Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
11 Feb 2015
Commandé sur amazon, 33 euro, je le reçois logiquement vendredi . En attendant je testerai la bête ce soir, je l'ai laissée chez micromania avec l'ancienne le temps qu'ils me fassent un transfert de compte. |
triquiqette
|
Triquy
11 Feb 2015
➔ Incognito - 11 Feb 2015 |
Très limité
|
LimitedInc
11 Feb 2015
➔ KamiOngaku - 11 Feb 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Feb 2015
➔ LimitedInc - 11 Feb 2015 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
12 Feb 2015
J'ai pas touché un mario depuis Galaxy que je vomi par tout les trous, je me suis fait violence pour passer outre son univers de con pour faire M&L sur 3DS et MK8... Et là en fait je crève d'envie de faire 3D world. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Feb 2015
Clementine_electrique a écrit :
Donc en fait tu vomis tout les Mario pour les faire quand même et crever d'envie de faire ceux que tu n'as pas fait Nsex incognito mais pas trop Makes sense |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
12 Feb 2015
Whut ? 2 jeux estampillé mariole sur sept ans et demi, c'est quoi qui t'empêche de connecter ? |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
12 Feb 2015
➔ - |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Feb 2015
les gunfights étaient nuls à chier oui, pour la partie exploration/plateforme/saut millimétrés c'était très bon. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
12 Feb 2015
INVITE a écrit :
Ça aurait pu passer si tu avais parlé d'Anniversary, mais là, euh... S'il y a un truc qui a hyper mal vieilli dans ce jeu, c'est bien les anims (et les gunfights, certes). Malgré ça le jeu est vraiment top, on est d'accord. Et les seins pointus restent intouchables. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
12 Feb 2015
Level design de génie. Le nombre de secrets, les séquences de plateformes en 3D sur 3-4 plans, chaque saut en serrant les fesses. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
12 Feb 2015
Les plongeons et les remontées sur les bords de falaises quand tu appuyais sur R1
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
12 Feb 2015
➔ Trine - 12 Feb 2015 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Feb 2015
Sans oublier la scène du tombeau sur la falaise. Un classique. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
12 Feb 2015
J'ai souvenir d'un jeu où je passais mon temps à chercher des leviers invisibles fondus dans les bouillies de pixels qui servaient de mur, sur ma petite TV. C'était assez naze mais terminer un niveau te mettait de bonne humeur. |
Fiché HS
|
Britney
12 Feb 2015
J'ai quelques doutes sur le fait que tu apprécierais aujourd'hui un Jeu Vidéo(avec les standards technologiques actuels of course) basé sur le game design des années 90... Passer un temps fou a chercher trouze mille trucs,c'etait bien quand on etait ado...aujourd'hui c'est plus vraiment possible... Dès que je bloquais sur un jeu,je filais sur le net chercher une soluce...a la perte de temps de la recherche initiale par moi meme s'ajoutais la perte de temps de la recherche sur le net... Je suis pas mécontent du système de l'objectif affiché sur la map ou meme de système genre comme celui de Bioshock infinite avec sa flèche qui apparait quand tu le demandes... Après,si tu veux passer 30-40 heures sur un JV d'aventure qui devrait se terminer en 10-15 heures,je suis pas contre qu'on puisse désactiver les "assistances de direction" pour ceux qui ont manifestement du temps a perdre... Qui plus est,ta vision du JV des années 90-2000 est surement magnifiée par le fait que ça a eu lieu dans ta jeunesse... |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
12 Feb 2015
Britney a écrit :
|
Fiché HS
|
Britney
12 Feb 2015
➔ Clementine_electrique - 12 Feb 2015 JV = loisir = par définition perdre son temps comme pour n'importe quel loisir... Aujourd'hui j'ai un peu moins de temps a perdre et j'essaye de varier un peu plus les loisirs...stoo |
triquiqette
|
Triquy
12 Feb 2015
➔ Britney - 12 Feb 2015 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
12 Feb 2015
➔ - La maniabilité tank en 2015 pour moi c'est plus possible. |
|
Trine
12 Feb 2015
Faudra que je compare les 2, je m'étais pris la totalité de la série en soldes sur Steam y'a pas longtemps. Mais bon, je risque de rester fan du vrai premier, vu que j'ai un amour particulier avec les premiers épisodes de cette série (le 2 et le 4 étaient franchement excellents, le 3 beaucoup moins, et extrêmement vicelard, un vrai Die & Retry). Mais pour aller à la rencontre de Tim, j'avais rejoué un coup au 2 avec une copine qui n'avait jamais touché un vieux TR, et étonnamment, ça revient super vite, presque naturellement. C'est assez étrange à dire vu la lourdeur du jeu, mais je trouve qu'il a une sorte de vrai feeling. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Feb 2015
Je suis sur la trilogie FF13 là (j'en suis au 13-2) et y'a quand meme plein de qualités là dedans. A commencer par la partie sonore, juste superbe. |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Feb 2015
