BetheZbah
|
zbah
05 Mar 2015
mon tag.
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Mar 2015
Que celui qui n'a jamais volé lui jette la première pierre. |
tl;dr51
|
VV51
05 Mar 2015
Franchement j'aurais fait pareil, les 400 boules c'est les aides mensuelles de l'enseignement ou quand je suis payé au black pour un site qui me prend un peu de temps à faire. Après les gens sur Gamerama sont dans de bonnes situations il me semble, donc si vous touchez environ 2500 balles je peux concevoir que vous n'en avez rien à foutre de ça. Mais admettez que c'est un poil hypocrite de votre part de se baser sur les préceptes "éducation règne animal bla bla", imaginez que c'était une mallette avec 100 000 €, voire un million, abandonnée par hasard ? Vous auriez sérieusement fait la même et seriez rentrés après dans votre petit appartement acheté avec un crédit et calculeriez la moindre dépense un peu onéreuse (consoles, jeux, électroménager...) ? Tout chevalier de la moralité a son prix Faut arrêter un peu de croire le flic dans American Gangster qui avait sa conscience pour lui et son million dans le cul. Puis y'a aussi la question des petites coupures ou non, je sais que c'est con mais tu peux te baser sur l'origine du fric à l'usure, sur 400 balles si t'as surtout des gros billets de 50 et neufs c'est probablement un mec qui a retiré au distributeur ou s'est fait payé au black, si c'est pleins de billets de 10 ou de 20 (et sur 400 balles ça en fait...) ne t'étonnes pas trop si le mec ne cherche pas à retrouver son fric Edit par VV51 (05 Mar 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Mar 2015
Si VV51 te conseille de garder l'argent tu devrais vite le rendre. http://www.bostonglobe.com/metro/2013/0 … story.html
Edit par clott (05 Mar 2015) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
05 Mar 2015
Zbah cette honte... Putain faut rendre l'argent, c'est pas à toi. |
Invité(e)
|
Invite
05 Mar 2015
zbah je suis avec toi |
tl;dr51
|
VV51
05 Mar 2015
Mais c'est quoi ces conneries
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Mar 2015
➔ Invite - 05 Mar 2015 |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Mar 2015
Zbah tu peux encore redresser la barre. S'il te répond dans les 3 mois tant mieux pour lui, s'il répond pas tant mieux pour toi. Edit par hichanbis (05 Mar 2015) |
BetheZbah
|
zbah
05 Mar 2015
T'es surtout deg que ça ne soit pas tombé sur toi - c'est con tu habitais vraiment pas loin.* Pour les autres, stoppez votre débat de vierges effarouchées, je me suis déjà comporté comme un saint pendant deux semaines, ma seule préoccupation maintenant étant quoi acheter avec ? Je suis dans l'embarras, je ne suis pas quelqu'un dans le besoin. *(a moins que je confondes avec Dranac) Edit par zbah (05 Mar 2015) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Mar 2015
Je tilte juste mais en fait Zbah vient de tirer 400 euros a un mec en lui donnant son nom et prénom sur Facebook pour qu'il le retrouve et lui pete les genoux ? |
|
clott
05 Mar 2015
zbah a écrit :
Edit par clott (05 Mar 2015) |
Invité(e)
|
Invite
05 Mar 2015
le gang de brochant entre zbah le truand |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Mar 2015
Hichiassebile, tu peux encore redresser la barre, renvoie des bouteilles de rhum et des saucissons aux gens bronzés naturellement que tu as invités à ton mariage... |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Mar 2015
Faut arrêter de déconner, on est quand même responsable de ses affaires, si on est trop con pour perdre un portefeuille avec autant de fric, ET EN PLUS trop con pour checker son facebook, à partir d'un moment, c'est normal de pas récupérer son fric. Zbah a déjà agi comme quelqu'un de très bien en multipliant les moyens pour rendre à ce mec son portefeuille et son fric. Par contre, c'est un peu risqué de le garder maintenant que le mec a ton nom sur son facebook, non ? S'il voit un jour ton message ... |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
05 Mar 2015
Dranac a écrit :
Qu'est-ce que tu attends pour le signaler ? |
Invité(e)
|
Gegz
05 Mar 2015
Ce grand classique : Discussion qui part en guerre civile <3 |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Mar 2015
➔ Hatipeh - 05 Mar 2015 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Mar 2015
zbah a écrit :
Deux semaines le paradis n'est pas loin. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Mar 2015
Dixit le quidam qui raconte sa vie de merde sur internet. Pour faire des jeux de mots, il faut avoir de l'esprit, évite de nous prendre pour des jambons stp. |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Mar 2015
➔ DarkAnother - 05 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Mar 2015
➔ Dem - 05 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Invite
05 Mar 2015
putain la punition divine je ne sais pas si c'est pqe je suis ok avec zbah et le vol mais j'ai perdu mon téléphone avec toute ma putain de vie dedans. ça fait vrmt putain de chier. Edit par Peach (05 Mar 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Mar 2015
Tu devrais checker tes messages autres sur Facebook, Zbah doit l'avoir récupéré. Sinon la phrase "mon téléphone [...] avec toute ma putain de vie dedans" est très triste. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Mar 2015
