je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Mar 2015
Valls est un parasite comme les autres. |
Patrick Bateman
|
huge
11 Mar 2015
C'est un parvenu. Bizarrement, tout le monde a oublié sa période "Blair" quand il était à la mode. Onfray l'a bien calmé aussi récemment. |
MikFlykos
|
McFly
11 Mar 2015
Arrête de critiquer ton futur président |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Mar 2015
Il avait beau marteler de son index en vociférant "Je lutte contre l'extrême-droooate parce qu'il en va des valeurs de la démocrachie, ripoublique, racissssme, antisémitisme" son petit numéro n'impressionne plus aucun Français (ce qu'il n'est pas d'ailleurs), de droite, de gauche, de haut en bas. Plus personne n'y croit, pas même lui et pourtant chose complètement folle: sa bande de dégénérés tiennent les manettes. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Mar 2015
Sa main gauche, a partir de 5:30 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
11 Mar 2015
➔ superframboisier - 11 Mar 2015 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
11 Mar 2015
Royale et Vallaud-Belkacem mal à l'aise |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Mar 2015
|
Invité(e)
|
Kenjin
11 Mar 2015
➔ superframboisier - 11 Mar 2015 l'agent du fn n°3 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Mar 2015
nawak Barjot benssoussa qui demande à ce que la seconde langue arrive dès la cinquième en enlevant la moitié des heures d'anglais… quand on voit le niveau d'anglais (et de français) j'imagine pas le résultat. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Mar 2015
➔ Axelvak - 11 Mar 2015 Je me demande pourquoi c'est pas devenu une option de base. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Mar 2015
➔ makunouchi_ippo - 11 Mar 2015 |
Très limité
|
LimitedInc
11 Mar 2015
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … examen.php Main - presque - propre, tête haute. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Mar 2015
|
The tag
|
The Baygon
11 Mar 2015
anglica a écrit :
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Mar 2015
➔ Grey-Che - 11 Mar 2015 |
|
makunouchi_ippo
11 Mar 2015
The Baygon a écrit :
Il a un peu raison, être Français c'est droit du sol ou du sang alors qu'il est ni l'un ni l'autre. ps: d'ailleurs son soutient au Barca face au PSG est limite de la haute trahison Edit par makunouchi_ippo (11 Mar 2015) |
Patrick Bateman
|
huge
12 Mar 2015
➔ makunouchi_ippo - 11 Mar 2015 Un peu réducteur. Les légionnaires qui sont naturalisés français ne le méritent pas ? (ça n'est pas automatique et ils ne le sont pas tous non plus) Pareil pour des immigrés arrivés en France à 18 ou 20 ans, depuis des décennies en France, qui ont juste travaillé, payé des impôts, élevé des enfants (qui sont français) ? Enfin le plus problématique, ça n'est pas qu'il soit français ou pas, c'est qu'il soit opportuniste et carriériste au lieu de penser à la France. Mais ça n'est pas le seul non plus dans ce cas. Pour le Barca, s'il n'y avait que ça, ça irait encore... |
|
makunouchi_ippo
12 Mar 2015
huge a écrit :
Si un mec pas né en France et de parent non Français a le droit de discriminé 30% des Français ouvertement à l'assemblée national... Même quand tu reçois la nationalité Française tu dois avoir un devoir de réserve sur une partie de la population qui a fait la France depuis des millénaires(tu lui dois un minimum de respect), le nouveau entrant ne peut pas imposer sa loi parce que tu l'as peut être pas encore remarquer mais on nous impose plus qu'on impose, et à force de pousser à bout cette population, faudra pas venir pleurer quand elle va commencer à imposer sa loi. (et ça sera pas avec des bisous) Edit par makunouchi_ippo (12 Mar 2015) |
Invité(e)
|
moumoute
12 Mar 2015
➔ makunouchi_ippo - 12 Mar 2015 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Mar 2015
Les français sont des veaux. |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Mar 2015
Difficile de te donner tort |
|
makunouchi_ippo
12 Mar 2015
moumoute a écrit :
Et oué, ce sont les gens comme moi qui finance ton RSA Edit par makunouchi_ippo (12 Mar 2015) |
Invité(e)
|
moumoute
12 Mar 2015
Quel RSA ? Je ne touche pas le RSA, et quand bien même, ni ton argent, ni ta couleur de peau, ni ta naissance, ni celle de tes parents ne te donnent quelconque légitimité si tu ne sais même pas t'exprimer correctement. Tu ferais mieux de réviser ton français (et ta façon de l'être) avant de juger de la légitimité de ton voisin à respirer le même air que toi. La France est (et a toujours été) un pays de solidarité et de diversité. Toi qui prétends aimer ton pays et ses valeurs, commence donc par te les approprier. Edit par moumoute (12 Mar 2015) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
12 Mar 2015
➔ moumoute - 12 Mar 2015 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
12 Mar 2015
moumoute a écrit :
ferais |
Invité(e)
|
moumoute
12 Mar 2015
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2015
moumoute a écrit :
prétends |
MikFlykos
|
McFly
12 Mar 2015
➔ makunouchi_ippo - 12 Mar 2015 Merci makouche, je transmettrais le message à mon père comme quoi il doit fermer sa gueule |
|
makunouchi_ippo
12 Mar 2015
McFly a écrit :
J'ai jamais dis ça, je dis que quand tu arrives dans un pays qui n'est pas le tient en aucun cas tu ne peux t'imposer aux autres et notamment aux natifs. Et je suis certain que ton père ne l'a jamais fait parce que c'est quelqu'un de respectable. Maintenant je note que quand un premier ministre stigmatise 30% de la population alors c'est normal, mais quand c'est l'inverse, c'est juste passible de sanction voir de prison (banane = 9 mois?). Donc oui, ça énerve de plus en plus de monde. ps: c'est marrant parce que j'ai beau relire plusieurs fois mon message, dans 90% des pays du monde ils s'imposeraient comme logique mais ici non, ici tu dois toujours un peu donner tes fesses à idéologie l'anti-racisme parce qu'à la moindre petite critique, bah t'es forcement un nazi. Edit par makunouchi_ippo (12 Mar 2015) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
12 Mar 2015
moumoute en phase terminale de gauchisme, priez pour lui. |
Fiché HS
|
Britney
12 Mar 2015
Les ravages de l Éducation gaucho-bienpensante en une phrase... La France n est pas le pays de la solidarité...la France était jusqu au front populaire le pays du libéralisme,du capitalisme! La France bisounours qui écarté les fesses pour se faire enculer par le monde entier en souriant est un concept récent...la France existait avant ta naissance moumoute...tu devrais un peu ouvrir les yeux... |
L'ayatollah
|
Kolia
12 Mar 2015
Britney a écrit :
Là j'avoue je ne comprends plus. On dirait un post du CRAN. Je croyais qu'il fallait arrêter de toujours revenir sur "les heures sombres" pour mieux rappeler la grandeur de cette nation ? Edit par Kolia (12 Mar 2015) |
Invité(e)
|
moumoute
12 Mar 2015
makunouchi_ippo a écrit :
Bizarrement, quand les européens se sont imposés (violemment) aux natifs (Africains, Maghrébins, Améridiens, Indigènes...), ça n'a posé aucun problème. Pourquoi aujourd'hui, lorsque ces populations tentent (pacifiquement) de faire partie de la société, tout en apportant un peu de leur identité, ça devrait poser problème ?
|
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
12 Mar 2015
makunouchi_ippo a écrit :
Mais ferme ta gueule, le débile |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Mar 2015
T'as pas des exemples plus vieux encore pour que ton discours soit encore plus con ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Mar 2015
➔ moumoute - 12 Mar 2015 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Mar 2015
moumoute et slip wetman qui arrivent à rendre sympa makouche |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2015
C'est un peu ça... |
|
Professeur Laytron
12 Mar 2015
Quand je lis Moumoute et Slim, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : |
|
makunouchi_ippo
12 Mar 2015
Les habitants des villes FN satisfaits Les habitants de la dizaine de villes qui ont élu un maire Front national il y a un an se déclarent satisfaits à 73% de leur choix, dix points de plus que ceux de villes comparables dirigées par des élus d'autres bords politiques. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … sfaits.php Finalement ça a pas l'air aussi horrible que les média ne nous l'avaient annoncé. |
Invité(e)
|
Crash
12 Mar 2015
|
|
makunouchi_ippo
12 Mar 2015
Valls a voulu devenir français après un interrogatoire dans un commissariat Le jeune garçon se sentait «à la fois espagnol et français». Mais, explique-t-il, «à 16 ans, j'ai dû aller chercher ma carte de séjour de deux ans» et «j'ai compris que je n'étais pas français». «J'ai passé un entretien au commissariat du 4e arrondissement de Paris et dû répondre à des questions sur mes parents et sur ma vie personnelle. C'était assez proche d'un interrogatoire. C'est à ce moment là, sans doute, que la question de la nationalité française s'est imposée à moi», raconte Manuel Valls qui a été naturalisé en 1982, à 20 ans. http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … sariat.php C'est marrant ça sort aujourd'hui, donc le monsieur veut devenir Français parce qu'il aime pas trop quand la police fait son travail, Je veux devenir Français parce que la police Française a osé me parler Edit par makunouchi_ippo (12 Mar 2015) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Mar 2015
➔ makunouchi_ippo - 12 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Mar 2015
Manouche qui commençait à gagner l'adhésion du topic et qui recraque |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
12 Mar 2015
Manouche qui dit tout haut ce que tout le monde pense |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Mar 2015
Manouche qui confond gr et fdesouche. |
Invité(e)
|
moumoute
12 Mar 2015
➔ sherman - 12 Mar 2015 |
MikFlykos
|
McFly
12 Mar 2015
➔ makunouchi_ippo - 12 Mar 2015 Mon père a acquis la nationalité française à 31 ans plus pour le côté pratique qu'autre chose et il ne s'est jamais privé de critiquer tel ou tel truc en France et de tout faire à sa guise, répétant à qui veut l'entendre "Si ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à aller voir les flics" Dans un tout autre style, Terry Pratchett est mort Edit par McFly (12 Mar 2015) |
Fiché HS
|
Britney
12 Mar 2015
bah oui mais il sort pas de jeux... Makouche est juste une victime de la nullité de nos gouvernants et de nos devellopeurs... Avec moins de chomage et plus de JVs,peut etre que Makouche ne passerait sur GR que pour exprimer son amour de son prochain? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Mar 2015
R.I.P Sir Pratchett |