Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le SIDA de l'humanité en action, certaines statues datent de 7 siècles avant JC

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

makunouchi_ippo - 26 Feb 2015
smiley6
Merci Barack, Benyamin, Bernard-Henri, Nicolas, François et Laurent de les avoir armé smiley85

Edit par JubaOne (26 Feb 2015)

makunouchi_ippo
JubaOne a écrit :

makunouchi_ippo - 26 Feb 2015
smiley6
Merci Barack, Benyamin, Bernard-Henri, Nicolas, François et Laurent de les avoir armé smiley85

Si on avait soutenu bashar des le début, cette guerre civile n'aurait même pas durée 1 an avec 10 fois moins de mort (c'est que le début dans toute la région malheureusement)

JubaOne

makunouchi_ippo - 27 Feb 2015
Oui c'est certain, et même je pense que si on ne les avait pas armé, Bachar el-Assad aurait pu en venir à bout tout seul.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ces statues étaient provocantes. Je ne dis pas qu'elle l'ont bien cherché mais quel besoin avaient-elles de s'afficher dans des musées?
Il ne faut pas s'étonner.

Fiché HS
Britney

En meme temps faut pas pousser hein...

1)C'est juste des statues,pas des etres humains...faut relativiser!

2)Des oeuvres d'arts,on en a détruit surement un paquet en France(inquisition,guerres de religions) et personne ne nous a fait chier...

En plus,l'art ayant souvent eu besoin de mécènes par le passé...qui sait combien d'oeuvres ont été détruites parce qu'elles ne plaisaient pas au mécène(s)?

3)N'ont le droit de critiquer que ceux vont au musée en moyenne une fois par an...je pense que ça va limiter les critiques...

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

JubaOne - 26 Feb 2015
Oui, ce n'est que de la faute des occidentaux bien sûr.
Partout dans le monde à travers l'histoire, quand on arme des rebelles ces derniers finissent fous de dieu génocidaires moyenâgeux.

Professeur Laytron

http://www.lefigaro.fr/international/20 … ti-gay.php
Mon soutien au DUP. La propriété privée et la libre entreprise signifient aussi dire le droit de refuser de commercer avec quelqu'un quelles qu'en soient les raisons.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Professeur Laytron - 27 Feb 2015

La propriété privée et la libre entreprise signifient aussi dire le droit de refuser de commercer avec quelqu'un quelles qu'en soient les raisons.

Oui, autorisons le refus de vendre ses produits à des acheteurs noirs sous prétexte qu'ils sont noirs.

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 27 Feb 2015
tu as lu l'article en entier ?

dem (en minuscules)

Denver - 27 Feb 2015
La foi religieuse peut justifier tout et n'importe quoi. Ce n'est pas un bon argument je trouve.

Nyzer

Denver - 27 Feb 2015

Oui et ? Je répondais pas aux propos de l'article.

makunouchi_ippo
Log-out a écrit :

JubaOne - 26 Feb 2015
Oui, ce n'est que de la faute des occidentaux bien sûr.
Partout dans le monde à travers l'histoire, quand on arme des rebelles ces derniers finissent fous de dieu génocidaires moyenâgeux.

On (l'occident dans son ensemble) est à la base de beaucoup de merde, savoir faire un diagnostique de nos erreurs peut aussi permettre de ne pas recommencer alors que fait exactement l'inverse (Ukraine, Libye, Syrie)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Churchill en 1899 :

Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l'influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent.

Aucune force aussi rétrograde n'existe dans le monde.

Loin d'être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. Il s'est déjà répandu partout en Afrique centrale, attirant de courageux guerriers pour chaque avancée et partout où la chrétienté n'est pas protégée par les armes puissantes de la science, science contre laquelle elle a vainement luttée, la civilisation de l'Europe moderne peut s'écrouler, comme s'est écroulée la civilisation de la Rome antique.

Edit par Drich (27 Feb 2015)

Fier comme un beauf.
Marks
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 27 Feb 2015
Avec la musique de Top Gun derrière smiley72

Professeur Laytron

Nyzer - 27 Feb 2015
Oui. Je suis sûr que des concurrents seront très contents de gagner de nouveaux clients. De même, ce serait tout à fait ton droit de boycotter les produits de ces racistes (ou de t'en foutre, voire de les soutenir :makouche:). Renversons la question : imagine qu'on te force à acheter un produit quand tu entres dans un magasin. Cela serait profondément injuste. Eh bien, il en va de même qu'on soit vendeur ou acheteur. On a le droit de ne pas vouloir échanger ses cartes pokémon avec quelqu'un d'autre.

JubaOne

Rip smiley2
De toutes façons la logique n'a plus cours en ce monde smiley46

Edit par JubaOne (27 Feb 2015)

ashitaka18

Spock-Leonard-Nimoy.jpg

smiley45

Voila maintenant vous allez vouloir le faire pendant 3 heures. smiley87

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 27 Feb 2015
J'y arrive sans problème smiley45

makunouchi_ippo

alien fragile

RIP

Très limité
LimitedInc

Boris Nemtsov est mort smiley2

ashitaka18

LimitedInc - 28 Feb 2015
Cruel mais juste.
post-37546-Putin-clapping-gif-Imgur-v5Mp.gif

dem (en minuscules)

LimitedInc - 28 Feb 2015
Putin_Sniper.jpg
A mettre à jour.