➔ Invite - 05 Mar 2015 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Mar 2015
➔ Invite - 05 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Invite
05 Mar 2015
evidemment localiser mon iphone ne fonctionne pas Edit par Peach (05 Mar 2015) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Mar 2015
➔ Invite - 05 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Invite
05 Mar 2015
evidemment², on me file une puce sfr que je fous sur un vieux diamond (ce tel ), je mets le code sim et là on me demande un autre de verification, ce sketch interminable. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Mar 2015
Oublie pas de vérifier leboncoin dans les jours à venir, on sait jamais. |
Invité(e)
|
Invite
05 Mar 2015
déjà fait en 4h sur paris même y a déjà eu 10 annonces d'iphone comme le mien avec des photos caca qui ne me permettent pas de lereconnaître. tellement overdeg. Edit par Peach (05 Mar 2015) |
BetheZbah
|
zbah
05 Mar 2015
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Mar 2015
Pas de panique, tu as encore 2 semaines devant toi. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Mar 2015
- ue t'as raison de pas ramener l'argent ! tain j'ai perdu mon iphone et personne va me le ramener ce twist |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Mar 2015
|
Fiché HS
|
Britney
05 Mar 2015
Fais comme moi,prends un Xperia Z Ultra...impossible d oublier son telephone! |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Mar 2015
comment on fait pour oublier un téléphone sans déconner? |
|
Dantarès
05 Mar 2015
➔ Bidelouze_ - 05 Mar 2015 |
MikFlykos
|
McFly
05 Mar 2015
Cette justice divine bon sang. Bien fait pour ta gueule. J'étais comme Ali Zbah et toi quand un beau jour j'ai perdu dans la rue mon porte-feuilles qui contenait également papiers de la voiture etc (pour info : vieux manteau dégueulasse digne d'un clochard / poche qui se déchire / discussion avec un pote => je ne me suis pas rendu compte qu'il avait "glissé"). Sauf que quelqu'un l'avait ramassé et qu'au lieu de se casser avec les 100 euros et tout son contenu, elle m'a contacté directement par téléphone car elle s'était adressée ... à la banque ! Depuis je suis un citoyen honnête Edit par McFly (05 Mar 2015) |
Ally McBeal
|
Blueberry
05 Mar 2015
Ce karma Sinon je suis un peu surpris mais de manière positive : bien qu'intolérantes, les ordures sont majoritairement honnêtes. |
Invité(e)
|
Invite
05 Mar 2015
ouai enfin bobyte, tu n'y es pas du tout. surtout que je l'ai perdu dans ma salle de sport, le waou de grand boulevard à 1400€ l'année, rempli, à priori, de mecs plutôt aisés et honnêtes (peut etre sont-ils des proches de zbah). je verrais demain comment réagir au cas où une bonne nouvelle arrive mais l'apple store d'opera se fera un plaisir de m'accueillir. Edit par Peach (06 Mar 2015) |
Fiché HS
|
Britney
06 Mar 2015
Tu préféres pas attendre l iphone 7? Ta vie va être foutue si tu n a pas le dernier iphone6 ou remettre 800 boules dans un tel qui te fera 6 mois te pose aucun problème? |
|
clott
06 Mar 2015
➔ Blueberry - 05 Mar 2015 |
|
Dantarès
06 Mar 2015
➔ Invite - 05 Mar 2015 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Mar 2015
Bah s'ils sont honnetes ( contrairement a zbah et toi donc ) ils te le rameneront. J'espere que celui qui l'a trouve n'est pas sur un forum muscu.com ou un certain peach2 lui conseille de garder le tel. Edit par BoBi (06 Mar 2015) |
|
Dantarès
06 Mar 2015
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
06 Mar 2015
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Mar 2015
Peach a écrit :
Le mec qui maintenant se la joue type honnête en se permettant de ridiculiser zbah alors qu'il a approuvé à plusieurs reprises son comportement. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Mar 2015
La seule erreur de Zbah c'est de pas avoir amené direct le truc chez flics, meme en prenant l'argent. Quand tu perds ton portefeuille la thune qu'il y avait dedans c'est le dernier de tes soucis quand tu sais que tu va devoir aller chez les flics déclarer la perte pour avoir des papiers provisoires, a la mairie refaire ta carte d'identité, la préfecture pour ton permis, la banque pour ta cb et refaire ta carte de transport direct pour pas choper d'amende, etc. Le garder 2 semaines et essayer de le retrouver par toi meme c'est debile le mec a deja du se taper toutes les démarches pour rien alors qu'il l'aurait amené direct aux flics le mec aurait rien eu a faire. |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Mar 2015
la punition de peach |
Invité(e)
|
Invite
06 Mar 2015
mais j'ai perdu mon téléphone, c'est ma faute et ça me fait juste chier. si on me le ramène tant mieux sinon j'en rachète un et je recommande une sim mais c'est lourd de faire toutes ses démarches et d'être coupé du monde pendant ce laps de temps et accessoirement ça va me coûter un peu d'argent. tout est synchro sur icloud tu sais, une connexion sur le compte et en 10 min je récupère tout, applications, photos, contacts et conversations sms, je suis pas sur vos téléphones à deux balles. je paye 1400€ une salle pour éviter d'être avec un peu trop de 50/50 mais des gens qui disent bonjour, s'il vous plait, merci. Edit par Peach (06 Mar 2015) |