'ai vu aussi mais

a écrit :

Tout ce qui touche au flash est dangereux pour votre console. Cette méthode de downgrade peut entraîner un briquage de votre PSP (à priori, il y en a eu des ratés dans la soirée). Nous ne saurons être tenu pour responsable en cas de pépin lors de l'opération de downgrade. En le faisant, vous prenez vos responsabilités.

moursin

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

A partir du moment ou tu downgrades ou upgrades ta PSP, tu touches au flash et c'est dangereux.
Mais sauf si t'es un boulet il y a quasiment pas de risques, charge ta PSP à fond, suis exactement ce que dit la tuto
et si elle est encore garantie tu la ramènes au Sav, ils peuvent pas voir que tu as assayé de la downgrader

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

moursin - 16 Jul 2007

Ah je savais pas que c'était pas détectable au SAV. Mais bon elle doit pas être sous garantie vu que je l'ai gagnée à un concours smiley28

moursin

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

ben je sais pas, si elle est neuve tu devrais avoir une garantie
t'as un ticket ou quelque chose comme ça?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

moursin - 16 Jul 2007

Rien du tout. De toute façon je suis baisé je viens de voir que j'ai une TA-082 smiley22: Je crois que je vais attendre un peu avant de déconner avec le firmware smiley16 histoire de finir quelques jeux quoi.

moursin

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

Ah la poisse TA-82
je sais pas si le downgrade Lumines est compatible avec celle-ci...

Toubzsky

D'apres se que j'ai trouve sur PSP Gen il existe un tuto pour Downgrade une PSP 2.71 TA-82.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=2846

Enjoy smiley1

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Toubzsky - 16 Jul 2007

Oui on peut mais après il ne sera plus possible d'installer de firmware officiel smiley28 (non pas qu'ils soient très intéressants mais on sait jamais quoi smiley4)

edit : putain en fait il tue tellement ce downgrade je crois que je vais tenter quand même :suicide: Quand ils disent qu'il faut avoir 75% de batterie, en laissant la console branchée avec l'adaptateur secteur c'est bon aussi ?

Toubzsky

De toute façon si tu veut remettre un Jour un Firmware officiel, autant pas la downgrade alor.
Parsque les downgrades deviennent de plus en plus compliquer a faire avec le temps et les nouveaux Firmware smiley28. Maintenant sans Dark Alex sa sera plus long d'attendre les nouveaux Custom Firmware mais ils arriveront de toute façon smiley10.

Edit : Moi sa a toujour fonctionner en laissant la console sur le secteur. Donc je pense que sa doit aller.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Toubzsky - 16 Jul 2007

Ben ouais ça me fait chier si un jour un gros jeu sort et que je veux y jouer de suite, sans firmware officiel faute de custom qui n'arrive pas, dlf.

Toubzsky

J'avoue sa c'est chiant. Surtout quand on voit certain jeux comme God Of War ou bien crisis core qui arrivent. Sa serait bete qu'on ai besoin du tout dernier firmware surtout si il vient a peine de sortir.

Idiot chiant.
Illmatic

suikotron II marche pas, plantage dès le premier boss smiley22:

Admin mort-vivant

En fait c'est moi dark alex, je suis désolay ©madonna, mais j'avais des agents du fbi envoyés par sony au cul smiley34

Je joue au tennis avec une balle en mos

Illmatic - 16 Jul 2007

ça te l'a fait à toi aussi smiley16

Moi j'ai arreter l'emulation ps1. Entre ça et les jeux à plusieur cd (les rpg, parasite eve, mgs, etc...) où tu peux pas sauvegarder entre (meme si il existe une manip chelou qui marche meme pas), j'en ai un peu ma claque quoi...

BSOD /capable
dk3nt

mos - 16 Jul 2007
pour les jeux avec plusieurs cd, la manip marche (j'ai testé sur l'exode d'abe), mais faut absolument que les deux cd aient le même ID. De toute façon, des jeux comme ça il n'y en a pas tellement (de mémoire, chrono cross, parasite eve, mgs et oddworld). D'ailleurs il existe des patchs permettant de charger une sauvegarde du cd1 avec le cd2, ou des trucs comme ça.

Après ouais, il y a des jeux qui buggent, genre Suikoden 2 au premier boss, thousand arms qui plante au bout de deux minutes, FF7 qui plante quand il y a un changement de statut (poison, silence, ...), Persona 2 et Legend of mana qui se tapent des bugs graphiques, FF8 qui plante sous certaines conditions, RE 2 qui plantait (corrigé), etc etc. Mais quand c'est bien émulé c'est génial.

BSOD /capable
dk3nt
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

dk3nt - 16 Jul 2007
Les PSP "Test" ou de développement ont déja 64MB, en fait il est meme possible de switcher entre le 64 et 32MB. Le 64MB est uniquement utilisé par les dev.

Invité(e)
invité

ff7 et 9 marche au top pour les changements de cd.

Idiot chiant.
Illmatic

PTDR, chrono cross qui plante au premier boss...

BSOD /capable
dk3nt

Illmatic - 16 Jul 2007
Non, faut mettre l'id de biohazard 2 : SLPS01222

Idiot chiant.
Illmatic

dk3nt - 16 Jul 2007
Ah ok merci.Mais j'ai pas envie de recommencer, driver 2 marche?

BSOD /capable
dk3nt

Illmatic - 16 Jul 2007
Je sais pas, regarde ici

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Illmatic - 16 Jul 2007

Oui je l'ai fait, mais attention la désillusion smiley3: C'est moche, ça rame, jouabilité douteuse...il a trés salement vieilli...

Idiot chiant.
Illmatic

AntakkenDarris - 16 Jul 2007
Ah merde, je pensais que sur psp le framerate serait plus acceptable.Mais déjà à l'époque je le trouvais moche alors maintenant j'me doute que ça doit faire peur.

moursin

Illmatic - 16 Jul 2007

moi ça avait planté juste après que serge change de corps
j'étais deg

Starfula

Sony va pas lancer un PSP store histoire de dl les jeux PSX légalement à partir de sa PSP sans passer par sa PS3 ?

moursin

Starfula - 16 Jul 2007

logiquemuent ils devaient faire un truc pour pas être obligé de passer par sa PS3 mais on en entend plus parler...

Starfula

moursin - 16 Jul 2007

C'est con j'aurais bien pris quelques jeux style MGS à un tarif doux ( smiley4 ).

Post-it

Starfula - 16 Jul 2007
Carrement ! smiley22:
Je comprends toujours pas leur autisme a ce niveau... enfin si je comprends, oblige les possesseurs de PSP a prendre une PS3 smiley28: