Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Invité(e)
moumoute

Kenjin - 18 Mar 2015
Respecter les différences ? Intégrisme, décadence, racisme anti-blanc !

smiley43

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Menu unique croque-monsieur ? Ça me convient !

CrizzDado
DrizztDaermon

BFMTV en black out, le rêve smiley23

La crampe.
pastas

Beauce_de_Findenivot - 18 Mar 2015

En même temps, l'otage qui appelle c'est digne de cette lubie de tout exhiber sur les réseaux sociaux. Si ce n'était pas ça, c'était le selfie sur twitter / FB.

Je bois ma morve
california_dreamer

Putain sa mère la rupture de stock de lunettes spécial éclipse smiley46

La crampe.
pastas

california_dreamer - 19 Mar 2015
Deg' si il fait aussi moche qu'aujourd'hui. smiley52

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je n'ai pas de lunettes spéciale pour regarder l'éclipse, tant pis, j'essayerais quand même de la voir à traver mon appareil photo et son zoom 50x, mais je doute que ça va donner quelque chose avec l'exposition.

Sans filtre tu peux cramer ton capteur.

CrizzDado
DrizztDaermon

Ou, moins grave, tes yeux

Nyzer

Vore - 20 Mar 2015

Même avec un ciel ultra brumeux comme ce matin ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Nyzer

Post-it - 20 Mar 2015

Ah ok, merci pour l'info.

CrizzDado
DrizztDaermon

Je sais pas pour vous mais à Lyon, après 3 semaines de beau temps, la grissaille pluvieuse a décidé de se pointer aujourd'hui justement smiley71

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DrizztDaermon - 20 Mar 2015

Grâce au Club d'Astronomie de Lyon Ampère, l'Observatoire de Lyon et le planétarium de Vaulx en Velin, la plus grande place de Lyon accueillera le public pour suivre l'événement en continu grâce à des instruments d'observation adaptés et sécurisés. Cet événement très attendu marquera également l'inauguration officielle de l'Année Internationale de la Lumière sur la région de Lyon.

Mise à jour : visiblement, la météo lyonnaise ne permet pas de suivre l'évènement comme prévu.

la nature qui troll smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

L'éclipse de soleil par les nuages smiley45

Novad-19

Cool j'ai vu l'éclipse.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Superbe eclipse

_81788097_caibq1kwgaati55.jpg

CrizzDado
DrizztDaermon

Gegz - 20 Mar 2015

Charlie_zpsqwaqxsfv.jpg

Comme le destin est farceur smiley70

La Triforce de la sudation
TS_JBG
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 20 Mar 2015
#jesuismillionaire smiley114

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Les parlementaires se votent à l'unanimité un doublement de leur durée d'indemnisation en cas de défaite électorale

https://www.contribuables.org/2015/03/l … lectorale/
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … -urnes.php

Ce dernier explique qu'«un maire battu aux élections n'a pas le droit à Pôle emploi. Il s'agit que les élus n'aient pas moins de moyens que le reste de la population parce que ça peut freiner les ambitions de ceux qui voudraient s'engager», alors que les privilèges des élus sont nombreux, et leurs rémunérations très avantageuses.

socialpute smiley11

L'ayatollah
Kolia

makunouchi_ippo - 20 Mar 2015
Ne fais pas comme si un vote à l'unanimité signifiait que tes petits chéris qui siègent eux aussi à l'assemblée n'avaient pas également voté cette loi effectivement contestable.
Mais c'est vrai que depuis une certaine affaire au parlement européen on a compris qu'un député FN n'est pas contre gratter un petit billet oklm. smiley3

Edit par Kolia (21 Mar 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
makunouchi_ippo

Kolia - 21 Mar 2015

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va te perdre se week end smiley2

L'ayatollah
Kolia

makunouchi_ippo - 21 Mar 2015
Ah mais je ne me fais aucune illusion. Par contre croire comme tu le fais que le FN va sauver la France alors que dès qu'ils en ont eu l'occasion ils se sont empressés de faire les mêmes manœuvres que leurs petits copains des autres partis. smiley32
Bref vivement dimanche soir avec tes 50 c/c de tous les résultats.

Invité(e)
Kenjin

makunouchi_ippo - 20 Mar 2015
smiley19 smiley11 et gauchorama qui contrôle smiley6

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 21 Mar 2015
Je ne contrôle pas. Je sais bien ce que vont donner ces élections et je n'ai rien à dire, c'est la règle en démocratie. Simplement ici Makouche était parti sur le terrain de la vertu et de la morale alors qu'on a en à peine 15 jours le FN qui pioche dans la caisse du parlement de l'UE (pourtant conchié par ailleurs) puis qui "oublie" smiley3 de voter contre la loi sur les indemnités des députés. Mais après tout c'est peut-être aussi ça la normalisation du FN. smiley76

Edit par Kolia (21 Mar 2015)

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 21 Mar 2015
quel rapport avec le fn ?

Invité(e)
profil_supprime

Kolia dit vrai.

Difficile pour l'internaute Makouche de se rendre compte que son parti fétiche ne vaut pas mieux que les autres.

Invité(e)
Crash

Kenjin - 21 Mar 2015
Sur une centaine de pages makouche popo spam le topic avec une ligne éditoriale ressemblant a f de souche et bizarrement on l'entend très peu dès que son parti favori traine des casseroles au cul

makunouchi_ippo
Crash a écrit :

Kenjin - 21 Mar 2015
Sur une centaine de pages makouche popo spam le topic avec une ligne éditoriale ressemblant a f de souche et bizarrement on l'entend très peu dès que son parti favori traine des casseroles au cul

Non pas du tout, c'est juste que j'évite de me faire ban du topic pour suivre avec vous cette élection :napo:

Et puis franchement parler de casserole, on parle quand même de l'umps en face avec comme casserole des guerres et des choix géo-politiques qui amènent à des milliers de mort (Lybie, Syrie) donc franchement...

d'ailleurs vu que tu cherches
Élections départementales : le PC désinvestit un candidat condamné pour pédophilie
http://www.rtl.fr/actu/politique/electi … 7777086695

Edit par makunouchi_ippo (21 Mar 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Bah en même temps, les casseroles sont équivalentes à l'influence politique. Le Fn c'est deux trois mairies et deux trois postes de députés (je caricature).

makunouchi_ippo
Lucien Brémart a écrit :

Bah en même temps, les casseroles sont équivalentes à l'influence politique. Le Fn c'est deux trois mairies et deux trois postes de députés (je caricature).

Le FN reste amateur dans sa structure, c'est évidant qu'il y n'a pas la base pour une gouvernance en 2017... Mais que faire, on garde l'umps qui n'est que le parti de l'Europe, la seule vrai solution serait d'avoir tout les vrai patriotes de France  réunis sous une même bannière, ça se passera malheureusement que quand on sera vraiment tous dans une grosse merde... (explosion des différentes bulles)

Très limité
LimitedInc
makunouchi_ippo a écrit :

réunis sous une même bannière

Tu parles.
Le FN n'a qu'une unité de façade. Pour l'instant, c'est la course aux steaks.

Le dernier degosaure
Denver

les gauchistes en stress, obligés d'essayer de magouiller pour limiter la casse  smiley70

http://www.liberation.fr/politiques/201 … et_1225952

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Plafond

Denver - 22 Mar 2015
Et après ça parle de parti anti-républicain smiley11

ashitaka18

Denver - 22 Mar 2015
Qu'ils sont con.

Invité(e)
Kenjin
makunouchi_ippo

N'oublions pas qu'ils sont les seuls à avoir le droit de discriminé 30% de la population

Très limité
LimitedInc
Nyzer

On peut déjà consulter les estimations, et bah franchement...

Ouch !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai pas votay smiley88

MikFlykos
McFly

Denver - 22 Mar 2015

C'est quoi cette débilité smiley116

ashitaka18
Invité(e)
moumoute

makunouchi_ippo - 22 Mar 2015
Les discriminants qui se posent en victimes smiley11

On a plus le droit d'être racistes tranquille dans ce pays smiley78

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

moumoute - 22 Mar 2015

J'allais le dire. FNrama en position PLS à cause d'un tweet. Ces fragiles smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bon, le PS dans les cordes, mais:
Total droite 37 %
Total gauche 37 %
FN 24 %
Les rêves de Makunouchi qui partent en fumée smiley2

Edit par JubaOne (23 Mar 2015)