➔ TaliB - 13 Feb 2015 |
|
Yoplaboom
13 Feb 2015
➔ - Sinon je vois pas trop l'aspect mystique dont tu parles dans des pixels immenses et des murs qui se déforment Edit par Yoplaboom (13 Feb 2015) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Feb 2015
➔ Kenjin - 13 Feb 2015 C'est ce qui m'a autant fait hésiter à commencer la série, du moins j'ai attendu que ca me coûte pas grand chose niveau prix. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Feb 2015
Bionic commando rearmed mon ami. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Feb 2015
➔ TaliB - 13 Feb 2015 |
The tag
|
The Baygon
13 Feb 2015
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Feb 2015
➔ Post-it - 13 Feb 2015 |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Feb 2015
Le thème de Caius (best.mechant.ever dans un FF) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Feb 2015
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sur Tomb Raider. La PS1 qui n'affiche pas les plafonds et murs de fond de salle, cela donne cette impression de solitude et de découverte. On se sent comme écrasé par l'histoire et le mysticisme des lieux. Les limitations techniques au service de l'immersion J'ai retouché au jeu il y a 5-6 ans (juste après avoir fini Anniversary) le seul bémol reste la lenteur de Lara lorsqu'elle monte sur un cube. Sinon, cela reste bien entendu le BGE. Il y a des niveaux absolument intestables. Et puis ces musiques. Rendez-moi ma jeunesse |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Feb 2015
Alors que TR II >>>> TR Venise |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
13 Feb 2015
TR 2, ces environnements sans âme. |
|
Trine
13 Feb 2015
Le niveau avec les îles flottantes Ce que j'y pigeais rien à l'époque Franchement, la première quadrilogie reste excellent, même si je trouve que le 3 est moins sympa, peut-être à cause des environnements ou du scénar, moins mystiques. Le 4 était un excellent retour aux sources avec l'Egypte! Edit : Sans âmes? La Grande Muraille, Venise, un bateau coulé à l'envers, les montagnes tibétaines, un Temple chinois, des îles flottantes et un putain de dragon Bon j'avoue y'avait plein de niveaux qui se ressemblaient, et ça changeait beaucoup de l'ambiance du premier, mais franchement ils étaient tous ou presque très bien inspirés. Edit par Trine (13 Feb 2015) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Feb 2015
le 3 j'ai jamais dépassé le 2ème niveau, cette difficulté de fou furieux |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
14 Feb 2015
➔ Trine - 13 Feb 2015 Pour le reste, Venise j'avais trouvé ça débile car un niveau en ville (?) qui, comble du paradoxe, est une ville complètement morte et sans aucune vie (!), où est la cohérence dans tout ça ? Quant au sous-marin, c'est un peu la même délire, c'est un marqueur de présence humaine "moderne" et ça éloignait complètement le joueur du trip "nature sauvage et civilisations d'un autre temps". C'est pas ce que j'attendais d'un Tomb Raider. À ce niveau-là, c'est vrai que le 4 est un bon retour aux sources, même si le jeu perdait un peu de son aspect "brut de décoffrage" avec le scénario très mis en avant, le niveau d'intro, ces petits trucs (de mémoire hein). |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Feb 2015
Le 4, cette tuerie. Le niveau dans sur le train dans le désert qui a à coup sûr inspiré Uncharted 2. |
Invité(e)
|
Invite
14 Feb 2015
j'ai jamais joué à un seul tomb raider |
Fiché HS
|
Britney
14 Feb 2015
Idem |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
14 Feb 2015
J'ai terminé le reboot |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Feb 2015
Seul Anniversary compte |
|
Yoplaboom
14 Feb 2015
Cette musique que j'écoutais en boucle sur l'écran titre Je la trouve meilleure que l'originale. Edit par Yoplaboom (14 Feb 2015) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
19 Feb 2015
Mon pote a acheté un SLI GTX980 juste pour League of Legends. Il ne joue à rien d'autre.
|
Invité(e)
|
Gegz
19 Feb 2015
➔ VeRSatiL - 19 Feb 2015 |
Invité(e)
|
Invite
19 Feb 2015
ouao quelle histoire !! mais donc tu peux nous en dire plus ? là on reste sur notre faim. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Feb 2015
➔ Bidelouze_ - 13 Feb 2015 Le premier niveau qui commence par une longue glissade... |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 Feb 2015
➔ - d'ailleurs j'entame le visionnage d'un speedrun de FF8 maintenant |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
19 Feb 2015
Le contraire, je l'ai pas regardé parce que j'ai rejoué au jeu récemment. Mais comme j'ai subitement arrêté au milieu du CD3, je peux peut-être le finir avec le speedrun. |
L'ayatollah
|
Kolia
19 Feb 2015
➔ Invite - 19 Feb 2015 |
Invité(e)
|
Invite
19 Feb 2015
tu as raison. ff8 est mon ff préféré, mon best.rpg.ever et certainement dans mon top3 de mes jeux favoris, j'y ai rejoué le week end dernier dans le but de le torcher rapidos (version psn).
Edit par Peach (19 Feb 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
19 Feb 2015
➔ Invite - 19 Feb 2015 Vivement la possibilité d'effacer ses souvenirs |