Edit par Dem (28 Feb 2015)

je transpire en 60 fps

Ce mec est completement fou smiley6

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 28 Feb 2015

Je mettrais plutôt mes billes sur l'extreme droite locale mais à ce stade...

http://www.lefigaro.fr/international/20 … russie.php

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sans doute l'acte d'un desequilibre

Nyzer

LimitedInc - 28 Feb 2015

Surement un complot des occidentaux.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ce pays arriéré smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

Nyzer - 01 Mar 2015
Et pourquoi pas dans ce cas précis? L'UE ne sait plus quoi faire pour arrêter le bordel en Ukraine...

Ally McBeal
Blueberry

Catcheur - 01 Mar 2015

Mais oui bien-sûr, car à qui profite le crime après tout ?

makunouchi_ippo

Ces coupes dans les budgets des hôpitaux qui vont faire mal

EXCLUSIF Marisol Touraine a présenté, à huis clos, les 3 milliards d'économies prévues. Quelque 860 millions proviennent de la "maîtrise de la masse salariale", soit l'équivalent de 22.000 postes.

http://www.challenges.fr/economie/20150 … itaux.html

Holland qui s'occupe comme il faut de son électorat smiley114

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 01 Mar 2015

et Macron qui a baisse son froc devant les notaires et les autres pourris pendant ce temps la smiley11

makunouchi_ippo

http://www.theguardian.com/tv-and-radio … sion-title

La Finlande Propose un groupe de punk triso pour l'eurovision smiley11

makunouchi_ippo

B_DWxfFWsAA1Zoa.jpg

Estrosi qui crache sur le FN alors qu'il en faisait parti en 1989, sachant qu'à l'époque c'était nettement plus raciste qu'aujourd'hui, surtout dans le sud smiley12

makunouchi_ippo
Kolia a écrit :

Toujours le bon mot pour rire, c'est bien de garder un esprit positif parce que tu vas en avoir besoin dans les prochains jours !

Départementales: le front national largement en tête des intentions de vote, selon un sondage

Le Front national arriverait largement en tête du premier tour des départementales avec 33% des intentions de vote, devant l'UMP/UDI (27%) et le PS (19%), selon un sondage Odoxa pour Le Parisien/Aujourd'hui en France de lundi. Selon cette enquête d'opinion, le vote frontiste progresserait de sept points par rapport à un sondage précédent de janvier. L'UMP et son allié UDI seraient en recul de trois points et le PS et ses alliés d'un point.

Une belle évolution du premier parti de France smiley130

Edit par makunouchi_ippo (03 Mar 2015)

makunouchi_ippo

http://www.air-defense.net/forum/topic/ … /?p=848111

Énorme livraison d'armes avec des missiles anti char TOW américain pour al-Nosra

http://en.wikipedia.org/wiki/BGM-71_TOW

D'ailleurs il y a le drapeau d'ISIS dans la fiche des utilisateurs sur wikipédia

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

http://www.lemonde.fr/societe/visuel/20 … _3224.html

Nyzer apparaît dans ce reportage, saurez-vous le reconnaître ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Drich - 03 Mar 2015

L'argent ainsi épargné leur sert à se payer des vacances à Center Parcs ou à réparer la voiture.

On fouille peut être dans les poubelles mais les vacances, c'est à Center Parcs qu'on les passe ! smiley6

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

tsukoyumi - 03 Mar 2015
Mouais... le mec ne peut pas la lancer tout seul, et l'article explique bien que l'assoc de consommateurs qu'il a contacté est prudente. C'est compliqué à monter (en Italie, ils l'ont tenté, ça a foiré).

Le dernier degosaure
Denver

ça a déjà abouti ce genre de procédures ? J'en vois qui se lance depuis l'année dernière mais une fois passée l'annonce, on a plus de nouvelles

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

KamiOngaku - 03 Mar 2015
C'est vraiment dommage, parce que c'est clair qu'il y a vraiment préjudice vu le nombre de retards à répétitions que se tape les utilisateurs de cette ligne... J'espère que ca va aller au bout, c'est vraiment la honte.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 03 Mar 2015
Si tu as quelque chose sur la tentative en Italie, ça m'intéresse smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Drich - 03 Mar 2015
Sympa le mode de présentations de l'article (sur un écran normal).

Après le fait de ne pas gaspiller je suis pour, quand on voit ce que les supermarché balance ça fait mal au coeur alors que l'on croise des gens qui crèvent la dalle dans les rues. Par contre le côté "je fais les poubelles" ça passe un peu moins.

makunouchi_ippo
tsukoyumi a écrit :

KamiOngaku - 03 Mar 2015
C'est vraiment dommage, parce que c'est clair qu'il y a vraiment préjudice vu le nombre de retards à répétitions que se tape les utilisateurs de cette ligne... J'espère que ca va aller au bout, c'est vraiment la honte.

Sauf que ton enquête ça se finir par

il s'avère que 90% des dysfonctionnements de la ligne A sont lié à des incidents voyageurs (colis suspect, malaise, agression, signal d'alarme tirer parce que la personne oublie de descendre à son arrêt, suicide ect...), il est malheureusement impossible d'amélioré le fonctionnement à moins de supprimer une partie des usagers

Après on peut avoir une amélioration si le plan vigie-pirate change de couleur, parce que le moindre petit truc et tout s'arrête

Edit par makunouchi_ippo (03 Mar 2015)